Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielson - Nice to meet you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Nielson - Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia est une fille plutôt sympa, facile à vivre. Mais avec une fâcheuse tendance à rougir... Une petite geek qui m'amuse pour le moment. Mais...je suis le genre d'homme qui se lasse très rapidement. Alors c'est sûr, dans quelques temps, je voudrai plus la voir et je la repousserai gentiment. A moins que... A moins qu'elle continue à m'intéresser. Bref. Addison semble avoir arrêté de se méfier de moi et du fait que je puisse faire souffrir sa meilleure amie. Tant mieux. Je lui rends un sourire charmeur en écoutant sa réponse. Je fais signe au serveur de nous servir deux shooter de vodka et de nous laisser la bouteille et je réfléchis à quel jeu on pourrait faire. Moi, j'suis pas du genre à faire ce genre de truc. Mais pour de si jolis yeux, y a rien que je ne puisse faire ! Je lui souris de nouveau en lui demandant : "J'en connais un bien. On demande chacun son tour "qui n'a jamais fait ceci ou cela ?" et celui qui l'a jamais fait doit boire. Tu m'suis ?" Ca peut être amusant. "Bien sûr, il nous faut quelque chose mieux que ce que tu bois actuellement. D'où la vodka. Et bien sûr, à toi l'honneur." Gentleman en toute circonstance : je lui laisse une chance de me faire boire un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce qui m'était passé par la tête mais j'avais proposé à Niels un jeu.. qui plus est, un jeu d'alcool. J'étais folle ou quoi ? Je tiens très très mal, et je suis surtout loin d'être prête de le vaincre à n'importe quel jeu. En plus, je le vois commander des shooters de vodka, ce qui me déclenche un haut le coeur. Je déteste ça, je suis incapable d'en boire. Je lui fais des petits yeux doux pour essayer de le convaincre que je vomirais tout de suite si je buvais cela. « J'peux vraiment pas avaler ça.. je prend du Get. » dis-je alors en demandant un shooter ainsi que la bouteille au barmaid. Bon, ce n'est pas le même degré mais ça fera l'affaire - en plus je suis une fille. Il m'explique alors les règles de son jeu, mais je ne pige pas tout. « Par exemple, je dis : je n'ai jamais eu de chat. Et si t'en as eu un, tu bois ? » Oui, je crois que les règles se font comme ça. Ça promet..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille n'a pas une tête à faire des jeux d'alcool, alors je lui en propose un simple. Elle comprend pas très bien les règles et préfère du get à de la vodka. Je m'en fous, elle sera quand même bourrée avant moi. "Ok, petite joueuse !" Bien sûr, je rigole ! J'espère qu'elle comprends que c'est une blague ! Je l'écoute m'expliquer ce qu'elle comprend de mon jeu, et j'hoche la tête : "Voilà, c'est à peu près ça. Tu demandes si quelqu'un entre nous deux a déjà eu un chat, et ceux qui en ont déjà eu un boivent. Rien de bien compliqué, et tu vois, ça va nous permettre de mieux nous connaître Beauté !" Je décide que finalement, c'est moi qui commence ! Allons-y ! "Alors, je commence. Qui n'a jamais été en Europe ?" Question facile. Je bois immédiatement, je suis suédois. L'Europe c'est mon rayon, ma came, quoi ! Je suis curieux de voir si la jeune femme est du genre à voyager ou non. Ca peut être intéressant. Et j'attends sa prochaine question avec un sourire en coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite joueuse ? Je l'avoue, je ne supporte pas les alcools forts. Même avec deux trois shooters de Get 27, je risque de commencer à être ivre alors la vodka.. je n'y pense même pas. Je lui tire la langue à sa réflexion et me sers donc un petit verre de la boisson mentholée. J'essaie ensuite de ne pas me tromper dans les règles du jeu et Niels en profite pour mettre parfaitement les choses au point. J'acquiesce positivement pour lui affirmer que j'ai compris et il pose la première question. Si je suis allée en Europe ? Jamais, c'est pourquoi je tourne ma tête de droite à gauche pour lui apprendre que je n'ai pas encore quitté le continent Américain. Il boit son premier verre et je brandis le mien, rempli, fièrement. « Tu vas finir bourré avant moi, j'te le dis. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, peu sûre de moi. Je réfléchis ensuite à la question que je peux lui poser.. et j'ai une idée. Rien de bien compliqué. « Je n'ai jamais vomi en me prenant une cuite. » J'ai bien envie de savoir ce que le jeune homme va me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce coup là est bien un coup d'essai, pour lui montrer la mécanique du truc, pour essayer de lui faire croire qu'elle peut vraiment me voir bourré avant elle... Pauvre petite, ses espoirs seront vains... Mais bon, laissons lui un peu d'espoir, hein ! C'est ça être gentleman ! Je ricane après avoir bu mon verre et m'être resservi. Elle pose sa question, mais je l'entends à peine car mon téléphone vibre dans ma poche. Que peut bien me vouloir Aaron et puis finalement, en répondant, son ton paniqué me parvient... "Ouais Aaron ? J'suis au bar là, pourquoi ? Inondé ? comment... Aaaah merde, j'arrive Bror !" Putain, la baraque inondée... Je me lève, pose un billet sur le comptoir qui devrait couvrir nos frais largement, je me tourne vers la jeune femme en lui disant : "Une urgence, ma maison est inondée... Je suis désolé d te laisser comme ça..." Dans mon élan et ma rapidité, je l'embrasse sur le front en partant, allez savoir pourquoi et je bois mon verre, c'est un peu une réponse à sa question. Je me tire avec un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)