Invité
est en ligne
Invité
Alexia est une fille plutôt sympa, facile à vivre. Mais avec une fâcheuse tendance à rougir... Une petite geek qui m'amuse pour le moment. Mais...je suis le genre d'homme qui se lasse très rapidement. Alors c'est sûr, dans quelques temps, je voudrai plus la voir et je la repousserai gentiment. A moins que... A moins qu'elle continue à m'intéresser. Bref. Addison semble avoir arrêté de se méfier de moi et du fait que je puisse faire souffrir sa meilleure amie. Tant mieux. Je lui rends un sourire charmeur en écoutant sa réponse. Je fais signe au serveur de nous servir deux shooter de vodka et de nous laisser la bouteille et je réfléchis à quel jeu on pourrait faire. Moi, j'suis pas du genre à faire ce genre de truc. Mais pour de si jolis yeux, y a rien que je ne puisse faire ! Je lui souris de nouveau en lui demandant : "J'en connais un bien. On demande chacun son tour "qui n'a jamais fait ceci ou cela ?" et celui qui l'a jamais fait doit boire. Tu m'suis ?" Ca peut être amusant. "Bien sûr, il nous faut quelque chose mieux que ce que tu bois actuellement. D'où la vodka. Et bien sûr, à toi l'honneur." Gentleman en toute circonstance : je lui laisse une chance de me faire boire un peu...
(Invité)