Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy [Elsy] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't worry, be happy [Elsy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me détendis lorsqu'Elsy me fit remarquer que son homme était un prince russe, comme moi. J'esquissai un sourire au compliment dérivé qu'elle me lança avant de prendre une grande inspiration et d'expirer fortement. « Justement Elsy... Je suis pas si gentil que ça, tu sais bien que nous les russes, ont est des enfoirés de première! » Je gardai mon calme avant de reprendre la parole pour essayer de lui donner raison : « Mais peut-être que ton prince est véritablement différent des autres comme tu le dis... » Je vais sûrement m'en assurer, car c'est plus fort que moi de vouloir du bien à cette jeune demoiselle. « Désolé Elsy d'être rabajoie... C'est que t'es tellement une fille bien que je voudrais pas qu'un espèce d'imbécile de brise en mille morceaux. » Évidemment, je serai là pour recoller le tout, mais je déteste consoler une amie à qui j'aurais pu éviter cette tristesse. Je me sens... Responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme n'est pas très engageant en ce qui concerne cette histoire d'amour et avec la réponse qu'il fait au compliment à peine voilé de la demoiselle il est même franchement décourageant. Déprimant. Il va jusqu'à sous-entendre que lui-même n'est pas un gentil, que peut-elle répondre à ça ? A part qu'elle est déçue de le voir adopter une telle réaction alors qu'elle-même ne voit cette histoire d'amour que d'un œil heureux. Bien sûr elle ne doit pas se faire trop d'idée tout de suite mais quand même elle a le droit au bonheur, le droit d'être heureuse et de vouloir profiter de ce que la vie lui offre en ce moment.

"- Ne t'inquiète pas va je sais ce que je fais..." sourit la demoiselle pour le rassurer un peu.
(Invité)