Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ▫ Tonight, kiss me like it's do or die and take me to the other side
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Jeyna ▫ Tonight, kiss me like it's do or die and take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'impression que c'était hier qu'elle avait invitée Théo à l'accompagner dans les Hamptons et pourtant ils venaient carrément de poser leurs valises dans la chambre de leur immense maison de campagne. Bon en même temps il faut dire que tout ça c'était organisé un peu à la dernière minute. En général elle partait souvent seule avec ses parents pour fêter son anniversaire, ou encore avec Jasper, mais vous voyez cette année c'était assez difficile. D'abord avec la mort de sa mère encore récente c'était un peu tendu avec son père. Surtout qu'elle avait découvert un petit secret qui éliminait aussi la présence possible de son meilleur ami. Alors évidemment, elle n'avait même pas eu à se questionner avant d'inviter Théo puisque de toute manière c'est très exactement lui qu'elle voulait à ses côtés. Ces trois jours risquaient d'être... Mouvementés. Et mémorable aussi. En fait ce serait comme un remake du Summer Camp de l'an dernier mais encore meilleur car il n'y avait qu'eux deux. Juste de s'imaginer passer du temps seul avec le Winthrop durant trois jours sur une plage, miss Carlson frissonnait déjà de plaisir. Leur relation était un peu compliquée en ce moment mais c'était le truc compliqué le plus cool qu'elle n'avait jamais connue.Enfin bref tout ça pour dire que la jeune femme était allongée sur une longue chaise blanche sur leur plage perso à se faire griller vêtue de son plus beau maillot et de ses lunettes de soleil Chanel. Ça c'est le paradis chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I see that sexy look in your eyes and I know, we ain’t friends anymore. ► Pourquoi avais-je accepté ? Je n'en avais pas la moindre idée. Dans tous les cas, je n'avais plus le choix que de me retrouver en compagnie de la sublime Leyna Carlson. Elle était belle, très belle et elle me faisait chavirer chaque fois qu'elle posait son regard sur moi. Me souvenant que si j'avais accepté c'était plus parce que c'était son anniversaire et que j'avais envie de passer du temps avec elle, je savais déjà que mon boxer allait devenir trop serrer et que ma tête allait me passer à elle toute seule des pornos la mettant en scène, sortant tout droit de mon imagination débordante. Nous ne devions passer ensemble que trois jours, mais ça risquait déjà de promettre quelque chose de grandiose. Nous avions alors déposés nos bagages dans la grande maison de la belle avant que l'on ne décident de se rendre sur la plage. «  Ça c'est le paradis chéri. » Étant simplement assit sur le transat à côté du sien vêtue d'un short de bain beige et d'une chemise en jean ouverte sur mon torse, je laissais mon regard vagabonder sur le corps de la jeune femme totalement allongé sur le transat situé près du mien. « Je te le fais pas dire...chérie. » La vue que j'avais face à moi me laissais tremblant, me fichant totalement de la plage paradisiaque sur laquelle nous nous trouvions. Mais fallait que je me calme et vite. D'ailleurs, la jeune femme allait pas tarder à constater mon trouble si je continuais ainsi. « Je ne sais pas si tu t'en souviens...mais lors de notre première rencontre tu m'avais surnommé le ''beau brun de la plage'' » Me mettant à rire, je parlais bien évidemment de notre première rencontre lors du Summer Camp de l'année dernière. Entrevue qui semblait en tout point à celle que nous étions en train de vivre. « Et en te demandant qui tu étais vraiment, tu m'avais répondu que ''je suis la femme de ta vie mon cher Jamie'' » Riant toujours, je vins à frôler sa cuisse satinée avec ma main. « Toujours intéressée par ce rôle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil, la chaleur, le bronzage, les Hamptons tout ça c'est bien. C'était le petit bonheur de Leyna en fait. Le petit j'ai bien dit. Le grand c'est d'avoir son ex petit-ami allongé à ses côtés à juste oubliés à quel point les derniers mois avaient été éprouvant. Enfin lui avait oublié pour une toute autre raison mais bon faisons genre que ce n'est pas le cas... Ça représentait énormément pour la demoiselle qu'il soit venu ici avec elle. Oui c'était son anniversaire mais il aurait aussi très bien pu ne lui donner qu'une jolie carte et une tape sur l'épaule. Au lieu de ça Théo avait préféré faire ses valises alors qu'une soirée Winthrop avait lieu le lendemain de leur retour et il parlait comme un véritable prince charmant qu'elle avait toujours su qu'il était. En plus d'être canon comme un Dieu. Tu te souviens vraiment de tous ces détails là ? Son sourire s’agrandit alors que ses yeux rayonnaient comme des diamants derrière ses lunettes. Il ne pouvait probablement pas le voir, ni même sentir son coeur qui battait la chamade ou les papillons dans son estomac. Ce qu'elle se sentait niaise la petite brunette là mais bon si le beau brun de la plage ne la rendait pas complètement ridicule à chaque fois ça ce saurait. C'était comme sa depuis leur première rencontre qui commençait à dater bien que ça ne paraisse pas à première vue. Leyna posa sa main sur celle de Théo en entrelaçant ses doigts dans les siens alors que de l'autre elle remontait ses lunettes. Rien ne me ferait plus plaisir que d'être promue à ce rôle. Femme de la vie de Théophyl Jamie Cameron, être présidente de la planète Terre ne serait même pas plus gratifiant que ça. Ce jour là j'ai aussi dit que je ne saurais pas renoncer à toi et c'est totalement le cas. Je me sens tellement bien avec toi. Elle resserra sa main sur la sienne. C'était amusant comment on dirait un vieux couple alors qu'en fait c'est pas du tout ce qu'ils étaient. Ils n'étaient que... Quoi en fait ? L'avaient-ils déjà su ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I see that sexy look in your eyes and I know, we ain’t friends anymore. ► Je ne savais pas si je rêvais ou non mais dans tous les cas, j'étais en train de passer un très agréable moment. Sur une plage paradisiaque en compagnie d'une charmante jeune femme vis-à-vis de laquelle je n'étais absolument pas insensible du tout. D'ailleurs maintenant que nous nous retrouvions tous les deux sur cette plage, positionné tous les deux dans des transats similaire et côte à côte, j'en profitais pour ressortir à la jeune femme des vieux dossiers sur les premiers moments que nous avions passer ensemble lors de notre premier Summer Camp qui avait aussi marqué notre première rencontre. Comment oublier un tel moment, franchement ? «  Tu te souviens vraiment de tous ces détails là ? » Voyant que le sourire de la jeune femme s'agrandissait à vu d'oeil, le mien l'imitait en plus de ma tête qui réalisait un grand mouvement vers l'avant comme pour lui dire que oui, c'était exact, je me souvenais de tout. Plaçant ensuite sa main sur la mienne, elle entrelaça nos doigts et mon regard s'adoucit instinctivement. «  Rien ne me ferait plus plaisir que d'être promue à ce rôle. » Riant alors un peu, je me rendais subitement compte de la cote que j'avais auprès des femmes. « Parfait. Vous obtenez ce rôle haut la main, sublime demoiselle. » Il n'y avait rien à ajouter. J'étais bien tomber amoureux d'elle et ce n'était pas vraiment qu'à cause de ses beaux yeux. «  Ce jour là j'ai aussi dit que je ne saurais pas renoncer à toi et c'est totalement le cas. Je me sens tellement bien avec toi. » Ce moment pouvait ressembler à celui d'un soap-opéra mais peu m'importait. « Mais c'est aussi réciproque. Mais tu sais quoi ? » Quittant le contact de sa main, je fis passer ma chemise sur mes épaules et la laisser choir sur le transat. « Que dirais-tu de célébrer ce moment par une petite baignade ? Et je n'accepterais pas un non pour réponse ! » Me levant alors prestement, je vins à placer une main sous les genoux de la jeune femme et un bras sous son dos, le soulevant ensuite dans mes bras comme une princesse, aussi légère fut-elle. « Tu n'as plus le choix, là tu es à moi. » Réalisant un sourire de crâneur, je décidais d'avancer vers l'eau, peu m'important les artifices que portait Leyna sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais été aussi heureuse d'être aller se faire bronzer que le 18 juillet 2013. Non seulement grâce à sa ça lui avait permis de parfaire un teint et en plus elle était tombée sur le beau brun de la plage. Elle avait quand même de la chance qu'il s'intéresse à elle parce que bon malgré que la Dunster n'ait aucun problèmes d'estime d'elle-même, Théo était du genre populaire auprès des filles. Il n'en avait peut-être pas conscience mais il pouvait avoir à peu près qui il voulait en claquant des doigts. Pourtant c'était la demoiselle qui se trouvait en sa compagnie à lui tenir la main. En plus elle était maintenant promue au titre de femme de sa vie, si ce n'est pas encore mieux. Ley' pouvait mourir heureuse sans grand soucis. Le seul problème c'est qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de lui, c'était leur promesse mutuelle, et ça deviendrait vite difficile. Quoi que peut-être pas tant que ça s'il voulait la traîner à l'eau. Quoi ? Non ! Il avait eut beau dire que cette réponse ne serait pas acceptée, la jeune femme aimait toujours énormément désobéir aux ordres vous voyez. C'était ça qui la rendait unique autrement elle ne serait qu'un mouton dans le reste du troupeau et c'était vraiment pas du tout ce dont elle aspirait dans sa vie. Pourtant avec Théo ça ne fonctionnait jamais vraiment quand elle voulait désobéir car comme elle il était du genre à ne faire qu'à sa tête. C'est donc sans grande surprise que Leyna se retrouva rapidement à flotter dans les bras du beau vice-président Winthrop qui l'amenait sans gêne en direction de l'eau. Cameron si tu me lâches pas maintenant tu vas le regretter toute ta vie ! Elle aurait parler à un sourd que ça n'aurait probablement pas changer grand chose. Quoi que si,il aurait probablement été plus réceptif le sourd ! Et pouf dans l'eau la jolie brune. Toutefois vous êtes témoin, elle a bien dit qu'elle allait cruellement se venger hein ! Et malheureusement pour Théo la demoiselle ne mentait jamais lorsqu'il était temps de vengeance. Elle se déplaça donc derrière lui pour lui sauter sur le dos sans qu'il ne s'y attende et ainsi le faire tomber lui aussi dans l'eau. Ce n'est que le début mon cher ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I see that sexy look in your eyes and I know, we ain’t friends anymore. ► Oh si. J'avais très envie de m'amuser avec la jeune femme et quel meilleur moment que de le faire maintenant alors que nous nous trouvions tous les deux seuls, sur une plage paradisiaque. Je me rapprochais donc d'elle en lui disant que j'avais envie de célébrer l'instant avec une petite baignade et que de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix que m'y accompagner. « Quoi ? Non ! » Trop tard. De toute façon, la jeune femme se trouvait déjà dans mes bras et elle était aussi légère qu'une plume. J'aimais beaucoup taquiner les gens, mais en particulier elle. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être était-ce car elle m'attirait comme un aimant ? Je n'en savais trop rien, mais j'aimais ça. Total, je me retrouvais à avancer sur le sable chaud, les vagues raisonnaient alors comme une douce mélodie à mes oreilles qui couvrait les petits cris de la jeune femme que j'avais entre mes bras. « Cameron si tu me lâches pas maintenant tu vas le regretter toute ta vie ! » Je ne pus alors m'empêcher d'exploser de rire, en rejetant ma tête en arrière. « Bouh, que j'ai peur. Mais que pourrais-tu donc me faire, hein ? » J'imaginais bien mal la jeune femme me frapper et d'ailleurs, je ne me fis pas attendre pour la lâcher dans l'eau avant de piquer une tête, afin de m'immerger tout entier. Quand je revins à la surface, je ne remarquais pas la présence de la jeune femme derrière moi qui me sauta littéralement dessus avant de me faire tomber à nouveau dans l'eau. Quand je remontais à la surface avec un mouvement de tête pour les cheveux en mode l'Oréal sisi, mon regard était celui d'un prédateur. « Tu n'as pas osé faire ça... » Je me rapprochais donc d'elle avec quelques brasses. « Tu devras donc assumer les conséquences avec dignité ! » L'attrapant ensuite par la taille, je la rapprochais de moi avant d'enrouler ses jambes autour de ma taille et de coller mon bassin contre le sien. Je plaquais ensuite une main derrière son dos et une autre derrière sa nuque et ma bouche à quelques centimètres de son oreille. « Aloors...c'est qui le plus fort ? » Je la retenais pas de force, je jouais juste du charme avec mon corps, en espérant que ça fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis sa tendre enfance, Leyna adorait le jour de son anniversaire. Chaque 3 juin, c’est elle la reine de la journée ou du moins encore plus que d’habitude. On se fait gâtée par nos proches qui font nos 4 volontés sans broncher, bref le genre de truc qui rendrait la jeune femme particulièrement épanouie si ça pouvait durer 365 jours par année. À l’opposé, en cette journée, elle détestait plus que tout se trouver en compagnie de gens indésirable qui pourrait gâcher sa bonne humeur. C’est en partie pourquoi elle se sauvait toujours bien loin en famille, ainsi elle pouvait sélectionner sa compagnie. Et Théo faisait partie de la it list de la bonne compagnie. Par contre là tout de suite il ne semblait pas exactement comprendre le principe. Elle ne l’avait pas invitée pour qu’il fasse à sa tête mais plutôt pour qu’il se plie aux exigences féminine. Ce que le Winthrop ne faisait pas en la prenant dans ses bras en direction de la mer contre son gré. Vous voulez savoir le plus amusant ? Ça plaisait totalement à Leyna de se faire désobéir. Ouais parce qu’ainsi elle pouvait se venger et là ça devient particulièrement excitant vous voyez. La jeune femme le prévenait qu’il allait fortement regretter s’il ne la lâchait mais il ne semblait pas avoir peur d’elle. Première erreur, les plus petites femmes sont toujours les plus rusées. D’ailleurs elle se faufila derrière sans se faire remarquer et lui bondit dans le dos sans préavis. Voilà, la prochaine fois il sera peut-être plus attentif à ses menaces. Seulement apparemment maintenant Ley’ allait devoir assumer les conséquences de son geste. Pas de problèmes. Elle n’était pas le genre de fille qui se défilait de toute façon. Les erreurs ça la connaissait mais jamais elle n’avait nié aucune responsabilité. C’est la tête haute qu’elle se relevait toujours plus forte. Mais là pour une fois, avec les lèvres de Théo aussi près des siennes, son corps collé contre le sien, la Dunster ne se sentait plus si forte. Elle était faible pour l’une des rares fois de sa vie. Au point de lui concéder la victoire la victoire ? C’est toujours moi ! La réponse est non. La belle avait trop envie de recevoir la fessée pour être désobéissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I see that sexy look in your eyes and I know, we ain’t friends anymore. ► Se retrouver dans un endroit paradisiaque pour fêter ses 23 ans, ça ne pouvait être que le paradis, franchement. Surtout quand celle qui fêtait ses 23 ans était la plus sublime créature j'avais vu en ce monde. Du coup, regardez-moi, je me sentais comme un gros chanceux. Je n'avais pas d'autres mots. D'ailleurs là, j'avais juste eu envie de me venger de la jeune femme et de la porter jusqu'à l'eau pour l'immerger dedans avec envie en riant. Mais la jeune femme avait décidé de me noyer comme espèce de petite vengeance. Néanmoins, que voulait-elle faire contre moi avec la force de mouche qu'elle possédait par rapport à la mienne ? Je me sentais supérieur et je savais parfaitement, qu'elle le savait. Quand je remontais à la surface, je ne pus que lui dire qu'elle allait devoir assumer les conséquences de ses actes cette petite. « Pas de problèmes. » Un sourire espiègle étira alors mes lèvres tandis que je me dirigeais vers la jeune femme avec une expression que je tentais innocente mais qui n'avait rien à voir avec l'innocence. « Mademoiselle veut jouer la maligne pour son anniversaire ? » D'ailleurs, je décidais même de pousser le vice en rapprochant mon corps du sien, mes lèvres des siennes, très tenté par celles de Leyna. Trop tenté même, seigneur. « C’est toujours moi ! » La plus forte c'était elle ? Oui, en effet. Je n'étais qu'un simple mortel et j'étais bien trop tenté par son corps. Elle m'avait conquis au premier regard, eut à la première caresse. Elle avait su me dompter comme personne. Elle savait comment me charmer, quoi me dire, où me toucher. Elle savait parfaitement être la plus forte et malgré que je ne voulais pas l'admettre, elle avait totalement le dessus. « Ah ouais, on pari ? » Admettre le contraire, c'était admettre la défaite. Attrapant alors sa nuque avec une main, je plaquais mes lèvres contre les siennes, mêlant ma langue à la sienne. Je glissais alors en même temps un bras autour de sa taille, l'obligeant en quelque sort à entourer ma propre taille de ses jambes, instaurant par la même occasion une certaine intimité entre nos deux corps.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson n'avait jamais vraiment eut le temps de connaître sa jumelle avant sa mort, elle ne l'avait jamais voulu. À ses yeux, il ne s'agissait que d'une inconnue qui lui ressemblait étrangement trop et qui voulait lui voler sa vie. Mais ce n'était pas sa soeur bien loin de là. Alors non sa mort ne l'avait pas blesser, pour être honnête et glauque, elle n'en avait rien à foutre. Seulement aujourd'hui après quasiment un an, il y a une chose qu'elle aurait aimer lui dire. Un remerciement. Celui d'avoir amener Théophyl dans sa vie. Si cette jumelle n'était pas venu ici lui pourrir la vie, Théo ne l'aurait par conséquent jamais suivi, n'aurait jamais fait erreur sur la personne et aujourd'hui ils ne seraient pas dans l'eau ensemble. Comment aurait-été cette dernière année sans lui à ses côtés ? Ennuyeuse. Elle serait toujours la même fille volage qu'elle était et qui bloquait son coeur. Il n'y aurait jamais eu de premier amour, jamais de Marshall non plus. C'est sans doute quelque chose qu'elle ne lui avouera jamais mais elle doit beaucoup à cet homme là qui tente de se la jouer plus fort qu'elle dans la mer à l'autre bout du monde. Oui, à l'autre bout du monde, ensemble, rien que tous les deux. Comme dans une comédie romantique. Sauf qu'il n'y a pas d'amour, parce qu'ils ce sont promis de ne plus s'aimer pas vrai ? Et pourtant c'est un énorme tissus de mensonge. Leyna remarque sans qu'elle le veuille les gouttes d'eaux ruisselant sur ses muscles, mettant ainsi en avant chacun de leurs traits. Elle dégluti, se retenant de ne pas flancher. Je ne joue pas, je suis naturellement maligne. Voilà un semblant de vérité. Parce que pour jouer la comédie comme la brune le fait depuis tout ce temps, il faut être maligne. Aussi parce qu'il a raison, c'est définitivement lui le plus fort. En fait non, aucun d'eux ne l'est, ils sont deux faibles qui tentent de masquer l'évidence. Comment je le sais ? Tout simplement car malgré leurs belles promesses, Leyna ne le repousse pas quand il vient poser ses lèvres sur les siennes en mêlant sa langue à la sienne. Elle suit le mouvement, entourant sa taille parfaite de ses jambes comme si là étaient leur place désignée, caressant sa joue de son pouce puisque c'est naturel de le faire. Et elle se retient de ne pas lui dire combien ce baiser est tellement parfait à ses yeux. La jeune femme se contente alors de le caresser en finissant par lâcher : Je sais qu'on a fait notre promesse, et j'y tiens toujours autant, mais je veux rendre ce séjour ici avec toi mémorable. Je veux qu'à chaque minute, mon corps soit coller au tien jusqu'à ce que l'avion se pose à Cambridge. C'est sa la cadeau de fête dont je rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I see that sexy look in your eyes and I know, we ain’t friends anymore. ► Le corps de la belle Leyna m'attirait comme un aimant. Et dire qu'un jour j'avais eu un bon droit de veto sur elle et qu'elle avait été mienne plus d'une fois. D'ailleurs en cet instant même, sentant son corps collé contre le mien, je ressentais une forte envie de prendre encore une nouvelle fois possession de son corps. Elle m'attirait comme pas possible. Nous jouons alors tous les deux dans l'eau tandis que je lui demandais si elle voulait jouer la maligne pour son anniversaire. «  Je ne joue pas, je suis naturellement maligne. » Je réalisais alors un « ah » insonore avant de croiser son regard et de venir coller mes lèvres contre les siennes. Quand le baiser prit fin, la jeune femme avait toujours ses jambes autour de ma taille et son pouce caressait tranquillement ma joue. Un de mes bras était venu entourer sa taille tandis que la jeune femme reprenait la parole. « Je sais qu'on a fait notre promesse, et j'y tiens toujours autant, mais je veux rendre ce séjour ici avec toi mémorable. Je veux qu'à chaque minute, mon corps soit coller au tien jusqu'à ce que l'avion se pose à Cambridge. C'est sa la cadeau de fête dont je rêve. » Je fronçais alors les sourcils face à ses paroles. Avais-je bien compris ? « Tu veux donc que je sois ton gigolo personnel pour le week-end ? » Je réalisais un grand sourire alors que je reprenais. « Ou alors tu es généreusement en train de me dire que tu m'offres ton corps aussi souvent que je le voudrais. » Je me mis à rire avant de caresser sa nuque, ses cheveux et finalement, le bas de son ventre.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)