Invité
est en ligne
Invité
Lawrence ? C'était donc dans ses bras qu'elle avait trouver du réconfort. Denzel s'était préparé au faite que Valentina ai trouvé quelqu'un d'autre mais apparemment pas assez. Le jeune homme avait les sourcils froncés pendant tout le monologue de Valentina. Il s'en voulait et en même temps lui en voulait à elle : il avait mal au cœur, il avait mal que quelqu'un d'autre ai essuyé les larmes de Valentina, il avait mal au cœur parce qu'elle n'avait pas attendu longtemps avant de passer à autre chose. Il le savait, c'était ce qu'il avait voulu : qu'elle refasse sa vie , qu'elle tourne la page. Mais maintenant qu'il savait ça, il n'avait qu'une envie c'était de trouver ce Lawrence et de l'étrangler. Denzel était très possessif avec les gens qu'il aimait, mais il ne l'exprimait qu’intérieurement et se contentait de le garder pour lui. Mais la il sentait ses mains trembler : il voulait s'en aller et en même temps serré Valentina contre lui pour que plus jamais elle ne parte dans les bras d'un autre. Il eu à peine le temps de réfléchir qu'elle sauta de nouveau sur ses lèvres et qu'ils se retrouvèrent à nouveau sur le canapé. Il ne pouvait plus réfléchir comme ça, et pourtant tant de pensé envahissait son esprit à l'instant. Tant de questions aussi banales que surprenantes : es qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, es qu'il l'avait touché comme il le faisait ? Denzel voulait tout savoir et en même temps il savait que le fait de savoir le casserait en mille morceau . Il lui reprochait d'être partit, elle avait dit qu'il ne pouvait pas s’indigner après être partit trois mois . Mais … Pensait-elle qu'il l'avait fait de bon cœur ? Pensait-elle qu'il s'était éclaté pendant trois mois ? Et lui contrairement à elle avait été incapable de regarder une autre fille, il avait été trop cassé pour ça. Il repoussa doucement Valentina , se leva et passa une main dans ses cheveux nerveusement. Il la regarda : elle était si belle, elle lui avait tellement manqué. Denzel était déchiré entre le manque et la colère . Il saisit la main de Valentina la ramenant rapidement debout face à lui , la portant de façon à ce qu'il soit entouré de ses jambes et la plaqua contre le mur collant leur deux entre jambes l'une contre l'autre et lui donnant des baiser hardant dans le cou. Il s'arrêta un moment et la regarda dans les yeux. « Sache que je suis pas partit avec plaisir Val . J'ai des tords je me suis excusé, mais tu n'es pas innocent non plus ... » ; Denzel caressait son ventre tout en parlant. « Allé voir un looser pour te consoler de mon départ c'est pas la meilleur des solutions ! La seul pensé qu'il ai pue te toucher me donne envie de vomir. Il a été la contrairement à moi, mais le rapprochement n'était pas essentiel. » ; il tapa doucement sur le mur prêt de la tête de Valentina avant de soulevé son t-shirt de caressé sa poitrine et de dégrafer lentement son soutient gorge.
(Invité)