Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous que ça aille mieux demain. Je veux que ça aille mieux tout de suite.
w/ JAMIE & ABY
w/ JAMIE & ABY
Hier soir je suis rentrée assez tard. Je dirais même, presque au petit matin. Il est 13h3o déjà et j'avoue que je roupille encore ! Comme un bébé ! Ce matin, impossible de me réveiller et d'assumer la soirée que j'ai passé. La tequila a complètement pris le contrôle de mon corps ! Je n'entends même pas mes colocs, c'est seulement vers 13h50 que je commence doucement à me réveiller. Dans ma chambre il fait noir, genre hier soir, ou plutôt ce matin j'ai pensé à fermer mes volets ? Parfois certaines chose m'échappe. Bref, je me réveille doucement mais surement, un peu honteuse je regarde si je me suis couchée habillé ou en pyj ahah. Oui parce que je n'ai aucun souvenir de ca non plus. Un petit mal de crâne s'installe à la seconde ou je me suis redressé." Oh ..shit .. " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. Je passe une main dans mes cheveux avant d'aller doucement ouvrir mon volet. Le soleil entre en moins de deux et pour le coup, mes yeux prennent chère. J'ajuste mon haut avant de sortir de ma chambre, direction la salle de bain. Une douche ! Il me faut une bonne douche. Après quelques minutes passé dans la salle de bain, je sors une serviette autour du corps, je fais vite, parce que je suis assez pudique par moment et, avec mes cheveux je vais encore mettre de l'eau partout. Une fois dans ma chambre, j'enfile des fringue trèèès à l'aise, et je laisse mes cheveux sécher à l'air libre. Oui bon à l'arrache quoi. C'est pas que je veux faire fuir mes colocs, mais je me sens un peu trop vaseuse pour m'apprêter. Je sors enfin de ma chambre, il est 14h20, je vais directement dans la cuisine, pour me préparer un bol de céréale. Pleaase, pas de bruit surtout. Quand je regarde l'heure sur l'horloge de la cuisine, je me demande si je suis pas encore sous l'emprise de l'alcool, puis je soupire, " Rooh .. non .. pas déjà .. " Oui je parle seule, ya un problème ?
(Invité)