Invité
est en ligne
Invité
Je comptais lui dire... quand ? J'avalai ma salive et ca m'ecorchait la gorge. J'ai hésité... Autant lui avouer tout de suite, je ne voulais pas lui mentir. Je me sentais vraiment trop conne... et je ne m'arrêtait pas de pleurer. What the fuck Apple, sérieux ? Tu décides d'arrêter de pleurer pour un mec mais dès que tu t'en trouve un autre, tu pleures plus fort. J'avais l'impression d'avoir 6 ans et d'avoir tombée en bas de mon vélo. Royce riait nerveusement... stop. Vraiment, arrête. J'peux plus supporter la douleur déjà. Putain j'avais eu mal quand Andy m'avait quitté pour une autre mais je n'avais pas mal comme ça... Là, c'était exactement la même douleur, la même peur : perdre l'homme que j'aime. Mais avec la culpabilité, tu peux aisément doubler la douleur.Royce me demanda d'arrêter de pleurer et je commençais à hyperventiler.Il avait envie de pleurer maintenant, il était triste et c'est rien que de ma faute. J'pleure parce que j'viens de faire la pire erreur de ma vie ! Tu penses que j'fais du théâtre là ? Faut pas pousser mémé dans les orties non-plus ! Je ne suis tellement pas bonne comédienne, j'suis même la pire menteuse.J'ai même pas pleuré à la mort de mon père pourquoi je ferais exprès de pleurer pour lui ? Je passais ma main sur ma joue pour m'essuyer les joues... j'avais envie de le serrer dans mes bras, mais je n'étais probablement plus la bienvenue... et ça me faisais encore plus mal...
(Invité)