Invité
est en ligne
Invité
« Hey je ne me moquais même pas en plus ! Je peux te dire que le fait de me voir si maigre dans le miroir parce que je n’avais pas bougé depuis quatre ans m’a fichu un de ces bourdons… et encore plus donné envie de manger du chocolat ! » fit-elle d’un ton à la fois sérieux et marqué par la plaisanterie car il est vrai qu’Elisandra paraissait bien amaigrie. Ceux la connaissant le remarquerait facilement, ce qui n’était pas encore le cas de Lavender qu’elle venait juste de rencontrer. « Ce n’est pas qu’une impression tu sais ! Ce genre de pince-fesses, c’est fait juste pour l’esbroufe… fais-moi confiance, pour être souvent allée à des galas, tu retrouves le même genre de personnes ! » s’exclama-t-elle en esquissant une petite grimace pour les qualifier avant de mieux pouffer de concert avec son acolyte de la soirée. « Ou alors, c’est qu’il a saigné sur une toile et au lieu de réparer sa bourde, il a fait : j’ai potassé des plombes sur l’effet d’une tache sur une toile… » Le pire, c’est qu’Elie pensait que c’était tout à fait possible dans le genre. « Mon plus grand rêve ? Bosser dans un grand cabinet, j’avoue, mais aussi faire construire ma maison dont j’aurais fait les plans. Et toi en tant que biologiste ? »
(Invité)