Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille avait l'air ravie de lui raconter sa vie & pour une fois, ça l’intéressait. S'il se décidait à partir en France prochainement, il pourrait toujours lui demander des conseils pour des lieux à visiter ou des trucs à faire. Même s'il avait déjà quelques envies en tête. Mais pour ça, il allait falloir qu'il incite quelqu'un à venir avec lui, il n'aimait vraiment pas partir seul. Même s'il était sociable & qu'il rencontrerai des gens sur place, c'était quand même mieux de partir accompagné.
« En parlant de voyager, Elia m’a dit que vous avez fait votre anniversaire sur une île. C’est assez marrant comme concept, c’était ton idée ? »
Il lui sourit, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'elle en ai entendu parler. Sa soeur avait été intarissable sur le sujet depuis qu'ils étaient rentrés. Et puis, vu le nombre de gens qu'ils avaient invité, pas mal de monde sur le campus avait été au courant.
"Hé bien, pas vraiment. Disons qu'on s'était toujours dit qu'on fêterai en grand nos 21 ans. Sans vraiment avoir d'idée particulière."
La majorité se fete dignement, ils avaient toujours été d'accord là dessus. Ils avaient donc prévu plein de plans les plus dingues possibles. Et Dieu sait que pour ce genre de choses ils avaient de l'imagination. Le but étant de marquer le coup mais aussi de faire plaisir à leurs invités.
"Finalement, on s'est décidé pour une île. A la base, c'était surtout pour être tranquille & que personne n'essaie de s'incruster & de créer de problèmes. Et puis, bon j'avoue que le soleil à aussi jouer dans la décision"
Une île déserte & du soleil, c'est vrai que c'était aussi pour ça. Mais pour éviter également que leurs amis se barrent trop en live. Là au moins ils n'avaient pas pu partir de l'île. Et il fallait avouer que le concept, fiesta & tout le monde en maillot de bain avait été bien pratique.
"Mais bon c'est vraiment grâce à nos parents qu'on a pu avoir tout ça. Tout le monde n'aurait pas forcement accepté ou eu pour le moyens pour ça. Enfin, oui c'était marrant"
Mais pourquoi il lui racontait sa vie comme ça? Elle en avait surement rien à faire des détails & ce n'était pas vraiment son genre. Il sortit son portable de sa poche, histoire d'appeler sa Jum', chose qu'il aurait du faire dès le début. Sauf qu'après un coup d'oeil, il s'aperçut qu'il n'avait plus de batterie. Génial.
(Invité)