Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony 6627fffac7a477fe_eheh
Il fallait absolument que tu ailles la voir, à la fois pour la serrer dans tes bras et aussi pour lui passer un savon. Ben oui c'est pas parce qu'elle est vivante et mal au point physiquement que pour autant tu ne vas pas lui faire la morale, c'est ton rôle de meilleure amie après tout. Ces longs jours où tu n'avais eu guère de nouvelles concernant sur sa santé furent horribles. Oui tu n'avais pas eu l'envie de te renseigner auprès d'Andy que tu ne portais pas dans ton coeur, non tu avais demandé à Alex. Aujourd'hui c'est le jour J, tu allais enfin la retrouver, voir de tes propres yeux qu'elle était en vie, tu avais le coeur nouée en parcourant les couloirs de l'hôpital pour enfin arriver devant sa chambre. Tu la vois dormir et tu n'oses pas la réveiller, tu te dis qu'elle en a bien besoin. Alors tu avances à pas de loup, pour venir t'asseoir sur le bord du lit, prendre sa main dans la tienne, sourire et verser une larme à cause des mauvaises pensées qui te passent par la tête si le pire était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'savais que ma meilleure amie allait m'rendre visite. J'savais que j'allais enfin la voir. De mes propres yeux, pas par skype ou wtv, ni même pas texto. J'allais pouvoir prendre sa main dans la mienne, lui sourire, la regarder dans les yeux, la rassurer aussi, la calmer.. car j'tais certaine qu'elle avait déjà dû faire des crises de nerfs. J'me souvenais très bien de mon état quand j'avais appris qu'elle avait fait une tentative de suicide lors d'un 14 février. C'tait pas exactement la même situation, c'est vrai, mais par contre, l'important point commun c'est qu'on avait failli se perdre et rien qu'imaginer que Keyla ne ferait pu partie de ce monde, ça m'tuait. Sans aucun jeu de mot, tout naturellement. Elle était ma moitié, ma vie, mon amour. Et tout et tout. Sans elle, ça sert à rien. Allongée dans mon lit, je me reposais pour être parfaitement en forme quand Keyla viendrait dans ma chambre et sans le vouloir, j'm'endormis. Y avait pas de rêve.. et c'tait même pas un vrai sommeil parce qu'on me toucha une fois la main et ça provoqua mon réveil immédiat. Mmh.. Qui ose me réveiller ? J'entrouvis les yeux et reconnus alors Keyla. Own, Keylaa. J'serrai sa main plus fort, ne pouvant pas me relever sans difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est incroyable ce soulagement que tu ressentais à travers tout ton être en étant ici, en la voyant en vie de tes propres yeux. Tu ne crois que ce que tu vois, tu as toujours besoin de preuves pour te convaincre des bonnes choses qui peuvent t'arriver. C'est tellement rare que t'as souvent du mal à croire que pour une fois t'as eu de la chance, cette chance de ne pas voir disparaître ta meilleure amie sans avoir eu le temps de lui dire à quel point elle comptait pour toi, et encore le mot est faible tellement elle était ancrée en toi comme un doux poison qui coulait en toi. Ta main accrochant délicatement la sienne, un contact tant attendu qui te redonnait instantanément du baume au coeur. La voyant ouvrir le soeur, un sourire s'étendit instantanément sur ton visage." Own, Keylaa " Jamais tu n'avais tant apprécié l'entendre prononcé ton prénom." Ne bouges pas voyons, c'est pas nécessaire ! " la sommais tu. Tu ne voudrais pas que son état s'aggrave juste parce qu'elle avait voulu te faire plaisir." Je t'assure c'est pas parce que tu as un ange en face de toi que tu es au paradis. " disais-tu plutôt que d'aborder le sujet désagréable de son état de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà vu pas mal de monde depuis mon fameux réveil de coma. J'avais vu des potes, des gens auxquels je ne m'attendais vraiment pas comme Elysia ou bien Eloïse qui était passée, j'avais vu mon petit ami, Alex, Feldt.. Hendrix aussi c'qui était assez étonnant j'en conviens mais pas encore la personne que j'attendais le plus pour pouvoir me rassurer, ma meilleure amie, ma moitié, celle qui était au dessus de tout et sûrement celle avec Andy qui avait dû le plus flippé en entendant que j'avais eu un accident de voiture. J'voulais pas qu'elle stresse pour moi j'vous jure.. mais bon, c'qui était fait était fait et j'devais essayer de la faire sourire un max sachant que j'tais moi même suuuuper contente de la voir auprès de moi. " Ne bouges pas voyons, c'est pas nécessaire ! " Un sourire se dessinait aussitôt sur mes lèvres en retrouvant MA Keyla, celle qui était un peu comme ma maman. Quelques mois de différence quand même ahaha. " Je t'assure c'est pas parce que tu as un ange en face de toi que tu es au paradis. " Cette fois-ci, j'rigolais un peu, mais juste un peu sinon j'allais avoir mal à mes fucking côtes. Oui, oui, j'suis une vraie handicapée de la vie. Oh zut.. tu es un ange déchu alors ? J'crois que rien ne pourrait me faire plus plaisir à l'heure actuelle. Pitié, pas d'infirmières qui rentrent. Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était elle et personne d'autre qui comptait en ce moment et depuis des jours même, la peur de ne plus la revoir te hantait depuis des jours. T'avais même eu du mal à dormir à cause de ça, effrayée au moindre coup de fil pensant qu'il serait annonciateur de mauvaises nouvelles mais non finalement ça avait été tout le contraire à ton plus grand bonheur. Tu te sentais revivre, parce que sans ta moitié tu n'étais vraiment rien. Ton teint qui était pâle depuis quelques jours avait retrouvé ses couleurs en revoyant la personne qui comptait le plus dans ta vie, en effet elle était bien la seule à pouvoir se vanter d'être encore plus précieuse que Kol à mes yeux. Tu souriais d'un air béat mais elle n'était pas mieux non plus comme quoi vous étiez vraiment liées."  Oh zut.. tu es un ange déchu alors ? " Un rire s'échappa de ta bouche mais il faut dire qu'elle n'avait pas tort car t'étais loin d'être une sainte." Ouais j'avoue que ce titre me va plutôt bien mais à toi aussi n'est ce pas ! " Quoique non, la terreur des bacs à sable (a) n'avait jamais vraiment été un ange." C'est toi le démon de m'avoir fait vivre un tel enfer. " Ce jeu de mots honteux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Caleb, RIP, et Keyla, on s'était promis qu'on serait toujours là les uns pour les autres, que ça serait notre trio avant toute chose, avant nos amoureux ect ect. Promesse de gamin. Il était où maintenant Caleb mmh ? Restait pu que Keyla. Keyla avec qui j'essayais vraiment de passer le plus de temps possible, pour qu'on ait pas de regrets, pour qu'elle connaisse tout de ma vie, mais des fois, il s'avère que c'est plus compliqué que prévu. J'voulais vraiment à l'avenir qu'on soit ensemble. On avait failli s'perdre, elle avait failli m'perdre, il était HORS DE QUESTION qu'on continue de la même façon. J'veux vraiment avoir de ses nouvelles tous les jours, tout l'temps.. " Ouais j'avoue que ce titre me va plutôt bien mais à toi aussi n'est ce pas ! " J'me mis à rire doucement, en m'imaginant être un ange. J'ai toujours été l'ange et toi l'démon Keyla, donc chuut. lui dis-je, en mettant mon index devant ses lèvres en souriant. " C'est toi le démon de m'avoir fait vivre un tel enfer. " BAM TU CASSES TOUT. Ma respiration se fit plus douloureuse, n'osant même pas m'imaginer à la place de Keyla pendant ces jours de coma. J'te rembourserai toutes les glaces que tu t'es enfilée pour oublier ton chagrin. J'espère que t'avais pris de la marque pour moi quand même. On dédramatise hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là, les pieds enracinés dans cette chambre d'hôpital, c'est pas que t'aimes vraiment l'endroit y'a beaucoup mieux pour voir ta meilleure amie mais t'es un peu obligée pour le coup. Tu ne partiras pas tant que t'auras pas eu ta dose de papotage intensif, t'es même prête à dormir sur le fauteuil peu confortable s'il le faut. Faut dire que vous avez pas mal à rattraper, tu l'as pas vu au bal et puis y'a eu cette soirée mather aussi à laquelle elle n'a pas pu assister, c'est bien dommage d'ailleurs." J'ai toujours été l'ange et toi l'démon Keyla, donc chuut. " Mensonge, calomnie, comment ose t-elle porter de tels jugements à ton intention. Tu fronces les sourcils alors qu'elle te somme de te taire mais c'est sans compter sur ta répartie." J'te rembourserai toutes les glaces que tu t'es enfilée pour oublier ton chagrin. J'espère que t'avais pris de la marque pour moi quand même. " Tu affiches un air choquée et ahurie, elle doute donc de toi." Ben non je me suis dit que manger de la glace hors de prix ça ferait trop Eliot et ça t'offenserait. Je me suis contenter de boire des litres de vodka et tequila. Tu me dois aussi vingt paquets de clopes et encore j'arrondis. " Fidèle à toi même évidemment, toujours aussi auto destructrice mais bon tu n'es plus à un pas de travers près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, il faut vraiment qu'on évite de vraiment parler du sujet vraiment cash j'ai envie de dire. Why ? Tout simplement, parce que j'vais pleurer et j'en ai juste marre de pleurer en c'moment, j'vous jure. J'ai pas envie de me rendre compte que Keyla aurait pu m'perdre et qu'elle aurait pu tenter de se suicider. J'sais que si Key venait à mourir d'une quelconque façon, j'hésiterai un bon moment avant de faire quoi que ce soit vous voyez ? Elle était ma moitié. " Ben non je me suis dit que manger de la glace hors de prix ça ferait trop Eliot et ça t'offenserait. Je me suis contenter de boire des litres de vodka et tequila. Tu me dois aussi vingt paquets de clopes et encore j'arrondis. " J'souris, voyant malgré tout le mal que j'avais pu faire à ma meilleure amie, derrière ces paroles remplies à la base d'humour. Y avait une véritable confession, j'le savais. T'arrondis plus ou moins ? J'pas envie d'me faire avoir. dis-je en souriant, tout en m'inquiétant. Pour d'vrai, j'espère que t'as pas fait de conneries..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony avait toujours était ta plus grande stabilité, à chaque fois que tu t'embarquais dans quelque chose tu pensais toujours à elle, te demandant quelle réaction elle aurait. Son opinion comptait plus que tout pour toi, elle était peut être pas de bons conseils sur tout mais tu savais que tu pouvais compter sur elle. Alors il t'avait été impossible de croire que tu aurais pu la perdre. Durant cette période de doute, où vous n'étiez pas sûrs qu'elle se réveille un jour, t'avais enfin compris pourquoi elle t'en avais voulu ce fameux 14 février. Et pour le coup, tu te détestais de l'avoir fait peur comme elle avait pu le faire avec toi. En la revoyant saine et sauve, t'avais pas vraiment envie de lui faire la morale, t'avais juste envie de partager un moment banal avec elle comme vous en avez l'habitude." T'arrondis plus ou moins ? J'pas envie d'me faire avoir. " Tu étais choquée qu'elle ose insinuer que tu étais une voleuse, ça ne te ressemble tellement pas pourtant." Genre j'arnaquerai ma meilleure amie ! Tu me prends pour qui. " disais tu en lui tirant la langue." Pour d'vrai, j'espère que t'as pas fait de conneries.. " Ah ça c'est de la question." Si tu classes le fait de rouler une pelle à un eliot qui ne le sera peut être plus l'année prochaine, alors oui j'ai fais une connerie. " Surtout si on souligne le fait que tu étais de nouveau considérée comme étant en couple avec Kol, mais bon pas sûr que ça dérange Bri plus que ça que tu es osée lui faire un coup comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une meilleure amie, ça rendait la vie plus simple et plus compliquée en même temps. Pour moi, Keyla, c'tait ma vie. Elle était même pu ma meilleure amie, elle était ma moitié et mon âme soeur. Si j'disais que Feldt était ma meilleure amie ou même Aby ou wtv, ça n'avait strictement pas la même signification, loin d'là. Keyla c'tait Keyla, y avait pas de mots pour la définir. Et échanger quelques mots avec elle maintenant, ça valait vraiment son pesant d'or c'est certain. " Genre j'arnaquerai ma meilleure amie ! Tu me prends pour qui. " J'ris en la voyant me tirer la langue et fis de même. J'te connais c'est tout. On enchainait ensuite sur une discussion plus sérieuse. " Si tu classes le fait de rouler une pelle à un eliot qui ne le sera peut être plus l'année prochaine, alors oui j'ai fais une connerie. " J'arquais un sourcil et ris nerveusement pour le coup. Wtf ? J'comprenais définitivement plus rien à sa vie sentimentale et le premier qui venait m'dire que la mienne était plus dur à caler.. ahahah, fuck off. Racontes ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)