Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, be happy [Elsy]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Don't worry, be happy [Elsy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus tôt dans la journée, je m'étais permis de lâcher un petit coup de file à Elsy, ma bonne vieille amie, histoire de jaser un peu de tout et de rien. Ça faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas raconter des anecdotes et comme j'avais mon après-midi entièrement libre, je le lui avais réservé. Je fus soulagé d'entendre un timbre mélodieux dans sa voix mielleuse. Lorsque j'arrivai à destination, dans un petit café tranquillos, je remarquai instantanément la belle brunette, m'attendant patiemment auprès de l'entrée. J'arrivai derrière elle pour lui faire un énorme câlin par derrière. « Mais qu'elle sublime créature ais-je attrapé? » dis-je en ricanant, laissant un petit lousse à Elsy pour qu'elle puisse pivoter sur elle-même. Je lui dédiai mon plus beau sourire avant de l'analysai de la tête aux pieds. « C'est pour moi que t'es ravissante comme un coeur? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait hâte. Aujourd'hui elle allait voir son ami Ioann Romanov avec qui elle n'avait pas eut l'occasion de se voir très souvent ces derniers temps. Ils avaient put discuter de temps en temps par texto mais les deux amis ne savaient pas grand chose de ce qu'il se passait dans la vie de l'autre hors dans celle de Elsy il y avait du nouveau du point de vu du coeur car voilà que la jeune femme se trouvait être amoureuse de son colocataire ce dont elle avait prit conscience il y a quelques temps lors du voyage à Hawai organisé par les Winthrop au cours duquel les deux jeunes gens s'étaient offert un after séjour assez chaud. Et romantique en même temps sans pourtant s'avouer leurs sentiments.

Elle attendait déjà installée dans le bar et vêtu d'une petite robe très estivale et de circonstance. Il faisait chaud aujourd'hui autant le mettre à profit. Ainsi résonne la jeune femme. Ce qui ne manque pas apparemment de faire plaisir au jeune homme qui fait sursauter la demoiselle en lui offrant un câlins surprise avant de demander si c'est pour lui qu'elle s'est tant faite belle.

"- Il semblerait." sourit la demoiselle. "Mais je suis toujours ravissante monsieur ! Conment tu vas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui sourie à nouveau, content d'entendre cette réponse. Elle me demanda comment j'allais. Évidemment, je n'étais pas au mieux de ma forme moral, mais je n'avais pas envie de tout gâché avec mes problèmes de coeur, encore une fois. Aujourd'hui, il fait beau et chaud, alors il ne faut que des belles conversations, rien de plus. « Je vais bien! Disons que je profite de la vie, maintenant que j'ai terminé mes cours! » Je lui tirai la langue avant de me gratouiller le menton. « Et toi, comment ça va? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé que tu dois avoir des tas de trucs à me raconter non? » Je passai mon bras pour l'attirer vers moi et marcher jusqu'à une table près d'une fenêtre, laissant le soleil nous surplomber. Nous y prîmes place puis je regardai Elsy en croisant mes bras sur la table. « Alors, raconte moi tout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle d'Elsy me laissa sans mots. J'entrouvris la bouche, les yeux écarquillés par cette annonce. Elle était en couple avec ce fameux Nikolaï. Étant donné que nous sommes dans la même maison, je l'ai déjà croisé, mais nous ne nous étions jamais vraiment parlé. Dorénavant, je devrais être plus attentif à ses faits et gestes pour m'assurer que c'est un bon mec pour mon amie. Ouais... Je sais je suis un peu chiant là-dessus, mais je ne veux que tu bien pour elle, surtout pour Elsy, c'est une perle. « Wouah... Je ne m'attendais aucunement à ça! Pas que je pensais pas qu'un jour tu trouverais l'amour, au contraire... Mais si vite? Tu ne m'as jamais parlé de lui... Comment s'est arrivé? » J'haussai un sourcil, septique. Je suis peut-être chiant avec mes airs de rabat-joie, mais je veux connaître tout dans les moindres détails. Curieux? Non voyons.......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutai son récit sur leur rencontre, acquiesçant en comprenant que je n'avais seulement jamais eu vent de ce mec. Elle se justifia, me faisant sourire avec ses propos. « Hey bien... Je suis content pour toi Elsy! » J'affichai un sourire sincère avant de me gratouiller le coco. « Je veux vraiment que tu saches que si jamais y'a quoi que ce soit qui arrive, je vais être là pour toi... » Cette phrase n'annonçait rien de rassurant. Disons qu'avec mes expériences personnelles, je n'ai plus vraiment confiance en l'amour et je ne vois que le négatif, ayant constamment l'impression qu'il n'y a que du mal qui va survenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je venais de la blesser, ça paraissait sur sa petite bouille. Je sentie mon coeur se pincer. Je suis tellement con parfois. Je ne réfléchis plus avant de parler, je ne me soucis plus de ce que les gens peuvent penser. Je me mordillai la lèvre inférieur lorsqu'elle me demanda si je pouvais être un peu plus positif. Je passai mes mains sur mon visage, prenant une grande inspiration. « Désolé Elsy... C'est qu'avec mes expériences, j'ai l'impression qu'il n'y à rien de beau dans une vie de couple et je ne veux pas que... » Je soupirai longuement, triste d'agir comme un emmerdeur de première. « Je veux pas que tu sois blessée Elsy, c'est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'excuse, il doit avoir compris comme le manque de joie évident dont il fait preuve a quelque peu ternit la bonne humeur de la demoiselle à l'annonce de la nouvelles de sa toute récente mise en couple avec le prince Galitsine. Elle comprend bien qu'amoureusement son ami a vécut ces derniers temps des choses assez compliquées mais ce n'est pas une raison pour briser ainsi son bonheur et ses rêves toutefois comme elle est d'un naturel gentil, la jeune femme ne lui en tient pas rigueur. En fait elle est même incapable d'en vouloir à ses amis en règle générale alors...

"- Je comprend mais tu sais... Lui... c'est tellement différent. Il n'est tellement pas comme les autres... Et puis c'est un prince russe, d'après mon expérience, ce sont des gentils ceux-là..." lance la demoiselle pour faire rire l'homme qui justement, est russe et membre de la famille Romanov.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)