Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ludwick) Even Gandalf has a satisfying sexlife ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com


(+ Ludwick) Even Gandalf has a satisfying sexlife !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Pour la première fois, l'allemand était prêt à capituler. La guerre n'avait pas fat long feu, mais comment combattre un ennemi dont on ignorait tout ? Surtout, d'un ennemi irréel. C'était peut-être aussi pour cela qu'Eugene boudait, il se sentait impuissant face à la situation. Il avait combattu des pétasses, son pères, la concurrence, aussi bien féminine que masculine, et voilà qu'une machine venait à bout de lui. Il était évident que Ludwick allait continuer à jouer toutes ses journées pour mener à bien sa bataille contre ces Ô combien terribles orques.  Néanmoins, si capituler était le prix à payer pour profiter encore des étreintes de son copain, soit, que cela se passe comme ça. Et dire que d'autres mecs tueraient pour être à sa place ! Un homme qui restait facilement à la maison était un homme à qui on pouvait cacher des choses, plus besoin de demander la permission pour sortir ou autres. Dans la vision parfaite qu'il se faisait du couple, c'était confiance, loyauté et surtout complicité. Le menton posé sur l'épaule de son blond favori, le garçon fut pris par l'envie de sourire. Chouchou. Il ne se lasserait pas de sitôt de cet affectueux surnom. Ses idées noires comprenant la destruction, le meurtre et l'agonie s'évaporaient au fur et à mesure qu'il se sentait dorloté. Qu'est-ce que c'était bête tout de même, de réagir abruptement quand on apprenait qu'on mettait une pause, très longue pause, à sa libido. Il était prêt oui, mais Ludwick vint raviver l'espoir chez le jeune homme quand il mentionna l'autre moyen. L'argent ? C'était l'un des domaines où le Mather excellait le plus ! Il fut pris d'une joie immense, resserrant ses bras autour de son petit ami. « Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? » s'écriait-il, en sautant quasiment de joie. « Je te le paye ton abonnement ! Je te paye même tout ce qu'il faut, casque, boucliers, boules de feu, expériences, peau de sanglier, si ça peut permettre d'accélérer tout ça ! » déblatéra-t-il, tellement soulagé par cette information. Il voulait jouer hein ? Bah il allait jouer ! « C'est génial, je t'aime » jubila-t-il, en distribuant tout un tas de baisers sur le visage du Dunster, privilégiant une fois sur deux ses grandes lèvres. « Mais ça n'exclut pas que tu profites de nos vacances ! T'as un sérieux de besoin de bronzer, tu le sais ? » le taquina-t-il, en soulevant son t-shirt et en pointant du doigt les parties de sa peau qui devraient bénéficier du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient à trouver un compromis. Ludwick jouerait, amènerait son ordinateur au Summer Camp et la grève du sexe serait mise en place. Le coeur soulagé, le Dunster put enfin dresser un simple sourire sur ses lèvres. Ce ne serait point agréable, point facile, sûrement frustrant même pour le polonais. Soudainement, il fut brusqué, étreint par son petit-ami qui dressa un grand sourire. Forcément, il n'avait pas bouché ses oreilles. Son abonnement, il voulait lui payer. En réalité, il paierait n'importe quoi pour que le polonais aille plus vite. C'était tentant, très tentant, il savait qu'Eugene avait les moyens en plus mais ce qui le gênait, c'est qu'il avait l'impression de profiter de lui. Cependant, la joie incrustée dans le visage de son compagnon le faisait croire que ça lui ferait plaisir. Se laissant couvrir de baisers et d'une déclaration amoureuse, le blond ne put s'empêchait de sourire aussi, content de cette alternative. « C'est moi qui t'aime ! » Il se mit à sourire, gêné de la réflexion du Mather. Certes, il avait raison, il était blanc, dû à ses origines d'homme de l'Est. Si parfois, il parvenait à prendre quelques couleurs et bronzer comme il se doit, le cas le plus courant demeurait les coups de soleil éparpillés sur son corps, le pire quand c'était sur les zones sensibles. « Si tu m'achètes l'abonnement, je peux peut-être me dépêcher pour rattraper mon retard avant le Summer Camp et comme ça, je ne serai pas obligé de rester constamment sur l'écran, et donc bronzer avec toi. » Des prévisions d'annoncées pour redonner un peu d'espoir à Eugene et aussi, surtout pour le remercier de l'aider dans son entreprise. S'il se projetait pour les deux prochains mois, il savait qu'il n'y avait plus de temps à perdre. L'embrassant doucement sur ses lèvres, Ludwick regagna son fauteuil pour allumer son ordinateur et cliquer son jeu. « Il me faut juste tes codes de carte bancaire et j'aurai l'abonnement. » déclara t-il, tout sourire, pressé de passer la journée sur son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ce terrible sentiment d'abandon était venu le submerger. Il fallait avouer que cela revenait mettre beaucoup de choses en question, notamment sa propre perception de lui-même, toujours parfaite et idyllique. D'ailleurs, il ne se voyait pas se confier sur sa vie sentimentale, les gens se moqueraient de lui. Hilares, ils lui rappelleraient toutes ces fois où il lui était arrivé de critiquer la vie de couples de ses camarades, où il se dépeignait comme un garçon fort au sex appeal et à une libido toujours très bien entretenue. Quelle frustration cela allait être pour lui ! Avoir un petit ami si beau, au corps parfaitement bien dessiné, qui détenait un fruit dont il dépendait maintenant, et de ne pouvoir le sentir nu contre lui, c'était réellement frustrant. Néanmoins, il était rassuré sur bien des points, notamment la forte attention qu'il suscitait encore chez son copain. Ces mots qu'il lui offrait si gentiment, ceux dont il avait toujours eu horreur car il n'avait pas l'habitude d'en être le destinataire, il s'en accommoderait maintenant. Ludwick avait su lui ancré dans sa tête toute la sincérité de ses sentiments, c'est ce qui importait. On l'aurait laissé faire, l'allemand serait resté contre le polonais toute la journée, troquant ces longs rapports sensuels gorgés de plaisir par des étreintes fortes et chaleureuses. « On va faire comme ça » céda le jeune homme, il était si paisible maintenant qu'il fallait que ses phrases se fassent courtes pour qu'il puisse ouvrir la bouche. Le blond se décida à prendre les devants, se rendant à l'ordinateur et démarrant son jeu. Le brun, lui, ne pouvait que contempler ce sourire qu'il venait d'apposer sur les lèvres du jeune homme, se plaisant à dire qu'il était un sacrément bon donneur de baisers, doublé d'un garçon généreux qui allait rendre la vie plus simple à son compagnon pour justifier un tel rayonnement. Aussitôt, Eugene se mit en quête de son portefeuille. Il ressortit le précieux de sa sacoche. « Tu prends celle qui te donne le plus confiance » déclara-t-il dans un rictus, en présentant ses quatre cartes de crédit à son compagnon. Il demeura debout, une main dans les cheveux de son compagnon, qui lui était assis dans fauteuil qui se devait d'être extrêmement confortable pour supporter d'y être assis toute une journée. Dans quelques minutes, il allait se lancer dans une grève de sexe. L'idée le fit sourire, enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludwick semblait épanoui, jubilant, fier de la solution qu'il avait exposé, trouvée dans dans sa tête pour la survie de leur couple. Forcément, son compagnon s'était montré réticent, voire outré au départ et pourtant, de fil en aiguilles, le blond s'était montré convaincant dans son idée. Point de sexe, à la limite des câlins, mais surtout du jeu vidéo. Heureux, il se voyait toute la journée assis à son fauteuil, frimant envers ses amis virtuels. En quelques temps, il augmenterait de niveau, aurait des armes légendaires et serait l'Hobbit le plus puissant de la Comté. Héhéhé. Préparant le paiement, il cliquait sur les différents liens jusqu'à ce qu'on lui propose de fournir ses coordonnées de carte bancaire. Sa bouche s'ouvrit sous le choc ; Eugene possédait pas moins de quatre cartes bleus alors que lui, n'en possédait qu'une. Elles avaient des designs complètement différents ; tantôt festives, tantôt sérieuses ou classique. Une avait carrément les couleurs de l'Or. Enjoué, il se saisit de cette dernière, commençant à recopier d'un air concentré les chiffres. Dans quelques minutes, il posséderait un immense pouvoir et jubilant à l'intérieur, il tapait les derniers chiffres avant de redonner la carte à son copain. « Voilà ! T'es un amour ! Maintenant, je vais jouer. Bonne journée. » Et il commençait à lancer le logiciel qui se chargeait avec une petite musique d'ambiance. Il n'était pas plus Ludwick l'étudiant, mais le Hobbit en quête de sauver la Terre du Milieu. A tel point qu'il en avait oublié la présence de son petit-ami, ne captant même pas que ses dernières paroles avaient été limites, avec un bref remerciement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


C'était quoi déjà cette sensation qui vous envahissait lorsque vous sentez que vous faîtes plaisir à une personne chère à laquelle vous tenez ? La générosité, nan ? Soit, Eugene pouvait maintenant se targuer d'être généreux, après des années à avoir essuyé les adjectifs comme radin, égoïste et personnel. Certes, il y avait un enjeu majeur qui touchait à sa propre vie, il n'était pas non plus distributeur de comptes premium à tous les geeks qu'il croisait. Ludwick avait retrouvé cet entrain qu'était farouchement contagieux, et pendant qu'Eugene lui caressait doucement la tête, tout en regardant les doigts de son copain pianoter sur le clavier afin de composer le chiffre de sa carte, il repensait à sa désormais triste relation platonique. Mon dieu, ce qu'il avait besoin de fumer ! Il fallait faire passer la pilule, alors il ne fut pas si dérangé que ça du peu de reconnaissance de son amoureux. Il n'aurait pas craché contre un câlin, un autre baiser langoureux ou même une dernière partie de jambes en l'air. Il allait falloir s'habituer et cette tâche s'annonçait compliquée. L'informatique avait remporté la bataille, et au plus profond de lui-même, Eugene espérait qu'il remporterait la guerre, qu'il aurait le dernier mot. Repliant bagages, il remit son sac en bandoulière et vint embrasser le front de son compagnon. « Amuse-toi bien » déclara-t-il en guise de salutations avant de prendre la poudre d'escampettes. Il descendit les marches et se retrouva au rez de chaussée. Il se dirigea à la cuisine, se servit une grande verre d'eau et vint prendre une pomme qui dominait fièrement les autres fruits dans sa corbeille, qu'il croqua instantanément. Sur le comptoir, près de lui, il vit la représentation de son ennemi: un pc trônait fièrement ici. Un regard à droite, un autre à gauche, et et le jeune homme profita de l'absence du propriétaire  et renversa avec un sourire satisfait le contenu de son verre, émerveillé par les étincelles que l'eau provoquait. Finalement, il l'aura eu sa petite revanche. Il quitta aussitôt la Dunster House en direction de sa confrérie, où il pourrait fumer et se libérer l'esprit.
(Invité)