Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome On ! Feel the Illinoise ! | Mina. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Come On ! Feel the Illinoise ! | Mina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre altesse, rien que ça ! « Je vais pouvoir me vanter d'avoir été appelée altesse par mademoiselle de Medicis ! » s'exclama-t-elle. La première fois qu'elle avait rencontré Mina, elle avait été assez sidérée de se rendre compte qu'elle parlait à une de Medicis. Mieux, qu'elle s'entendait bien avec. Certes, sa famille anglaise était aussi de la haute société mais... Entre ses pauvres pingres de grands-parents et les Medici, y'avait une différence quand même.  L'allègresse s'atténua au sujet de Tommi et à la réponse que lui fit son amie, Charlie hocha la tête tout en réfléchissant. Elle comprenait que Mina ne passe son temps à interroge Tommi ni même à le coller, c'était pas son genre non plus. Mais il fallait avouer que son comportement était assez étrange et que, là, elle avait des raisons légitimes de l'interroger. Néanmoins... Peut-être qu'il y avait autre chose, dans un couple la première chose à laquelle on pensait était évidemment au fait d'être trompé mais les gens avaient aussi d'autres soucis. Peut-être que Tommi était préoccupé avec autre chose ? « Tu sais s'il n'y a qu'avec toi qu'il est distant ? Il est peut-être pareil avec ses amis. Peut-être que certains problèmes lui prennent la tête. Il n'y avait pas l'histoire avec son frère ?  » Charlie ne se souvenait plus trop des détails parce que l'histoire de Tommi ne la regardait pas mais elle avait cru comprendre qu'il y avait eu un truc avec un de ses frères, en relation avec ses études de droit ou elle ne savait plus trop quoi. Pour un peu, c'était ça qui l'éloignait de Mina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences pour confidences (+ charlie)

Charlie avait raison. Peut-être que je ne me faisais que des idées? Peut-être que ça n'avait absolument rien à voir avec nous? Je savais ce qui se passait avec Tommi et son frère, je savais qu'il faisait tout pour l'innocenter et que, si je le pouvais, je l'aiderais. Oui, peut-être que c'était à cause de ça qu'il avait été distant pendant le bal? Peut-être parce qu'il était trop préoccuper par cette affaire? C'est vrai, jamais il ne pourrait regarder une autre fille alors que j'étais sous ses yeux. Enfin... Konrad l'avait bien fait - d'ailleurs, j'en gardais toujours un goût amer en bouche - mais Tommi n'est pas Konrad. Et puis, tout le monde sait que le mather ne voue que par le sexe, ou presque. Et tout de suite, un sourire s'afficha sur mes lèvres. « Tu as raison, peut-être que ce n'est pas moi, peut-être que c'est juste à cause de l'affaire avec son frère! Et puis, franchement, qui pourrait aller voir ailleurs alors que je suis là? » Tout de suite, un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. Néanmoins, je savais que j'irais quand même le confronter demain, rien que pour apaiser ma conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie fut rassurée de voir que son amie se sentait soulagée. En éternelle optimiste, la rousse était sûre que c'était là le vrai problème et que Mina n'avait pas de raison de s'inquièter. Et puis Tommi serait bien bête d'aller voir ailleurs. « Mais oui franchement, tu crois vraiment qu'il perdrait autant la tête que ça ton Tommi ?! T'es trop canon pour qu'il te laisse filer ma vieille ! » dit-elle en passant un bras autour de l'épaule de l'Italienne avec un demi-rire. « Bon allez, pour te remettre les idées en place à toi aussi au lieu d'inventer dix mille scénarios catastrophes, je t'offre un verre ! » dit-elle en la traînant sur la terrasse d'un bar sans protestation possible. « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences pour confidences (+ charlie)

Je pouffais devant le compliment de Charlie. Elle avait raison, personne n'avait jamais rompu avec moi, c'était toujours moi la première qui cassait. Ou alors c'était dans un commun accord. Je sais que je peux sonner un peu prétentieuse sur le coup mais je savais que j'avais un physique plus qu'agréable au regard. « Heureusement que t'es là pour me rassurer. Qu'est-ce que je ferais sans toi hein? » Je la pris dans mes bras pour un long câlin avant de reprendre notre chemin. Charlie me proposa alors un petit verre que j'acceptais avec grande joie. C'est vrai, j'en avais peut-être besoin. C'est ainsi que nous nous retrouvions assise à la terrasse d'un bar. « Je vais juste me prendre un Daïquiri fraise. Toi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)