Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycésar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

césar: « color my life with the chaos of trouble »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas (: hum, pour ce qui est du fait qu'elle veuille faire enrager son mec avec des mecs pas super fréquentables, on peut s'inspirer de ça, sachant que à son arrivée à Oxford, César sortait d'une petite crise d'identité, de laquelle il ne sort vraiment que maintenant, il fumait et se droguait encore, même si ça allait mieux. Donc on pourrait faire une relation d'ex ? Ils ont sympathisés brièvement, elle l'a trouvé mignon et puis il avait un peu l'image qui lui fallait pour faire bouillir Wade. Si ça te va comme base, après faut voir comment ça aurait tourné (: sachant que donc, ça sera une histoire courte, car César n'a jamais eu d'histoires d'amour longues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy n'a jamais eu de relation longue à cause de ses sentiments pour Wade donc moi ça me va. Ivy aurait pu être prise avec César dans une sale bagarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose juste ma trace césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy L. Martin a écrit:Ivy n'a jamais eu de relation longue à cause de ses sentiments pour Wade donc moi ça me va. Ivy aurait pu être prise avec César dans une sale bagarre ?

c'est pas franchement le genre de César de se retrouver embrigader dans une bagarre. Peu importe la période de sa vie, il a toujours été assez pacifiste comme garçon. :x

Olympe H. Jones a écrit:Je pose juste ma trace césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 152426858

fais, fais. césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 152426858  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^ alors, si tu as une idée je suis preneuse ^^ ça pourrait avoir en rapport avec Wade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, en fait y a pas forcément à avoir de rapport, ils peuvent juste s'être croisés quoi.  césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 1616978029 Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Wade ? Lol Wade est jaloux et très protecteur ça aurait vite mal tourner. Au pire, ils sont rompu d'un commun accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hein ? Non, je dis que César n'a pas à connaître Wade. Je vois pas pourquoi César pourrait juste pas  avoir rencontré Ivy et on démarre comme ça, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 1001568715 ( désolée debout depuis 4h du mat' faut le temps que le café fasse effet  césar: « color my life with the chaos of trouble » - Page 2 3997999705  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: pas de soucis (à).
on fait rupture en bons ou mauvais termes du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)