Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMieux vaut tard que jamais ♦ Jordann - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais ♦ Jordann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

La jeune fille avait l'air ravie de lui raconter sa vie & pour une fois, ça l’intéressait. S'il se décidait à partir en France prochainement, il pourrait toujours lui demander des conseils pour des lieux à visiter ou des trucs à faire. Même s'il avait déjà quelques envies en tête. Mais pour ça, il allait falloir qu'il incite quelqu'un à venir avec lui, il n'aimait vraiment pas partir seul. Même s'il était sociable & qu'il rencontrerai des gens sur place, c'était quand même mieux de partir accompagné.

« En parlant de voyager, Elia m’a dit que vous avez fait votre anniversaire sur une île. C’est assez marrant comme concept, c’était ton idée ? »

Il lui sourit, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'elle en ai entendu parler. Sa soeur avait été intarissable sur le sujet depuis qu'ils étaient rentrés. Et puis, vu le nombre de gens qu'ils avaient invité, pas mal de monde sur le campus avait été au courant.

"Hé bien, pas vraiment. Disons qu'on s'était toujours dit qu'on fêterai en grand nos 21 ans. Sans vraiment avoir d'idée particulière."

La majorité se fete dignement, ils avaient toujours été d'accord là dessus. Ils avaient donc prévu plein de plans les plus dingues possibles. Et Dieu sait que pour ce genre de choses ils avaient de l'imagination. Le but étant de marquer le coup mais aussi de faire plaisir à leurs invités.

"Finalement, on s'est décidé pour une île. A la base, c'était surtout pour être tranquille & que personne n'essaie de s'incruster & de créer de problèmes. Et puis, bon j'avoue que le soleil à aussi jouer dans la décision"

Une île déserte & du soleil, c'est vrai que c'était aussi pour ça. Mais pour éviter également que leurs amis se barrent trop en live. Là au moins ils n'avaient pas pu partir de l'île. Et il fallait avouer que le concept, fiesta & tout le monde en maillot de bain avait été bien pratique.

"Mais bon c'est vraiment grâce à nos parents qu'on a pu avoir tout ça. Tout le monde n'aurait pas forcement accepté ou eu pour le moyens pour ça. Enfin, oui c'était marrant"

Mais pourquoi il lui racontait sa vie comme ça? Elle en avait surement rien à faire des détails & ce n'était pas vraiment son genre. Il sortit son portable de sa poche, histoire d'appeler sa Jum', chose qu'il aurait du faire dès le début. Sauf qu'après un coup d'oeil, il s'aperçut qu'il n'avait plus de batterie. Génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Mieux vaut tard que jamais ♣

Contre toutes attentes, je commençais à être de plus en plus à l’aise. Son histoire sur le choix de l’île me fit sourire, je reconnaissais bien ma coloc’ dans le côté vouloir un truc un peu foufou. Si j’avais les moyens je ferais un super truc aussi, j’ai encore 1 an pour économiser, et j’espère bien que mon frère fêtera ça avec moi aussi ! On n’est pas né en même temps ni des mêmes parents, mais on est de la même année et pour moi c’est comme un jumeau, certains disent même qu’on se ressemble un peu.
Je vis Tyler sortir son téléphone, je pense qu’il veut appeler Elia, je dois le souler avec mes questions aussi, je suis parfois un peu trop curieuse c’est un défaut que j’ai du mal à corriger.
Il remit son téléphone dans sa poche, peut-être qu’il voulait regarder l’heure ou si sa sœur l’avait appelé. Ces deux-là étaient vraiment complémentaire, Elia n’arrête pas de parler de son frère et sur le campus on n’en voit rarement un sans l’autre, je trouve ça vraiment génial, on a tous besoin d’une personne en particulier et lorsqu’on ne l’a pas la vie peut être difficile, avant l’arrivée de mon frère dans la famille, j’étais toujours toute seule dans mon coin, je n’arrivais pas à m’ouvrir aux autres, et lui était l’inverse, très ouvert, très sociable, c’est lui qui m’a poussé à m’ouvrir au monde et je ne le remercierais jamais assez !
Je vis sur le visage de Tyler comme de l’impatience, peut-être voulait-il appeler Elia pour lui dire de se magner parce que sa coloc’ était bizarre, c’est souvent ce qu’on dit de moi.

« Tu as essayé d’envoyer un message à Elia, peut-être qu’elle est en train de s’amuser et qu’elle n’a pas vu l’heure. » Dis-je en pensant à Elia en train de boire un café avec ces copines ou de faire du shopping.

J’espère juste que je ne le soule pas trop, sinon ma coloc’ va m’en vouloir de l’avoir fait fuir de chez nous avant qu'elle ne rentre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Il faut croire qu'il n'avait pas été très discret avec son portable. Maintenant, elle allait croire qu'il s'ennuyait avec elle. Pourtant non, il se demandait même pourquoi ils ne s'étaient jamais parlé avant. Cela faisait quand même des mois qu'elle vivait avec Elia.

"C'est ce que je voulais faire mais j'ai plus de batterie."

Il sourit mal à l'aise. Décidément, il les cumulait aujourd'hui. Entre les commentaires qu'il s'était tapé dans la journée & Elia qui n'était pas disponible. Il s'excusa quelques instants auprès de la jeune fille avant de s’éclipser dans la salle de bain. Cela ne se faisait pas mais tant pis. Après tout, c'était à moitié chez sa soeur donc à moitié chez lui. Et il connaissait très bien les lieux même si Jordann ne le savait pas forcément. Il ouvrit le robinet pour se passer un peu d'eau sur le visage. Robinet qui lui resta dans les mains évidemment. Il savait qu'il aurait du resté couché ce matin. En quelques minutes, il se retrouva trempé & inonda à moitié la salle de bain. Heureusement, il réussit à fermer l'eau, ce qui évita l'inondation générale. Génial, il allait vraiment passer pour un abruti maintenant. Il sortit de la salle de bain en enlevant son tee-shirt trempé.

"Excuse moi, t'aurais pas un truc pour essuyer l'eau? J'ai eu un petit problème avec le robinet"

Un petit problème ouais. Il y avait de l'eau partout par terre, il fallait bien qu'il fasse quelque chose. Il lui fit un sourire d'excuse. A tous les coups, elle allait interdire à sa Jum' qu'il vienne maintenant. Si c'était pour détruire leur appartement, c'était pas la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ j’avais pensé que je le soulais avec mes questions, mais lorsqu’il se leva pour aller dans la salle de bain, je compris qu’il devait y avoir quelque chose, c’est probablement pour ça qu’il voulait voir Elia, il voulait lui parler d’un truc, lorsque j’entends Elia parler de son frère, je comprends vite qu’ils sont très proche, elle le comprend surement mieux que quiconque, mon relation avec mon frère est un peu différente mais il est aussi mon confident, je comprenais donc parfaitement cette démarche, mais du coup je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Je ne voulais pas le déranger.
Lorsqu’il sorti enfin de la salle de bain, il semblait gêné :

« Excuse-moi, t'aurais pas un truc pour essuyer l'eau? J'ai eu un petit problème avec le robinet. »

Oulà, ça devait être plus grave que ce que je pensais, il semblait vraiment mal, et je me sentais idiote de lui avoir posé toutes ces questions avant, il avait de toute évidence des choses plus importantes en tête.

« Oui je dois avoir ça, ne t’inquiète pas, je vais m’en chargé. » Répondis-je avec un sourire crispé.

Je me levais alors pour chercher des serviettes dans mon armoire, après en avoir attrapé une grande, je me dirigeais vers la salle de bain, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Tyler avait vraiment une tête à faire peur, je ne voulais pas qu’il s’écroule ou je ne sais quoi, et en même temps je ne voulais pas lui faire remarquer qu’il avait une tête de déterré …
Malgré tout, je me sentais mal et je voulais essayer d’aider, même si je ne suis ni médecin ni rien … Et puis si ma coloc’ apprend que j’ai laissé son frère dans un mauvais état chez nous, j’allais me faire engueuler et je voulais éviter ça. Je me tournais donc timidement vers lui.

« Tu veux que j’appelle un médecin ? Ou quelqu’un ? Tu ne sembles pas très en forme. »

J’avais essayé de dire ça le plus gentiment possible pour pas qu’il le prenne mal. On ne se connaissait pas certes mais si je pouvais l’aider alors je n’hésiterais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Après sa demande, la jeune femme le regarda avec un sourire crispé, lui disant qu'elle allait s'en occuper elle-même. Certes, il les cumulait ce soir mais il aurait très bien pu le faire lui-même, il n'était pas encore un cas désespéré. Mais il ne préféra pas insister, il en avait surement assez fait comme ça pour aujourd'hui. Il la vit partir, surement dans sa chambre, étant donné que c'était une des rares pièces où il n'était jamais entré & revenir avec des serviettes. Il essorait son tee-shirt au-dessus du lavabo mais il voyait bien qu'elle lui jeter des coups d'oeil sans rien dire. Finalement, elle se retourna vers lui, lui demandant:

« Tu veux que j’appelle un médecin ? Ou quelqu’un ? Tu ne sembles pas très en forme. »

Il se tourna vers elle, surpris. Il avait une tête si horrible que ça? Certes, il n'avait pas forcément la tête à discuter ou à rire mais de là à vouloir l'emmener voir un médecin ... Il savait très bien qu'il n'en avait pas besoin, ce n'était pas de ça qu'il voulait. Il passa, nerveusement, sa main dans ses cheveux, un peu mal à l'aise.

"Euh ... Non, ça ira.. Je vais très bien, t'inquiètes pas pour moi. "

Il sortit de la salle de bain, son tee-shirt toujours à la main. Il était vraiment temps qu'il parte, finalement c'était peut-être une mauvaise idée d'être rester ici. Il renfila son haut encore mouillé, sans grande gène. Et se retourna vers Jordann qui l'avait suivi ici.

"C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir.. euh.. accueilli. Mais je crois que je repasserai plus tard. Enfin non, j’appellerai Elia. "

Oui maintenant, il éviterai de passer à l'improviste & ferai plus attention à la batterie de son téléphone aussi. Ça lui éviterai de se taper des moments aussi.. gênant. Oui c'était bien le terme approprié. Il adressa à un sourire désolé à la jeune femme avant de se diriger vers la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas trop dans mon assiette depuis ce matin, j’enchainais les gaffes. Il était évident que Tyler n’était pas non plus en grande forme et je ne savais pas trop comment réagir. J’étais une bonne oreille d’après mes amis mais comment lui proposer mon aide alors que nous nous connaissons à peine.
Il renfila son T-Shirt avant de se diriger vers la porte, dommage la vue n’était pas désagréable.

« C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir.. euh.. accueilli. Mais je crois que je repasserai plus tard. Enfin non, j’appellerai Elia. »

Et voilà, j’étais en train de le faire fuir, et ce n’est pas ce que je voulais. En plus Elia allait me tuer si je ne le gardais pas chez nous jusqu’à son arrivé, il fallait donc que je trouve un moyen de le faire rester sans le séquestrer … Avant qu'il n'atteigne la porte je tentais malgré tout.

« Tu es sur que tu ne veux pas l’attendre ? Et tu sais, même si on ne se connait pas vraiment, si tu as envie de discuter je suis plutôt de bon conseil, du moins il parait. » Dis-je calmement pour tenter de détendre l’atmosphère qui se faisait pesante.

Je m’en voulais d’avoir été si cruche, j’avais passé une journée difficile et du coup je ne l’avais pas accueilli correctement, je voulais essayer de me rattraper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Alors qu'il s'avançait vers la sortie, la jeune femme reprit la parole pour l'inciter à rester encore un peu. Apparemment, elle était de bons conseils & ils pourraient discuter. Il hésita un instant, avant de se décider. Ce n'était pas son genre de raconter sa vie comme ça, encore moins à des gens qu'ils connaissaient à peine. Il préférait rentrer chez lui au calme, après tout ce n'était pas si important que cela finalement.

"C'est gentil mais non. Je préfère rentrer chez moi . Mais merci de m'avoir ouvert. "

Vérifiant qu'il avait toutes ses affaires avec lui, car ces temps-ci, il avait la manie d'en oublier tout le temps, il ouvrit la porte pour partir. Il se tourna une dernière fois vers Jordann pour lui dire au revoir.

"Peut-être à une prochaine fois !"

Une fois la porte fermée, il redescendit les escaliers pour sortir de chez les Cabots et retourna à sa voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)