Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ► My heart is beating and i'm bringing it to you.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYAPPLE ► My heart is beating and i'm bringing it to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas tarder à vouloir virer sa main de la mienne, à l'heure qu'il est. Il devait être tellement dégoûté qu'il ne voudrait pas me toucher. Mais j'avais fini. Nous étions suffisamment loin maintenant, et on pourrait s'entendre parler un peu plus sans déranger les autres qui essayaient de regarder le film. Mon cœur battait fort et rapidement dans ma poitrine. J'étais en sueur tellement j'avais chaud, j'avais la bouche séché, je sentais le malaise vagal venir à des kilomètres. Je n'étais pas habituée de tout ça, je n'avais jamais ressentie une aussi grande culpabilité de toute ma vie. Je n'osais pas regarder Royce dans les yeux non-plus, tout ce que je voulais c'était de le serrer dans mes bras... Et même s'il allait me repousser, c'est ce que j'ai fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais Apple, ne sachant pas trop où elle allait m'emmener mais même si sur le coup j'étais trop dégoûté et que je voulais encore moins être avec elle en ce moment, préférant parler avec Anastasiya par exemple, je voulais comprendre ce qui clochait chez elle. Bon d'accord je faisais une crise de jalousie mais y'avait de quoi non? Moi je voulais lui faire la surprise en venant ici et c'était ça mon accueil de bienvenue? Une fois qu'Apple trouva l'endroit idéal, elle venait se blottir dans mes bras. C'était... agréable. C'était de tout ce dont j'avais besoin, qu'elle me rassure. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Je savais pas trop ce qu'elle allait me dire mais pour l'instant j'avais besoin de sa présence, de la sentir proche de moi. Je ne disais rien, j'enroulais mes bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai emmené à l'écart, parce que je savais ce que j'avais à faire maintenant. Je ne voulais pas lui dire la vérité, mais je le pouvais. Lui mentir... je ne voulais pas, et pouvais pas. J'n'y arrivais pas. Depuis que notre histoire a commencé il m'a toujours appris à être honnête, il m'a appris à un peu plus extérioriser mes sentiments. J'avais cette force intérieure et ce sentiments que je ne pouvais pas dégager, qui me disait que je devais absolument me débarrasser de cette culpabilité. J'devais lui dire, mais putain j'voulais pas tout casser... J'avais peur, et j'étais partagée entre 100 000 façons de lui dire. Dans tous les cas, ça ne passerait pas. Je le sais ça. Je me suis serrer dans ses bras et en sentant ses bras s'enrouler autour de ma taille, je me suis mise à pleurer. Comme un bébé et sans retenue. Parce que le simple fait qu'il ne me repousse pas comme j'aurais cru me disait qu'il m'aimait vraiment et que j'allais devoir lui briser le cœur. J'déteste ça, je ne voulais pas lui faire de mal et je n'avais plus le choix maintenant... J'pouvais plus faire de retour arrière. J'ai fais une grosse bêtise. Je restais dans ses bras, à sangloter. Je n'osais pas le regarder alors je gardais la tête enfouit dans son torse et mes cheveux cachait mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais être content ou pas. Apple venait de faire un truc que j'avais du mal à digérer puis là... elle pleurait dans mes bras. Je voulais être rassurant avec elle, je devais lui montrer que je pouvais la soutenir même en cas de faiblesse. J'avais fait quelque chose de mal? Je n'étais pas assez proche d'elle? C'était à cause de Wade? Puis là elle me dit qu'elle avait fait une grosse bêtise. J'étais pas con, je pensais savoir ce que c'était rien qu'à voir comment elle est proche d'Andy. Mais j'espérais de tout mon coeur que ça ne soit pas ça. Je la lâchais, croisant mes bras en la regardant même si elle préférait perdre son regard plutôt que d'affronter le mien. Quoi comme bêtise? je sentais que j'allais m'effondrer comme si Apple s'apprêtait déjà à détruire un château de carte qui tombait progressivement. Regarde-moi. soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou. Je ne faisais tellement pas confiance à Royce qu'au final, je devais être méfiante de ma propre personne. Je m'en voulais, et je m'en voulais à mort. Parce qu'au final tout ce qu'il me prouve depuis quelques mois c'est qu'il tiens à moi. Je ne savais pas comment j'allais le lui dire mais dans tous les cas je savais que ça allait faire mal. À lui, mais à moi aussi... Il ne mérite pas ça et moi je ne mérite plus les efforts qu'il fait pour moi. Uw, je ne pourrais pas genre... muer comme un serpent et changer de peau ? Je me dégoûte. J'inspirai un coup, Royce avait les bras croisés devant moi et me demandait de le regarder droit dans les yeux... mais je ne pouvais pas... j'n'étais pas fière de ce que j'ai fait. On s' est embrassé. Je pouvais aller me cacher, loiiiin loin loin sur une île.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'elle crache le morceau et une fois qu'elle l'avait fait, j'eus un petit rictus dégoûté et moqueur. Merde. Putain. Pourquoi? Simplement pourquoi moi? Pourquoi j'avais donné une fleur à Apple et pourquoi elle a pissé dessus au lieu d'en prendre soin? Mon coeur était... brisé. C'était un sentiment que je n'avais encore jamais éprouvé et ça faisait terriblement mal. Je ne dis rien tout de suite. Je restais les bras croisé mais je serrais mes doigts dans ma peau. Les battements de mon coeur allaient très vite et chacun me faisait mal comme si Apple me lançait des flèches dans la poitrine. Je déglutis difficilement puis la peine que j'avais se transforma en colère. Mais une colère que j'avais jamais eue auparavant. J'avais envie de faire du mal à Apple, je la détestais, j'étais dégoûté, effondré. Putain pourquoi elle m'avait fait ça alors qu'elle savait très bien que j'avais du mal à avouer mes sentiments et à être en relation sérieuse avec quelqu'un. Redis-le moi en me regardant dans les yeux, montre-moi qu'il te reste un tout petit peu de respect pour moi. mon visage n'était plus si paisible, il était renfermé et triste à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisais souffrir de lui annoncer, il ne meritait pas ça, il ne le meritait vraiment pas. Ce n'est pas comme s'il m'avait trompé et que je devais me venger... non. Je ne me serais même pas vengé si ça avait été le cas. Putain... qu'est-ce qui m'a prit ? Certes c'est Andy, mais c'pas un Dieu et il m'a probablement juste sauté dessus parce que Briony était "hors fonction"... Tout ça m'embrouillait, je voudrais retourner dans le temps pour m'empêcher de faire ce que j'ai fait. Royce resta immobile et me redemanda de lui dire droit dans les yeux si j'avais du respect pour lui. Je levai les yeux, donc, et osa affronter son regard même si le mien était toujours remplis de larmes. Je suis désolée... Comment est-ce que je devais agir ? Putain j'sais pas... j'ai mal au coeur, j'ai envie de vomir. Ça n'arrivera plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me regarda enfin et j'me rendais compte qu'elle aurait du garder ses yeux vers le sol car cela me faisait encore plus mal d'affronter son regard. Elle avait beau pleuré, cela ne me touchait même pas. J'étais comme... bloqué sentimentalement par rapport à elle. Comme si je n'avais plus aucune affection, plus aucun attachement, sauf du dégoût et ce sentiment qui me broyait les os qui me faisait comprendre que j'étais fou amoureux d'elle. Apple me disait qu'elle était désolé. C'est pas mon problème. je lui avais encore jamais parlé aussi froidement, j'en étais même surpris moi-même. Je voulais que cette histoire passe vite pour en subir les conséquences, l'attente était pesante. Pourquoi... pourquoi tu as fait ça? Ne me dis pas 'je ne sais pas' y'a toujours une raison. Pourquoi tu t'es foutu de ma gueule? Putain mais ça fait combien de temps que tu me trompes? C'est pour ça que tu tires toujours la gueule? Si tu voulais t'envoyer en l'air avec Andy, j'aurais préféré que tu me quittes plutôt que de me faire humilier comme un pauvre type! Je pensais que t'étais différente, mais en fait t'es pire que toutes les autres. T'es la personne la plus horrible que je connaisse. Tu mérites pas d'avoir un mec, tu mérites de crever seule avec ta fille. là, c'était le drame. Je suis sur que j'étais rouge comme une tomate. Après ces mots, il fallait que je bouge, que je trouve quelque chose sur lequel me défoncer au risque de blesser Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas son problème... effectivement. Je ne l'ai jamais insinué. Je le regardais droit dans les yeux, les larmes plein les joues. Je ne voulais pas qu'il oublie tout, je ne voulais pas non-us qu'il ait une imagine parfaite de moi... tout ce qu'il me fera suvir, je sais quw je le méritais. J'étais prête à assumer les conséquences. Mais j'avais mal au coeur à l'idée de perdre la seule personne qui me donnait du bonheur, qui me faisait voir la vie en couleur. Il m'a demandé pourquoi j'ai fait ça et pourquoi je l'ai prise pour un con et je hochai la tête négativement. Non, je ne le prend pas pour un con... non je n'ai rien fait de tout ça par exprès pour le blessé. C'était juste... terriblement égoïste et irréfléchi, c'était juste un retour à l'arrière, perdue dans mes souvenirs, c'était juste la plus grosse erreur de ma vie. J'écoutais Royce jusqu'au bout mais c'était un vrai calvaire....D'avantage quand il me traita comme la pire meuf du monde, comme la pire copine et que je ne méritais pas d'être amoureuse... je me mordis la lèvre en essayant de retenir mon souffle. Respirer me faisait mal, juste vivre me faisait souffrir actuellement. Putain, plus jamais... plus jamais je veux faire ça, Andy ou pas Andy. On s'est embrassé qu'une seule fois... il y a à peine deux jours... J'avais besoin de m'asseoir là. Parce que... je sais pas... J'sais pas... Ça m'embrouillait vraiment, et plus je réfléchissais, plus je pleurais. Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi je n'avais pas repoussée Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais faire confiance à Apple de nouveau? J'avais le coeur en feu qui finissait en cendre au fur et à mesure que je restais à ses côtés. J'avais beau avoir brisé le coeur des filles, je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi douloureux. Combien de fois elles ne m'ont pas souhaité d'avoir le coeur brisé, et bien maintenant c'était le cas. Je fis deux grands yeux lorsqu'elle me dit qu'elle l'avait embrassé il y a deux jours. Et dire qu'hier je lui parlais par sms comme si tout allait bien. Je manquais presque de m'étouffer avec ma salive. Et tu comptais me le dire quand? T'es vraiment incroyable! j'étais vraiment choqué. Et comme si cela ne me faisait toujours pas plus de mal, elle avoua qu'elle ne savait même pas pourquoi ils s'étaient embrassés. J'eus encore un rire nerveux qui dura deux secondes. Ben voyons, une réponse claire c'est pas suffisant. J'inspirais profondément en regardant les autres s'amuser devant le film. J'avais trop envie d'aller voir Andy et de lui casser la gueule. Elle pleurait toujours et je levais les yeux au ciel. Arrête de pleurnicher! Si y'en a bien un ici qui doit pleurer c'est moi, toi t'as pas le droit! m'écriai-je en la montrant du doigt comme si c'était une chose ridicule. Putain je venais de lui faire comprendre que j'étais triste... t'es faible Royce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)