Invité
est en ligne
Invité
Coincidence ? I don't think so.
Préo
Vêtue d’un pantalon blanc et d’un top moulant gris-bleu, j’entrais dans l’hôpital de Cambridge. On peut dire, que je m’étais vêtue pour l’occasion. Je pouvais presque me fondre dans le décor trop propre des lieux. Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec un gynécologue pour me faire un frotti. Autant vous dire, que je n’aimais pas particulièrement faire ce genre de chose, mais c’était une visite de contrôle obligatoire et malgré toutes mes tentatives, je ne pouvais pas y échapper. M’accoudant au guichet, je demandais mon chemin. Puis, après avoir été renseigné, je montais dans l’ascenseur qui me menait à mon rendez-vous. Apparemment, il m’attendait déjà dans le bureau. D’une démarche gracieuse, je me positionnais face à la porte, frappant deux petits coups. Puis, j’entrais à l’intérieur. Je m’attendais à voir le même médecin que d’habitude, mais d’après ce que je voyais, celui-ci était beaucoup plus jeune. Quelle fut ma surprise, de découvrir Théo. Il s’était retourné avec ce même sourire narquois. Ce con était en train de prendre son pied, parce qu’il savait très bien qui était sa patiente. « Théo ?! Oh non, dite-moi que c’est une blague » Il fallait vraiment que ce genre de chose me tombe dessus. Comme si j’avais besoin de me faire ausculter par lui. Certes, nous avions couché une fois ensemble, mais tout de même ! J’étais pudique, surtout dans le domaine médical !
(Invité)