Invité
est en ligne
Invité
C'est après des semaines, voir un mois, où elle fait tout pour ne pas arriver à ce moment que Leyna se décide enfin à tout dire. Dans la vie, elle est loin d'être la fille qui évite les situations malaisantes, préférant toujours être direct. Elle est la première à prôner l'attitude où il vaut mieux faire mal d'un coup que de se faire souffrir trop longtemps avec les mensonges. Toutefois là la situation était différente, il s'agissait de celui qui avait toujours été là pour elle, de son meilleur ami, celui qu'elle aimait inconditionnellement malgré qu'ils se soient souvent blesser mutuellement. Et maintenant qu'elle assume, qu'elle est honnête, Jasper le prend à la blague en affirmant qu'elle c'est bien faite avoir. La Dunster ne peut retenir un profond soupir. C'est pas des conneries Jasper. qu'elle dit, raide. Elle n'était vraiment pas du genre naïve en temps normal alors comment pouvait-il croire qu'elle lui balancerait un truc pareil à la figure sans être préalablement sure et certaine que c'était la vérité ? Probablement pour la même raison qu'elle ne le croyait pas quand elle avait reçu la lettre : parce que tout ça sa n'arrive que dans les films. Seulement un beau jour il faut se rendre à l'évidence que là c'était bel et bien réel. La demoiselle lui prend donc la main et le regarde dans les yeux pour qu'il assimile l'information, même si ça fait mal. J'ai vu les papiers, les signatures de ton père et de mes parents... Puis Aidan m'a parlé de cette histoire d'adoption sans même que je lui parle de la lettre de ma mère. Ils nous ont menti Jasper. Dit quelque chose cette fois,s'il-te-plait. Cri, pleure, tape dans un mur mais ne fait pas sentir la pauvre Leyna encore plus mal qu'elle ne se sent déjà. C'est peut-être bête à dire mais le déni est la pire forme de souffrance.
(Invité)