Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ► My heart is beating and i'm bringing it to you. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROYAPPLE ► My heart is beating and i'm bringing it to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais lui dire... quand ? J'avalai ma salive et ca m'ecorchait la gorge. J'ai hésité... Autant lui avouer tout de suite, je ne voulais pas lui mentir. Je me sentais vraiment trop conne... et je ne m'arrêtait pas de pleurer. What the fuck Apple, sérieux ? Tu décides d'arrêter de pleurer pour un mec mais dès que tu t'en trouve un autre, tu pleures plus fort. J'avais l'impression d'avoir 6 ans et d'avoir tombée en bas de mon vélo. Royce riait nerveusement... stop. Vraiment, arrête. J'peux plus supporter la douleur déjà. Putain j'avais eu mal quand Andy m'avait quitté pour une autre mais je n'avais pas mal comme ça... Là, c'était exactement la même douleur, la même peur : perdre l'homme que j'aime. Mais avec la culpabilité, tu peux aisément doubler la douleur.Royce me demanda d'arrêter de pleurer et je commençais à hyperventiler.Il avait envie de pleurer maintenant, il était triste et c'est rien que de ma faute. J'pleure parce que j'viens de faire la pire erreur de ma vie ! Tu penses que j'fais du théâtre là ? Faut pas pousser mémé dans les orties non-plus ! Je ne suis tellement pas bonne comédienne, j'suis même la pire menteuse.J'ai même pas pleuré à la mort de mon père pourquoi je ferais exprès de pleurer pour lui ? Je passais ma main sur ma joue pour m'essuyer les joues... j'avais envie de le serrer dans mes bras, mais je n'étais probablement plus la bienvenue... et ça me faisais encore plus mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait mal au coeur de la voir pleurer mais, elle l'avait mérité. C'était sa connerie, elle s'y était mise toute seule et elle allait devoir en resortir toute seule. Je levais les yeux au ciel. C'était quoi la pire erreur de sa vie? Retomber sur Andy ou me tromper? Je ne disais rien, si je rajoutais quelque chose elle allait tomber dans les pommes vu comment elle n'était pas bien. Elle avait du mal à respirer? Je la comprenais, comment pouvait-elle faire pour s'oxygéner alors qu'elle venait de me détruire? Est-ce qu'elle avait vraiment en coeur ou elle pleurait car Andy ne voulait pas d'elle malgré qu'ils se soient embrassés... je vous jure, les questions que j'avais dans la tête. Tu l'aimes toujours hein? je contractais ma mâchoire et je regardais partout sauf sur elle. Je la prenais pour quelqu'un que je ne connaissais pas. C'était douloureux de passer de l'amour à la haine. Tu sais pourquoi je t'ai pas dit que je t'aimais dans les bois? C'était parce que je savais qu'au fond de toi tu te précipitais trop vite. et c'était le cas. Regardez là en train de pleurer. Cry me a river Apple. Je fronçais les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'avais fait... Ce n'est pas parce qu'on m'a trompé 39 432 fois que je voulais devenir comme ça moi aussi, je savais ce que ça m'apporterait : Rien. Absolument rien. J'avais pour la première fois de ma vie l'impression d'être à ma place. Pour la première fois je n'étais pas en couple avec un gosse de riche, je n'avais pas à me tenir à carreau, je n'avais pas besoin de dormir avec du maquillage pour être toute belle le lendemain. Putain, j'étais avec quelqu'un de "normal" et quelqu'un qui me prenait pour mes défauts, je n'avais pas à me cacher... Et moi j'fais quoi ? J'me retourne, j'gâche tout. Tu l'aimes toujours hein ? Je le dévisageais un moment, trouvant sa question presque... Évidente. C'est Andy qui m'a plaqué hein, j'ai jamais demandée à ce qu'on divorce, je n'ai jamais demandée à ce qu'il me vire pour une putain de Mather, je n'ai jamais demandé tout ce qui nous ait arrivé. Alors ouais... Arrêter de l'aimer, je ne pouvais pas faire ça. Est-ce que Royce arrêterait de m'aimer du jour au lendemain, lui ? Est-ce qu'il le pourrait ? Bien sûr que je l'aime encore. Il faut dire ce qu'il en est. Je ne comptais pas faire demi-tour maintenant et me mettre à lui mentir... Tu sais pourquoi je t'ai pas dit que je t'aimais dans les bois? C'était parce que je savais qu'au fond de toi tu te précipitais trop vite. Je fronçais les sourcils. Maintenant toutes mes émotions se mélangeait. J'étais triste, coupable, certes... Mais j'étais aussi en colère. Comment pouvait-il me reprocher de me précipiter ? Je pris une grande inspiration, tentant de retrouver un peu de mon calme. Ouais j'me précipite, je n'ai même pas de regrets. J'ai cru que je ne tomberais plus jamais amoureuse, et que plus jamais je retrouverais ces papillons dans mon ventre, ou les frissons quand on me frôle. Tu sais combien de bon gars que j'ai fais tourner en rond parce que je n'étais sure de rien, parce que je ne voyais pas d'avenir possible avec quelqu'un d'autre qu'Andy ? Il le savait ça, j'ai tout plaqué avec Isa pour lui, il le savait que je ne bluffais pas juste pour avoir sa pitié ou je ne sais pas quoi. Je n'en voulais pas d'ailleurs... je voulais subir les conséquences que je méritais. Aussi masochiste que ça semble être... Je voulais vraiment me rattraper. J'suis cassée, j'fais des erreurs mais y'a pas un os, pas un muscle de mon corps qui ne regrette pas d'avoir fait c'que j'ai fait. Et il faut que tu m'crois Royce... J'aimerai toujours Andy au fond de moi parce que c'est mon premier grand amour et que ça ne s'oublie pas facilement. Ça, il pourrait très mal le prendre. J'espérais que ma suite la rattrape, néanmoins. Mais l'important c'est pas le premier, c'est le dernier. Et tant que notre avenir n'est pas tracé... et qu'on ne peut pas tout prédire... T'as cette place là dans mon cœur. Je tremblais de peur, encore. Tu crois que j'me précipite à te dire que je t'aime, mais c'est parce que j'le pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple disait presque rien mis à part montrer sa tristesse parce qu'elle pleurait. Je  pouvais pas la rassurer, franchement je voulais plus me faire passer pour un con. C'est pas moi qui allait l'aider à assumer ce qu'elle avait fait. Elle devait se débrouiller comme une grande fille. Je comprenais pas ce qui lui était passé par la tête franchement. Je manquais de me foutre une gifle lorsqu'elle affirma qu'elle aimait toujours Andy. Wow... là j'étais complètement sur le cul. Qu'est-ce que je disais! Elle s'était bien foutue de moi. Putain pour une fois qu'une fille s'en prenait à moi, cela me faisait réaliser pas mal de chose.  Tu me dégoûtes... répondis-je avant de me pincer les lèvres pour me retenir de l'insulter d'avantage. J'étais trop blessé, beaucoup trop. Puis elle continua de parler et elle avait beau dire de belles choses avec des beaux mots, je n'acceptais pas le fait qu'elle aime toujours son ex qui lui-même s'était bien foutu de sa gueule. C'est un cercle vicieux ou quoi? J'avais limite plus envie de l'écouter, je voulais la laisser dans sa merde et me taper pleins de filles s'il le fallait pour me consoler. Je pensais que c'était l'amour qui me rendait heureux mais apparemment ce n'était pas le cas. T'espérais quoi? Oublier Andy en utilisant un beau winthrop à ton goût? C'est pas possible Apple. Tu ne peux pas entamer une relation avec quelqu'un si tu portes toujours ton ex dans ton coeur. bah c'était logique non? Apple me disait encore qu'elle m'aimait mais je n'y croyais pas un seul mot. Arrête de mentir, tu sais même pas ce que ça veut dire. Si tu m'aimais plus qu'Andy, tu l'aurais pas embrasser. puis qui me dit qu'ils n'ont pas carrément couché ensemble hein? Je voulais pas le savoir, je me contentais déjà de sa version. Tu sais quoi? J'aurais préféré que tu passes sous cette voiture plutôt que te sauver la vie. Tu viens de me briser le coeur et j'ai même pas envie qu'il soit recollé à quel point je suis dégoûté de l'amour. j'étais méchant, très méchant mais il ne fallait pas blesser Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dégoûtes... Je savais que c'était la réaction que j'allais avoir... Je ne m'attendais pas à moins. Plus je fonçais, plus je m'y brûlais les ailes et j'allais finir par regretter d'avoir été honnête. Je ne dis jamais le fond de ma pensée... J'suis le genre de fille à se taire et assumer, bombarder d'excuses jusqu'à ce que la tempête passe. Mais Royce m'avait appris à me défendre, à avoir une opinion et d'admettre que c'était permis d'avoir une voix. T'espérais quoi? Oublier Andy en utilisant un beau winthrop à ton goût? C'est pas possible Apple. Tu ne peux pas entamer une relation avec quelqu'un si tu portes toujours ton ex dans ton coeur. J'allais commencer à parler, mais il m'a tout de suite interrompu. Arrête de mentir, tu sais même pas ce que ça veut dire. Si tu m'aimais plus qu'Andy, tu l'aurais pas embrasser. Je fronçais les sourcils. IL m'a embrassé, après le reste a déboulé, c'pas comme si c'était complètement sous contrôle ! Je me mettais devant lui en le regardant de bas, j'étais tellement plus petite que j'avais pas l'air très crédible quand je lui criais dessus. Putain je détestais mettre tout ça sur la faute d'Andy même si c'était pas faux qu'il était le premier à s'être jeté sur moi, mais je n'avais absolument rien pour me défendre au moins un peu. Tu sais quoi? J'aurais préféré que tu passes sous cette voiture plutôt que te sauver la vie. Tu viens de me briser le cœur et j'ai même pas envie qu'il soit recollé à quel point je suis dégoûté de l'amour. Hein ? Comment peut-il dire ça ? Mon regard resta figée un moment, je sentais les larmes me brûler les yeux de nouveau. Il voulait que j'meurs ? Je ne comprenais plus rien. Même si tous mes exs m'ont trompé, je n'avais jamais souhaité leur mort... Je les aimais trop pour ça. Ou alors peut-être qu'il dit ça sur l'effet de la colère ? Si j't'aimais pas plus qu'Andy, explique moi pourquoi je suis ici au juste ? Alors que je pourrais me battre pour le ravoir lui. J'étais de nouveau calme, même si je pleurais silencieusement. Demande-moi n'importe quoi, j'vais t'le prouver. Et si après tu veux plus me voir quand même je vais comprendre, mais j'te laisserai certainement pas partir en pensant que je ne t'aime pas plus que tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais dégoûté et pas qu'un peu. C'était la pire chose qu'on m'avait faite dans ma vie. Même abandonner ma vie en Hongrie ne dépassait pas ce qu'Apple avait fait. Je savais même pas pourquoi je continuais à lui parler. Tu devais te contrôler Apple, t'as même pas pensé à ce que ça pouvait me faire... T'es qu'une égoïste. une raison de plus d'aller voir Andy si c'était vraiment lui qui s'était jeté sur elle. Je savais bien que ça n'irait pas, de toute façon j'aurais jamais supporté rester avec Apple alors qu'elle allait encore voir Andy régulièrement pour Coraleen, ou même pour elle, j'étais pas au bout de mes surprises. Je sais pas et je m'en fous. Si je vous avais pas vu, tu serais pas en train d'essayer de te justifier auprès de moi. Je soupirais, toutes mes émotions se mélangeaient et je savais pas si je devais rire ou pleurer. Je voulais qu'Apple me laisse, que j'encaisse ce qu'il venait de se passer. Je pouvais pas rester avec elle comme si de rien n'était, comme si c'était normal. J'allais pas lui pardonner avec un grand sourire, l'embrasser et me forcer à faire semblant d'être heureux à ses côtés. Je la regardais droit dans les yeux, je déglutis et après un long silence je répondis. J'ai des sentiments pour toi mais... je ne veux plus te voir. voilà, c'était dit, et même si je le faisais à contre coeur, cela me semblait être la meilleure solution. Je pouvais pas l'oublier, elle allait me manquer, elle me manquait déjà. Quand je pense à tout ce qu'on avait fait, tous nos souvenirs, nos moments en amoureux, tout ça devait disparaitre de ma tête. Là j'avais plus envie d'aller lui parler mais plutôt défoncer la gueule d'Andy pour finir cette histoire en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu devais te contrôler Apple, t'as même pas pensé à ce que ça pouvait me faire... T'es qu'une égoïste. Ça, c'était vrai. J'étais égoïste. J'avais pensée à retrouver Andy à tout prix, même si je savais que c'était pour l'espace d'une soirée. Je n'avais pas pensée aux répercussions et j'aurais pourtant dû... Je sais ce qu'il vit, je connais la douleur qu'il ressent. Et rien que de me mettre les pieds dans ses bottes, j'en souffrais. Il ne méritait pas ça... Mon Rollie quoi. Putain j'ai envie d'me donner un coup de boule ! Au moins, après tout ça... Je sais que je peux lui faire confiance. Il mérite ma confiance. Mais je ne méritais pas la sienne... Je sais pas et je m'en fous. Si je vous avais pas vu, tu serais pas en train d'essayer de te justifier auprès de moi. Euh non mais je me suis dégagé d'Andy avant d'le voir... Parce qu'avant, j'étais trop concentrée sur le film hein. Puis là on était juste dans une position confortable entre amis, rien de plus... Mais ça bien sûr, peut-importe c'que j'dirais à Royce il ne me croirait pas... Mais à sa place je ne me croirais pas non-plus. Royce me regardait dans le blanc des yeux, et je me sentais crever un peu plus. Mon âme compte fuir mon corps avant même que j'meurs ! J'ai des sentiments pour toi mais... je ne veux plus te voir. Il ne voulait même pas que j'essaie ? Oh non, non... J'peux pas laisser ça passer ! J'attrapai sa main dans un mouvement de détresse, pour le retenir. S'il-te-plait, me laisse pas, j'ferais tout c'que tu veux, me quitte pas... Je sanglotais en essayant de le convaincre d'essayer. J'voulais pas le perdre, et la peur me prenait les tripes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais quitté une fille. D'habitude, je me faisais largué à chaque fois et franchement cet inversement de situation me mettait mal. Je pouvais pas continuer de sortir avec Apple pour lui faire plaisir alors qu'au fond je souffrais. Je devais faire un grand break, abandonner l'idée d'avoir une relation avec quelqu'un et profiter de ma vie comme avant, c'était tout ce que je voulais. Mais à vrai dire, l'envie n'y était même pas. J'avais envie de rien, je voulais juste être seul, être dans ma bulle et y pourrir dès que la vie me redonnera goût. Mon coeur avait explosé, c'était fini. Apple m'attrapa la main pour me retenir et même si j'étais un peu touché, que j'aimais le contact de sa peau contre la mienne, j'allais partir. Sa main était légèrement tremblante, je la regardais puis je me dégageais d'elle. Ne me touche plus Apple, c'est clair? toujours aussi désagréable. Je mis mes mains dans mes poches et je lui lançais un dernier regard de tristesse, d'amour, de haine, de colère, puis je m'éloignais d'elle. Je voulais être le plus loin possible de la fille qui m'avait ouvert le coeur et qui y avait mis une bombe à l'intérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de le perdre, mais au fond, je savais que j'l'avais déjà perdue. Tout était de ma faute... Putain qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qui m'a prit ? Je sais bien que je ne pouvais plus m'attacher à Andy, j'avais Royce maintenant. Bordel de merde j'ai vraiment chié dans la colle... Il me manque, j'pouvais pas le laisser partir comme ça, parce qu'à chaque jours il me manquera un peu plus et j'allais finir par en crever. J'peux pas laisser passer, il faut que je le retienne ! Ne me touche plus Apple, c'est clair? J'étais plus la bienvenue, et il me dégagea comme si j'étais une vieille chaussette sale. Son dernier regard m'a suffit pour que j'arrête d'essayer. Je regardais partout avant de reposer mon regard sur lui. Il s'éloignait rapidement, et je ne savais même plus quand serait la prochaine fois que je le reverrais... J'avais mal. Je me retournais pour donner un coup de pied dans l'herbe et me suis assise parterre pour me recroqueviller. Il me fallait deux petites minutes pour souffler, avant de décider de ce que j'allais faire ensuite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)