Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycésar: « color my life with the chaos of trouble »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

césar: « color my life with the chaos of trouble »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à vous.  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? césar: « color my life with the chaos of trouble » 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (: bien sûr.
une idée peut-être ?  césar: « color my life with the chaos of trouble » 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens en petite touriste  césar: « color my life with the chaos of trouble » 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc (: bon, parle moi un peu de ta miss alors s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est née en France. C'est à l'âge de six ans qu'elle est arrivée à Londres où elle a rencontré son meilleur ami de toujours Wade.Ils sont très fusionnel l'un envers l'autre. C'est une amitié assez ambigüe. Ivy ne cache pas qu'elle aime Wade mais, lui refuse de la voir autrement même si il est très attirer par elle. Depuis toute petite elle aime la musique, passion qu'elle partage avec Wade. Elle est forte, drôle, gentille, un peu naïve, maladroite, têtue avec un fort caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à Londres, elle est restée combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à son entrée à Harvard. Elle est en quatrième année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, vu qu'elle a quand même deux ans que moins lui et qu'il a été en Angleterre vers quand il avait dix-neuf/vingt ans (il est resté longtemps après, enfin jusqu'à fin 2013), je pense qu'on peut essayer de voir pour une rencontre dans cette période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aussi. Ivy prend la mauvaise habitude de sortir avec des mecs assez bad boys pour faire enrager Wade, pour qu'il réagisse enfin. Je vois bien une rencontre assez épique du genre elle est au téléphone, elle ne regarde pas ce qu'elle fait et fonce dans César lui renversant son café sur lui de là on peut trouver de quoi faire un bon lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)