Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★J'avais juste envie de tuer Apple à l'heure actuelle, plus les secondes avançaient, plus son visage s'imposait dans mon esprit comme étant l'ennemi. Andy m'avait trahi pour elle. J'en avais strictement rien à foutre que ça soit son ex femme ect ect. Mais d'une violence, vous pouvez pas savoir. Elle était juste une pute et puis c'tout. Puis allez pas croire que c'est la seule que j'déteste là, c'est juste plus facile de se dire que j'hais Apple plutôt qu'Andy, car avec lui c'est nettement plus compliqué. Oui, j'm'en rends compte. Ah ouai ? J'regardais Andy, j'sentais sa main contre ma joue, mais j'essayais d'en faire abstraction pour être objective et pas m'laisser avoir par ses doux mots. Qui m'dit qu'il est vraiment sincère là ? Pourquoi est-ce qu'il serait allé embrasser l'autre greluche sinon ? Ah oui.. "il est perdu" le pauvre chéri. Je sais qu't'es en colère, amoureuse, déçue, triste, que j'suis la personne responsable de tout ça et que j'suis en même temps la seule qui pourrait y mettre un terme. T'as besoin d'moi pour le surmonter mais t'as besoin d'm'en faire baver parce que c'est ma faute. C'est plus ou moins ça, c'est vraiment frustrant d'savoir qu'Andy comprenait ça mais qu'il avait merdé quand même. Ça t'fait mal... mais d'un côté ça te soulage aussi non ? Qu'est-ce qui devrait me soulager exactement dans l'histoire mmh ? Pour l'coup, j'comprenais pas m'enfin, passons. Je sais que tu m'détestes à l'heure actuelle et c'est légitime... Mais je pense qu'on a besoin de garder ces petites attentions, celles qui t'disent quand j'pense à toi, quand j'ai envie d'être avec toi. Celles qui pourraient te rassurer si tu commences à te poser trop douter... non ? En gros, t'essaies de sauver ta peau là Andy, t'essaies juste de faire ça. T'veux ton propre plaisir et toucher mon corps t'fait du bien, c'tout. Nan ? Okay, c'mal de dire ça. Ptete. Qu'est-ce que j'pouvais dire de plus ? J'gardais le silence un instant avant de reprendre. J'comprends pas pourquoi t'as fait ça Andy.. Pourquoi t'as craqué avec Apple ? On était bien ensembles, heureux, juste nous.. La carapace s'tait totalement pêté. Vraiment. Faut pas que j'pleure sérieux, sinon ça fait trop séries.
Broken Mirror
(Invité)