Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + love, what is it good for? absolutely nothing - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


ROYAPPLE + love, what is it good for? absolutely nothing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas mal à l'aise, je râlais pas, c'est juste que j'arrivais même pas à être content. Je suppliais mon coeur de calmer ses battements mais c'était impossible. Il n'y avai qu'Apple qui me faisait cet effet là et j'ai bien l'impression que ça ne s'arrêtera jamais tant qu'elle est près de moi, tant que je pense à elle. C'était quand même dingue, je repensais à notre nuit passée le lendemain du bal. Elle m'avait tellement de belles choses et pourtant elle avait craqué. Du coup, je restais toujours perplexe, fallait pas qu'elle m'en veuille. Je pense qu'elle aurait exactement la même réaction que moi si j'étais toujours amoureux de mon ex. Sauf que je l'ai pas été puisqu'Apple était la première. Je la regardais puis je lui faisais un faible ultra mini invisible sourire. Je m'en fous pas... je veux bien te croire sur tout ce que tu me dis. Mais si tu es venue me voir dans l'espoir de quitter la winthrop house en étant en couple... c'est pas possible. je baissais mon regard dans l'herbe. J'me sens pas prêt à réessayer. J'ai pas le moral à faire des efforts. j'espérais que j'allais pas la vexer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas quoi penser, quoi faire, quoi dire... Le silence était lourd, nous étions tous les deux... franchement très mal à l'aise. Finalement, je coupai le silence la première en lui avouant lui faire confiance maintenant. J'étais la première à avoir chié dans la colle et je ne disais pas ça juste pour faire beau mais... Parce que c'était vrai. À voir comment il avait réagit quand je lui ai appris la mauvaise nouvelle, à voir toute cette colère, je ne pouvais pas faire autrement que de croire qu'il tenait réellement à moi même s'il ne m'avait jamais dit les trois mots plaisant à entendre. Je m'en fous pas... je veux bien te croire sur tout ce que tu me dis. Mais si tu es venue me voir dans l'espoir de quitter la winthrop house en étant en couple... c'est pas possible. Il croyait ça ? Il croyait que je pensais que ça serait aussi facile ? Pas du tout, j'suis pas aussi naïve... J'me sens pas prêt à réessayer. J'ai pas le moral à faire des efforts. Compréhensible. Je savais exactement de quoi il parlait. Mais contrairement à lui je m'étais écrasée. Ok. Je t'attendrai. Tout le temps qu'il faut... Je tournais la tête pour le regarder, finalement, j'osais un peu plus affronter son regard. J'étais clean maintenant. J'avais encore beaucoup de regrets mais je ne lui mentais pas... Je m'approchais de lui pour lui embrasser la joue. Je restais sage, mais mon regard lui montrait clairement que j'avais envie de plus... je lui demandais plus ou moins sa permission de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tout petit, j'avais l'impression d'avoir douze ans et de ne pas savoir comment réagir face à la fille dont j'étais amoureux depuis tellement longtemps. J'étais étonné mais très touché par la réponse d'Apple. Elle m'attendrait? Ça existait ça? Et si je ne reviendrais jamais vers elle? Et si ce jour était dans un an? Je repliais mes genoux pour y tendre mes bras. Apple s'approcha de moi et je la laissais me donner un bisou sur la joue qui réveilla tous mes sens le temps d'une seconde. Ce baiser était à la fois chaud et glacial. Il me faisait du bien puis il me blessait. Je ne dis rien. Apple me fixait et je tournais la tête pour la regarder. Et... mon dieu ce qu'elle était belle. Ses yeux, son nez, sa bouche, sa peau. Je pouvais pas lui résister, mais ça serait trop bête de craquer maintenant. Je voulais pas qu'elle pense me récupérer aussi facilement. Je glissais lentement ma main sur sa joue et après quelques secondes, je posais mon front contre le sien. J'en avais le souffle coupé. Je l'aimais, je savais que c'était elle la fille qui me faisait vivre. Je déposais un baiser sur son front, histoire de ne pas trop lui foutre un vent si elle voulait que je l'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je serais là pour toujours... Si j'arrivais à oublier Andy, je pourrais oublier Royce, non ? Qu'il ne me fasse pas attendre trop longtemps non-plus, ça va de soi... Je lui embrassais la joue et restai près de lui. Je n'avais pas envie de m'éloigner, je n'avais pas envie de m'arrêter là... Je lui suppliais du regard de me permettre de franchir la frontière. Mais plutôt, il restait immobile un instant, posant sa main sur ma joue et je fermais les yeux. Je pourrais m'endormir là, sa main était tellement douce. Son front se posa contre le mien et au bout d'un moment, il m'embrassa le haut de la tête. J'suis venue seulement pour repartir avec un peu d'espoir... je ne m'attendais pas à plus que ça tu sais. J'avalais difficilement ma salive. Mais maintenant, je n'avais plus envie de partir... J'peux rester encore un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment me comporter avec elle, surtout que j'étais pas de bonne humeur déjà et que je parlais très peu. Apple me faisait comprendre qu'elle attendait un bisou de ma part mais je ne pouvais pas. J'en crevais d'envie mais ça me ferait plus de mal qu'autre chose. Je préférais mettre de la distance pour voir si elle m'attendra vraiment. Je voulais qu'Apple soit mienne de nouveau, mais j'avais trop de peine dans mon coeur pour tout faire disparaître. J'avais finalement embrasser son front. Tout ce qu'elle voulait c'était un peu d'espoir et elle en a eu. Je retirais ma main de sa joue et elle me demanda si elle pouvait rester un peu. Eh bien... oui... et non. Je sais pas, j'avais envie d'être tout seul. Puis Wade m'a dit qu'il passerait me voir en apprenant que je n'étais plus avec Apple. J'avais pas envie qu'il débarque en la voyant avec moi mmh. Une autre fois Apple, je veux rester tout seul. je lui fis un petit sourire désolé. Je la vexais pas j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de l'embrasser, et cette envie me dévorait les lèvres. Son regard... Pfft, il n'avait pas le droit de me regarder comme ça si c'était pour m'empêcher de lui appartenir ne serait-ce qu'un instant. Comment est-ce que j'ai pu tout gâcher ? Plus je le regardais, plus je regrettais. J'espérais qu'un jour, la culpabilité ne sera pas assez énorme pour me faire fuir... Je lui demandai de rester encore un peu, mais c'est avec un faible sourire qu'il refusa. Une autre fois Apple, je veux rester tout seul À fumer et s'taper un film porno oui... Il pense que j'ai pas senti et entendu la meuf jouir de l'autre côté de la porte ? Ou pas capté qu'c'était pour ça qu'il s'était dépêché à tout virer... Mh... Je comprenais qu'il ne veuille pas faire d'efforts, mais si par là il voulait dire qu'il allait me repousser à chaque fois, et me forcer à faire en sorte que je débarque chez lui à l'improviste... Ça allait être dur. Mais bon, j'allais respecter son intimité. J'ai eu assez pour aujourd'hui, sans doute... Okay. Je me levais et replaçai ma jupe. Bonne journée alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de virer Apple mais elle était venue à l'improviste aussi. Mon coeur voulait qu'elle reste mais mon cerveau refusait. Du coup, comme j'étais d'humeur à ne plus trop écouter mon coeur, je la laissais partir. Elle se leva et je fis de même. Elle me souhaita un faible 'bonne journée' et je décidais de quand même lui faire un petit câlin, même si je puais et qu'elle aimait pas cette odeur de joint. Prends soin de toi. parce que j'étais plus là pour le faire et je voulais pas qu'elle se retrouve comme moi. Je la relâchai puis je la laissais repartir. Non, je ne me retournerais pas pour la regarder, car si elle faisait de même, on aurait l'air con. Je remontais dans ma chambre en essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Mon coeur s'était réchauffé de quelques degrés mais c'était déjà ça. Putain, je suis fou amoureux d'Apple Kovalevski et je venais de la virer de chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne journée, et c'est tout. En temps normal je lui aurais sauté dessus, et ç'aurais été des adieux déchirants, puisque j'aurais mis 30 minutes à me décider à décoller. Mais là... Prends soin de toi. C'était tout ce que j'avais eue droit et ça me faisais mal au coeur. Je souriais tristement avant de me retourner et de commencer à marcher jusqu'au parking. Ça me semblait pas du tout naturelle comme façon de se quitter, mais bon... J'entrais dans ma voiture et inspirai un bon coup. J'avais beaucoup de choses à digérer là... Je venais de laisser tous mes souvenirs à propos d'Andy et maintenant je devais faire le vide de ma tête. Je posais les mains sur le volant et appuyait ma tête sur le siège en fermant les yeux. Bon, c'est parti, on rentre à la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)