Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est paaaaaas du tout le genre d'Isa mais elle pourrait faire une exception avec Madi (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, j'veux un truc positif, un truc du tonnerre hanwii
Du genre la pote avec qui on fait les quatre cent coup, tu vois? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici les résumés de mes cocos (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3850463188

Pour Hippolyte
Spoiler:

Pour Wilhelmina
Spoiler:
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Le lien de petite soeur ça me va carrément (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3850463188
Comment les deux  se seraient rencontrées du coup ? A la Lowell je suppose ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705

J'pense aussi :loukas:J'vois trop le truc typique, genre elles s'poussent sans s'être vu et direct, le lien amical est passé hanwii

H. Isaline Wertheimer a écrit:ce n'est paaaaaas du tout le genre d'Isa mais elle pourrait faire une exception avec Madi (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705

Oh bah oui, t'vois j'serais l'exception parce que j'suis unique dans mon genre #PAN :loukas:

Despe A. Azlejovitch a écrit:J'sais pas, j'veux un truc positif, un truc du tonnerre hanwii
Du genre la pote avec qui on fait les quatre cent coup, tu vois? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1881463262

Un truc du tonnerre, on est d'accord  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 73120010  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 73120010 
OH YEAAAAAAAH  :loukas: Bon j'ai déjà Typhène comme ça, mais j'peux bien en avoir une seconde :hanwi:On approfondi l'truc ?

Hippolyte S. K-Holmes a écrit:Voici les résumés de mes cocos (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3850463188

Pour Hippolyte
Spoiler:

Pour Wilhelmina
Spoiler:
.

J'avoue pas avoir trop d'idée sur l'coup là (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1616978029
Tu as une petite idée toi ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui on peut approfondir, faut faire des trucs uniques en leur genre (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
T'as une idée? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Bah oui on peut approfondir, faut faire des trucs uniques en leur genre (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
T'as une idée? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1616978029

Ah bah ouais, soyons unique (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
Hmm, peut-être qu'elles pourraient se lancer des défis grave débiles ?
Et plus, on s'lance des défis plus ils sont débiles (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1881463262 (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Oh ouais (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705

Bon bah va pour ça, ma despérados :loukas:
je t'ajoute dans mon profil  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va carrément mon chou (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3997999705
J'te rajoute dans mon profil et dans mes liens de suite après (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais déjà avec Shiloh (j'ai changé le prénom de Wilhelmina mais le perso reste le même)

Elles sont toutes les deux en étude des designe de mode, elles pourraient donc s'être souvent croisées et pourquoi pas avoir lié une amitié. C'est une amie de Jackie et la mère du fils d'Aidan. Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc car il me semble que tu es la jumelle de Jacie.

Pour Hippolyte, ils pourraient faire du sport ensemble de temps en temps pourquoi pas?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)