Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans ♦️ Fo-folle ♦️ Têtue ♦️ Ambitieuse ♦️ Dragueuse depuis quelques temps ♦️ Drôle ♦️ Maladroite comme pas possible ♦️ Chante et danse ♦️ Amicale ♦️ Rarement de mauvaises humeurs ♦️ Pas très souvent malade ♦️ Rancunière comme un pied ♦️ Geekette secrète ♦️ Joyeuse ♦️ Peut dire des conneries toutes les cinq secondes ♦️ Fêtarde même si en ce moment, elle se lâche complètement ♦️ Loin d'être l'ange qu'elle peut faire paraître ♦️ Peut sortir les griffes quand il s'agit de ses amis ♦️ N'a pas tendance à être une garce ♦️ Elle aime pas les garces d'ailleurs ♦️ S'est teinte en blond sous un coup de tête ♦️ Joueuse de guitare et de piano ♦️ Pile électrique ♦️ Sportive ♦️ Joueuse ♦️ En étude de musique (M) & de design de mode (m) ♦️ A survécu à un accident de voiture en septembre dernier où elle a perdu son petit-ami ♦️ Est restée trois mois dans le comas puis quatre mois dans une dépression ♦️ A enfin tourné la page sur son petit-ami et elle est prête à vivre sa vie ♦️ Suit le YOLO ♦️ Fait des covers sur Youtube ♦️ Grande gueule prête à bastonner s'il faut ♦️

Sexe du partenaire: si t'as un kiki t'es parfait, si t'as une kekette t'es parfaite :loukas:
Nombre maximum de place: Autant qu'il y en aura hanwii
Idée de lien: voici quelques idées hanwii

Meilleure amie ♀ ▲ Elle, c'est toute sa vie. Elles se connaissent depuis leurs arrivées à Harvard et elles ne se sont plus lâchées ! A vrai-dire, il n'y avait pas besoin qu'elles se lâchent, elles sont fait l'une pour l'autre. Elles sont les âmes soeurs de l'autre ! Quand Madisson est tombé dans le coma, X était là pour l'attendre. C'est d'ailleurs X qui lui a annoncé la mort de Lucas, le petit-ami de Madisson. Ce fut une époque très dure pour leur amitié et pourtant, leur amitié a résisté et les voilà plus soudée que jamais !

Ambigu ♂▲ Lui, elle l'a rencontré dans une soirée. A la première vue, Madisson ne semblait pas être intéressé par le beau jeune homme. Or, elle n'était pas insensible aux charmes du jeune homme. Sauf que voilà, pendant cette soirée un jeu s'est instauré entre eux deux. Le premier qui succombera au charme de l'autre aura perdu. Mais si l'attirance était plus forte que ce foutu jeu hein ?!

Des ennemis ♂♀[i] Des gens qui n'aiment pas son hyperactivité ou qui ont éveillé le mauvais caractère. Bref, il faut des ennemis après tout hein  :dance: 

& d'aaaaaaaautres, je veux de tout alors embarquez dans la vie de Madi, vous s'rez pas déçu  :loukas:  :loukas: 

Préférence: [i]Peu importe franchement ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
Tu as de la place pour une meilleure amie encore ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Moi hanwii
Tu as de la place pour une meilleure amie encore ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3850463188

Han mais ouais bien sûr hanwii
Bon par contre elles ont pas le même âge (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1616978029
Pandora est arrivé il y a combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée y'a à peu près un an sur le campus (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1616978029
Si elles ont pas le même âge c'est pas super grave si ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3997999705 y'aurait un lien plus profond du coup, style Panda la considère vraiment comme une petite sœur ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
J'ai trois comptes susceptible de t'intéresser : un lowell, une dunster et mon petit dernier Hippolyte. Je ne pense pas que sous Declan, mon winthrop, on trouve quelque chose :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Elle est arrivée y'a à peu près un an sur le campus (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1616978029
Si elles ont pas le même âge c'est pas super grave si ? :y:y'aurait un lien plus profond du coup, style Panda la considère vraiment comme une petite sœur ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3850463188

Bah j'voyais bien quelqu'un qui arrive en même temps qu'elle quoi, s'pour ça (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1616978029
Au pire, on peut garder l'histoire de petite-soeur, elles pourraient être super proche et dire qu'elles sont comme des soeurs ?

Hippolyte S. K-Holmes a écrit:Un petit lien?
J'ai trois comptes susceptible de t'intéresser : un lowell, une dunster et mon petit dernier Hippolyte. Je ne pense pas que sous Declan, mon winthrop, on trouve quelque chose :lol:

Oh oui un lieeeeeeeeeen hanwii hanwii hanwii
Tu pourrais me résumer comment son Hippolyte et ta dunster s'il-te-plaît ?  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux uuuuuun hanwii Alors, Isa danse et est une virtuose du violon (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3997999705 mais j'ai un lien tout autre en tête face En fait, j'me dis que Madisson pourrait être son véritable petit rayon de soleil? Dans le sens où Isaline est assez froide. enfin, elle essaie de s'ouvrir un peu plus mais Madisson serait un peu seul qui arriverait à la faire sourire et rire pour un rien, à lui faire partager sa bonne humeur et tout et tout? Elle peut même être son cupido attitré si elle veut (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3997999705 (ouais, tout le monde veut qu'elle se trouve un homme, Isa :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADIIIIIIIIIIIIIII hanwii
Il nous faut un lien, tu vois.
Lequel, je sais pas encore.
Je réfléchis dans ma tête de quincy et j'reviens par ici.
(j'annonçais juste ma venue, en fait (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:J'en veux uuuuuun :hanwi:Alors, Isa danse et est une virtuose du violon :y:mais j'ai un lien tout autre en tête :face:En fait, j'me dis que Madisson pourrait être son véritable petit rayon de soleil? Dans le sens où Isaline est assez froide. enfin, elle essaie de s'ouvrir un peu plus mais Madisson serait un peu seul qui arriverait à la faire sourire et rire pour un rien, à lui faire partager sa bonne humeur et tout et tout? Elle peut même être son cupido attitré si elle veut (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3997999705(ouais, tout le monde veut qu'elle se trouve un homme, Isa :sifle:)

HAN OUAIS JE KIIIIIIIIIIIIIIFE TROOOOOOOOOOOOOOOOOP hanwii hanwii hanwii
Et j'pense même que Isa pourrait rendre la pareille à Madi, et du coup elle ferait son cupidon attitré aussi (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1881463262 (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1881463262 (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1881463262 ?  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  73120010  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  73120010 

Despe A. Azlejovitch a écrit:MADIIIIIIIIIIIIIII hanwii
Il nous faut un lien, tu vois.
Lequel, je sais pas encore.
Je réfléchis dans ma tête de quincy et j'reviens par ici.
(j'annonçais juste ma venue, en fait (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  387742012)

OH OUAIS MA DESPERADOS A MOUAAAAAA  :loukas: :loukas: :loukas: 
Okay, je t'attends avec impatience  (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de petite soeur ça me va carrément (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3850463188
Comment les deux se seraient rencontrées du coup ? A la Lowell je suppose ? (m/f) la folie se partage alors vieeeeeeeeens me voir  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)