Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Beginning PV Ike - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

New Beginning PV Ike

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la majorité de la conversation avec ce jeune homme qui était encore inconnu à mes yeux. Il ne m’avait même pas encore dit son nom malgré le fait que cela faisait presque un heure et demie ensemble. Le temps passait vite et l’alcool coulait à flot. J’avais beaucoup bus et la tête commençait à me tourner. Le jeune homme m’avoua qu’il pouvait toujours boire et que nous y serions encore jusqu’à trois heures du matin. Je n’étais pas du tout pressé. Je commandai encore 3 verres mais cette fois si j’avais demandé des shots de vodka pur. Cela allait être fort. Merde, ce mec commençait à m’attirer et je ne savais pas si c’était l’alcool qui me faisait cela, car ce n’était pas mon type. « Tiens on va encore boire. » J’allais bientôt commencer à divaguer et rire pour rien, car c’était ça l’effet de l’alcool sur moi. Le jeune homme venait toujours seul et pour rencontrer des gens. «Bah j’ai choisi de venir chasser seul ce soir.» Voilà ça commençait. Sans même y pensé je lui dis : « Mignon, tu va me dire ton nom bientôt, car… car je vais toujours t’avoir comme inconnu dans ma tête.» Pourquoi je l’avais appelé mignon. J’allais surement le faire partir maintenant. C’est à ce moment que nos trois shots arrivèrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike

Ike n'était pas connu pour être un super bavard. Il lui arrivait parfois de divaguer un moment sur certaines choses, mais... Pour ça il fallait qu'il soit avec des intimes. Il se permettait rarement de parler librement aux inconnus, sûrement parce qu'il partait du principe que rien de ce qu'il pouvait dire ne serait intéressant. Oui on connait pas les centres d'intérêt dès le premier coup d'oeil. Du coup il restait quasiment silencieux trop souvent, et pour parler, faut lui demander des choses. L'allemand avait commander de la vodka pur, et mise à part que le brun préférait légèrement des cocktails à la fraise, il ne s'en formalisa pas. De l'alcool reste de l'alcool après tout. Il sourit content de ce qu'il disait. Oui boire encore c'était un truc qui bottait Ike. Et Lukas lui faisait la conversation, à propos de ce qu'il venait faire ici. Ike lâcha un sourire à la réponse de l'allemand. Cela ne l'étonnait guère qu'il vienne chasser. Tout le monde ou presque venait pour ça. Bon Ike lui venait dealer. Le brun se raidit légèrement à l'appellation que Lukas utilisait. "Mignon"? Il avait une tête à se faire appeler "mignon" par un mec peut être? Le brun finit par répondre néanmoins.
«Ne m'appelle plus comme ça. Moi c'est Ike, mais de toute façon tu vas bientôt rouler sous la table et tout oublier...»
Ce qui en soit était pas faux, puisqu'il commençait à délirer tout seul. Dans un autre contexte, Ike lui aurait coller son pain dans la figure, mais faut croire qu'après quelques verres, il était beaucoup moins chiant. Chacun ses problèmes avec l'alcool. Les trois shoots arrivèrent, et c'était reparti pour une petite course à celui qui finira en premier. Évidement, Ike ne prêta pas assez attention pour savoir qui avait gagné. Ouais être trop concentré à boire ça aide pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé que nous allions encore boire un peu et cette fois j’optai pour de la vodka pur et bien froide.  J’essayai de faire un peu la conversation avec l’homme et lui avais demandé s’il était venu seul et en effet il était seul. Il me reposa la question et je lui avouai que moi aussi étais venu pour chasser seul. La tête commençait un peu à me tourner et c’était évidemment l’effet de l’alcool qui me faisait cela. Je l’avais même appelé mignon avant de redemander son nom. Le jeune inconnu n’avait pas trop aimé que je l’appelle mignon et il me le fit savoir, mais au moins maintenant je savais son nom. Il s’appelait Ike. Ce n’était pas très commun comme nom, mais j’aimais bien. Quand les shots arrivèrent, nous commencions directement notre petit jeu de course et encore une fois je n’avais pas vu qui avait gagné, car j’étais trop concentré à boire mes verres. Je devais arrêter de boire un peu, prendre une pause. «Tu veux faire quoi ? Rester ici au bar ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)