Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIKA ► Does that there's more important than family?. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEXIKA ► Does that there's more important than family?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't replace the family
w/ ALEXANDER R-K STRUDWICK

« Arrête un peu, t'sais que t'es importante pour moi, une des plus importantes. » Je n'en n'étais plus vraiment certaine, je veux dire, pas après l'avoir vu me parler ainsi. J'sais pas, j'avais l'impression que quelque chose avait changé, qu'il se tournait plus vers ses amis que sa famille et je ne parle pas de notre famille au complet, mais bien de Walter et moi. Je ne préférais rien répondre à ça et avant qu'il ne parte, je lui fis bien entendre le fond de ma pensée et ensuite je m'étalais sur mon lit, cachant ma tête sous mon coussin, lorsqu'Alex se retourna serrant les poignets pour me balancer à son tour. « Tu sais comment j'suis Dia. Depuis le jour où j'ai débarqué chez vous. Je suis pas du genre à me confier facilement, à exposer mes problèmes aux autres. Je SAIS que je dois le faire, mais j'y arrive pas, ok ? J'y arrive pas et t'es pas la seule à me le reprocher. Je... Cette histoire là, y'a juste Briony et Hendrix qui sont au courant, et encore, pas tout à fait, parce que c'est notre bande. Nous quatre, on est meilleurs amis et forcément l'info tourne. Mais c'est tout. C'est pas parce que je me confie pas à toi que je tiens pas à toi merde ! » Non c'est vrai, ce n'est pas parce qu'il ne se confiait pas que j'allais cesser de tenir à lui non plus, mais j'suis quand même sa sœur et c'était comme-ci Alexander était un étranger pour moi. C'était pareil lorsqu'il était sorti avec Billie, toujours la dernière au courant, pareil pour sa fille et il n'y a pas longtemps j'ai su qui était la mère de Robyn, p'tain comment pouvait-on ignoré tout de la vie de son propre frère ? Et ce n'était pas comme-ci jn'essayais pas à chaque fois de tout savoir, d'être là pour lui, de faire en sorte qu'il se sente bien chez nous, j'acceptais tout sans broncher. Mais merde quoi, manquait plus que demain quelqu'un viennent me dire qu'Alex s'était marié ! WTF ? Là je crois que je péterais limite un câble, car je me sentirais vraiment comme une étrangère. Jn'ai pas envie de connaître sa vie à travers des gens, je veux la connaître de sa propre bouche bon sang !, Qu'il fasse un effort pour me parler !. « J'suis pas facile à vivre, j'suis pas des plus bavards, et si tu peux toujours pas t'y faire après toutes ces années, j'peux plus rien pour toi. » Je me redressais assise maintenant sur le lit, je fixais mon frère et je voyais dans ses yeux le même ressentit que moi, lorsqu'il s'était retourné contre moi. J'espère que maintenant il savait ce que ça faisait. « Que j'ne sois pas la seule à te le reprocher doit t'faire réfléchir non ? Tu t'rends pas compte que ça peut nous blesser, nous rendre triste alors que nous de notre côté, nous faisons un maximum d'effort. Qu'est-ce que tu n'comprends pas Alex ? J'veux que tu sois MON frère et pas celui qui s'est fait adopter par notre famille ! Celui qui nous fait sentir qu'il n'est pas à sa place même si t'as du mal...Bon sang, t'crois que j'pourrais vivre loin ou sans toi et Walter maintenant ?. » Et là je ne sais pas pourquoi, mais ma gorge avait lâché et mes larmes s'en étaient échappées. Je les essuyais une à une tout en tentant de parler d'une vois complètement cassé, comme-ci je puisais ma voix au fond d'un puits. « Vous êtes tout pour moi Walter et toi, j'veux pas qu'on me remplace... j'veux pas qu'on se dispute à cause de qui que ce soit... ça m'a tellement fait mal que tu me parles ainsi... » Ouai et maintenant on dirait une gamine de cinq ans en train de pleurer en faisant un caprice. Pas ma faute, j'étais tellement attachée à mes frères que je n'aurais jamais cru possible qu'un jour l'un deux me menacerait. Et il ne se rendait même pas compte qu'il me faisait encore plus mal en me disant que si je ne m'y faisais pas, il ne pouvait plus rien pour moi, comme-ci c'était si facile de s'éloigner de moi où de mettre un terme à ce lien fraternelle. Et à penser ça, je chialais encore plus. Il me demandait de m'y faire, mais lui, acceptait-il ce que j'étais réellement ? Non, sinon il ne m'aurait pas menacé. Pourtant, c'était moi ce soir-là, comme tous les autres soirs et jours. « Espèce d'idiot !. » Pour m'avoir fait chialer comme une madeleine et là, manquait plus que les deux couettes dans mes cheveux pour ne faire aucune différence avec un enfant. J'étais peut-être garce, froide et horrible par moment, mais il m'arrivait de craquer comme tout le monde.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexika ★
"Que j'ne sois pas la seule à te le reprocher doit t'faire réfléchir non ? Tu t'rends pas compte que ça peut nous blesser, nous rendre triste alors que nous de notre côté, nous faisons un maximum d'effort. Qu'est-ce que tu n'comprends pas Alex ? J'veux que tu sois MON frère et pas celui qui s'est fait adopter par notre famille ! Celui qui nous fait sentir qu'il n'est pas à sa place même si t'as du mal...Bon sang, t'crois que j'pourrais vivre loin ou sans toi et Walter maintenant ?" C'est à ce moment là qu'elle a commencé à pleurer. Qu'elle a commencé à se laisser un peu plus aller et à montrer les émotions qui la submergeaient. Et bordel que ça m'faisait mal. C'était de ma faute si elle était dans cet état et c'était pas ce que je voulais. Cependant, je ne pouvais plus faire grand chose pour arranger la situation. Enfin si, admettre mes torts et me courber pour prendre tout le blâme sauf que non, elle en avait aussi merde. "Vous êtes tout pour moi Walter et toi, j'veux pas qu'on me remplace... j'veux pas qu'on se dispute à cause de qui que ce soit... ça m'a tellement fait mal que tu me parles ainsi.." Je baissais la tête, fautif et elle se mettait à pleurer de plus belle. Le truc, c'est que j'étais bloqué, je n'arrivais pas à faire le moindre pas. Je voulais la prendre dans mes bras, la réconforter comme je le faisais depuis si longtemps. "Espèce d'idiot !" avouait-elle avant que finalement, je daigne bouger et je la prenais dans mes bras. J'allais faire des efforts, pour elle, pour Holly aussi. J'allais faire des efforts et j'espérais que ça allait s'arranger tout ça. "J'suis désolé.." lui confiais-je en déglutissant tout en la gardant dans mes bras. T"u veux savoir quoi..? Je sais pas trop quoi te dire, je... je sais pas. J'te l'dis, c'est pas mon truc de dire les choses comme ça." J'inspirais en cherchant ce que je pourrai lui dire là tout de suite maintenant pour la rassurer. "Tu es au courant pour Holly, CS en avait parlé je crois.. c'est ma soeur biologique. Elle m'a cherché et m'a retrouvé.. et ouais, elle elle a les mêmes parents que moi. Elle voulait leur parler de moi mais elle s'est ravisée parce qu'elle sait que je suis pas prêt à leur parler ou à leur pardonner de c'qu'ils m'ont fait subir. Robyn va bien, elle est avec sa mère parce que j'ai déconné et que j'ai perdu la garde..." Merde, j'en avais des trucs à dire finalement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ce n'était pas la première fois que mes frères me voyaient chialer, mais tout de même, c'était un awkward moment, j'avais l'impression d'être une gamine de cinq ans à qui on donnerait une sucette pour lui clouer le bec. Ouai, mais bon les autres ne pouvaient pas comprendre le lien assez fort qui m'unissait à mes frères, je ne pouvais pas vivre sans eux, j'étais très, mais très possessive envers eux et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre puisse prendre ma place. C'était comme ça je n'y pouvais rien !. Alexander s'approcha finalement pour me prendre dans ses bras et dieu que ses bras m'avaient manqué, je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que l'un d'eux m'avait serré ainsi. J'enfouissais mon visage sur son torse, passant mes bras derrière son dos pour le serrer aussi fort que je le pouvais, serrant sa chemise entre mes doigts et d'une petite voix, je murmurais. « Pardon si je t'étouffe... » Roww, c'était trop mignon quoi. « J'suis désolé.. » Disait-il au creux de mon oreille. Je vidais toutes les larmes de mon corps, mais je pouvais tout aussi bien parler. « J'suis désolé aussi frèro... » Vous voyez un peu ? Il suffisait qu'il me prenne dans ses bras pour que tout soit oublié, même la menace qu'il m'avait faite, goshhh, je les aimais follement trop mes frères. « Tu veux savoir quoi..? Je sais pas trop quoi te dire, je... je sais pas. J'te l'dis, c'est pas mon truc de dire les choses comme ça. » Moi j'étais certaine que s'il s'ouvrait un peu plus, il pourra y arriver. « J'veux savoir comment t'vas, j'veux partager tes joies, comme tes malheurs, j'veux savoir s'il y a quelque chose qui te chagrine, j'veux être là pour toi moi aussi, j'veux me sentir utile, j'veux t'apporter un peu de Dia, c'est tout ce que je demande...j'veux simplement pas être mise à l'écart et encore moins être toujours la dernière au courant de quoi que ce soit qui pourrait vous toucher de près comme de loin à Walter et toi. » Étouffais-je doucement ses mots contre son torse. « Tu es au courant pour Holly, CS en avait parlé je crois.. c'est ma sœur biologique. Elle m'a cherché et m'a retrouvé.. et ouais, elle elle a les mêmes parents que moi. Elle voulait leur parler de moi mais elle s'est ravisée parce qu'elle sait que je suis pas prêt à leur parler ou à leur pardonner de c'qu'ils m'ont fait subir. Robyn va bien, elle est avec sa mère parce que j'ai déconné et que j'ai perdu la garde... » Rapidement je quittais son torse pour essuyer mes larmes. « J'suis contente que t'es retrouvé ta sœur et je comprends que tu ne veuilles pas pour l'instant contacter tes vrais parents, mais par contre, si...si un jour t'arrives à les pardonner, j'te dis toute suite ! Tu nous quittes pas, jamais tu m'entends ?! J'pourrais pas vivre sans toi okey !. » Il pouvait voir sa vraie sœur, mais s'il décidait de retourner vivre avec sa vraie famille alors là oui j'serais vraiment triste bien que je ne pourrais rien y changer. « Et concernant Robyn, j'suis rassuré qu'elle aille bien, mais non, j'suis pas d'accord qu'on t'enlève la garde alors ça non, non et non !. Il n'y a vraiment rien que t'puisses faire pour reprendre la garde ?. » J'savais à quel point Alexander était attaché à sa fille et ça me faisait mal pour lui de savoir qu'il avait perdu la garde. Franchement, tous les parents font des erreurs, ça arrive et personne n'est parfait, mais honnêtement Alexander ne méritait pas qu'on lui retire la garde de sa fille, car à mes yeux, c'était le meilleur des papas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexika ★
"Pardon si je t'étouffe..." disait-elle alors que je l'avais prise dans mes bras et qu'elle avait resserré ses bras autour de moi. "J'suis désolé aussi frèro..." Je continuais alors mon étreinte pour la rassurer. J'étais présent et prêt à ne pas lui tenir rigueur de ce qui s'est passé à la soirée Mather si elle arrivait à ne plus me tenir rigueur non plus. Mais du coup, je tentais de lui montrer que je pouvais faire des efforts en avouant quelques points de ma vie, tout en lui demandant ce qu'elle voulait savoir à la base. "J'veux savoir comment t'vas, j'veux partager tes joies, comme tes malheurs, j'veux savoir s'il y a quelque chose qui te chagrine, j'veux être là pour toi moi aussi, j'veux me sentir utile, j'veux t'apporter un peu de Dia, c'est tout ce que je demande...j'veux simplement pas être mise à l'écart et encore moins être toujours la dernière au courant de quoi que ce soit qui pourrait vous toucher de près comme de loin à Walter et toi." Je hochais la tête avant de lui dire quelques détails de ma vie qui semblaient importants sur le moment. J'omettais de lui parler du mariage pour l'instant puisque j'étais pas encore très à l'aise pour le dévoiler donc j'attends encore un peu pour ce détail. "J'suis contente que t'es retrouvé ta sœur et je comprends que tu ne veuilles pas pour l'instant contacter tes vrais parents, mais par contre, si...si un jour t'arrives à les pardonner, j'te dis toute suite ! Tu nous quittes pas, jamais tu m'entends ?! J'pourrais pas vivre sans toi okey !" J'esquissais un sourire, l'observant retirer les larmes de ses joues et je l'aidais avec mon pouce avant de lui répondre "Non mais je veux pas vous quitter, c'est pas possible.. c'grâce à vous si j'me suis reconstruit et j'peux pas vous laisser tomber.. Malgré les désaccords que j'peux avoir avec les parents. Puis t'façon, c'est loin d'être dans mes plans de leur pardonner donc t'as pas de soucis à te faire.." Puis assez rapidement, on tournait sur le sujet de Robyn que j'avais mentionné puisqu'il s'agissait de ma fille qui avait été enlevée et qui avait, enfin, été retrouvée. "Et concernant Robyn, j'suis rassuré qu'elle aille bien, mais non, j'suis pas d'accord qu'on t'enlève la garde alors ça non, non et non !. Il n'y a vraiment rien que t'puisses faire pour reprendre la garde ?" Je haussais les épaules, me grattant alors la tête. Comment lui dire que je suis en faute, sans qu'elle ne m'envoie dans le meilleur centre de désintox du pays ? No ideaaaa. "Faire des efforts pour prouver que je peux être un bon père... donc arrêter la drogue, les conneries itou. Mais ça peut prendre des mois voir des années. M'enfin, Milena accepte quand même que je passe du temps avec la petite, parce qu'elle sait que la petite a besoin de moi, tout comme j'ai besoin d'elle."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais je veux pas vous quitter, c'est pas possible.. c'grâce à vous si j'me suis reconstruit et j'peux pas vous laisser tomber.. Malgré les désaccords que j'peux avoir avec les parents. Puis t'façon, c'est loin d'être dans mes plans de leur pardonner donc t'as pas de soucis à te faire... » Ouffff ! je pouvais souffler maintenant, car en attendant sa réponse, c'était comme-ci j'avais porté tout le poids du monde sur mes épaules. Là, je lui offrais un de mes plus beaux sourires lorsqu'il m'aida à ôter mes larmes à l'aide de son pouce. Mes frères, franchement ils étaient irremplaçables, j'pouvais pas imaginer ma vie sans eux, ouaip, j'allais les suivre partout comme un bon petit toutou. C'est ce que j'disais, vous pouvez pas comprendre l'amour que j'éprouvais pour eux, c'était LES hommes de ma vie quoi. « Tu me rassures et ce soir, je vais pouvoir dormir tranquille et comme un bébé ! Oh tien, d'ailleurs t'vas pas sortir d'ici, t'vas dormir avec moi comme lorsque nous étions p'tits !. » Je me levais du lit pour aller rapidement fermer la porte, il lui était interdit de franchir le pas de la porte jusqu'au lever de soleil. « Faire des efforts pour prouver que je peux être un bon père... donc arrêter la drogue, les conneries itou. Mais ça peut prendre des mois voir des années. M'enfin, Milena accepte quand même que je passe du temps avec la petite, parce qu'elle sait que la petite a besoin de moi, tout comme j'ai besoin d'elle. » Nous avons abordé le sujet Robyn et ça me rendait tellement triste qu'on lui retire la garde de sa fille, il ne méritait pas ça, même pas à cause de la drogue, car à côté de ça, il faisait le père le plus aimant de l'univers, ouai ouai et la gueule à celui qui ose me contredire ein !. « Tu vas y arriver, j'sais de quoi t'es capables et j'sais que lorsque t'as quelque chose en tête, tu le fais et si t'as décidé d'arrêter la drogue, t'y arriveras !. Mais pour moi, t'restes le meilleur des papas !. » Je lui souris avant de poser mes deux mes sur ses joues et de lui déposer un petit baiser sur son front. « Est-ce que ça peut t'aider si tu m'imagines avec une massue de cent tonnes prête à te donner un coup sur la tête à la façon Laura dans Nicky Larson si jamais l'envie t'prennais de te droguer ?. » J'éclatais de rire en m'imaginant sortir de nulle part avec une massue de cent tonnes, pauvre tête d'Alexander, subir ça souvent, à force j'allais lui rendre la tête ovale. Heureusement que que je ne suis pas assez tordue et dérangée pour le faire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
J'avais tenté de la rassurer du mieux que je peux puisque malgré tout, elle restait ma soeur et une fille qui a besoin d'être rassurée assez souvent. J'avais pas géré lors de la soirée et je me rattrapais comme je pouvais. "Tu me rassures et ce soir, je vais pouvoir dormir tranquille et comme un bébé ! Oh tien, d'ailleurs t'vas pas sortir d'ici, t'vas dormir avec moi comme lorsque nous étions p'tits !" J'arquais un sourcil en la voyant m'enfermer avec elle. Eeeh ok ? Je secouais légèrement la tête avant de lui dire "Ca aurait été avec plaisir mais j'ai des trucs de prévu avec Billie, j'peux pas annuler comme ça en m'pointant pas. Tu veux ma mort sur la conscience, c'est ça ?" disais-je en rigolant légèrement, installé sur le lit. Tant qu'à faire, autant me mettre confortable non ? Puis je lui disais ce qu'il me restait à faire pour reconquérir le coeur des services sociaux afin qu'ils me rendent ma fille. Je veux l'élever et je ne veux pas être de ceux considérés comme des mauvais parents, du tout. C'est ma fille, je l'aime plus que tout, je suis prêt à tout faire pour elle. "Tu vas y arriver, j'sais de quoi t'es capables et j'sais que lorsque t'as quelque chose en tête, tu le fais et si t'as décidé d'arrêter la drogue, t'y arriveras !. Mais pour moi, t'restes le meilleur des papas !" J'esquissais un sourire à ma soeur, content de voir qu'elle me supportait dans cette épreuve et je me laissais faire quand elle déposait ses lèvres sur mon front. "Est-ce que ça peut t'aider si tu m'imagines avec une massue de cent tonnes prête à te donner un coup sur la tête à la façon Laura dans Nicky Larson si jamais l'envie t'prennais de te droguer ?" Elle se mettait alors à mourir de rire et moi bah... bah je riais qu'à moitié parce que mine de rien, une massue sur la tête, ça doit faire mal. Tcheu. Donc haussant les épaules, je lui répondais calmement "Bah disons que ça m'tuerait probablement donc à éviter. Mais t'inquiète pas.. j'vais faire ce qu'il faut et à la rentrée, t'auras de nouveau le frère clean qui était là en début d'année. Promis."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était mon Alex, mon frère à moi, l'un des hommes de ma vie, non n'allez pas vous imaginer l'inceste hein, techniquement nous ne sommes pas frères et soeurs de sang donc ce ne serait pas vraiment de l'inceste, mais peu importe, Alexander restera mon frère et ce, même si nous n'avons pas le même sang. « Ça aurait été avec plaisir mais j'ai des trucs de prévu avec Billie, j'peux pas annuler comme ça en m'pointant pas. Tu veux ma mort sur la conscience, c'est ça ? » Je fis mine de réfléchir en fixant le plafond et quelques secondes plutard, c'est avec un large sourire que j'hôchais positivement de la tête en rajoutant. « Ouaip ! et pour sortir de là, va falloir que tu réussisses à t'emparer de cette clé frèro !. » Je lui montrais cette fameuse clé avant de la serrer bien dans ma main. Ce que Dia veut, Dia obtient, na !. Okey la massue le mettrait Ko, on oublie ça. « Bah disons que ça m'tuerait probablement donc à éviter. Mais t'inquiète pas.. j'vais faire ce qu'il faut et à la rentrée, t'auras de nouveau le frère clean qui était là en début d'année. Promis. » J'étais totalement, mais alors fière de lui et de cette décision qu'il venait de prendre. Et oui, je voulais retrouver ce frère totalement clean qui ne touche plus à ces saletés de substances dangereuses qui pourraient nuire à sa santé. J'voulais pas perdre mon frère à cause de la drogue. « Une promesse, c'est une promesse n'oublie pas frangin ! Et t'as totalement mon soutien ! J'suis fière de toi, car il n'y a rien qui puisse me rendre plus heureuse que cette décision !. J'veux pas te perdre à cause de ces merdes oh!. » Je lui laissais prendre son aise sur mon lit en me couchant sur le dos, mais je serrais bien fort la clé dans ma main, pas question de me laisser distraire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
Je rêve ou elle venait tout juste de m'enfermer dans son appartement ? Non mais non, je n'étais pas vraiment d'accord pour la simple et bonne raison que je devais bouger. J'avais un truc à faire avec ma femme et non, je ne pouvais pas rester, même s'il s'agissait de Dia. "Ouaip ! et pour sortir de là, va falloir que tu réussisses à t'emparer de cette clé frèro !" Je plissais les yeux après qu'elle ait bloqué la clé dans sa main. Il fallait que je trouve un moyen de me sortir de là. "Une promesse, c'est une promesse n'oublie pas frangin ! Et t'as totalement mon soutien ! J'suis fière de toi, car il n'y a rien qui puisse me rendre plus heureuse que cette décision !. J'veux pas te perdre à cause de ces merdes oh!" Je m'installais sur le lit à côté d'elle qui s'était allongée sur le dos. Mais j'étais encore captivé par cette clé. "Non mais t'inquiète, je sais qu'une promesse c'est une promesse. Je veux récupérer ma fille et je ne vais pas laisser quiconque me l'enlever. Et j'dois me battre avec les bonnes armes pour ça." d'ailleurs, ça me faisait penser qu'elle était quand même tata poule, donc ça me donnait une idée. "Au fait, tu sais qu'en me gardant ici, tu enlèves une chance d'être de nouveau tata, tu le sais ?" Bon, je savais moi, que Billie ne pouvait pas avoir d'enfants, mais j'étais le seul donc Dia ne le savait pas et peut-être que ce plan pouvait marcher. "Imagine un petit frère ou une petite soeur pour Robyn.. un nouveau bébé, avec Billie cette fois ci. C'est pas en restant ici que ça peut se faire, du tout. Procréer par distance, c'est pas encore possible malheureusement."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais t'inquiète, je sais qu'une promesse c'est une promesse. Je veux récupérer ma fille et je ne vais pas laisser quiconque me l'enlever. Et j'dois me battre avec les bonnes armes pour ça. » Ça c'était bien mon frère, celui que je connaissais tant bien depuis toute petite. Il a enfin retrouvé sa détermination, cette lueur dans les yeux qui montrait à quel point il voulait se battre pour sa fille. Et je sais qu'il y arrivera, aucune personne ne pourra se mettre entre lui et sa fille, aucune personne ne pourra lui enlever ce qu'il a de plus précieux et là, avec cette lueur dans les yeux, je le voyais et je souriais tout en le regardant fière de lui. Cependant, je voulais le garder ici pour cette nuit, c'est pourquoi je m'étais emparé de la clé faisant attention à ne pas me laisser distraire. « Au fait, tu sais qu'en me gardant ici, tu enlèves une chance d'être de nouveau tata, tu le sais ? » Non non non, j'ai rien entendu, j'ai rien entendu, j'essayais de faire semblant de n'avoir rien entendu, histoire que mon côté tata poule ne prenne pas le dessus et puis Alexander insista de nouveau. « Imagine un petit frère ou une petite sœur pour Robyn.. un nouveau bébé, avec Billie cette fois-ci. C'est pas en restant ici que ça peut se faire, du tout. Procréer par distance, c'est pas encore possible malheureusement. » Mais, mais, mais.... Je fis les yeux de chat potté en lui tendant la clé, comme si mon corps ne voulait pas et ma tête elle, avait décidé de laisser mon côté tata poule prendre le dessus. Puis finalement, la clé atterrit enfin dans les mains de mon frère. « Rhowwww.... t'es un sale tricheur !. Comment tu m'prends par les sentiments et me manipule là !. » Je fis mine de bouder cinq secondes avant de lui offrir un large sourire, m'imaginant être tata de nouveau. « Aller vas-y, va donc procréer ! Et t'as intérêt à ce que ça ce n'soit pas un mensonge pour t'en tirer, parce que sinon la prochaine fois, je m'laisserais pas berner et j't'enfermerais avec moi pour de vrai !. » Et là je lui fis se sourire démoniaque à la Dia, vraiment vraiment sérieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
C'était une certitude que j'étais prêt à tout pour récupérer la garde de ma fille. J'veux dire, c'est ma fille, mon sang, ma chair et il était hors de question qu'une femme décide de me l'enlever sous prétexte que je suis un mauvais père. Non, je ne suis pas un mauvais père, je sais m'occuper d'elle et je vais le lui prouver. Et pour commencer, ça sera la désintox. Je sais pas encore quand j'irai, sûrement quand j'aurais assez de temps de libre cet été. Quoiqu'il en soit, je pouvais pas rester avec elle ce soir alors je prétextais avoir un truc à faire avec Billie - ce qui était malgré tout vrai, quand on regarde nos habitudes de couple - et cela consistait à faire un bébé. Bon, c'était que de l'entrainement puisqu'elle ne pourrait jamais porter d'enfant malheureusement. Mais ça, ma soeur ne le savait pas forcément et je me sentais coupable de lui dire ça, mais je ne pouvais vraiment pas rester. Je jouais simplement sur la corde sensible. Et ça avait l'air de marcher puisqu'elle me tendait finalement la clé de la délivrance dans la main. « Rhowwww.... t'es un sale tricheur !. Comment tu m'prends par les sentiments et me manipule là ! » J'esquissais un large sourire, quand même fier de moi, faut bien l'avouer. Mais je ne mentais pas vraiment, j'allais vraiment procréer. C'est juste que la graine n'aura pas vraiment l'occasion d'arriver jusqu'à l'oeuf. « Aller vas-y, va donc procréer ! Et t'as intérêt à ce que ça ce n'soit pas un mensonge pour t'en tirer, parce que sinon la prochaine fois, je m'laisserais pas berner et j't'enfermerais avec moi pour de vrai ! » Je me mis à rire en la voyant faire, bouder puis sourire de façon démoniaque avant de déposer mes lèvres sur sa joue. « Merci ! Et t'inquiète, t'inquiète, j'vais procréer. Toute la nuit s'il le faut ! » Je la prenais dans mes bras, lui faisant un nouveau baiser sur la joue et je partais ouvrir la porte d'entrée pour pouvoir sortir. Je laissais la clé dans la serrure - elle en avait quand même plus besoin que moi et je lui fis un clin d'oeil avant de m'en aller rejoindre ma femme.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)