Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas mal à l'aise, je râlais pas, c'est juste que j'arrivais même pas à être content. Je suppliais mon coeur de calmer ses battements mais c'était impossible. Il n'y avai qu'Apple qui me faisait cet effet là et j'ai bien l'impression que ça ne s'arrêtera jamais tant qu'elle est près de moi, tant que je pense à elle. C'était quand même dingue, je repensais à notre nuit passée le lendemain du bal. Elle m'avait tellement de belles choses et pourtant elle avait craqué. Du coup, je restais toujours perplexe, fallait pas qu'elle m'en veuille. Je pense qu'elle aurait exactement la même réaction que moi si j'étais toujours amoureux de mon ex. Sauf que je l'ai pas été puisqu'Apple était la première. Je la regardais puis je lui faisais un faible ultra mini invisible sourire. Je m'en fous pas... je veux bien te croire sur tout ce que tu me dis. Mais si tu es venue me voir dans l'espoir de quitter la winthrop house en étant en couple... c'est pas possible. je baissais mon regard dans l'herbe. J'me sens pas prêt à réessayer. J'ai pas le moral à faire des efforts. j'espérais que j'allais pas la vexer.
(Invité)