Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + love, what is it good for? absolutely nothing
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ROYAPPLE + love, what is it good for? absolutely nothing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans ma chambre, les rideaux étaient fermés, il y avait peu de lumière qui traversait la fenêtre, on voyait juste la fumée du joint qui se dispersait dans la pièce. Oui, je m'étais mis à fumer régulièrement et surtout après avoir quitté Apple. J'avais le coeur en miette, je n'avais plus envie de rire. Les choses que j'aimais faire avant, je ne les aimais plus. La seule personne que je voyais c'était Wade, à part ça, j'étais maintenant inconnu au bataillon à Harvard. Je passais la plupart de mon temps à rien foutre en fait. Wade m'avait appris à rouler et depuis, je fumais comme je voulais mais c'était mal, très mal, je le savais mais ça me permettait de ne plus rien ressentir, de penser à rien et sourire quand même. Mais bon, là j'étais pas encore défoncé, je venais de tirer quelques cales dessus. Je me posais tranquillement dans mon lit et je décidais de mater un porno sur mon ordi. Ne croyez pas n'importe quoi, cela faisait depuis que j'étais avec Apple que j'avais arrêté, mais là comme j'étais célibataire et malheureux, je devais bien profiter autrement. Je lançais le film tout en tirant sur mon joint lorsque tout à coup, quelqu'un frappa à ma porte. Y'a personne. criai-je en ne faisant plus attention. Nork était partis, j'avais la chambre à moi tout seul dorénavant alors que personne ne vienne me faire chier. Mais la porte s'ouvra quand même et je vis une silhouette d'une jeune femme planté devant moi. Je fermais automatiquement le pc et je me ruais sur la porte pour la fermer. Je voulais pas que ça sente le joint dans tout le couloir. Je tirais ensuite sur le rideau pour éclairer et je restais immobile en voyant Apple. Je savais plus faire un geste, ni parler. Mon coeur battait très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, je n'étais pas convaincante ? Son SMS m'avait juste... choquée. Comment pouvait-il ne pas me croire ? Okay, certes, j'aimais encore Andy et je comprenais que ce soit frustrant pour lui... S'il était amoureux d'une autre fille en parallèle je pense que je m'arracherais tous les cheveux de ma tête. J'avais décidée de me rendre chez lui, j'étais déterminée à ressortir de sa chambre vainqueur. J'ai fait garder Coraleen par Roxanna qui était bien prête à faire ça pour moi, puis j'ai paqueté mes affaires dans ma voiture et je me suis mise en route.

Une fois à la maison des Winthrops, j'attrapais la boîte dans ma valise et me dirigeai jusqu'à l'intérieure. On me regardait de travers, comme ou une salope ou j'sais pas... Apparemment, plusieurs rouges étaient au courant et c'est la solidarité qui parlait hum. Je pris la peine de cogner à la porte. Y'a personne. Mais je me foutais qu'il ne veuille pas voir personne, j'entrais radicalement. Et Royce ferma son ordinateur avant de se dépêcher à fermer la porte. Okay, ça pue ici. Ça pue grave le joint et je n'étais pas sure que j'avais envie de poursuivre ce que j'avais l'intention de commencer. Non... il fallait que je continue. Je le regardai, un peu choquée. J'savais qu'il fumait mais il m'avait promis d'arrêter... M'bon... Je n'avais plus mon mot à dire maintenant après tout. Royce m'affrontait du regard sans rien dire, il attendait que je parle sans doute. J't'ai emmené quelque chose, mais vaut mieux aller dehors. Parce que ça shlingue ici et que j'allais finir pétée aussi rien qu'avec la fumée secondaire et l'odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une blague? Qu'est-ce qu'elle foutait dans ma chambre? Elle entrait sans gêne en plus. Putain j'aimais pas ses manières. Elle m'ordonna presque de la suivre dehors. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Je mis un t-shirt propre et j'hésitais à la suivre ou pas. J'essayais de ne pas la calculer et peut être qu'elle partira d'elle même. Mon coeur se serrait de plus en plus et j'avais mal à l'estomac. Je m'en foutais si elle était là et que je fumais. D'ailleurs, pour la provoquer un peu, je tirais une latte devant son nez avant d'éteindre le joint pour tout à l'heure. J'avais promis à Apple d'arrêter mais en fait j'avais toujours continué, de plus en plus et maintenant que nous étions séparés, je faisais ce qui me chantait. Je soupirais. Si tu veux. ça m'étonnerait qu'elle ait ramené la tête d'Andy embrochée mais ça aurait été tellement cool. Je la suivais dehors en ne faisant pas attention aux winthrops qui nous regardaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça puait vraiment ici et j'avais hâte de sortir déjà. Royce fumait en essayant de m'éviter, j'avais vraiment... vraiment l'impression qu'il se foutait de moi pour vrai, en fait. Je pouvais comprendre qu'il soit triste mais comment pouvait-il agir comme ça ? Comme si plus rien entre nous n'existait ? Putain... Si tu veux. Ça va, au moins, il voulait bien me suivre même si je savais que c'était un peu à contrecœur. Je lui souriais faiblement en trainant toujours la boîte jusqu'au jardin. Hum... Je laissais tomber la boîte et me tournais vers Royce de nouveau. Qu'est-ce qu'il te faut pour que tu m'crois ? Et n'fait pas l'inintéressé, j'suis pas conne, je sais que tu m'veux aussi. J'ai déjà été à sa place et je sais exactement ce qu'il veut. Il veut que j'arrête de voir Andy et que j'arrête d'y penser. Qu'il disparaisse de ma vie comme s'il n'y était jamais entré. J'ouvris la boîte et pris le premier item du dessus, la statuette Panda qu'on avait acheté en Thaïlande, toujours très moche d'ailleurs... Je le lançais de toute mes forces parterre pour qu'il s'éclate en mille morceaux. Ç'aurais probablement été le souvenir le plus évident à casser et se débarrasser ahah. Tout ce qui a là-dedans est moindrement relié à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'emmena jusqu'au jardin et je la regardais, les mains dans les poches. Je n'avais pas fait attention à la boîte qu'elle déposait par terre. Elle prit la parole pour la seconde fois mais j'avais trop de peine que pour répondre, ou même essayer d'avoir une conversation avec elle. J'étais comme submergé par mes émotions. Je vous dit, bipolaire ou pas, tout le monde avait des moments de déprime ou rien au monde ne pouvait vous faire plaisir. Je la regardais jeter une statuette qui se brisa plus loin. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Je la laissais faire et elle m'expliqua que c'était des souvenirs d'Andy. Je levais les sourcils. Vraiment? Et elle continua, ça se voyait qu'elle le faisait avec le coeur. J'ai compris Apple, ne te donne pas la peine de faire ça. répondis-je enfin en la regardant sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas son attention et ça me faisais chier. Là, c'était important qu'il m'écoute parce que ce que je jetais là... C'était des souvenirs que j'aurais pu montrer un jour à Coraleen, que j'aurais pu lui donner, surtout si quelque chose arrivait à Andy ou à moi. Si elle me demandait comment on s'est rencontré ou je ne sais quel autre question qu'un enfant se poserait sur ses deux parents. Mais c'était aussi des souvenirs d'un gars que j'ai aimé, qui m'a offert mon premier grand amour, je jetais une partie de ma vie que je n'étais pas particulièrement prête à m'en détacher mais que j'allais le faire pour lui, pour un avenir meilleur, et pour essayer de sauver notre amour. J'ai compris Apple, ne te donne pas la peine de faire ça. Il a comprit ? J'en doute. Il ne veut pas comprendre, c'est impossible qu'il ait compris. Je le regardais encore un moment avant de prendre le bracelet de Kenny avait offert à Andy il y a deux ans, avant qu'il ne sache pour lui et moi, pour qu'il puisse l'offrir à son tour à la fille qu'il aimait. C'était moi, et je l'avais gardé tout ce temps. Je l'ai remis dans la boîte, où il s'y trouvait ma robe de mariage, de fiançailles, des photos, des lettres, tout ce que j'avais quoi. Il ne me resterait plus que Coraleen au final. Qu'est-ce que t'as compris ? Je me penchais et pris mon briquet pour commencer à allumer le coin de la boîte. Je sentais que ça allait être long de tout faire cramer... Mais j'étais prête à attendre le temps qu'il faudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieux quand même de savoir ce qu'il y avait dans la boîte mais d'un côté je pense que ça allait plus me faire de mal qu'autre chose. Si ça pouvait libérer Apple de certains souvenir, tant mieux, mais je pense pas qu'elle puisse cramer ceux qu'elle avait dans la tête et dans son coeur. Je pouvais pas vérifier et être certain qu'elle mettait une croix dessus. Je lui disais qu'elle devait arrêter car j'avais compris le message. Elle n'en était pas certaine, il fallait que je creuse plus. Que t'essayes d'oublier ton histoire avec Andy. je voyais pas d'autre signification. Je restais debout un moment puis finalement je venais me poser près d'elle dans l'herbe. Je regardais la boîte prendre difficilement feu mais le vent aidait à augmenter la vitesse. Tu le verras plus alors? il fallait que je sache. Avant je lui interdisais pas vraiment de le voir, mais là je ne voulais même pas qu'elle respire le même air qu'elle. Même si j'étais plus avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait comprit apparemment, mais comment est-ce que je pouvais le croire ? Il me testait ? Il me disait ça pour que j'arrête, et me reprocher ensuite que j'avais arrêter pour sauver mes souvenirs avec Andy ? Que t'essayes d'oublier ton histoire avec Andy. Pas question, j'allais passer le test quand même bien que ce n'en serait pas un. J'allais foutre le feu à tous mes souvenirs et désormais n'aller que de l'avant. J'essayais de faire prendre la boîte en feu mais à part avoir le coin tout noir, ça ne faisais pas grand chose. Il me faudrait de l'essence ou un truc comme ça... Royce est venu s'asseoir près de moi et je sentis mon coeur louper d'un bond. Il était peut-être sérieux, après tout... Il avait peut-être compris ? Je le regardais l'espace d'un instant et me concentra sur la boîte de nouveau. Tu le verras plus alors ? Ça allait être dur au début... Mais je n'avais pas le choix. De toute façon ma relation avec Andy n'était plus celle qu'elle était. Non, je ne le verrai plus. Je le regardais de nouveau et me levai, frustrée que la boîte ne veuille pas cramer pour la prendre dans mes bras, et aller la jeter dans les poubelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, je pouvais le dire maintenant que j'appréciais son geste. Je pense d'ailleurs qu'elle aurait du le faire dès sa rupture avec lui. Andy s'était quand même bien foutu de sa gueule non? Mais même si ça a pris du temps au moins c'était fait. Apple peinait à cramer la boîte, comme si les souvenirs ne voulaient pas brûler. Elle me regardait et je faisais de même mais je ne disais rien. J'étais content qu'elle me dise qu'elle ne le verra plus mais le doute était toujours là. Si je faisais ça, c'était parce que j'avais la trouille qu'elle retombe dans ses bras et qu'elle s'en veuille encore une fois. Même en étant célibataire, Apple ne devait pas revoir Andy, c'était un peu comme un conseil que je lui donnais. La brune se leva pour jeter la boîte et je restais assis. Ma chambre puait trop et ça me ferait bizarre d'y accueillir Apple. Etre tout seul avec elle n'allait pas aider les choses. Je pouvais au moins lui laisser cette chance de s'exprimer, assis tous les deux dans le jardin, profitant du soleil. Je me sentais sale. Pas spécialement physiquement, mais aussi sale de la tête, du coeur. Je ne savais pas comment faire le ménage et nettoyer toutes les pensées négatives que j'avais. Je ne savais pas quoi dire, tout à coup je ne trouvais plus les mots en rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisais mal. C'était des souvenirs auquel j'étais attachée, les même qui m'ont empêché de faire ça dès la rupture... Je ne pouvais pas croire qu'Andy était mauvais pour moi, ou pour n'importe quelle femme en fait. On avait partagé 2 ans ensemble, mais des années d'amitiés. Je pensais bien le connaître et je ne voulais pas perdre cette belle image que j'avais de lui dans mes souvenirs. Mais... maintenant, il était temps d'aller de l'avant. Andy pouvait détruire notre mariage s'il n'était pas capable d'être en couple... Mais je ne voulais certainement pas le laisser détruire mon futur avec Royce, qui n'avait absolument rien à voir avec lui. Je ne lui en veut pas... après tout, j'étais tout aussi fautive que lui. Mais sa présence était nuisible à mon bien être. Je n'avais plus le choix. J'allais jeter les affaires à moitié cramé dans la poubelle, puis retourna m'asseoir près de lui. C'est resté silencieux un long, très long moment, avant que je ne décide de prendre les devants. Et juste pour que tu saches... Je baissais la tête et fixai mes pieds. Tu fais partie des trois hommes en qui j'ai confiance maintenant... Peut-importe si tu t'en fous ou pas... Il s'en fout probablement maintenant, à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)