Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu parles fort ? .. { Jamie. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pourquoi tu parles fort ? .. { Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous que ça aille mieux demain. Je veux que ça aille mieux tout de suite.
w/  JAMIE & ABY

Jamie souris, laissez moi trouver un calendrier pour le noter s'il vous plait ! En tout cas son sourire m'avait manqué, peut être que finalement ... Jouer aux amis c'est peut être pas si mal ? Je reste tout de même très sceptique. Je suis restée ami avec aucun de mes ex, bon okai, y'en a pas beaucoup donc c'est pas très compliqué, mais l'être avec Jamie, c'est pas possible, même si je veux bien essayer de nous donner cette chance. J'arrive à le doubler, et c'est tout naturellement que je lui réponds des choses qui nous renvoie à nous, quand il y avait un nous évidemment. Et je remarque que je n'avais peut être pas dû, il perd aussitôt son sourire, " Pourquoi "pas tout de suite" Rousseaux ? "Tu te souviens" que j'ai l'habitude de ton bordel ? " Je hausse les épaules, souriant un peu en baissant le regard. J'aurais aimé que cette habitude ne disparaisse jamais. Vous comprenez pourquoi on ne peux pas être pote ? Ca fait une éternité qu'on ne m'a pas appelé Rousseaux, ca me fait sourire de nouveau en y repensant. " Ben ... Parce que je l'ai décidé voyons ! " Je lève les yeux au ciel comme ci c'était évident. Soudain je vois son visage légèrement se décomposer, et je me demande ce que j'ai encore dit. Du coup je me remémore machinalement notre conversation, même si c'est un peu compliqué pour moi cette aprem. " Tu sais quoi, c'est pas grave, fais ce que t'as à faire, je vais juste mettre mes affaires dans ma chambre. " C'est plus fort que moi, je souris. Il ne marche pas, il court. J'ai pas le temps de lui répondre car il m'a déjà tourné le dos. Alors j'entre tout doucement dans ma chambre, et je ris toute seule. Je décide de m'habiller vite fait et d'attacher mes cheveux encore un peu humide. Me passant un petit coup de mascara pour avoir meilleure mine, je ressors de ma chambre toujours tout doucement, pour faire comme ci il y avait quelqu'un alors qu'entre nous, mise à part mes coussins et un vieux doudou, il n'y a personne. Je décide de rejoindre Jamie dans sa chambre, je frappe puis entre, et je lui demande, doucement, " Par contre tu peux faire doucement, il y en a qui dorme encore ... " Je souris. Bon je ne sais pas mentir, mais je continue sur ma lancé après tout ! Je ne sais même pas pourquoi je fais ca. Sans doute pour le titiller un petit peu. " Tu veux de l'aide ? " Je m'installe sur la chaise de bureau.
(Invité)