Invité
est en ligne
Invité
Je vide le double scotch que le serveur m'a servi. Je suis assis au comptoir d'un bar que j'affectionne particulièrement : le Lord Hobo. En fait, j'y attend une jeune fille, Addison, qui m'a dit vouloir me rencontrer. Je me demande bien pourquoi, même si se faire aborder par une jeune femme n'est jamais déplaisant ! Je recommande un autre verre au serveur : "La même chose s'il-vous-plaît !" Je bois par habitude, ne me voyez pas comme un alcoolique pour autant ! Je suis très résistant à l'alcool et j'ai fait du whisky mon emblème. Je ne dérogé jamais à cette règle. Bref, le serveur me sert un autre verre et je le sirote tranquillement en attendant la jeune femme. J'ai déjà oublié son nom. A moins qu'elle ne me l'ait simplement pas dit ! Je regarde ma montre et je juge que je lui laisse encore cinq minutes pour se pointer avant que je n'aille aborder la belle blonde à l'autre bout du comptoir qui me lance des coups d'oeils insistants. Enfin, j'entends la sonnette carillonner, annonçant l'arrivée d'un client. Ou plutôt d'une cliente... Je regarde la jeune femme en souriant et je la vois se diriger vers moi. C'est bien mon "rendez-vous". Une fois qu'elle est à ma hauteur, je lui tend la main : "Niels Johanson, enchanté." J'attends que la jeune femme me réponde avant de lui demander : "Alors, tu voulais me voir ?"
(Invité)