Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIKA ► Does that there's more important than family?.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXIKA ► Does that there's more important than family?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't replace the family
w/ ALEXANDER R-K STRUDWICK

J'étais allongé à plat ventre sur mon lit en verticale, mon Ipod en main, les écouteurs dans mes oreilles, j'écoutais de la musique les yeux fermés et apaisés. J'avais vraiment besoin de ne faire plus qu'un avec mon esprit pour ranger toutes les idées qui se bousculaient dans ma tête. Trop de choses s'étaient passés trop vite. D'abord, mon petit-ami qui ne me donnait plus de nouvelle bien qu'il me manquait et que je n'avais pas cessé de lui laisser des appels, ensuite la soirée des mathers qui avait tourné aux règlements de comptes. Dire qu'au départ, on voulait juste leur rendre l'appareil en allant pas trop loin, voilà que cela avait pris des ampleurs démesurées. A croire que ces verts ne savaient pas s'amuser et dès qu'on les balançait des horreurs aux visages c'était toute suite la colère noir, sont nerveux ma parole, fallait qu'ils apprennent à canaliser un peu leur colère. Jamais je n'avais vu Andy dans une colère aussi noir, lui qui d'habitude prenait toute cette guerre en rigolade, mais là, la demoiselle qui n'était d'ailleurs même pas une mather, avait fourrée son grain de sel dans ce qui ne la regardait pas et résultat, elle s'était retrouvée à l'hôpital. Par contre, je fus déçus de Konrad qui avait voulu jouer au plus malin en écrasant une bouteille sur la tête d'un de nos Eliots et après ils viennent nous traiter de con, d'enfants pourris gâtés ou je ne sais quoi d'autres. Le chameau ne voit pas sa bosse on dirait. Mais bon, je crois que je vais vite devenir une cible et peut importe, car de toute façon je sais me défendre toute seule. Toujours couchée a plat ventre, je pliais mes jambes en arrière les balançant machinalement. J'espérais au moins recevoir une quelconque réponse de Jeremiah, son absence commençait à vraiment m'inquiéter. So, je me laissais encore un jour ou deux avant de me lancer à sa recherche ou de tenter de le croiser quelque part avant qu'il ne me file entre les doigts.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexika ★
Si pour certains la soirée Mather qui concluait l'année était une réussite, pour moi ça restait assez mitigé. J'étais fier d'avoir organisé une soirée qui marche bien.. cependant j'ai carrément moins aimé le fait que ma meilleure amie se retrouve aux urgences et hospitalisée pour plusieurs jours suite à une altercation avec les bleus. S'ils n'étaient pas invités, c'était bien pour une raison et là, ils ont de quoi regretter. A cause d'eux, c'était parti en vrille et il y a eu des blessés. Je m'en étais pris au vice président parce qu'il avait tout bonnement tabassé ma meilleure amie et c'était clairement pas la chose à faire, même si j'étais en quelque sorte en froid avec elle. Je tenais à elle, énormément, et hors de question qu'on pose la main sur elle sans en payer les conséquences. Lors de cette soirée, j'ai comme qui dirait aussi eu une altercation avec ma soeur. Eliot, elle avait suivi sa présidente lors de sa venue sur notre terrain et avait fait sa maligne, chose que j'avais très peu apprécié. En même temps, elle aussi s'en était prise à ma meilleure amie donc c'était vraiment pas ce qu'il fallait faire. Dans le but de lui parler, j'étais à Harvard Square, marchant jusqu'à ce que j'arrive au pied de son immeuble. Connaissant le code d'entrée, je passais le hall et je montais jusqu'à son appartement, auquel je frappais à la porte pour indiquer ma présence dans le couloir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais pas mes faits et gestes à cette soirée mather, car lorsqu'ils sont venus plomber la notre alors qu'ils avaient été clairement pas invités, nous avons pris tout ceci en gardant le sourire et en jouant à leur petit jeu également. Ils avaient mis du piment dans l'alcool, nous avaient aspergé de peinture verte et j'en passe, une mather avait même renversé de l'alcool pimenté sur les yeux de Milena et avec tout ça, nous n'avions pas cassé de bouteilles sur la tête d'un mather. Nous n'étions pas allés aussi loin. Et d'ailleurs je ne sais pas d'où est sortie cette rumeur comme quoi, ce serait Alexander qui aurait donné l'idée de mettre du piment dans nos boissons à notre soirée. Je n'étais pas venue me plaindre parce qu'au final, il restait mon frère et il passait avant cette guerre et avant tout le monde également. Quoi qu'il en soit, si Andy avait dégénéré à la soirée mather c'était surement qu'il avait ses raisons, certes on ne frappe pas une femme, mais quand tu ne vois plus clair devant toi, quand tu perds tout contrôle, tu ne calcules plus rien, femme ou pas femme t'as juste envie de cogner un point c'est tout. Ce n'est ni le premier, ni le dernier homme sur terre à qui cela arrive. Surtout que rentrer dans une telle colère noire, n'était pas le style du vice président. Cette nana n'avait qu'à se taire et assister à tout ça, au lieu de s'immiscer dans une guerre qui ne la regarde même pas. Si je regrette d'avoir versé de l'alcool sur elle ? Pas du tout !. J'espère que la prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de se lancer sur un terrain aussi dangereux, surtout se servir d'un mort apparemment pour atteindre son but. Écoutant de la musique tranquillement, ce n'est que lorsqu'elle se termina que j'entendis enfin frapper. Je me levais rapidement, jetant mon ipod sur le lit afin d'aller ouvrir la porte. Je découvris mon frère avec une mine pas très commode, devinant toute suite pourquoi il était là. Je roulais des yeux, me poussant afin de laisser entrer. « Bonsoir Alex... » Pour la toute première fois je ne lui sautais pas au cou, ni ne l'appelais frèro, pas même un câlin, pas même un bisou. « Je suppose que t'es venue prendre la revanche de ton amie ?. » Oui, comme il me l'avait bien fait savoir à leur soirée en insinuant qu'il allait lui aussi essayer de renverser de l'alcool à un prochain regroupement familial. Je n'avais pas encore digéré ça. Quoi qu'il en soit, je refermais la porte me dirigeant vers un fauteuil où je posais mes fesses tout en croisant mes jambes en mode bouddhiste attrapant un coussin que je plaquais contre ma poitrine. Je sentais que cela allait être long.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXIKA ► Does that there's more important than family?. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexika ★
J'étais pas forcément venu pour m'engueuler ou quoi avec Diamantika, non. Disons juste qu'il était préférable de mettre les choses au clair pour éviter que ça dégénère la fois où nous nous reverrons. Et puis là, ça sera juste nous deux, deux Reynolds-Kovalevski dans une pièce, sans Mather, sans Eliot. Juste Alex et Dia. Ca foutait un peu la pression oui, mais bon, c'était nécessaire parce que j'avais vraiment pas aimé la façon dont elle avait agi avec Feldt. Et qu'elle ne me sorte pas le fait que c'était de bonne guerre, ma meilleure amie n'était pas Mather. Positionné devant la porte d'entrée de cette dernière, je m'étais mis à frapper afin qu'elle sache que je suis là. C'était une venue improvisée, elle ne savait pas que c'était moi. Ce serait un peu à la "surpriiiise motherfuckeer!" J'ai pas du attendre longtemps avant que ma soeur vienne m'ouvrir. Et en fait, en l'entendant me parler, je comprenais que ouais, la discussion risquait d'être mouvementée. "Bonsoir Alex..." Elle m'appelait rarement Alex. C'était toujours des surnoms bien à elle qu'elle employait pour me définir... sauf aujourd'hui. Où elle utilisait 'Alex', mon diminutif. Enfin, c'est toujours mieux qu'Alexander, où là, je devais m'inquiéter du pire. J'entrais dans la pièce comme elle m'invitait de le faire par sa posture avant de rajouter "Je suppose que t'es venue prendre la revanche de ton amie ?" Je me tournas pour être face à elle, croisant mes bras contre mon torse. "Je suis pas venu prendre "revanche" comme tu dis, j'veux juste m'expliquer avec toi parce que c'que j'ai vu l'autre soir, c'est pas toi." Je haussais les épaules pour tenir mes propos car il est vrai que j'avais pas du tout apprécié et c'était loin d'être la vision que j'avais d'elle. "Depuis quand tu t'amuses à foutre ton verre sur la gueule d'une fille qui t'a rien demandé ?" Parce que soyons honnêtes, c'était bien de ça qu'il s'agissait, elle s'était amusée à foutre le contenu de son verre sur la tête de ma meilleure amie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à la venue de mon frère ce soir, il avait débarqué en surprise, mais lorsque son visage m'était apparu une fois la porte ouverte, j'avais rapidement capté pourquoi il était là. Jamais mon frère n'aurait osé me parler de cette manière, utilisé l'idée de verser de l'alcool au prochain rendez-vous de vous famille, qu'est-ce que notre famille avait avoir dans cette guerre ?. « Je suis pas venu prendre "revanche" comme tu dis, j'veux juste m'expliquer avec toi parce que c'que j'ai vu l'autre soir, c'est pas toi. » Pourtant si, c'était bien moi en mode Eliot qui était simplement venue avec ma maison pour accomplir notre petite vengeance, bien que nous n'étions pas préparés à ce que ça parte aussi loin. « Depuis quand tu t'amuses à foutre ton verre sur la gueule d'une fille qui t'a rien demandé ?. » What ? Je fronçais les sourcils. « Et elle ? Quelqu'un l'avait demandé de s'mêler de c'qui ne la regarde pas en renversant de l'alcool sur notre vice président prétextant que l'verre lui avait glissé des mains ?. J'ai été gentille, je lui ai juste renversé de l'alcool, s'en prendre à un Eliot, c'est comme s'en prendre à tous les Eliots, qu'ils soient mather ou pas, s'ils mettent leurs grains de sel et bien ils y passent un point c'est tout !. Tes verts ne s'étaient pas privés de renverser de l'alcool pimenté sur les yeux de Milena lors de notre soirée alors qu'elle n'est pas une Eliot, so n'vient pas m'demander des comptes !. » Je n'avais pas envie d'être câlineuse, je n'avais pas envie de le serrer dans mes bras, moi qui aurais sauté de joie à son cou. Et ça m'énervait qu'il vienne ici pour demander des explications, car vu la manière dont il m'avait menacé et la manière dont il avait frappé Andy pour cette fille, il devait vraiment y tenir. Tant mieux. « Et tu sais ce qui me frustre à tel point que j'ai juste envie que tu sortes d'ici ? C'est que toi mon frère, t'as osé prendre partie entre elle et moi !. » P'tain c'était mon frère quoi, à la limite il aurait dû rester neutre sur mon geste, se calmer, ne rien dire. Et là j'étais vraiment en colère contre lui. « A la différence de toi, peu importe ce qui arrive, tu resteras mon frère et je n'oserais jamais prendre partie pour quelqu'un contre toi... » C'est bien pour cela que dans cette guerre, je ne m'approchais pas de lui et que je demandais toujours à ce qu'on ne le touche pas. Je me levais en laissant tomber le coussin sur le fauteuil. « Si c'est tout ce que t'avais à me dire, je me retire dans ma chambre !. » Une tête de mule, bornée et têtu aussi, garce par moment, j'avais tous ces défauts, soit on m'aimait comme j'étais, soit non. Et jusqu'à aujourd'hui, je croyais qu'Alexander me connaissait, on était presque de vrais jumeaux bon sang !. Je traçais ma route, mais avant d'emprunter le chemin de ma chambre, je me retournais. « Retourne voir ton amie, t'as plus b'soin de sa présence... » Sur ce, je marchais à pas pressés direction ma chambre. Je claquais ma porte me laissant tomber sur mon lit. Si j'étais aussi énervé ce soir, c'est parce que j'étais peut-être aussi possessive envers mes frères, j'voulais pas qu'une autre prenne ma place. Depuis notre enfance jusqu'à aujourd'hui, je ne les avais jamais quittés, j'étais constamment chouchouté par leurs soins, j'étais leur petit diamant et depuis cette fête chez les mathers, j'avais comment dire, été quelque peu choqué par la menace de mon frère. Moi, je n'oserais jamais me dresser contre lui, même dans cette guerre et n'importe quelle autre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
Je sais que sur l'énervement, j'avais dit des trucs à Diamantika que j'aurais pas forcément du. Cependant, ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait. Et les faits sont qu'elle a abusé en renversant son verre sur ma meilleure amie, et je l'ai tout bonnement pas accepté, voilà tout. J'étais en colère contre elle et elle avait beau avoir toutes les excuses du monde, ça ne le justifiait pas. "Et elle ? Quelqu'un l'avait demandé de s'mêler de c'qui ne la regarde pas en renversant de l'alcool sur notre vice président prétextant que l'verre lui avait glissé des mains ?. J'ai été gentille, je lui ai juste renversé de l'alcool, s'en prendre à un Eliot, c'est comme s'en prendre à tous les Eliots, qu'ils soient mather ou pas, s'ils mettent leurs grains de sel et bien ils y passent un point c'est tout !. Tes verts ne s'étaient pas privés de renverser de l'alcool pimenté sur les yeux de Milena lors de notre soirée alors qu'elle n'est pas une Eliot, so n'vient pas m'demander des comptes !" Pourquoi elle mettait leur fête ratée sur le tapis ? J'y étais pour rien moi là-dedans, et elle devrait bien le savoir pourtant. Visiblement, ça a du lui sortir de la tête. "Ta fête là, j'y étais pas, tu sais pourquoi ? J'venais d'apprendre que ma fille était enlevée! Alors ouais, ils ont p'tete dépassé les bornes mais je n'étais pas là pour les gérer parce que j'avais mes propres problèmes. Là moi, j'te parle de la soirée où ma meilleure amie a pris le parti de me défendre contre ton vice-président adoré et elle lui a renversé de l'alcool sur lui parce que chacune des paroles qu'il peut avoir à mon encontre la blessaient. Alors que toi, tu as juste trouvé ça fun, c'est ça que je tolère pas." C'était le comble, j'voulais pas m'engueuler, mais elle restait sur ses positions, ce qui faisait que c'était un dialogue de sourds malheureusement. "Et tu sais ce qui me frustre à tel point que j'ai juste envie que tu sortes d'ici ? C'est que toi mon frère, t'as osé prendre partie entre elle et moi ! A la différence de toi, peu importe ce qui arrive, tu resteras mon frère et je n'oserais jamais prendre partie pour quelqu'un contre toi... Si c'est tout ce que t'avais à me dire, je me retire dans ma chambre !" Et je la regardais se redresser et commencer à aller vers sa chambre. "Retourne voir ton amie, t'as plus b'soin de sa présence..." J'étais en train de me facepalmer mentalement puisque c'était ce qui ressortait de cette discussion. Elle n'avait pas l'air de comprendre la raison de ma venue et j'étais pas prêt de m'en aller. Je me dirigeais vers la porte et je m'adossais au mur, me laissant tomber au sol pour lui parler à travers la porte. "J'ai jamais dit que t'étais plus ma soeur, que j'avais pas besoin de toi ou quoi Dia... J'ai jamais dit ça et je le dirai jamais. C'est juste que... mes meilleurs amis, ils sont comme ma famille aussi. Tu veux que je réagisse comment quand j'te vois agir comme une gamine sous prétexte que ton vice président fait la même chose, parce que ouais, c't'un gamin lui aussi." Faut bien dire les choses comme elles sont. "Feldt et moi... on a une relation en dents de scie. J'ai foiré avec elle t'sais, pas qu'une fois. Elle est maman de deux enfants, des jumeaux... nés prématurément à cause de moi. Le quinze avril... pour moi, c'était les quatre mois de Robyn et j'en avais oublié tout le reste, parce que ma fille me manquait horriblement... sauf que c'était aussi son anniversaire, et j'lui ai souhaité en retard. C'est une fille qui a besoin d'être rassurée, d'avoir ses amis près d'elle et j'peux pas la laisser tomber une nouvelle fois. Ton vice président l'a envoyé aux urgences, elle a des soucis de santé dont il était au courant et il en avait rien eu à faire. Il l'a tabassée et elle s'est retrouvée en soins intensifs. J'dis pas que j'ai bien réagi... j'dis juste que t'as abusé et qu'elle avait besoin de mon soutien." Et puis, aussi, j'avais moi-même besoin de la soutenir. Mais ça, Dia n'est pas obligée de le savoir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ta fête là, j'y étais pas, tu sais pourquoi ? J'venais d'apprendre que ma fille était enlevée! Alors ouais, ils ont p'tete dépassé les bornes mais je n'étais pas là pour les gérer parce que j'avais mes propres problèmes. Là moi, j'te parle de la soirée où ma meilleure amie a pris le parti de me défendre contre ton vice-président adoré et elle lui a renversé de l'alcool sur lui parce que chacune des paroles qu'il peut avoir à mon encontre la blessaient. Alors que toi, tu as juste trouvé ça fun, c'est ça que je tolère pas. » Ce que lui n'avait visiblement pas capté, c'est qu'à ce moment-là, moi j'étais occupé à m'amuser avec une autre petite troll et sa copine non-mather -encore une qui se mêlait de ses affaires-. Ce n'est que lorsque j'ai vu cette fille s'en prendre à mon vice président que je suis arrivée pour défendre ma maison. Bon sang, je n'avais causé aucun crime quoi. Je montais dans ma chambre suite à mes propos. Alex se ramena pour encore m'induire en erreur, c'est bon là. « Non Alex, t'avais pas besoin d'être là pour donner quelques idées à tes verts pour gâcher notre soirée et qu'on soit bien clair, je suis arrivée au moment où la demoiselle venait de verser de l'alcool sur mon vice président adoré comme tu dis, moi, comme n'importe quel Eliot n'aurait pas aimé ça, sachant déjà que nous sommes en guerre et que nous étions là pour prendre notre revanche !. » Je marquais une courte pause, m'asseyant sur le bord du lit. « J'ai jamais dit que t'étais plus ma soeur, que j'avais pas besoin de toi ou quoi Dia... J'ai jamais dit ça et je le dirai jamais. C'est juste que... mes meilleurs amis, ils sont comme ma famille aussi. Tu veux que je réagisse comment quand j'te vois agir comme une gamine sous prétexte que ton vice président fait la même chose, parce que ouais, c't'un gamin lui aussi. » Okey, plus il parlait, plus il envenimait la situation. « Comment j'voulais que tu réagisses ? Que t'restes neutre, que tu n'prennes pas de partie entre TA soeur et ta meilleure amie, comme moi j'le fais à chaque fois que toi et tes verts vous venez tout gâcher chez nous et tant bien même que tu voulais m'faire la reproche, t'aurais pu l'faire en privée lorsqu'on aurait été que toi et moi, mais t'as préféré me menacer à la place, très bien, ça c'est un truc que j'ne digérerais pas aussi vite et tu me connais assez pour ça...ou pas en fait, je ne sais plus. » Autant jouer carte sur table maintenant. « Si nous sommes des gamins, toi aussi tu l'es et jn'ai même pas besoin de te donner les raisons. » Il le savait, il savait déjà que cette guerre entre nos deux maisons n'était que pure gaminerie et ça ne l'empêchait pas pour autant d'arrêter tout ça, alors qu'il ne vienne pas me traiter de gamine. « Feldt et moi... on a une relation en dents de scie. J'ai foiré avec elle t'sais, pas qu'une fois. Elle est maman de deux enfants, des jumeaux... nés prématurément à cause de moi. Le quinze avril... pour moi, c'était les quatre mois de Robyn et j'en avais oublié tout le reste, parce que ma fille me manquait horriblement... sauf que c'était aussi son anniversaire, et j'lui ai souhaité en retard. C'est une fille qui a besoin d'être rassurée, d'avoir ses amis près d'elle et j'peux pas la laisser tomber une nouvelle fois. Ton vice président l'a envoyé aux urgences, elle a des soucis de santé dont il était au courant et il en avait rien eu à faire. Il l'a tabassée et elle s'est retrouvée en soins intensifs. J'dis pas que j'ai bien réagi... j'dis juste que t'as abusé et qu'elle avait besoin de mon soutien. » Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Me faire avouer que j'avais tort ? M'excuser auprès de sa meilleure amie ? Never ! Et ce n'est encore moins en me racontant la vie de cette fille que cela allait me faire changer d'avis. Je me relevais en soupirant, ouvrant ma porte et trouva mon frère assit contre le mur. Certes ça me brisait de me disputer avec lui, j'avais une boule au ventre, une envie de pleurer, car aujourd'hui on se disputait à cause d'une fille et vous savez quoi ? Si au départ, j'voulais juste m'amuser, là, je ne la kiffais, mais alors pas du tout et j'espère qu'elle profite bien de son soucis de santé pour se jouer à la victime, oui j'étais carrément énervé là. « Ne perd pas ton temps à me raconter la triste histoire de ta meilleure amie, car ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis ! Si elle avait fermé son clapet et t'avais laissé régler ça à ta manière peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé. Tu veux quoi Alex ? Tu veux que j'avoue avoir abusé pour un petit renversement d'alcool c'est ça ? C'est pour ça que t'es là, très bien, je m'excuse d'avoir abusé, je m'excuse d'avoir renversé de l'alcool sur TA meilleure amie chérie, c'est bon là ? T'as eu ce que tu voulais, tu peux t'en aller maintenant. » Une chose est certaine, jamais je n'irais m'excuser auprès de cette fille.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
"Non Alex, t'avais pas besoin d'être là pour donner quelques idées à tes verts pour gâcher notre soirée et qu'on soit bien clair, je suis arrivée au moment où la demoiselle venait de verser de l'alcool sur mon vice président adoré comme tu dis, moi, comme n'importe quel Eliot n'aurait pas aimé ça, sachant déjà que nous sommes en guerre et que nous étions là pour prendre notre revanche !" .... Extreme facepalm. Nan mais sérieusement, cette histoire prenait des proportions un peu trop grandes à mon goût. Mais je ne pouvais plus ralentir la machine, c'est tout. "D'une, j'ai pas donné d'idées parce que j'avais vraiment pas la tête à tout ça pour votre fête merdique. J'étais d'ailleurs même pas au courant donc s'il te plait, laisse-moi en dehors de tout ça merci. Ensuite, inversons la situation. Tu t'fais insultée par un Mather, ta meilleure amie prend ta défense et j'décide de renverser mon verre sur elle. Ose me dire que tu vas pas réagir, ose me dire ça." J'avais réagi parce que Feldt ne méritait tout simplement pas l'acharnement qu'elle avait eu, c'est tout. Et Diamantika l'avait mal pris. Certes j'y étais allé un peu fort mais bordel quoi, elle avait pris plaisir à renverser sa bière sur ma meilleure amie. "Comment j'voulais que tu réagisses ? Que t'restes neutre, que tu n'prennes pas de partie entre TA soeur et ta meilleure amie, comme moi j'le fais à chaque fois que toi et tes verts vous venez tout gâcher chez nous et tant bien même que tu voulais m'faire la reproche, t'aurais pu l'faire en privée lorsqu'on aurait été que toi et moi, mais t'as préféré me menacer à la place, très bien, ça c'est un truc que j'ne digérerais pas aussi vite et tu me connais assez pour ça...ou pas en fait, je ne sais plus. Si nous sommes des gamins, toi aussi tu l'es et jn'ai même pas besoin de te donner les raisons." J'étais adossé au mur de sa chambre, tentant de rétablir la communication entre elle et moi mais c'était quand même difficile quand on avait tous les deux du mal à avouer nos torts. Je passais alors ma main dans mes cheveux pour lui répondre. "Tu m'connais, j'suis impulsif et protecteur. Là, t'avais dépassé les bornes et j'ai pris la défense de ma meilleure amie parce que je suis aussi protecteur envers elle. Alors ouais, j'aurais pas du réagir comme ça mais t'façon c'est fait et j'peux pas revenir en arrière." Et finalement je m'étais mis à raconter mon histoire avec Feldt, à quel point je chie à chaque fois avec elle. C'est juste après que ma soeur décidait d'ouvrir la porte pour me trouver assis par terre contre le mur. "Ne perd pas ton temps à me raconter la triste histoire de ta meilleure amie, car ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis ! Si elle avait fermé son clapet et t'avais laissé régler ça à ta manière peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé. Tu veux quoi Alex ? Tu veux que j'avoue avoir abusé pour un petit renversement d'alcool c'est ça ? C'est pour ça que t'es là, très bien, je m'excuse d'avoir abusé, je m'excuse d'avoir renversé de l'alcool sur TA meilleure amie chérie, c'est bon là ? T'as eu ce que tu voulais, tu peux t'en aller maintenant." Je fronçais les sourcils. Dear god. Elle venait vraiment de dire ça ? Je me redressais pour être face à elle - beaucoup plus simple que d'être assis et avoir la tête levée vers le haut, j'vous jure. "C'est pas l'histoire de ma triste meilleure amie, c'est mon histoire, moi, Alexander. T'façon ça sert à rien de s'parler, tu comprends juste pas. T'es enfermée dans ta bulle, comme tes potes Eliots. J'me barre, tu vas être contente comme ça." Je lui jetais un dernier coup d'oeil avant d'aller vers la porte d'entrée, prêt à rompre la discussion. Enfin, engueulade.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'une, j'ai pas donné d'idées parce que j'avais vraiment pas la tête à tout ça pour votre fête merdique. J'étais d'ailleurs même pas au courant donc s'il te plait, laisse-moi en dehors de tout ça merci. Ensuite, inversons la situation. Tu t'fais insultée par un Mather, ta meilleure amie prend ta défense et j'décide de renverser mon verre sur elle. Ose me dire que tu vas pas réagir, ose me dire ça. » Il y a une différence entre réagir en lui demandant de stopper et d'emporter ma meilleure amie ailleurs et menacer de faire la même chose. « Bien-sûre que j'allais réagir, j'allais emporter ma meilleure amie loin de toi simplement ou te demander d'arrêter, mais pas te menacer de faire la même chose, surtout de mêler notre famille qui n'a absolument RIEN avoir la-dedans !. » J'insistais sur le rien, car il m'avait prouvé qu'il tenait plus à ses mathers, ses amis, qu'à sa famille. Moi au jour d'aujourd'hui, c'est comme cela que je voyais les choses. J'suis vraiment déçu. « Tu m'connais, j'suis impulsif et protecteur. Là, t'avais dépassé les bornes et j'ai pris la défense de ma meilleure amie parce que je suis aussi protecteur envers elle. Alors ouais, j'aurais pas du réagir comme ça mais t'façon c'est fait et j'peux pas revenir en arrière. » Oui il n'aurait pas dû réagir ainsi, mais moi j'avais déjà la rage, parce que plus il parlait, plus il me faisait sentir étrangère, j'avais l'impression d'être au même niveau que ses amis et ça, ça me foutais une foutu baisse de morale. « Je ne peux rien dire d'autre si ce n'est que, c'est bien pour elle que tu as pris sa défense, au moins maintenant, j'sais à quel niveau moi j'me trouve dans ta vie... » Et je n'avais même plus envie de parler, car il tenait vraiment à défendre jusqu'au bout cette fille, ses amis et peu importe. « C'est pas l'histoire de ma triste meilleure amie, c'est mon histoire, moi, Alexander. T'façon ça sert à rien de s'parler, tu comprends juste pas. T'es enfermée dans ta bulle, comme tes potes Eliots. J'me barre, tu vas être contente comme ça. » Cette histoire qu'il avait eu avec cette Feldt, je suppose que tous ses amis sont au courant sauf moi, je me demande même, si Walter le savait, j'en doutais. Il me jeta un dernier coup d’œil avant de marcher vers la sortie. Alors j'haussais la voix pour qu'il entende. « Ton histoire avec cette nana, si tu me considérais vraiment comme ta sœur, j'aurais été au courant dès le départ et peut-être que j'ne m'en serais pas prise à elle, j'suppose que là, j'suis la dernière à  le savoir. De toute façon je n'ai plus rien à te dire, t'as jamais voulu faire un effort pour notre famille alors ça ne m'étonne plus, moi qui croyais que nous étions proches tous les deux, mais visiblement j'étais complètement aveugle, maintenant je sais et j'en suis terriblement déçu, j'espère que tes amis, enfin ta vraie famille ne vont jamais te tourner le dos...! » Car moi, depuis qu'Alex est entré dans notre famille, je l'avais accueilli à bras ouvert contrairement à Walter, j'avais fait en sorte qu'il se sente comme chez lui et peu importe ce qu'on disait de lui, peu importe tout ce qui pouvait arriver, j'avais toujours été à ses côtés. Me menacer en impliquant notre famille m'avait vraiment déçu or il savait à quel point la famille était importante pour moi. Il savait que lui et Walter avaient toujours été les seuls hommes de ma vie. S'il avait le cran de nous renverser de l'alcool c'est que d'un côté, on ne comptait pas assez pour lui. Je soupirais avant d'aller m'écrouler sur le lit et fourrer ma tête sous un coussin histoire d'étouffer mes pleurs au niveau de ma gorge.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexika ★
"Bien-sûre que j'allais réagir, j'allais emporter ma meilleure amie loin de toi simplement ou te demander d'arrêter, mais pas te menacer de faire la même chose, surtout de mêler notre famille qui n'a absolument RIEN avoir la-dedans !" Cette histoire commençait sérieusement à me gonfler et je n'arrive pas à comprendre comment on en était arrivé là. Faut dire, les Eliots avaient le don de foutre la merde un peu partout où ils allaient. Mon anniversaire - que Dia a manqué vu qu'elle fêtait le sien - mais également cette fête Mather qu'on avait organisé pour la fin d'année. "Je ne peux rien dire d'autre si ce n'est que, c'est bien pour elle que tu as pris sa défense, au moins maintenant, j'sais à quel niveau moi j'me trouve dans ta vie..." Je levais les yeux au ciel avant de lui répondre presque immédiatement. "Arrête un peu, t'sais que t'es importante pour moi, une des plus importantes." Enervé par la tournure de la situation, je me dirigeais vers la sortie parce que j'en avais plus qu'assez. Mais elle décidait tout de même de me répondre, assez fort pour que je l'entende. "Ton histoire avec cette nana, si tu me considérais vraiment comme ta sœur, j'aurais été au courant dès le départ et peut-être que j'ne m'en serais pas prise à elle, j'suppose que là, j'suis la dernière à  le savoir. De toute façon je n'ai plus rien à te dire, t'as jamais voulu faire un effort pour notre famille alors ça ne m'étonne plus, moi qui croyais que nous étions proches tous les deux, mais visiblement j'étais complètement aveugle, maintenant je sais et j'en suis terriblement déçu, j'espère que tes amis, enfin ta vraie famille ne vont jamais te tourner le dos...!" Je me stoppais, sans pour autant me retourner. Je serrais les dents, n'en revenant pas alors de ce qu'elle me disait là. Je déglutissais avant de finalement me tourner pour lui faire face. "Tu sais comment j'suis Dia. Depuis le jour où j'ai débarqué chez vous. Je suis pas du genre à me confier facilement, à exposer mes problèmes aux autres. Je SAIS que je dois le faire, mais j'y arrive pas, ok ? J'y arrive pas et t'es pas la seule à me le reprocher. Je... Cette histoire là, y'a juste Briony et Hendrix qui sont au courant, et encore, pas tout à fait, parce que c'est notre bande. Nous quatre, on est meilleurs amis et forcément l'info tourne. Mais c'est tout. C'est pas parce que je me confie pas à toi que je tiens pas à toi merde!" J'avais le poing fermé, tentant de me calmer mais c'était compliqué quand on sentait que sa soeur se retournait contre soi. "J'suis pas facile à vivre, j'suis pas des plus bavards, et si tu peux toujours pas t'y faire après toutes ces années, j'peux plus rien pour toi."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)