Invité
est en ligne
Invité
BRIANDY ★Le pire c'tait sûrement imaginer la scène comment tout cela s'était passé. Est-ce qu'ils avaient joué à un jeu ensemble ? De séduction bien sûr. Est-ce qu'ils s'étaient cassé la gueule l'un sur l'autre en mode "oops, j'ai pas fait exprès" ? Ou bien l'un des deux avait tout simplement sauter sur l'autre, autre qui avait tout naturellement répondu au "baiser". Qui m'dit qu'il y avait rien de plus ? Et qu'est-ce que c'tait comme baiser ? Un chaste ? AHAHAHAHA. No way. Il devait être bien langoureux ou sauvage ou passionnel.. ou les trois comme une évolution. Vous voyez le style ? Ca m'rendait littéralement folle d'avoir ça en tête alors que j'tais à l'hosto, incapable de faire quoique que ce soit, si c'n'est faire mal à Andy par des mots. C'est tout c'que j'pouvais faire malheureusement. J'aimerai qu'il ait mal autant que moi à l'heure actuelle, qu'il sente la trahison de l'être aimé. Vraiment. Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse pour me rattraper ? Vraiment, demande-moi. C'que tu veux. J'le regardais, serrant un peu sa main, malgré moi. J'aurai aimé ne pas avoir ce spasme, si j'peux l'dire comme ça, car ça me trahissait. J'tais pas si.. froide que ça et distante, j'tais blessée. Mais bon, j'pense qu'il l'avait bien deviné de toute façon. C'est à toi de trouver quelque chose pour t'rattraper. T'veux pas non plus que j't'aide à effacer le mal que tu viens d'me faire ? Ca serait trop simple.
Broken Mirror
(Invité)