Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien de s'évader de Cambridge mais surtout de l'âma d'étudiants d'Harvard c'est que tout était permis. Ce qui se passait sur cette plage et qui était différent de tout autre voyage organisé pour l'université ou le Summer Camp, c'est que ça ne resterait réellement qu'entre Leyna et Théo. Ils avaient ainsi le droit à un véritable et unique week-end de folie. La promesse était toujours omniprésente ; ne surtout pas tomber amoureux l'un de l'autre dans aucune circonstance possible. Seulement ils pouvaient y faire une petite entorçe pour ces quelques jours rien que tous les deux et juste profiter. Oublier. Oublier que le retour sera douloureux, oublier qu'il retrouvera la mémoire, oublier que rien n'est sans conséquences. Le cerveau on le range dans le coffre-fort. Pour son anniversaire, Leyna avait plutôt envie d'y aller avec son coeur et comme elle venait de le lui dire, profiter de monsieur Cameron et de son corps de dieu grec à chaque seconde. C'était le paradis sur terre tout cela. Je suis entrain de te dire que je suis toute à toi. Prends moi. Et avec ses carresses là c'était on ne peut plus parfait. Si elle avait été un mec, probablement que le petit Salomon aurait pointer le bout de son nez tellement il avait le don de se rendre excessivement désirable le Théophyl. C'était à la fois frustrant et excitant. Ils pourraient facilement le faire, coucher ensemble là dans cette mer ni vu ni connu en pleine après-midi car le danger était toujours attirant. Mais ça pouvait aussi être alléchant de se contenter des préliminaires pour le moment et de garder le reste pour plus tard. À voir. Pour l'instant la jolie jeune femme se la jouait un peu agace en profitant de sa position actuelle pour lui faire des baisers dans le cou du coin des lèvres.
(Invité)