Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Briandy ▲ Broken Mirror (Pour une fois que c’pas la Brioche qui faile.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Le pire c'tait sûrement imaginer la scène comment tout cela s'était passé. Est-ce qu'ils avaient joué à un jeu ensemble ? De séduction bien sûr. Est-ce qu'ils s'étaient cassé la gueule l'un sur l'autre en mode "oops, j'ai pas fait exprès" ? Ou bien l'un des deux avait tout simplement sauter sur l'autre, autre qui avait tout naturellement répondu au "baiser". Qui m'dit qu'il y avait rien de plus ? Et qu'est-ce que c'tait comme baiser ? Un chaste ? AHAHAHAHA. No way. Il devait être bien langoureux ou sauvage ou passionnel.. ou les trois comme une évolution. Vous voyez le style ? Ca m'rendait littéralement folle d'avoir ça en tête alors que j'tais à l'hosto, incapable de faire quoique que ce soit, si c'n'est faire mal à Andy par des mots. C'est tout c'que j'pouvais faire malheureusement. J'aimerai qu'il ait mal autant que moi à l'heure actuelle, qu'il sente la trahison de l'être aimé. Vraiment. Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse pour me rattraper ? Vraiment, demande-moi. C'que tu veux. J'le regardais, serrant un peu sa main, malgré moi. J'aurai aimé ne pas avoir ce spasme, si j'peux l'dire comme ça, car ça me trahissait. J'tais pas si.. froide que ça et distante, j'tais blessée. Mais bon, j'pense qu'il l'avait bien deviné de toute façon. C'est à toi de trouver quelque chose pour t'rattraper. T'veux pas non plus que j't'aide à effacer le mal que tu viens d'me faire ? Ca serait trop simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Chacun de ses mots étaient cinglant et elle réduisait à néant en un claquement de doigts mes efforts pour me rattraper, me justifier. Mais c'était bien loin d'être ce qui me blessait le plus, ou ce qui me faisait culpabiliser le plus. Je la connaissais bien aujourd'hui ma Briony... Peut-être même plus que n'importe qui d'autre au final. J'n'étais pas celui qui la connaissait depuis le plus longtemps, mais nous avions vécu tellement de choses que d'autres n'avaient pas traversé, que j'étais à peu près certain d'être le numéro un. Le numéro deux, au pire des cas. Et ce que cachait ses mots, ce qui se lisait dans son regard, dans sa mâchoire contractée, derrière son sarcasme défensif... c'était ça, qui me faisait mal. Savoir que j'avais blessé profondément celle que j'aimais, et être conscient qu'il allait être difficile de regagner cette confiance si durement acquise. T'as raison. Je la dévisageai longuement, prenant une légère inspiration. J'avais pas l'intention de me dégonfler... oh non, loin de là, j'n'allais pas la laisser tomber et à vrai dire, l'amour rend très con et je serais capable de faire péter une bombe quelque part si ça pouvait la pousser à m'aimer encore plus. Qu'on se rassure tous : c'était pas c'qu'elle voulait. Je baissai les yeux vers nos mains jointes, où une légère pression avait trahie sa faiblesse, puis fixai l'énorme bouquet que je lui avais offert pour nos un an ensemble avant de reporter mon attention sur elle. J'n'ai jamais su te promettre que je fauterais jamais parce qu'on savait tous les deux que la fidélité était notre point faible. Mais ce que j'peux te promettre, c'est d'me rattraper. Entrelaçant mes doigts aux siens en retrouvant mon assurance, je repris. J'ai toujours été honnête avec toi et ça n'a pas de raison d'changer. Tu peux me lancer toutes les vannes sarcastiques que tu veux, quand tu seras sortie de l'hosto tu pourras m'voler mes béquilles, me pousser dans l'escalier, me faire tomber du lit ou m'faire dormir sur le canapé si ça peut t'aider à te sentir mieux. Ça m'va, j'le mérite. J'imagine que ça prendra du temps pour qu'tu me refasses confiance, mais j'le comprends. Ahahaha c'était peut-être un peu suicidaire de lui dire tout ça, j'allais lui donner des idées, hum. J'veux pas t'blesser. J'ai chié et j'l'assume, tant qu'tu m'laisses ma chance de rattraper mon erreur chuis prêt à en voir de toutes les couleurs pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
T'as raison. Ah oui ? J'ai vraiment raison ? Bah encore heureux que tu m'dises ça mon coco, sinon on aurait bien été dans la merde pour avancer ensemble si tu crois vraiment que tout va t'arriver dans le bec comme ça comme mon pardon. Parce que ça va être très loin d'arriver c'moment là honey, crois moi. J'n'ai jamais su te promettre que je fauterais jamais parce qu'on savait tous les deux que la fidélité était notre point faible. Mais ce que j'peux te promettre, c'est d'me rattraper. Ouai, mais moi j'croyais qu'avec le temps, on s'l'était promis indirectement Andy. Moi j't'ai promis la fidélité après mon dernier craquage avec Hendrix. J'suis pas allée voir ailleurs, j'pas regardé d'autres meufs ou d'autres mecs, j'suis clean. Toi non... ahah. Finalement, Hendrix il était mieux que toi sur c'point de vue là. Il m'a pas trompé entre le moment où on s'est mis en couple et la première fois où on a couché ensemble, alors que j'voulais rien faire. Il a tenu pour moi. Toi, t'es même pas foutu de faire ça par amour. J'ai toujours été honnête avec toi et ça n'a pas de raison d'changer. Tu peux me lancer toutes les vannes sarcastiques que tu veux, quand tu seras sortie de l'hosto tu pourras m'voler mes béquilles, me pousser dans l'escalier, me faire tomber du lit ou m'faire dormir sur le canapé si ça peut t'aider à te sentir mieux. Ça m'va, j'le mérite. J'imagine que ça prendra du temps pour qu'tu me refasses confiance, mais j'le comprends. Oh bah t'inquiète pas que c'est prévu ça. J'vais t'mener la vie dure, t'soucis pas de cet aspect technique, tata Bri s'occupe de tout. J'veux pas t'blesser. J'ai chié et j'l'assume, tant qu'tu m'laisses ma chance de rattraper mon erreur chuis prêt à en voir de toutes les couleurs pour toi. J'pense que là il m'demandait en gros qu'on reste en couple. J'ai aucune envie d'me séparer de lui, vraiment, et j'ai surtout envie de dire qu'on a tous droit à l'erreur. Mais j'avais juste des envies de meurtres à l'heure actuelle. J'veux pas qu'on casse. C'tout c'que j'ai à dire, demerdes toi avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
J'veux pas qu'on casse. Elle avait donc pas envie de rompre, du tout. Ça aurait pu lui traverser l'esprit, s'dire que j'avais chié, et m'donner une seconde chance à contrecoeur mais non... elle me la donnait parce qu'elle avait vraiment envie que j'la saisisse. Elle voulait que j'me rattrape et qu'ça marche à nouveau. Elle ferait rien de stupide alors. De trop stupide du moins, genre avec Wade. C'est tout c'que j'avais besoin d'entendre. Je baissai les yeux vers nos mains jointes, me mordant les lèvres en ne sachant plus vraiment quoi lui dire. Elle m'avait dit ne pas avoir qu'on s'quitte, la condition à ça c'était que j'me rattrape, et j'lui avais promis que j'y parviendrais. Et maintenant ? On n'allait pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux, mais l'ambiance était froide et j'ignorais ce que j'étais censé faire à cet instant précis. Après quelques secondes de silence, je finis par reporter mon attention sur les yeux de Briony, l'observant un moment en cherchant des réponses aux questions que j'me posais. T'as envie que j'te laisse seule... ? C'est fou comme quand on se chiait on avait du mal à savoir ce que l'autre pensait ou voulait. C'est pas le genre de trucs auquel on est habitué en même temps, blesser l'autre aussi profondément qu'on ignorait s'il préférait notre présence ou rester seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
J'tenais trop à Andy pour remettre en question mon couple et si j'le croyais.. et j'le crois à l'heure actuelle, il n'avait pas été plus loin que le baiser avec Apple. Au final, c'pas spécialement.. trop tromper même si à mes yeux c'tait toujours une faute grave. Mais non, j'voulais pas qu'on casse, enfin j'voulais pas casser car c'moi qui avais les pouvoirs concrètement, lui il rampe à mes pieds, il misère pour s'faire pardonner. C'est tout c'que j'avais besoin d'entendre. Okay, tant mieux, j'me doute que ça doit t'enlever quand même un sacré poids si les remords te dévorent tellement. M'bon, j'doutais pas trop de ça encore.  T'as envie que j'te laisse seule... ? J'regardais Andy, j'savais pas trop c'que j'voulais pour l'coup mais j'pense que j'devais bien marquer les choses. Même si ça m'faisait chier qu'il s'en aille, ouep, il s'devait d'être loin de moi l'temps d'un instant. Ouip, j'pense que ça serait pour l'mieux pour l'instant. lui dis-je en enlevant ma main de la sienne pour lui intimer de s'en aller. Ctait vraiment pas de gaieté de guerre que j'lui demandais ça. Surtout qu'il faut encore que j'me sente mal. Okay, j'ai biiiiiiiien compris que mes émotions influençaient mon état de santé, j'l'ai bien assimilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Qu'est-ce qui l'aiderait mieux, lui permettrait de se sentir le mieux... ? J'supposais qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, pour penser à moi, à nous, à ce qu'on avait construit tous les deux. Mais d'un autre côté... je craignais que si j'partais maintenant, on galèrerait à se débarrasser de ce froid entre nous. Je déglutis alors péniblement à sa réponse, acquiesçant d'un léger signe de la tête. Okay elle voulait que je la laisse seule... et c'est avec un pincement au cœur que je sentis sa main se retirer de la mienne. Il était temps que je m'en aille, alors. Mais le truc... c'est que j'en avais pas envie. Pas comme ça. Je restai un moment silencieux sans bouger, fixant pensivement le mur. Je repasserai demain matin alors. Mais j'comptais pas partir comme ça, non. Il n'était pas question que je passe le seuil de la porte sur une aussi mauvaise note... Je me penchai donc doucement pour lui voler un baiser. Furtif pour qu'elle n'ait pas le temps de me le refuser, suffisant pour affoler mon cœur, puis je me redressai en récupérant mes béquilles. Je me doutais bien que c'que je venais de faire, soit elle ne réagirait pas parce que ça la soulagerait d'une certaine manière, soit... soit ça allait juste la foutre encore plus en colère. Mais puisqu'on avait pas rompu, j'avais l'droit, en théorie... non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Okay, il m'demandait si il voulait que j'parte, j'lui disais oui, mais non, monsieur stagnait sur le lit.. j'comprenais pas sa logique, j'comprenais vraiment pas. Soit, il voulait encore m'faire mal mais j'en doutais, soit, il voulait pas partir, soit il avait compris que j'voulais qu'il reste malgré moi et ça revenait à une sorte de masochisme. Finalement, Andy commençait à bouger. Enfin. Je repasserai demain matin alors. Okay, fais comme tu veux écoutes. J'aurai tellement aimé lui dire ça d'un ton froid, avec une certaine distance, mais jm'en savais tout bonnement pas capable parce qu'on parlait d'Andy là les gars et tout c'que j'voulais à l'heure actuelle, c'est qu'il reste, qu'il me rassure, qu'il dise qu'il m'aime putain. Et pas c'te pute. T'façon, j'avais même pas eu l'occasion de dire quoi que ce soit que le jeune homme m'embrassa, d'un coup sans prévenir avant d'prendre ses béquilles. What the hell.. ? C'tait pas le moment d'faire ça, pas le moment d'jouer encore plus avec mon corps et mon coeur sérieux. Faire ça, c'est m'faire encore plus de mal.. Pour plusieurs raisons..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Je venais de l'embrasser, ça n'avait pas duré bien longtemps... J'avais finis par rattraper mes béquilles, le cœur battant et la réaction de Briony ne se fit pas longue. Je pinçai les lèvres en lui tournant le dos, avant de me tourner doucement vers elle, fronçant légèrement les sourcils. Lui faire encore plus de mal ? Pourquoi ? Jetant un coup d’œil à la porte le cœur serré, je finis par reporter mon attention sur la jeune femme. Tu aurais préféré que j'm'en aille, sans rien dire, sans rien faire ? Comme... n'importe qui d'autre, au final ? Me rapprochant à nouveau du lit, doucement, je secouai doucement la tête en cherchant mes mots. Bri... Je sais qu'ce baiser n'a pas la même saveur que les précédents mais il n'est pas moins sincère... J'pouvais plus l'embrasser alors ? La serrer dans mes bras, fourrer mon visage dans son cou et passer des heures entières à profiter de nos contacts... ? J'comprenais pour les longues marques d'affection, j'comprenais qu'elle ait besoin d'air. Mais plus aucune... ? J'avais du mal avec cette pensée-là, par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
J'avais parlé sur un ton qui ne me plaisait pas. Pas assez cassant pour moi j'trouve, j'avais montré un côté trop faible sur l'moment, fallait que j'me rattrape mais Andy m'avait pris de court. Oui, ça m'faisait mal c'genre de baisers. Parce que j'voulais qu'il reste, j'voulais qu'il calme mes palpitations, j'voulais.. ouai qu'il reste et pas qu'Andy s'en aille pour ne revenir que demain. C'est long demain, vous vous rendez pas compte j'pense. Voilà pourquoi ça faisait mal. Ca faisait mal aussi parce que j'me dis que les dernières lèvres qu'il a embrassé ce sont celles d'Apple.. ah non, ce sont les miennes en fait quand il est entré dans ma chambre niquel en mode yolo pour m'embrasser dans un premier temps. Pourquoi ? J'ne regardais pas Andy mais j'sentais son regard sur moi et j'le voyais avancer vers moi. Mmh.. pourquoi ? M'dis pas que j'dois expliquer s'il te plaît. Tu aurais préféré que j'm'en aille, sans rien dire, sans rien faire ? Comme... n'importe qui d'autre, au final ? Peut-être, peut-être pas. Ptete que j'voulais pas d'lui comme petit ami pendant quelques secondes, le temps qu'il parte, ptete que j'voulais qu'il reste finalement ? Dunno, j'tais paumée face à mes émotions. Royce, il va faire quoi lui quand Apple va lui annoncer cette tromperie ? La plaquer ? Ptete.. et moi j'en étais pas capable ahem. Bri... Je sais qu'ce baiser n'a pas la même saveur que les précédents mais il n'est pas moins sincère... J'respirais longuement, ne sachant pas quoi lui répondre et j'savais que ça m'trahissait une nouvelle fois. J'relevais alors mes yeux vers Andy, avant de finalement détourner le regard. J'voulais pas affronter le jeune homme, j'm'en sentais pas spécialement capable à vrai dire alors que tout c'que j'souhaitais c'tait me plonger dans ses yeux. Justement, c'parce qu'il est sincère. J'passais ma langue sur mes lèvres. Be Stong Bri, regardes le, c'qu'Andy. Mmh.......... juste Andy ahaha. Tu t'rends compte à quel point j'suis entre deux sentiments contradictoires là ? J'pense que t'peux imaginer à quel point t'm'as blessé là. T'as joué notre couple pour de l'adrénaline et en fait, j'pense que j'devrais même pas juger vu comment notre relation a commencé aha. Ouai, tu vas t'remettre avec Apple alors ? Et d'l'autre côté, j'ai juste envie que tu restes dans cette putain de chambre. J'le fixais cette fois-ci, j'le fixais et j'savais pas trop c'qu'on pouvait voir dans mes yeux. Voilà pourquoi ça fait mal. Maintenant, c'toi qui avises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★
Broken Mirror
Briony esquivait mon regard. C'tait une nouvelle passe qu'on traversait, après le sarcasme et la colère, elle laissait transparaître sa douleur parce que je l'avais prise par surprise. Je tentai de m'expliquer et comprendre, mais elle ne faisait qu'observer sa chambre et regarder par la fenêtre au lieu de me regarder dans les yeux, j'ignorais ce que j'étais censé comprendre. Mais enfin, elle tourna les yeux vers moi en me disant que c'était justement parce qu'il était sincère qu'il lui faisait du mal. Elle s'ouvrit à moi et quand elle eut terminé, je finis par me rasseoir sur le lit auprès d'elle, passant une main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Oui, j'm'en rends compte. Je baissai les yeux vers ses lèvres un bref instant, puis la regardai à nouveau dans les yeux. J'savais bien c'que ça faisait d'être trompé, oui. Je sais qu't'es en colère, amoureuse, déçue, triste, que j'suis la personne responsable de tout ça et que j'suis en même temps la seule qui pourrait y mettre un terme. T'as besoin d'moi pour le surmonter mais t'as besoin d'm'en faire baver parce que c'est ma faute. J'esquissai un léger sourire, retirant ma main de sa joue. Ça t'fait mal... mais d'un côté ça te soulage aussi non ? Elle était tiraillée entre deux feux, entre toutes sortes d'envies contradictoires. L'amour et la colère cohabitent mal ensemble il paraît... l'un d'eux doit forcément gagner la guerre un jour ou l'autre et j'allais tout faire pour que ce ne soit pas la colère. Je sais que tu m'détestes à l'heure actuelle et c'est légitime... Mais je pense qu'on a besoin de garder ces petites attentions, celles qui t'disent quand j'pense à toi, quand j'ai envie d'être avec toi. Celles qui pourraient te rassurer si tu commences à te poser trop douter... non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)