Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉO ❥ Coincidence ? I don't think so. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

PRÉO ❥ Coincidence ? I don't think so.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincidence ? I don't think so.
Préo

Le suivant dans un couloir, nous nous arrêtions près d’une machine à café. Il eut la gentillesse de me payer le mien. Autant le reconnaitre tout de suite, il était pire que immonde. Je ne comprenais pas pourquoi, ils ne donnaient pas quelque chose de meilleur, mais peut-être était-ce pour tenir éveillé les personnes qui attendaient dans la salle d’attente. « À peu près une demi-heure. S'tu savais comme je rêve d'un bon lit là... » La médecine, était un domaine difficile et je ne voulais même pas imaginer les heures qu’ils devaient avoir, en plus de ses cours. « T’es debout depuis longtemps ? Je croyais que vous aviez des sortes de réserve avec des lits aménagés » Je regardais peut-être trop souvent Grey’s Anatomy, mais si ma mémoire ne me faisait pas défaut, il y avait des sortes de lits pour qu’ils se reposent. « Et toi ? Tu profites du temps libre maintenant que les cours sont fini ? » On ne pouvait pas dire, que ma vie était palpitante ces derniers temps. Etrangement, je sombrais plus dans l’ennuie qu’autre chose. « Disons que je m’occupe comme je peux, avant le summer camp » J’avais hâte de partir et de rajouter une dose d’aventure dans mon quotidien. Je n’étais pas le genre de jeune femme qui tenait en place. Alors, autant vous dire, que n quotidien actuel ne répondaient pas à mes attentes. Je buvais un peu du café que j’avais choisi. Il était mauvais, mais au bout de trois gorgées, je commençais à m’y habituer et cela ne me dérangeais plus. « J'espère que tu n'ai pas gêné par..cette petite consultation. » Je ne l’étais plus, mais est-ce que lui, l’était toujours ? « Au début, mais maintenant c’est fini. Puis, ce n’est pas comme si, tu ne m’avais jamais vu comme ça » Mes joues se teintèrent légèrement de rose, car repensé à cette consultation me gênait un peu. Qui pouvait se vanter de s’être fait faire un frotti par un de ses coups d’un soir ! Généralement, je n’accordais pas d’importance à ce genre de lien, mais lorsque j’étais en présence de Théo, il planait toujours une sorte d’attraction mutuelle. A moins, que je ne me fasse des films.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Me suivant dans un couloir, je terminais ma course avec la jeune femme près d'une machine à café et après avoir inséré quelques pièces pour elle ainsi que quelques pièces pour moi, nous terminâmes tous les deux avec deux cafés noir au goût bien ignoble. Je lui faisais alors part du fait que j'attendais avec impatience le moment où je pourrais tomber dans un lit. « T’es debout depuis longtemps ? Je croyais que vous aviez des sortes de réserve avec des lits aménagés » Je me mis à rire. « Oui depuis assez longtemps et en effet...Tes informations sont exactes. » Marquant une pause, je jetais un regard autour de nous. Il n'y avait pas de patients qui attendaient dans ledit couloir, juste du personnel médical qui le parcourait et c'était plutôt bon signe. « Mais je préfère être chez moi tu comprends ? De plus comme je souffre du trouble du sommeil, je préfère largement être seul, au calme. » Ici c'était trop bruyant. Je faisais mes tours de garde, puis je repartais ni vu ni connu. Je lui parlais ensuite du summer camp et contre toute attente, la conversation coula de source. « Disons que je m’occupe comme je peux, avant le summer camp » Marquant un haussement de sourcils avec un 'ah' invisible, je repris en tournant ledit liquide noir. « Et plus précisément ? Tu lis, fais du shopping, drague ton petit-ami ? » Me mettant à rire, je commençais à me dire que je dépassais peut-être les bornes. Finalement, j'en vins à lui demander si cette petite auscultation n'allait pas briser l'amitié fragile qui était née entre nous. « Au début, mais maintenant c’est fini. Puis, ce n’est pas comme si, tu ne m’avais jamais vu comme ça » Ses joues se teintèrent légèrement de rose et ce détail ne m'échappa pas du tout. Je repensais brièvement à notre nuit d'amour si je pouvais me permettre de l'appeler ainsi et un sourire taquin se dessina sur mes lèvres. « Non, en effet. » Marquant une pause, mon regard se perdit dans la contemplation de mon café. « Puis ce n'est pas comme si c'était désagréable comme vue... » Relevant la tête avec de gros yeux, je secouais celle-ci avec un rire. « Pardon c'était très déplacé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« Oui depuis assez longtemps et en effet...Tes informations sont exactes. » Je me disais bien qu’ils n’avaient pas mis ça dans un film par hasard. « Mais je préfère être chez moi tu comprends ? De plus comme je souffre du trouble du sommeil, je préfère largement être seul, au calme. » Les troubles du sommeil était dû à son amnésie ? Etait-ce un effet négatif de son accident ? Surement. « Tu devrais boire un thé de camomille avant de dormir » je riais doucement. Il ne fallait pas y voir de la moquerie, mais plus de la taquinerie. Buvant une nouvelle gorgée de ce café affreux, il me demandait ce que je faisais de mon temps libre. Contrairement à lui, j’étais en vacance, alors que ce n’était clairement pas son cas. « Et plus précisément ? Tu lis, fais du shopping, drague ton petit-ami ? » La dernière question était nécessaire ? « Si je sors avec, c’est que je n’ai pas vraiment besoin de le draguer » Je soupirais, avant de sourire. « Bon ok. Si tu veux tout savoir, je m’ennuie » Autant l’avouer tout de suite. Je ne savais pas quoi faire de mes journées et cette visite en gynécologie était limite plus intéressante que mes précédentes journées. Au fur et à mesure de la conversation, le sujet devenait plus intime. A tel point, qu’il avait surement dû me faire rougir comme une débutante. « Non, en effet. Puis ce n'est pas comme si c'était désagréable comme vue... »  Il voulait me mettre mal à l’aise, car c’est ce qu’il était en train de faire. « Pardon c'était très déplacé. » Reprenant constance à mon tour, je plantais mon regard dans le sien comme pour lui dire que ça allait. « Mais non, t’inquiète. Je veux dire, vaut mieux que tu es appréciés ! » Riant nerveusement, je préférais boire à nouveau, quitte à me bruler la langue.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sans trop savoir pourquoi, alors que je venais d'inviter la jeune femme à boire un café avec moi, je lui faisais part de ma fatigue et de mes troubles du sommeil. Voilà que j'étais en train de raconter ma vie à ma patiente. Et le secret professionnel alors ? Bon ok, ça allait plutôt dans le sens inverse, mais tant pis. « Tu devrais boire un thé de camomille avant de dormir » Souriant alors que je tentais de boire un trait de mon café, je secouais la tête. « Le seul remède qui fasse effet c'est soit une bouteille entière de whisky ou alors trois somnifères d'affilé. » Puis comme je vivais seul lorsque je n'étais pas avec Emrys, je faisais ce que bon me semblait. Personne n'était là pour me contrôler après tout. « Si je sors avec, c’est que je n’ai pas vraiment besoin de le draguer » Elle soupira et je plissais les yeux en la regarder. « Il ne faut jamais croire que tout est acquis. Il faut toujours faire vivre cette petite flamme. » Se reposer sur ses lauriers ne faisait pas perdurer un couple. D'autant plus que si il n'y avait plus d'efforts pour séduire l'autre, ça pouvait tuer l'amour. « Bon ok. Si tu veux tout savoir, je m’ennuie » Ah ? Terminant le café d'une traite, je le jetais dans la poubelle la plus proche. Je le jetais littéralement, sachant que la poubelle se trouvait assez loin et marquant un vrai panier, ce fut donc avec un sourire de vainqueur que je repris : « Tu sais..Ici ils recherchent des bénévoles pour aider les personnes âgées, les occuper etc...Si cela t'intéresse de faire des rencontres du troisième âge, tu devrais postuler. » Je marquais une pause en croisant les bras sur ma poitrine avec un sourire. « Tu pourrais ainsi réaliser une bonne action. » Puis parlant de la vue que j'avais eu, je laissais les mots dépasser la barrière de mes lèvres. « Mais non, t’inquiète. Je veux dire, vaut mieux que tu es appréciés ! » Riant nerveusement, elle avait planté son regard dans le mien et j'haussais les épaules. « En effet, tu es toujours plus agréable à voir qu'une sexagénaire. » Me mettant à rire à mon tour, je repris mon sérieux. « Sinon..Tu as prévu des trucs pour ce Summer Camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« Tu sais..Ici ils recherchent des bénévoles pour aider les personnes âgées, les occuper etc...Si cela t'intéresse de faire des rencontres du troisième âge, tu devrais postuler. » Est-ce qu’il était sérieux lorsqu’il me proposait cela ? Vous m’imaginez en petite tenue d’infirmière, parcourant les couleurs stériles de l’hôpital ? Difficile, n’est-ce pas ? « Tu risquerais d’en avoir marre de moi. Si tu me croise souvent » disais-je avec ironie. Finissant mon café, je me rapprochais de la poubelle, contrairement à Théo qui jouait au basketteur. « Tu pourrais ainsi réaliser une bonne action. » Croyait-il que je n’en réalisais jamais ? Il ne fallait pas se fier aux apparences. Je n’étais pas une petite bourge insensible. « Je donne de l’argent aux associations. C’est déjà de bonnes actions » Un grand sourire s’emparait de mes lèvres, alors que je laissais échappé un faible rire, en réalisant, l’absurdité de mes mots, mais très vite, il fut rattrapé par ses mots. « En effet, tu es toujours plus agréable à voir qu'une sexagénaire. » A ses mots, je riais, alors que monsieur se débinait en se cachant derrière une idiotie. « Sinon..Tu as prévu des trucs pour ce Summer Camp ? » Changement de conversation, nous glissions sur un terrain plus confortable. [color=#7c0018] « Pas vraiment. Je n’aime pas prévoir à l’avance. Je préfère de loin être surprise »[/i] Sur ses mots, je croisais les jambes, feignant l’indifférence.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouvant donc avec Prudence devant une machine à café après lui avoir réalisé son examen gynécologique, nous pourrions croire que la situation était tout à fait redondante. Ou alors que ça pouvait être un parfait paradoxe. Deux minutes avant j'avais la tête entre ses jambes et là, je partageais un café avec elle. « Tu risquerais d’en avoir marre de moi. Si tu me croise souvent » Je venais alors de lui proposer de venir s'occuper des petits vieux si elle s'ennuyait trop durant ses vacances. Secouant la tête, je repris: «  Ou alors toi tu en aurais marre de voir ma sale tête. » Réalisant un sourire, je n'avais pu m'empêcher de répondre comme elle, avec ironie. Elle termina alors son café tandis que je lui parlais de bonnes actions à réaliser. « Je donne de l’argent aux associations. C’est déjà de bonnes actions » Me mettant à rire face à son sourire, je ne pus m'empêcher de la taquiner. « Donc tu es comme...Une bonne samaritaine qui aime porter des string et des talons aiguilles ? » La version érotique et féminine de Jésus-Christ mais sans poils. Je lui parlais ensuite du Summer Camp, histoire de changer de conversation de façon peu discrète certes, mais convaincante. « Pas vraiment. Je n’aime pas prévoir à l’avance. Je préfère de loin être surprise » Ah. « Donc, mademoiselle aime les surprises ? » Moi j'en avais horreur. « Personnellement, j'aime bien avoir le contrôle des choses. Donc tout savoir pour tout prévoir à l'avance. » Puis c'était tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« Ou alors toi tu en aurais marre de voir ma sale tête. » Je ne répondais rien, me contentant de lui sourire, alors que je jetais mon gobelet dans la poubelle. « Donc tu es comme...Une bonne samaritaine qui aime porter des string et des talons aiguilles ? » C’était un peu ça. Je pouvais faire des bonnes actions sans pour autant, devoir courir dans tous les sens. Je n’étais pas contre un peu de boue, mais on ne pouvait pas dire que j’avais le temps. « Exactement. C’est plaisant, non ? » Ce n’était pas vraiment une question et à vrai dire, la réponse m’importait peu. « Donc, mademoiselle aime les surprises ? Personnellement, j'aime bien avoir le contrôle des choses. Donc tout savoir pour tout prévoir à l'avance. » Lui, il aimait avoir le comprendre ? Pas étonnant qu’il soit déstabilisé par cette amnésie. « Un peu de spontanéité, ça ne fait pas de mal » Avoir le contrôle, c’était important, mais la spontanéité, me permettait de souffler. J’étais une personne qui se lassait vite et ce genre de folie était important pour éviter que je fuie. « Je ne te savais pas adepte du contrôle. Serais-tu un maniaque ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme venait de me révéler qu'elle avait l'habitude de donner de l'argent à de bonnes œuvres caritatives et je ne pouvais que l'admirer pour cela. Ça se voyait amplement qu'elle était une fille de bonnes conditions. « Exactement. C’est plaisant, non ? » Je me mis alors à pouffer de rire en regardant par-dessus sa tête, les autres médecins qui se baladaient dans les couloirs. « Surtout quand tu retire tout. » Et bim. Secouant la tête, je reculais d'un pas. Je n'avais pas envie que les autres médecins croient que j'étais en train de draguer une de mes patientes. Ça pouvait jouer contre moi. Tout comme le fait que je venais de lui révéler que j'aimais bien avoir le contrôle des choses. « Un peu de spontanéité, ça ne fait pas de mal » Hochant la tête d'abord à gauche puis à droite, je croisais les bras sur ma poitrine. « Certes, mais trop de spontanéité dans une vie ça peut la rendre chaotique. » Je cherchais donc à comprendre quel était son cas à elle. « Je ne te savais pas adepte du contrôle. Serais-tu un maniaque ? » Je me mis alors à rire. « Moi ? Pas du tout. Mais j'aime que les choses soient bien faites. Après regarde ma vie...Je ne contrôle rien du tout. » Mon accident, mon amnésie, mes fiançailles rompues, les attractions que je ressentais vis-à-vis des autres... « Et toi alors ? Tout est parfait dans ta vie ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)