Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
J'avais juste envie de tuer Apple à l'heure actuelle, plus les secondes avançaient, plus son visage s'imposait dans mon esprit comme étant l'ennemi. Andy m'avait trahi pour elle. J'en avais strictement rien à foutre que ça soit son ex femme ect ect. Mais d'une violence, vous pouvez pas savoir. Elle était juste une pute et puis c'tout. Puis allez pas croire que c'est la seule que j'déteste là, c'est juste plus facile de se dire que j'hais Apple plutôt qu'Andy, car avec lui c'est nettement plus compliqué. Oui, j'm'en rends compte. Ah ouai ? J'regardais Andy, j'sentais sa main contre ma joue, mais j'essayais d'en faire abstraction pour être objective et pas m'laisser avoir par ses doux mots. Qui m'dit qu'il est vraiment sincère là ? Pourquoi est-ce qu'il serait allé embrasser l'autre greluche sinon ? Ah oui.. "il est perdu" le pauvre chéri. Je sais qu't'es en colère, amoureuse, déçue, triste, que j'suis la personne responsable de tout ça et que j'suis en même temps la seule qui pourrait y mettre un terme. T'as besoin d'moi pour le surmonter mais t'as besoin d'm'en faire baver parce que c'est ma faute. C'est plus ou moins ça, c'est vraiment frustrant d'savoir qu'Andy comprenait ça mais qu'il avait merdé quand même. Ça t'fait mal... mais d'un côté ça te soulage aussi non ? Qu'est-ce qui devrait me soulager exactement dans l'histoire mmh ? Pour l'coup, j'comprenais pas m'enfin, passons. Je sais que tu m'détestes à l'heure actuelle et c'est légitime... Mais je pense qu'on a besoin de garder ces petites attentions, celles qui t'disent quand j'pense à toi, quand j'ai envie d'être avec toi. Celles qui pourraient te rassurer si tu commences à te poser trop douter... non ? En gros, t'essaies de sauver ta peau là Andy, t'essaies juste de faire ça. T'veux ton propre plaisir et toucher mon corps t'fait du bien, c'tout. Nan ? Okay, c'mal de dire ça. Ptete. Qu'est-ce que j'pouvais dire de plus ? J'gardais le silence un instant avant de reprendre. J'comprends pas pourquoi t'as fait ça Andy.. Pourquoi t'as craqué avec Apple ? On était bien ensembles, heureux, juste nous.. La carapace s'tait totalement pêté. Vraiment. Faut pas que j'pleure sérieux, sinon ça fait trop séries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
J'comprenais ce qu'elle ressentait plus ou moins... mais pas nécessairement ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de moi. Elle voulait probablement que j'lui prouve que je l'aimais, mais paradoxalement, elle allait de toute évidence tout faire aussi pour m'en empêcher. Ne pas m'rendre la tâche facile, me faire misérer, batailler pour me faire pardonner. Elle n'avait pas l'air plus convaincue que ça parce que je disais et au final, ça ne m'avançait pas du coup. Et ça m'rassurait pas non plus, qu'elle m'dise "peut-être" quand j'lui disais qu'ça pourrait nous aider si elle doutait trop. Je baissai finalement les yeux, fixant nos mains jointes alors qu'elle me confiait ne pas comprendre pourquoi j'avais fait ça. C'est simple pourtant. L'être humain est con par nature et j'avais agis sans réfléchir, comme un animal qui fait c'qu'il veut sans se soucier des conséquences. Je soupirai longuement et retirant ma main de la sienne, je me la passai sur le visage en me redressant pour me hisser de nouveau au sol. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Récupérant mes béquilles, je me tournai de nouveau vers Briony en pinçant les lèvres. Einstein. J'ai été stupide... y a rien d'autre à comprendre. J'allais pas lui dire qu'j'étais amoureux d'Apple, c'était pas vrai... Ni que j'avais voulu faire péter notre couple, ni qu'j'étais à la recherche d'adrénaline, ou whatever. J'avais rien prévu... C'tait arrivé vite et j'avais pas réfléchi, ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Est-ce que j'avais merdé ? Est-ce que j'avais dit un truc qu'il fallait pas ? Est-ce qu'il s'tait finalement rendu compte que nos différences étaient vraiment de trop dans notre relation ? Est-ce qu'il avait compris que j'tais pas faite pour lui ? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il aille voir ailleurs, chez son ex en plus, celle pour qui il était censé plus rien ressentir ? Est-ce qu'il m'avait menti ? Est-ce que finalement c'qui s'était passé au nouvel an.. est-ce que c'tait finalement pas la vérité ? Un genre de plans qui s'fait sur le long terme pour mieux m'humilier ? J'suis ptete une télé réalité. Mais pourquoi m'dire ça aujourd'hui ? Okay, ça n'a pas d'sens. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. J'le fixais encore, comprenant vers où il voulait venir. Einstein. J'ai été stupide... y a rien d'autre à comprendre. Okay. J'aurai ptete dû enregistrer c'moment là ? Genre c'moment où il s'dit stupide.. putain, j'suis en train d'penser des trucs vraiment idiots à l'heure actuelle, ça en est affolant. Okay. J'pu rien à dire, fais c'que tu veux va, t'es libre, sois spirit. T'as l'air d'avoir pris tes béquilles, continues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
On s'était tout dit ? Briony n'était vraiment plus bavarde du tout. Elle évitait mon regard et m'poussait à écourter notre discussion... C'était sans doute le temps de partir, alors. La laisser seule avec ses pensées, avec ses questions, au risque qu'elle se retourne le cerveau et que le lendemain soit pire encore. Je la fixai un moment en silence, pensif, avant de finalement souffler un bref A demain, puis je tournai les talons et quittai la pièce en silence. Il n'y avait clairement plus rien à rajouter sur le sujet, on en avait fait le tour et mieux valait que je lui laisse son air, puisqu'à l'heure actuelle, ma présence ne lui faisait pas du bien. Je retournai à l'ascenseur en sortis mon téléphone pour appeler un taxi et retourner à l'appartement. La soirée allait être incroyablement longue, je le sentais venir à des kilomètres... Par réflexe, j'envoyai un sms à Anya en espérant qu'elle serait disponible, je préférais aller chez elle que tourner en rond dans mon salon vide à culpabiliser et me repasser en mode repeat les sarcasmes de Briony. J'allais suffisamment en ramasser dans les jours, dans les semaines à venir, pour qu'une fois loin d'elle j'puisse me permettre de penser à autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)