Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome On ! Feel the Illinoise ! | Mina.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Come On ! Feel the Illinoise ! | Mina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin d’année. Examens passés. Bal passé. L’emploi du temps commençait enfin à se libérer, donnant un avant-goût des vacances que la majorité des étudiants passeraient au Summer Camp. Enfin, on pouvait aller voir un film, traîner en ville, sortir le soir et… Voir ses amis, surtout. Amis à qui on avait moins parlé à cause de ce temps scolaire qui dévorait toute vie sociale et rendait particulièrement maussade Charlie même si, d’une part elle aimait travailler, d’autre part elle avait la chance d’être en théâtre et donc, était souvent obligée de travailler avec des gens et conservait ainsi un minimum de vie sociale. Mais cela ne remplaçait jamais un bel après-midi passé avec une meilleure amie. C’était ce qui la rousse comptait rattraper aujourd’hui en allant retrouver Mina à Iman Square, d’autant qu’elle avait cru comprendre que la Cabot n’était pas au meilleur de sa forme. Arrivée, comme presque toujours, en retard au point de rendez-vous, elle sauta dans le dos de l’Italienne, lui criant un très vif et joyeux : « Ciao bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » avant de la libérer, se postant face à elle, grand sourire. Enfin, elle allait retrouver son amie et ne plus être noyée dans la masse de Winthrops qu’elle côtoyait fortement depuis quelques semaines. Rien que de la voir lui faisait du bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences pour confidences (+ charlie)

La fin de l'année scolaire s'approchait à grand pas et habituellement, j'étais toujours de très bonne humeur. Sauf ces derniers temps. Je n'avais toujours pas eu la chance de discuter avec Tommi mais promis demain, je parlerais avec lui de notre couple. Je ne savais pas pourquoi il avait été aussi froid pendant le bal et je devais le savoir. C'était normal non? Mais mis à part mes problèmes amoureux, il y avait aussi cette Athina qui m'énervait au plus haut point. La cause: elle était l'ex de Kit et jouait avec lui. De mon côté, j'étais un peu perdue. J'adorais Kit, bien sûr, nous avons toujours été proche, un peu trop parfois et c'était bien là le problème. J'étais particulièrement jalouse quand il s'agissait du mather et quand il m'avoua ce soir-là qu'il aurait dû sortir avec moi et bien... Bref, mes pensées étaient vraiment trop confuses. Je savais qu'il ne fallait pas que je réfléchisses trop. Si ça se trouve, ce n'était que des paroles en l'air hein, et puis, il aimait toujours Athina, sa stupide rouquine. Enfin, je n'avais absolument rien contre les rousses. Je veux dire, bordel, ma meilleure amie l'est! D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec elle sur l'Inman Square juste... maintenant. À peine avais-je abaissé mon bras après avoir regardé l'heure, quelqu'un me sauta sur le dos. Tout de suite, j'éclatais de rire en entendant la voix familière de ma rouquine préférée. Tout de suite, je la pris dans mes bras pour une séance de câlins. « CARLITAAAA! Tu m'as manquée! » Ouais, Charlie devenait Carlita alors moi. C'était plus joli (a) et plus féminin aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait décidément passé trop de temps avec des garçons ces temps-ci, s'entendre faire appeler Carlita lui arracha un sourire joyeux. Charlie, Carlita, Mary... Violet passait sa vie affublée de surnoms, il ne fallait pas s'étonner si elle aimait tant le théâtre ! (En même temps, Violet ça lui allait tellement pas qu'il valait mieux qu'on la surnomme.) Mais Carlita, faut l'avouer, ça réveillait la déesse qui est en elle son côté féminin qu'elle oubliait parfois (fallait pas l'inviter à une soirée chicos), pas étonnant non plus que ce soit Mina qui l'appelle ainsi du coup ! Quoique, l'Italienne avait été garçon manqué en des temps reculés, qui l'eût cru hein ? « Toi aussi ma belle ! On n'a même pas réussi à se voir au bal en plus ! Rien que pour ça il faudrait qu'on se fasse une soirée hollywoodienne toutes les deux, j'voulais te voir dans ta robe ! » Oui sauf qu'une soirée hollywood à deux ça n'avait pas grand intérêt Charlie, hum. Hollywood, ça voulait aussi dire plein de gens, plein de photos. Et il y avait justement eu tellement de monde au bal qu'elle n'avait pas réussi à mettre la main sur son amie, c'était dingue. « Ça a été ton bal d'ailleurs ? Raconte-moi touuuut ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis ! » demanda aussi la rousse, incapable d'attendre plus longtemps, surtout qu'elle avait cru comprendre qu'il y avait eu un truc avec Tommi. Et le plus tôt elle saurait, le plus tôt elle pourrait aller menacer ce jeune homme d'avoir fait du mal à sa meilleure amie ! Well, d'accord, elle allait se calmer. L'enthousiasme des retrouvailles, ça lui échauffait trop le cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait vraiment rien à dire. Il me suffisait juste de voir ma rouquine préférée pour que j'aille mieux. Ouais, elle est un peu mon médicament à moi, un simple sourire et pouf, je me sentais mieux. C'est vrai qu'on n'avait pas pu passer énormément de temps ensemble, ni au bal ni même après et ça me peinait un peu. D'où notre petite sortie aujourd'hui. On allait pouvoir récupérer ces derniers jours perdus, en papotant et en faisant un petit lèche-vitrine. J'adorais ces petits moments. Quand elle me parla d'une petite soirée rien qu'à nous, je riais. « Je suis sûre qu'on peut se refaire le bal à notre manière! Et pourquoi pas jouer les stars dans ma chambre? J'adorerais te prendre en photo, en mode paparazzi! » Ben oui, la photographie, c'est mon truc à moi. Mélangeons les plaisirs! Mais c'est vrai que je n'avais pas eu la chance de la voir dans sa robe. Faut dire qu'Havard était peuplé... Et il y en avait quand même, des rousses, sur le campus. Elle me demanda ensuite comment avait été ma soirée. Tout de suite, je grimaçais, un éclair de tristesse passant dans les yeux. Je ramenais une mèche derrière mon oreille, haussant les épaules. « Franchement? Ce n'était vraiment pas la meilleure soirée de ma vie... J'te jure, je sais pas ce qu'il avait Tommi mais il était hyper distant et froid. On n'a même pas dansé ensemble, t'imagine?! » Genre, un véritable scandale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'après-midi avait à peine commencé mais d'ores et déjà, il s'annonçait fantastique. Rien de tel que des retrouvailles entre meilleures amies pour se motiver et passer une bonne journée, hein ? Charlie eut un grand sourire et claqua ses doigts à l'idée de Mina. « Haaaan ! Ça c'est une idée géniale ! » dit-elle, les yeux pétillants. Photos+Mina aux commandes, on pouvait être assuré que ça allait être amusant ET réussi. « Il va nous falloir trouver des tenues pour ces photos ! » ajouta-t-elle innocemment. C'est pas comme si elles étaient en ville, prêtes à aller faire du shopping voyons. – Charlie avait des pulsions shopping parfois, oui. Ou des pulsions chocolat. Ou à peu près n'importe quoi en fait. Le bal, en revanche, semblait avoir été nettement moins réjouissant pour son amie que ce début d'aprèm. Quoi, il avait même pas dansé avec elle ? Mais la danse au bal c'était un passage obligé, surtout pour un couple ! Il faut dire que la rousse adorait danser et ne se serait jamais imaginée ne pas le faire au bal. Mais... Quand même. C'était curieux de la part de Tommi. « Comment ça il n'a pas dansé avec toi ?! Mais il a passé son temps avec qui ? Il t'invite et il te laisse en plan ! Super cavalier pour la soirée, il aurait pas pu mieux gérer. » répliqua-t-elle, ironique sur la fin. D'accord, elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la vie de Tommi mais... Il était en couple avec Mina, n'est-ce pas ? Alors pourquoi aller avec elle au bal si c'est pour être distant et la laisser tomber ? « Il s'est excusé ? Vous en avez parlé ? » Même Emrys avec qui Charlie n'était pas en couple était venu s'excuser. Bien sûr, être collé ensemble toute une soirée parce qu'on était cavalier et cavalière n'était pas une nécessité, mais l'Irlandaise trouvait quand même bizarre le comportement de Tommi envers sa meilleur amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en la voyant déjà toute enthousiaste. Je savais qu'elle adorerait l'idée, surtout qu'en plus, elle savait que les clichés allaient être très réussis. Après tout, la photographie, ça me connaissait! Du coup, elle me proposait une séance shopping. Enfin, elle me le sous-entendait quoi. Mes yeux se mirent directement à briller. « J'adore cette idée! » Je passais mon bras autour du sien. Direction, les magasins! Bon, ceux de Cambridge n'étaient pas les meilleurs mais on pouvait quand même trouver des habits potables. Et puis, je savais aussi que Charlie ne pouvait pas se permettre autant que moi. Rapidement, la conversation dévia sur Tommi, bien entendu. J'avouais donc à ma meilleure amie que cette soirée s'était mal passé. Elle avait l'air tout aussi choquée que moi en m'entendant dire que nous n'avions même pas dansé en couple. Je soupirais donc. « Je n'ai pas encore été le voir en fait... » Logiquement, ce serait plutôt à lui de venir me voir et s'excuser mais... il ne l'avait pas fait. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais j'étais bien décidée à le lui demander. « Mais je compte bien le confronter de toute façon. » Quand j'en aurais le courage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina prit son bras, c'était le signe qu'elles allaient commencer à arpenter les magasins ! Charlie avait l'impression de ne pas l'avoir fait depuis des lustres… Bon d'accord, c'était faux, elle avait dû trouver une robe pour le bal. Mais la robe pour le bal, c'était pas pareil qu'une aprèm shopping entre amies. « Tu conseilleras ta modèle hein ? » demanda-t-elle avec un sourire. Charlie n'était pas nulle pour s'habiller, mais Mina était quand même sacrément douée là-dedans et elle lui faisait plus confiance qu'à son esprit bigarré. Pendant ce temps, la conversation sur le bal continua. Aïe, ils n'avaient pas encore discuté. Tommi ne lui avait donc pas adressé la parole depuis ?! « Il faudrait peut-être que vous puissiez vous parler avant le Summer Camp, non ? Il ne t'a pas parlé depuis, du coup ? Pas un mot ? » Si vraiment il était distant depuis le bal, quelque chose de bizarre avait dû se passer et ça n'avait pas l'air d'être positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres tandis que je roulais des yeux à sa demande. « Bien sûr, j'adore jouer avec ma poupée préférée. » C'est que j'adorais jouer les relookeuses en plus. J'allais pouvoir l'habiller comme je le voulais et elle ne pourrait pas s'en plaindre vu que c'est elle qui me l'avait demandé. Je sentais que nous allions passer une après-midi de foliiiie! Bref, j'avais déjà hâte de rentrer dans le premier magasin. Par contre, rapidement, la conversation du bal continua, surtout avec l'affaire Tommi. Je ne voulais pas y penser, c'est clair mais ça me tournait sans arrêt dans la tête aussi. Mais elle avait raison, on devait parler avant le summer camp. D'ailleurs, j'irais le voir demain. « Non, absolument rien. » Je soupirais alors, passant une main dans mes cheveux. « J'irais le voir demain, je peux pas laisser cette affaire trainer. » Je souris alors faiblement avant de me mordre la lèvre. « Tu crois qu'il avait une raison de faire ça? Tu... tu crois qu'il y en a une autre? » Rien que de penser à cette éventualité me donnait envie de vomir. Please, ce n'était pas possible avec ce qu'il avait. Je veux dire... regardez-moi quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne put s'empêcher d'imaginer Mina qui s'agitait autour d'elle en la manipulant comme un pantin (plutôt une poupée Barbie en l'occurrence) et la rousse éclata de rire. « J'fais la poupée que pour toi hein, j'espère que tu représentes bien le privilège que je te fais ! » dit-elle en lui donnant un coup d'épaule (donner un coup de coude avec les bras entrelacés c'était pas pratique) et un sourire en prime. En revanche, son amie s'inquiétait par rapport à Tommi. Charlie pinça ses lèvres, réfléchissant. Est-ce que Tommi pourrait la tromper ? Tromper Mina ? Non sérieux, quelqu'un serait-il assez fou pour tromper cette fille géniallissime ? « Il a l'air de vraiment t'aimer, rien que d'imaginer qu'il puisse te tromper ça me ferait mal alors je préfère écarter cette possibilité. Je sais pas, je le vois pas te tromper. Peut-être que je me gourre mais... Franchement, pourquoi il ferait ça ? Qui il pourrait trouver de mieux, sérieusement ? » Elle n'était pas du tout objective parce que c'était sa meilleure amie. Mais vraiment, elle ne voyait pas Tommi aller voir ailleurs. Comment oserait-il trahir Mina ? « Tu l'as vu avec d'autres filles ces temps-ci ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte de jouer aux barbies avec ma poupée préférée, à savoir ma meilleure amie. D'ailleurs, quand elle me dit que c'était un véritable privilège, j'éclatais de rire. « Oui oui, je suis au courant, merci votre altesse. » Mais rapidement, le sourire se transforma et je me mis à mâchouiller ma lèvre inférieur, d'autant plus que la conversation avait dévié sur le bal et sur le comportement de Tommi. J'espérais sincèrement me tromper en demandant s'il n'avait pas une autre fille ou quoi. Pour moi, c'était totalement impossible. Je veux dire... Je suis parfaite! Enfin, presque. Je suis belle, gentille - parfois - et riche. Oh et je ne suis pas bête non plus - sinon je n'aurais jamais réussi à rentrer à Harvard. Bref, j'avais vraiment tout pour moi. Charlie essayait de me rassurer mais j'avais quand même cette impression que ce n'était pas toujours net. Ce n'était pas la première fois que je le voyais se perdre dans ses pensées mais il me disait toujours que ce n'était rien. Là, je commençais vraiment à en douter. Je souris néanmoins quand Charlie avoua à mi-mot qu'il ne pourrait pas trouver une autre fille comme moi - et elle avait bien raison. Si je l'avais vu avec d'autres filles? J'y réfléchis mais soupiras rapidement. « Tu sais que ce n'est pas mon genre de questionner le gars avec qui je sors. Ou même de le coller... Et franchement, je ne sais pas... » J'étais totalement perdue sur le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)