Invité
est en ligne
Invité
Coincidence ? I don't think so.
Préo
Le suivant dans un couloir, nous nous arrêtions près d’une machine à café. Il eut la gentillesse de me payer le mien. Autant le reconnaitre tout de suite, il était pire que immonde. Je ne comprenais pas pourquoi, ils ne donnaient pas quelque chose de meilleur, mais peut-être était-ce pour tenir éveillé les personnes qui attendaient dans la salle d’attente. « À peu près une demi-heure. S'tu savais comme je rêve d'un bon lit là... » La médecine, était un domaine difficile et je ne voulais même pas imaginer les heures qu’ils devaient avoir, en plus de ses cours. « T’es debout depuis longtemps ? Je croyais que vous aviez des sortes de réserve avec des lits aménagés » Je regardais peut-être trop souvent Grey’s Anatomy, mais si ma mémoire ne me faisait pas défaut, il y avait des sortes de lits pour qu’ils se reposent. « Et toi ? Tu profites du temps libre maintenant que les cours sont fini ? » On ne pouvait pas dire, que ma vie était palpitante ces derniers temps. Etrangement, je sombrais plus dans l’ennuie qu’autre chose. « Disons que je m’occupe comme je peux, avant le summer camp » J’avais hâte de partir et de rajouter une dose d’aventure dans mon quotidien. Je n’étais pas le genre de jeune femme qui tenait en place. Alors, autant vous dire, que n quotidien actuel ne répondaient pas à mes attentes. Je buvais un peu du café que j’avais choisi. Il était mauvais, mais au bout de trois gorgées, je commençais à m’y habituer et cela ne me dérangeais plus. « J'espère que tu n'ai pas gêné par..cette petite consultation. » Je ne l’étais plus, mais est-ce que lui, l’était toujours ? « Au début, mais maintenant c’est fini. Puis, ce n’est pas comme si, tu ne m’avais jamais vu comme ça » Mes joues se teintèrent légèrement de rose, car repensé à cette consultation me gênait un peu. Qui pouvait se vanter de s’être fait faire un frotti par un de ses coups d’un soir ! Généralement, je n’accordais pas d’importance à ce genre de lien, mais lorsque j’étais en présence de Théo, il planait toujours une sorte d’attraction mutuelle. A moins, que je ne me fasse des films.
(Invité)