Invité
est en ligne
Invité
We don't replace the family
w/ ALEXANDER R-K STRUDWICK
w/ ALEXANDER R-K STRUDWICK
J'étais allongé à plat ventre sur mon lit en verticale, mon Ipod en main, les écouteurs dans mes oreilles, j'écoutais de la musique les yeux fermés et apaisés. J'avais vraiment besoin de ne faire plus qu'un avec mon esprit pour ranger toutes les idées qui se bousculaient dans ma tête. Trop de choses s'étaient passés trop vite. D'abord, mon petit-ami qui ne me donnait plus de nouvelle bien qu'il me manquait et que je n'avais pas cessé de lui laisser des appels, ensuite la soirée des mathers qui avait tourné aux règlements de comptes. Dire qu'au départ, on voulait juste leur rendre l'appareil en allant pas trop loin, voilà que cela avait pris des ampleurs démesurées. A croire que ces verts ne savaient pas s'amuser et dès qu'on les balançait des horreurs aux visages c'était toute suite la colère noir, sont nerveux ma parole, fallait qu'ils apprennent à canaliser un peu leur colère. Jamais je n'avais vu Andy dans une colère aussi noir, lui qui d'habitude prenait toute cette guerre en rigolade, mais là, la demoiselle qui n'était d'ailleurs même pas une mather, avait fourrée son grain de sel dans ce qui ne la regardait pas et résultat, elle s'était retrouvée à l'hôpital. Par contre, je fus déçus de Konrad qui avait voulu jouer au plus malin en écrasant une bouteille sur la tête d'un de nos Eliots et après ils viennent nous traiter de con, d'enfants pourris gâtés ou je ne sais quoi d'autres. Le chameau ne voit pas sa bosse on dirait. Mais bon, je crois que je vais vite devenir une cible et peut importe, car de toute façon je sais me défendre toute seule. Toujours couchée a plat ventre, je pliais mes jambes en arrière les balançant machinalement. J'espérais au moins recevoir une quelconque réponse de Jeremiah, son absence commençait à vraiment m'inquiéter. So, je me laissais encore un jour ou deux avant de me lancer à sa recherche ou de tenter de le croiser quelque part avant qu'il ne me file entre les doigts.
(Invité)