Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la majorité de la conversation avec ce jeune homme qui était encore inconnu à mes yeux. Il ne m’avait même pas encore dit son nom malgré le fait que cela faisait presque un heure et demie ensemble. Le temps passait vite et l’alcool coulait à flot. J’avais beaucoup bus et la tête commençait à me tourner. Le jeune homme m’avoua qu’il pouvait toujours boire et que nous y serions encore jusqu’à trois heures du matin. Je n’étais pas du tout pressé. Je commandai encore 3 verres mais cette fois si j’avais demandé des shots de vodka pur. Cela allait être fort. Merde, ce mec commençait à m’attirer et je ne savais pas si c’était l’alcool qui me faisait cela, car ce n’était pas mon type. « Tiens on va encore boire. » J’allais bientôt commencer à divaguer et rire pour rien, car c’était ça l’effet de l’alcool sur moi. Le jeune homme venait toujours seul et pour rencontrer des gens. «Bah j’ai choisi de venir chasser seul ce soir.» Voilà ça commençait. Sans même y pensé je lui dis : « Mignon, tu va me dire ton nom bientôt, car… car je vais toujours t’avoir comme inconnu dans ma tête.» Pourquoi je l’avais appelé mignon. J’allais surement le faire partir maintenant. C’est à ce moment que nos trois shots arrivèrent.
(Invité)