Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Beginning PV Ike
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


New Beginning PV Ike

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu la carrière de Lukas était flamboyante. Lukas avait de plus en plus de contrat, gagnait de plus en plus d’argent et devenait de plus en plus populaire. Le jeune allemand allait aujourd’hui aller fêté et boire dans un club étudiant d’Havard pour célébrer la fin de l’année et aussi pour fêter l’arrêt de ses études en médecine. Lukas c’était bien remis de sa rupture avec Hayden et la déception qu’il avait eue avec Eugene. Il allait boire pour commencer un nouveau chapitre dans sa vie ainsi que de peut-être se trouver de nouveaux amis. Le jeune allemand s’habilla assez classe avec un jean et une chemise de marque. Il prit aussi un condom, car on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer avec un club et l’alcool.   Aussi, Lukas laissa les clefs de sa Audi R8, car il ne voulait pas conduire quand il avait but et surtout que le club était à une distance qui pouvait être marché de chez lui. Il n’avait pas non plus invité d’amis, car il voulait être seul. Quand, Lukas entra dans le club, le club était bourré de gens.  Lukas regarda s’il pouvait trouvé des gens qu’ils connaissent, mais non. C’était parfait pour faire de nouvelles connaissances. Le jeune allemand commanda une bière et s’assis au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike



La boite de nuit. Le meilleur endroit pour rencontrer une foule d'inconnu, et se peter les tympans en écoutant de la musique qui n'en était même pas. Voilà l'endroit où Ike irait ce soir. C'était pas vraiment le genre à raffoler des boites de nuits. Déjà parce qu'il y avait pas grand chose à faire, et ensuite parce que se faire draguer tous les quarts d'heures par une fille saoules, ou un gars, pour un soir, ça avait légèrement le don de le rendre allergique aux humains. Mais pas grave. Ike était venu avec ses petits produits illicites, comme toujours. Il trouverait bien un ou deux clients ce soir, voir peut être plus, vu que tout le monde avait l'air en joie. Son premier réflexe fut d'aller au bar se commander un "baiser de feu" et une "cocaïne liquide" tout deux à base de vodka, pour bien commencer la soirée. Parce que l'alcool dans cette boite était franchement pas dégeu, et qu'ils avaient des cocktails avec des noms bien rigolos. Et ça avait le don de le rendre plus joyeux que la normal. L'alcool, des noms stupides, quoi demander de plus? Il jeta un oeil autour de lui en sirotant sa cocaïne liquide. Il remarqua vite fait un gars au bar non loin, qui faisait trop "Top" niveau fringue, il fit un sourire amusé par la scène. Un bourg sûrement. Faut dire il les reconnaissait assez vite, puisqu'il en faisait un peu parti. Seulement du côté de sa mère en fait. Mais bon c'était une longue histoire, bien trop longue. Alors bon peut être que ce soir il était d'humeur festif. Faut pas croire ça lui arrivait beaucoup en fait.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne venait que de commencer et  Lukas planifiait bien y profiter. Il allait boire comme s’il n’y avait pas de lendemain.  La boîte n’était pas très bondée, mais cela n’allait pas trop tarder. Un peu ennuyant d’être seul, il allait vers le mec assis un peu plus loin au bar, question de faire des connaissances et de socialiser un peu.  En plus il buvait quelque chose qui avait l’air assez bon, alors c’était le bon moment d’aller l’aborder. Je m’assis à côté de lui. Je ne voulais pas avoir l’air trop homo, car je ne voulais pas le faire fuir au cas où il est hétéro.  De toute façon, rien entre lui et Lukas n’allait se passer même s’il était gay, car ce n’était pas du tout le genre du jeune allemand. «Dit tu bois quoi, ça l’air bon ! On s’en reprend un autre ?» Le genre de Lukas était bien différent. Il aimait les mecs qui étaient de sa classe sociale, car il avait connu beaucoup de déception avec les autres.  Lukas attendais que le mec lui répondre et finissait la dernière gorgée de sa bière.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike



L'ambiance boite de nuit, et l'alcool. Si des fois c'étaient comme une grosse fête ambulante. Et il aimait bien ça. D'ailleurs ce soir, il était presque tranquille d'être là. Avec son petit verre qu'il buvait, et l'autre qui l'attendait sagement son tour sur le comptoir. Non décidément c'était une bonne soirée, manquerait plus que Ike ait envie de danse,r et là on atteindrait la rareté. Mais bon pour l'instant, il était plus préoccupé par son verre, et l'effet de ce liquide bleu sur son organisme. Ah oui ça revigore un peu, et la vodka c'était franchement bien pour commencer la soirée. C'est à ce moment là que le gars "Top" genre "Top Secret" "Top model" ou ce genre de surnoms débiles dont Ike serait bien capable de l'affublé, lui tapa la discute. L’écossais c'était pas vraiment quelqu'un de drôle quand on le connaissait pas, remarquez, quand on le connaissait fallait toujours subir ses changements d'humeur et son cynisme à tout épreuve. Il lâcha un petit sourire, celui du prédateur qui a envie de s'amuser. Celui qui ne prédit jamais rien de bon, avant de finalement lui dire.
«"Cocaïne Liquide." Est-ce qu'un gars comme toi supporterait la vodka? »
Non c'était même pas méchant, il était bien soft en cynisme ce soir. Faut croire qu'il rouille quand on lui parle pas pendant une trop longue période. Faut dire que voir un gars genre "Top" boire de la bière, c'était pour Ike comme voir un ovni dans une métropole : pas ordinaire du tout. Au moins Ike était un peu sociable ce soir. Il finit sa cocaine liquide, et attaqua son petit préférée "baiser de feu", oui il a un faible pour la fraise. Chacun ses faiblesses non? xD



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas venait tout juste d’aborder un étranger. C’était une date à entourer sur le calendrier, car ce n’était pas du tout le genre du jeune allemand. Il avait cassé la glace en lui demandant ce qu’il buvait. Lukas n’avait jamais vu une boisson aussi bleu. Le jeune mec lui répondit qu’il buvait une ‘’cocaïne liquide’’ assez spéciale comme nom. Lukas ne connaissait pas trop le monde des cocktails, il connaissait plus la bière à cause de son origine. L’Allemagne le pays de la bière comme tout le monde le savait et sûrement que le mec allait comprendre dû au petit accent de Lukas. Quand il me demanda si je pouvais supporter la vodka, Lukas lui fit un petit sourire. Le jeune allemand avait une grande tolérance pour l’alcool. Sans rien répondre, il fit signe au barman de venir. Quand celui-ci venus, il regarda le jeune mec et dit : «Trois shooters de cocaïne liquide chaque !» Le jeune mannequin se retourna vers le jeune mec et lui dit avec un sourire à faire craquer tout les filles et les garçons, «Nous allons voir si je peux tolérer la vodka. Et toi ?» Les deux jeunes mecs attendait les cocaïnes liquides et Lukas attendait que le mec dise autre chose. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike



Ike ne remarquait même pas l'accent de son interlocuteur. Sûrement parce qu'il prêtait en général une oreille distraites à ceux qui lui parlait. Oui on pouvait dire un peu qu'il s'en fichait. Mais Ike c'était un gars sociable, mais juste parfois très indifférent à ce que le monde pouvait penser de lui. Peut être trop pour respecter certaines règles de bienséances, ou tout du moins de savoir vivre. Il regarda le buveur de bière qu'il avait décidé de surnommé "Top" probablement jusqu'à la fin de la vie du mec en question d'ailleurs, qui lui fit un sourire pour toute réponse. Il s'attendait légèrement à ce que le gars s'en aille. Ben oui on peut pas dire qu'il avait été des plus accueillant l’Écossais. Fin un peu comme toujours mais y'a des gens qu'aiment pas ça. Au lieu de ça, l'inconnu commanda des shooters pour tout les deux. Un fin sourire à la fois amusé, et légèrement machiavélique se glissa sur ses lèvres. Normal, Ike adorait les défis. Alors forcément il le prenait par les sentiments là.
«J'ai des années d'expériences derrière moi, l'étranger. »
Oui Étranger, parce qu'il le connaissait pas. Non avec Ike fallait pas chercher de sous-entendu, ou de demi-vérité. Quand il avait quelques choses à dire, il le disait. Même si il avait toujours son petit cynisme, il lui servait surtout à faire passer des messages clairs. M'enfin pour l'instant, le gars avait de la Chance, Ike était de bonne humeur. Prions que ça continues comme ça. En tout cas, leurs Shooters finirent enfin par arriver. Ike se retint de se plaindre de l'attente. Oui il est pas patient ce petit gars, mais il fixa l'Etranger "Top" en lui disant.
«Quand tu veux. »


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencée. Lukas avait déjà bus une bière et maintenant il avait commandé trois cocaïne liquides chaque. Lukas tolérait bien l’alcool sûrement dû à ses origines.  Quand les trois shooters arrivèrent, mon étranger ‘’nouvel ami’’ disait qu’il avait des années d’expériences et surtout appela Lukas l’étranger. C’est vrai les deux jeunes hommes ne s’étaient pas présentés encore. «Je suis Lukas, premièrement, et deuxième, on peux dire que moi aussi j’ai de l’expérience. » Le jeune homme fixa Lukas quand les shooters étaient arrivés. Il n’avait pas l’air de vouloir attendre avant de les prendre. Il fixa Lukas et lui dit ‘’Quand tu veux’’. Lukas était prêt, bien plus que prêt. Le jeune allemand fit un signe de tête pour montrer à l’inconnu qu’il était aussi prêt. Sans plus attendre, les deux jeunes hommes commencèrent à boire les shots un après les autres. Drôlement, Lukas ne savait pas qui avait bus le plus vite, car ils avaient déposé leur dernier verre en même temps. «wooo, c’était bon. Tu veux boire encore ?» Quand Lukas commençait à boire, il aimait bien y aller excessivement. Ce n’était pas grave, car il était ici pour faire de nouvelles connaissances et faire la fête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike



Une chose était sûre avec Ike. Si vous arriviez à supporter son caractère grinçant, et lunatique, vous pourrez trouver un gars pas si mal que ça. Enfin tant qu'on ne l'énerve pas. Et croyez le ou non, c'est un peu plus facile à dire qu'à faire en fait. En tout cas pour l'instant, ça le faisait sourire machiavéliquement ce que l'inconnu lui disait. D'ailleurs il se présentait, chose superflus comme toujours pour Ike. Pas qu'il connaisse tout le monde, bien loin de là, mais surtout qu'il s'en fichait jusqu'à un certain moment.
«Bien alors ça va être marrant. »
Notez bien qu'il ne se présente pas. Oui Ike est comme ça, les convenances sociales, et tout, ça lui passait au dessus de la tête. Il pourrait pourtant être un très bon meneur d'homme, et pourquoi pas devenir super important, si il apprenait, et respectait les convenances sociales, chose qu'il ne fera probablement jamais. Alors ils s'amusèrent tout deux à boire leurs trois shoots de ce liquide bleu. Ils finirent donc en même temps tout les deux, et à peine finit le dénommé Lukas proposa, en gros, de recommencer. Quand on prend Ike par les sentiments ça finit jamais bien. Son sourire mauvais s'agrandit un peu plus.
«T'es déjà prêt à abandonner peut être? »
Et le brun recommanda trois autres shooters. Qui a dit que Ike était raisonnable? Il ne l'était jamais, et pour rien. Alors croyez bien qu'un défi d'alcool ça pouvait que le stimuler et le rendre plus sociable d'un coup. Enfin.. autant sociable que Ike peut l'être quoi...


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m ‘étais présenté au jeune homme, mais jamais il ne me dit son nom. Je n’aimais pas ne pas savoir avec qui je parlais, mais bon pour ce mec, cela me dérangeait un peu moins. Il était mystérieux et cela me rendait de plus en plus curieux et j’avais encore plus envie de le connaître. Je lui avais aussi dit que j’avais de l’expérience en buverie et il me répondit que cela allait être marrant. Quand je demandai à Ike s’il en voulait d’autre il me demanda si je voulais abandonné. «Bien sûr que non, c’est pas mon genre d’abandonner, peut-être toi tu ne peut plus boire. » Je lui fis un grand sourire et je commandais trois shooters chaque. La soirée était de plus en plus intéressante et j’aimais être avec monsieur mystérieux qui n’était pas du tout social. Quelque chose de bizarre m’attirait vers lui et je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Pendant que nous attendions les shots, j’allais essayer de lui faire un peu de conversation pour apprendre un peu plus sur lui. «Alors qu’est ce qui t’amène ici ? T’es seul ?» J’espérais qu’il allait y participer un peu, je ne voulais pas non plus avec l’air d’un idiot qui parlait seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Ike



Oh Ike était le genre de gars, si on lui pose pas de question, il ne dirait rien. Oui je sais, il est bizarre, pas conforme aux normes, et surtout pas aux normes de son rang, mais que voulez vous? C'était sa particularité à lui. C'était un concept étrange, mais c'était son concept de la conversation. Déjà il était sympas ce soir, et il participait un peu, sûrement parce que ce gars, "Lukas" avait un petit quelques choses, et puis quand on le prend par les sentiments en le défiant a un jeu d'alcool, forcément, il était un peu plus réceptif à son interlocuteur. Il lâcha un sourire a l'allemand.
« Je peux toujours boire. On y sera encore à 3h du mat si ça continues.»
Oh c'était une option qui lui plairait bien. Boire jusqu'à tard, c'était une saine occupation. Aussi saine qu'on pouvait chez Ike. Notez bien que Ike à des occupations moins saines, et plus illégale que ça. C'est à ce moment là que Lukas lui posa une question. L'Ecossais finit donc par lui répondre.
« Toujours seul. Je viens ici pour boire principalement, et rencontrer des gens. Et toi?»
Rencontrer des gens, ça pouvait faire penser, sociable, ou drague. En fait il était là en général surtout pour vendre sa came. Mais ça il ne le disait pas. Sinon c'est pas drôle. De toute façon tout le monde savait qu'il ne fallait jamais dérangé Ike quand il était en conversation avec quelqu'un. Vu comment il est sympathique de nature... C'était risqué de se faire démolir pour pas grand chose. Ike, l'adorable petit Ike...



« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)