Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMieux vaut tard que jamais ♦ Jordann
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais ♦ Jordann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordann ♦ Tyler

C'est énervé qu'il montait dans sa voiture. C'était assez rare chez lui mais là, il avait vraiment passé une mauvaise journée. Il y a des jours comme ça, où tout va mal. Une fois assis à l'intérieur, il réfléchit aux possibilités qui s'offraient à lui. Soit il rentrait chez les Win' & entraîner quelqu'un à sortir avec lui faire la fête & il allait finir dans un état lamentable. Soit il fallait qu'il aille parler à quelqu'un pour se détendre. Après réflexion, il décida d'aller voir Elia, il avait envie de se faire chouchouter & au moins il savait qu'elle le comprendrait. Jetant un oeil à sa montre, il se dit qu'elle devait surement être chez les Cabot dans son appart'. Il ne prit donc pas la peine de la prévenir et roula en direction du campus.

Arrivé devant le bâtiment des Cabot, il se gara & sorti de sa voiture. Il entra à l'intérieur & se dirigea automatiquement vers l'appart' de sa jumelle. A force de venir, il connaissait le chemin par coeur. Une fois devant la porte, il frappa, attendant qu'on lui ouvre. Il n'allait pas rentrer comme ça, après tout elle ne vivait pas seule & il était bien élevé. Il jeta un oeil à la sonnette qui ne marchait jamais. Ça l'avait toujours fait rire même dans un campus comme Harvard, ils n'étaient pas capables de réparer des trucs basiques. L'étiquette en dessous indiquée : "Elia E. Swatt & C. Jordann F. MacGregor". Étonné que personne ne lui ouvre, il refrappa à la porte. Il sortait son portable de sa poche pour appeler sa soeur quand la porte s'ouvra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Mieux vaut tard que jamais ♣

Je n’avais pas cours aujourd’hui, du coup j’en avais profité pour aller faire des photos. Aujourd’hui j’avais pris des paysages, quelques animaux, la nature était mon sujet favori. Après avoir fait plusieurs bons clichés j’étais rentré à la Cabot House. J’avais pris le temps de déposer mon appareil au studio photo du campus, je l’avais mis dans mon casier, j’irais développer mes photos plus tard. Arrivé à l’entrée de ma chambre je tournais la poignée mais la porte était fermé, Elia n’était pas là. Je fouillais dans mon sac à la recherche de ma clé, j’avais tendance à perdre mes affaires, le rangement n’a jamais été mon fort et se sac n’est vraiment pas pratique. Après avoir retourné le continu de ma sacoche, je retrouvais enfin ces satanés clés, j’entrais donc dans l’appartement.
Je décidais d’aller prendre une petite douche avant d’attaquer les derniers devoirs en retard. Je pris le temps de profiter de l’eau chaude, je n’étais pas tan pressé que ça en fin de compte. Après être sortie de la douche, je commençais à m’habiller quand soudain j’entendis quelqu’un frappé à la porte. Je me dépêchai donc de mettre mes vêtements et fonçai à la porte.

Lorsque je l’ouvris je vis un jeune homme tête baissée fouiller dans ses poches.
« Salut, je peux t’aider ? » demandais-je avec un sourire au garçon qui releva la tête vers moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordann ♦ Tyler

La porte s'ouvrit. Non pas sur sa soeur mais sur sa colocataire. Il l'avait déjà croisé de temps en temps mais à part un bonjour, ils n'avaient jamais eu de conversation. Il fallait dire que ce n'était pas pour elle qui venait ici. La détaillant du regard, il esquissa un sourire. Elle avait les cheveux mouillés et son tee-shirt était à l'envers. A tous les coups, elle venait de sortir de sa douche, quand il avait frapper à la porte.

« Salut, je peux t’aider ? »

Il fallait peut-être mieux lui répondre, après tout, il n'avait pas forcément envie de passer sa vie sur le palier de leur appartement.

"Bonjour. Hé bien oui, surement. Je viens voir Elia, elle est là?"

Du bruit dans le couloir lui fit tourner la tête. Deux personnes venaient de sortir d'un autre appartement en criant. Vu les jolis mots doux qu'ils se lançaient à la figure, il se doutait que c'était un couple, enfin un futur ancien couple. La jeune femme lança son verre sur son petit ami qui l'évita mais l'objet volant arrivait droit sur lui. Heureusement qu'il avait des réflexes, ce qui lui permis d'esquiver le verre qui alla s'éclater contre un mur. C'était dangereux de traîner ici finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt charmant le jeune homme. C’était le frère d’Elia, il venait la voir justement. Pour dire que j’habite dans le même apart’ qu’Elia et qu’elle me parle tout le temps de son frère, je ne le connais que de vu, je l’ai bien croisé une fois ou deux sur le campus mais je ne connais pas grand chose de lui. Il était venu voir sa sœur, pas de chance elle n’était pas encore rentrée. Alors que je m’apprêtais à lui dire qu’elle était absente, la porte de l’appartement d’en face s’ouvrit sur une engueulade. Et même une assez violente, encore les insultes ça passe mais certains objet se mirent à voler.
Alors qu’un sac arrivait droit dans notre direction, par réflexe, j’attirais Tyler dans l’appartement à toute vitesse puis refermais la porte sur un verre qui explosa la seconde d’après. Je n’avais pas vraiment réfléchi à mon geste, sur le moment c’est ce qui m’avait semblé le plus évident à faire.
Nous voilà donc les deux dans l’apart’, moi habillé n’importe comment et Tyler encore surpris par ce qui venait de se passer. J’ai une sainte horreur de ce genre d’étalage, en règle générale la Cabot House a ces drames de couples mais ça se passe dans le privé, la pour le coup tout le monde a dû les entendre, et on aurait même pu être blessés ! Il faudra d’ailleurs que j’aille voir de qui il s’agit pour en parler afin que ça ne se reproduise plus.
Je me rappelais alors que j’avais un invité dans la maison. Plutôt invité de force d’ailleurs. Alors qu’on se regardait sans trop savoir quoi dire après cette petite scène de ménage, je tentais de détendre l’atmosphère un peu bizarre qui régnait dans la chambre par une approche plutôt ridicule.

« Sinon, je peux t’offrir un truc à boire ? » Lançais-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Sans réellement comprendre, il vit un sac arriver vers lui alors que la jeune fille l’entraîna à l'intérieur, fermant la porte. Il entendit l'impact quelques secondes plus tard. Et bien c'était pas passé loin. Ah ces filles étaient vraiment totalement cinglées. C'est pas vraiment le genre de choses qu'on pouvait voir chez les Winthrop. Il fallait dire que la plupart des filles n'y étaient que de passage et elles le savaient très bien. Enfin, au moins il avait gagné un spectacle. Dommage qu'il n'ait pas pu voir les personnes en question.

Reprenant ses esprits, il se rendit compte qu'il se retrouvait dans l'appart' avec Jordann. Oui parce qu'il savait son prénom. Il faut dire que sa soeur lui en avait déjà parlé. Il devait avouer qu'il n'avait pas tout retenu mais son prénom c'était déjà bien. Bref, ils étaient là, l'un en face de l'autre sans rien dire. C'était un silence un peu lourd, il devait le reconnaître. Finalement, elle prit la parole.

« Sinon, je peux t’offrir un truc à boire ? »

Maintenant, il se rappelait ce que lui avait dit Elia "gentille mais un peu tête en l'air". Ouais, c'est sur. Il n'était pas vraiment venu prendre le thé avec elle mais bon, elle lui avait sauvé la vie. Ou moins évité d'être défiguré, il pouvait faire un effort. C'est pourquoi il lui répondit avec le sourire.

"Oui pourquoi pas. Le temps que c'est pas un verre en pleine tête."

Sans demander la permission, il alla s'installer sur le canapé. Il se doutait que sa soeur n'était pas là, sinon il y aurait eu plus de bruit dans l'appart' & elle aurait débarquer depuis longtemps. Il était donc seul avec sa coloc', autant faire connaissance avec elle. Après tout, il se sentait un peu obligé de rester maintenant & il avait passer l'âge de jouer au roi du silence. La regardant, il ne put s'empecher de lui faire la remarque. Simplement pour qu'elle s'en compte.

"Tu étais occupée peut-être non? Tu as remis ton tee-shirt à l'envers."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon t-shirt à l’envers ? Oh merde la gourde ! J’avais dû me précipité un peu trop pour aller ouvrir.

« Oh non ! Je sortais de la douche c’est tout. »

Je disparu quelques seconde dans la salle de bain pour arrangé ça. Je devais avoir l’air bien ridicule, j’avais l’habitude, je n’ai jamais vraiment fais attention à mon look. Mon frère m’a souvent fait la réflexion, il ne cesse de me dire de me mettre en valeur, mais je ne suis pas doué pour ça … C’est vrai que si j’étais habillé un plus plus fashion ou glamour, j’arriverais peut-être à séduire des mecs comme Tyler. Enfin on doit bien accepté ce qu’on est, et dans mon cas je suis l’inverse d’une pro de la mode …
J’apportais un verre d’eau à mon invité. Soudain je me souvins de la raison de sa visite. Evidement Elia n’était pas là, sinon on l’aurait bien vu arrivé. J’avais l’air encore plus ridicule d’un coup, il fallait donc que je lui propose de rester jusqu’au retour de ma coloc’, le problème c’est que je ne savais pas trop comment l’occupé le temps qu’elle revienne, je n’ai pas l’habitude de trainer avec des mecs ultras populaires dans le genre de Tyler. Mes ex étaient plutôt du genre outsider, comme moi, comment j’allais pouvoir m’en sortir ?

« Je ne sais pas trop quand Elia rentrera, je pensais qu’elle serait déjà là en fait, avec un peu de chance elle rentrera bientôt. Soudain je me rendis compte que le ton employé laissait limite l’impression que je voulais qu’il dégage, je tentais un rattrapage un peu foireux. Non pas que tu dérange hein, ce n’est pas le cas … »

RI-DI-CULE, si il ne me prenait pas pour une idiote, ça devait être le cas maintenant …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Souriant, il l'a regarda partir ailleurs pour se rhabiller convenablement. Au moins, elle n'en profitait pas pour s'exhiber devant lui, ça changeait de d'habitude. Elle revient en lui apportant un verre d'eau. De l'eau? Bah tant pis, il s'en contenterait, il n'allait pas râler pour ça, c'était déjà gentil de sa part. Avec un sourire, il accepta. Elle avait l'air étrangement mal à l'aise. Ce n'était tout de même pas à cause de lui, si? Pourtant, il n'avait encore jamais mangé personne. D'ailleurs, elle annonça que sa soeur rentrait surement mais elle ne savait pas quand. Puis elle balbutia quelques mots comme quoi, il ne la dérangeait pas. Il lui sourit amusé, de toute manière, il ne comptait pas vraiment pas partir tout de suite. Il fallait vraiment qu'il parle à sa soeur.

"Tant mieux si ça te dérange pas, je vais attendre un peu voir si Elia rentre."

Mais bon, maintenant qu'il l'était là, autant essayer de faire connaissance avec la coloc' de sa soeur. Il n'était pas vraiment fan du silence & des grands vides. Seulement, il n'avait aucune idée de quoi il pouvait bien lui parler. Reposant son verre vide, il décida donc de commencer par une question basique. Après tout, elle avait peut-être mieux à faire que de rester lui faire la conversation.

Et sinon Jordann, t'étudies quoi ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais définitivement pas l’habitude de me retrouver seule avec un mec dans ma chambre, c’était arrivé que très rarement, à vrai dire jamais, a part avec mon frère mais bien sur ça ne compte pas. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir, quoi dire. Il fallait vraiment que j’apprenne à me détendre. Ce n’était pas gagner surtout que Tyler était loin d’être repoussant, je devais être toute rouge, la honte …
Il engagea la conversation sur les études, lui semblait plutôt à l’aise, je l’enviais.

« J’étudie l’architecture et le français, j’adore concevoir de nouvelle structure et comme j’ai des origines européenne, anglaise et française, j’aime étudier mes racines, répondis-je, je suis sûre qu’il se fout de ma vie, qu’il avait demandé ça par politesse mais il a fallu que je le dise … Et toi ? »

A ce moment-là je me rendis compte que j’étais debout, on aurait presque dit que j’étais en entretien d’embauche. Je pris donc une chaise et m’assis dessus, je me relevais pour aller chercher un verre d’eau, et me rassis en face du frère de ma coloc’. J’avais envie de le connaitre, j’étais curieuse et j’avoue qu’il m’attirait plutôt mais en même temps j’avais très envie qu’Elia rentre vite car je n’étais pas du tout à l’aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann ♦ Tyler

Elle était là, debout face à lui & toute rougissante, c'était mignon. S'il faisait même de l'effet à la coloc' de sa soeur ça promettait. Elle finit quand même par lui répondre. Ainsi elle étudiait l'architecture & le français. Il fallait avouer que c'était plus le côté langues qui l’intéressait. Il avait voulu s'inscrire à ce cours mais le prof' l'avait refusé car il suivait déjà des cours d'italien. Il voyait Eupho' de temps en temps mais les cours de français avec elle ne duraient jamais bien longtemps. Ils passaient plutôt leur temps à discuter. Enfin. Jordann lui retourna la question avant de finalement décider à s’asseoir.

"Oh et bien moi, je suis en troisième année de journalisme. Et comme j'ai bien envie de voyager un peu, j'étudie aussi l'italien. Je suis totalement amoureux de ce pays."

En effet, il avait eu l'occasion d'aller dans ce pays à plusieurs reprises. Il y avait fait des rencontres mémorables & des amis dont certains se retrouvaient même à Harvard maintenant. Il avait aussi bien profiter de ces séjours sans ses parents. Souriant à ces souvenirs, il ne put s’empêcher de questionner la jeune fille.

"T'as des racines européennes? Et tu as déjà été en France & en Angleterre?"

Lui-même avait déjà eu l'occasion d'aller en Angleterre, étant donné qu'avant ses cousins y habitaient, mais il ne connaissait pas la France. Ça serait surement sa prochaine étape lorsqu'il aurait quelques bases dans la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi surprenant que ça puisse paraître il ne semblait pas faire semblant, il s’intéressait vraiment à ce que je lui racontais. Lui aussi aimait les langues étrangères, l’italien est une langue magnifique, c’est assez proche du français, si j’en ai l’occasion j’aimerais beaucoup apprendre à le parler.

« T'as des racines européennes? Et tu as déjà été en France & en Angleterre ? »

Sa question me fit sourire, non pas parce que je la trouvais ridicule mais parce qu’elle me rappela des souvenirs, mes vacances dans ma famille à Londres, ou encore mon été dans l’Est de la France chez une de mes tantes. L’Europe est un continent qui m’attire énormément, tellement de culture, tellement de richesse, tellement de choses à voir, je compte bien y retourner l’été prochain !

« Oui j’ai la chance d’avoir de la famille à Londres, dans l’Est et le Sud de la France également. Je n’y suis pas allé très souvent mais j’espère y retourner dès cet été. »

Je sais qu’Elia et Tyler viennent tout juste de fêter leur anniversaire, il paraît que le lieu était magnifique, une île il me semble, la chance … Je commençais donc à faire ma curieuse, j’avais envie d’en savoir plus sur ce garçon qui était encore un mystère pour moi.

« En parlant de voyager, Elia m’a dit que vous avez fait votre anniversaire sur une île. C’est assez marrant comme concept, c’était ton idée ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)