Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours mal au crâne depuis que ce connard de Mather m’avait balancé cette fichue bouteille d’alcool dans la figure durant la fête. Ah je m’en souvenais comme si c’était hier ! Or cela faisait quatre jours que ça s’était déroulé et mes souvenirs étaient encore intacts. Avec mes camarades de la Eliot House nous étions venus faire chier notre monde à la soirée des Mathers et ça s’était presque mal fini ! Andy avait frappé une gonzesse et il s’était fait tapé par le Président des Mathers… J’avais du me jeter dans la mêlée pour sortir mon cousin de toute cette merde et je les avais tous menacés de les tuer si jamais ils venaient à retoucher Andy. J’avais été vert de rage mais c’était fini maintenant ! J’en étais revenu avec énormément de sang sur le front à cause de cette fameuse bouteille. J’avais eu de la chance avait dit le médecin lorsqu’il m’avait examiné. Qu’importe, il fallait que je fasse quelque chose d’intéressant aujourd’hui ; j’avais énormément besoin de sortir parce que depuis samedi je restais coincé pour me remettre un peu de mes émotions. C’était à ce moment-là que je recevais un message de mon amie Elisandra. Elle me demandait de venir chez elle ! Je sautais immédiatement sur l’occasion parce qu’elle me manquait et j’avoue que nous avions pas mal de temps à rattraper. Je sautais ma Mustang et je conduisais tranquillement à cause de ma tête convalescente. Je portais un chapeau afin de masquer un peu mon bandage crânien. J’arrivai rapidement devant chez Eli. « Coucou ! »
(Invité)