Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielson - Nice to meet you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nielson - Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vide le double scotch que le serveur m'a servi. Je suis assis au comptoir d'un bar que j'affectionne particulièrement : le Lord Hobo. En fait, j'y attend une jeune fille, Addison, qui m'a dit vouloir me rencontrer. Je me demande bien pourquoi, même si se faire aborder par une jeune femme n'est jamais déplaisant ! Je recommande un autre verre au serveur : "La même chose s'il-vous-plaît !" Je bois par habitude, ne me voyez pas comme un alcoolique pour autant ! Je suis très résistant à l'alcool et j'ai fait du whisky mon emblème. Je ne dérogé jamais à cette règle. Bref, le serveur me sert un autre verre et je le sirote tranquillement en attendant la jeune femme. J'ai déjà oublié son nom. A moins qu'elle ne me l'ait simplement pas dit ! Je regarde ma montre et je juge que je lui laisse encore cinq minutes pour se pointer avant que je n'aille aborder la belle blonde à l'autre bout du comptoir qui me lance des coups d'oeils insistants. Enfin, j'entends la sonnette carillonner, annonçant l'arrivée d'un client. Ou plutôt d'une cliente... Je regarde la jeune femme en souriant et je la vois se diriger vers moi. C'est bien mon "rendez-vous". Une fois qu'elle est à ma hauteur, je lui tend la main : "Niels Johanson, enchanté." J'attends que la jeune femme me réponde avant de lui demander : "Alors, tu voulais me voir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'avais effrayé ce certain Niels en lui envoyant un e-mail pour prendre contact avec lui, mais j'y étais contrainte. Ma meilleure amie avait couché avec lui lors d'une soirée et évidemment, cette dernière m'en avait parlé. J'avais vraiment envie de le rencontrer pour voir de quoi il retourne, c'est normal non ? Vêtue d'une petite robe d'été et de ballerines, je m'étais préparée en quelques minutes pour faire bonne impression tout de même. Mes cheveux étaient détachés et bouclés - naturel quoi. J'espérais ne pas être trop en retard mais quand j'arrive enfin devant le Lord Hobo, je me rend compte que tout va bien. Je dois avoir.. dix minutes de retard, c'est un miracle pour moi qui n'arrive jamais à arriver à l'heure. J'entre dans le bar et remarque un homme de dos accoudé au bar. Je suppose que c'est lui. Je m'avance vers lui et il se retourne à cet instant. Waouh. Un vrai beau gosse. Non mais sérieusement, je félicite Alexia intérieurement car il est carrément canon. J'attrape la main qu'il me tend et lui fait un petit sourire. « Addison Rosario. » dis-je à mon tour en m'installant au bar. Je tourne mon visage vers lui et lui fais un petit sourire, légèrement gênée. « Hmm oui. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais t'as couché avec ma meilleure amie alors je voulais voir le bellâtre qui l'avait mise dans son lit. » Et bellâtre était le mot, ça c'est sûr. Le barmaid arrive vers moi pour prendre ma commande et je prend mon alcool préféré. « Un Jägerbomb s'il vous plaît. » Bon, appart penser que ce Niels est très beau, il faut que j'essaie de faire la conversation quand même. « Tu as revu Alexia depuis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite brune est assez charmante en vérité et je lui sers un sourire quand elle se présente. Addison. Très joli prénom. Je hausse un sourcil en entendant le pourquoi du comment de sa venue. Ainsi mademoiselle Alexia a parlé de moi ? Je ricane sous cape, je dois lui avoir laissé plus de souvenir qu'elle ne veut bien l'avouer. J'ai couché avec la jeune Dunster alors qu'elle était bourré ou droguée, allez savoir ! En tout cas, elle avait filé comme le vent après notre nuit tumultueuse. Je l'ai revue par hasard il y a peu et j'ai appris à mieux la connaitre. Une fille gentille, sérieuse. Dont ce n'est pas le genre de vivre ce genre de One shot... " C'est si difficile que ça de parvenir à séduire Alexia ?" dis-je en rigolant. Je fais un signe au serveur qui dépose le verre de Addison pour lui signifier que je paiera pour la jeune femme. Je bois une gorgée de mon verre avant de lui répondre : "Une fois, par hasard, sur le toit de la Dunster House !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricane à sa question, car d’après moi oui, c'est assez difficile de séduire Alexia pour une seule et unique soirée. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien, et sur ce point, nous nous ressemblons. Nous ne sommes pas réellement du genre à coucher avec un mec lors d'une soirée.. à moins qu'elle soit bien trop arrosée - comme l'a vécu la jeune femme avec Niels. Je ne sais pas si elle s'en veut ou non, mais pour moi elle n'a rien à regretter, il est super canon. « Oui ! Tu as fait fort. » dis-je en rigolant à mon tour, me sentant à l'aise avec cet homme que je viens de rencontrer. Quand le barmaid m'amène ma consommation, je vois Niels lui faire un signe de tête comme quoi il paye ce que je bois. Je me tourne vers lui. « Tu comptes acheter tous mes verres ? » dis-je sur le ton de l'humour, tandis qu'il m'avoue avoir revu Alex il y a peu. « Ça s'est bien passé ? » Ah la curiosité et moi, une grande histoire d'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment mignone la petite Addison. Les meilleures amies partagent-elles tout ? Voilà qui pourrait m'intéresser. Je suis un véritable dom Juan qui ne se lasse jamais de séduire. Peut-être ai-je besoin de me sentir désiré ? Enfin une chose est sûre, je ne suis pas en manque d'attention ni en manque de rien du tout en règle générale. Je suis flatté d'apprendre qu'on ne met pas Alexia dans son lit aussi facilement que je l'ai fait. Bon elle était vraiment ivre, ou droguée, je sais pas, mais cela n'enlève rien à mon mérite, elle aurait pu choisir n'importe quel mec et elle m'avait élu. "Eh bien je suis content que tu me dises ça, ça me touche !" Je ris doucement, elle me demande si je vais acheter tous ses verres. "Tu peux boire ce que tu veux, c'est Niels qui régale !" Quoi ? Je parle de moi à la troisième personne ? J'adore ça ! Je suis narcissique, c'est un fait, sûr de mes atouts. "On a bien discuté et j'ai obtenue d'elle qu'elle vienne avec moi à la fête des Mathers !" La soirée se déroulera dans quelques jours et j'ai hâte s'y revoir Alexia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui le touchait, c'était de le complimenter sur le fait de mettre une femme dans son lit ? Qui plus est, une femme difficile à avoir ? Hmm. Je reste sceptique, je n'aime pas trop les gars de ce genre qui considèrent les femmes comme des trophées. Et vu comme il est beau, je suppose qu'il a dû coucher avec des tas de filles déjà. « J'pensais pas que ça te rendrait heureux à ce point. » dis-je en ricanant, imaginant peut-être une potentielle relation entre ma meilleure amie et Niels. En fait non, je ne pense pas. Il n'a pas l'air d'être le gars posé dans une histoire d'amour, et je ne veux pas voir Alexia souffrir. Le serveur m'apporte alors mon verre et j'en bois une gorgée. Je m'étrangle presque quand il m'avoue aller à la soirée Mather avec elle. Cette petite cachottière ne m'a rien dit, j'ai presque envie de lui envoyer un message pour lui demander. « Et bah dis donc, on dirait que tu lui plais vraiment ! Fais la pas souffrir hein, sinon t'auras affaire à moi. » dis-je sur le ton de l'humour, même si je désirais plus que tout que ce Niels soit un vrai gentleman avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon côté égocentrique et narcissique ne plait pas forcement. Soit. Mais la plupart du temps, les gens font avec, sinon... Eh bien sinon tant pis pour eux ! Mais je veux bien accepter de mettre de l'eau dans mon vin, je ne suis pas têtu à ce point ! Donc je ne relève pas sa remarque, et bois plutôt une gorgée de whisky qui sonne le glas de mon verre. Je fais signe au serveur pour qu'il m'en serve un autre. Que je ne fasse pas souffrir Alexia ? Si tout ce qu'elle attend de moi c'est du sexe, je pense que je devrais pas la décevoir. Mais je ne peux pas décemment dire cela à sa meilleure amie. Elle risquerait de me prendre pour un animal sans coeur. Ce que je suis peut-être au fond. Oh allez, il y a des hommes bien pires que moi qui traitent les femmes comme de véritables objet à usage unique. Moi je les séduis et je leur fais l'amour dans le but de leur faire du bien. J'aime plaire et être désirer. La possession physique n'est, au final, que la cerise sur le gâteau on va dire ! "Du calme ma belle, ce n'est qu'une soirée... On va s'amuser je vais pas la demander en mariage !" Réponse judicieuse ? Je le saurai bien assez tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais parfaitement que Niels n'allait pas demandé ma meilleure amie en mariage, mais tout de même, je ne voulais pas qu'elle s'attache à un homme qui ne recherche rien de sérieux. Je ne blâme pas le jeune homme, loin de là, je comprend qu'il veuille s'amuser. Nous sommes jeunes après tout, c'est normal de s'éclater un peu. « J'imagine bien, mais donne lui pas de faux espoirs c'est tout. » dis-je à Niels en souriant, car je sais ce que c'est.. On croit que le gars veut entamer quelque chose, et au final non, ça fait mal. Je crois que toutes les filles sont déjà passées par là. Je prend une gorgée de ce que je venais de commander, c'est trop bon. Et je constate d'ailleurs que le jeune homme en est déjà à son deuxième verre depuis que je suis arrivée. Il a une sacrée descente. « Attention tu vas être bourré avant moi. » dis-je en ricanant, moi qui ne tient absolument pas l'alcool, ce n'est certainement pas lui que je battrais à plat de couture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coureur de jupons est un terme qui me définit assez bien. Même si je ne suis pas obnubilé par l'idée de faire miennes les femmes physiquement, le fait de les posséder psychologiquement -à savoir les amener à me désirer- est mon occupation préférée. Provoquer le désir, être attirant, séduisant, qu'elles me trouvent sexy et soient prêtes à se damner pour passer une nuit avec moi est mon but. Je dois dire que même si les tentatives ne sont pas toujours couronnées de succès, je suis plutôt redoutable. Surtout avec la réputation qui me suit : un excellent coup, mais juste pour un soir ! Je ne rappelle jamais mes conquêtes. C'est ça aussi le jeu. Mais avec Alexia, c'est différent. Je suis un peu frustré qu'elle ne se souvienne plus de notre nuit ensemble, mais je dois avouer, qu'en plus, je m'entends bien avec elle. De toute façon, elle sait ce qu'elle risque : je ne vais pas sortir avec elle, lui jurer fidélité puis la tromper sans vergogne ! Nan, moi je me mets pas en couple : la tentation est trop forte ! "Je crois que de toute façon, elle ne se fait pas beaucoup d'espoirs. Elle sait à qui elle a affaire." Mon interlocutrice boit un petit peu de son verre, alors que je suis à la moitié de mon deuxième depuis son arrivée. Je bois rapidement le whisky : comme du petit lait ! Elle remarque que je vais être bourré avant elle. Laissez-moi rire. "Tu crois ça ?" Petit sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Alexia, elle avait dû se renseigner sur le jeune homme après avoir passé la nuit avec lui. Il n'est pas rare de trouver des étudiants qui ne cherchent qu'à s'amuser et qui ne désirent rien de sérieux, c'est normal à notre âge. Niels fait parti de ces garçons là et ma meilleure amie doit bien être au courant, il n'a pas l'air de se cacher à propos de cela. Je lui adresse un petit sourire amusé suite à ses dires. « C'est l'essentiel ! » Après tout, il faut bien s'éclater dans la vie, tant qu'on ne fait pas de mal autour de soi. Je m'amuse à dire au jeune homme qu'il va surement finir dans les toilettes avant moi, après tout on ne sait jamais, non ? Quoique là, je crois que le combat n'est vraiment pas équitable. Je fais mine d'être outrée quand il ne m'en croit pas capable. « Carrément ouais ! On fait un jeu si tu veux ? » J'avais vraiment dit ça ? Moi ? Les jeux d'alcool, trop peu pour moi.. mais il était possible de bien rigoler alors pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)