Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu parles fort ? .. { Jamie.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi tu parles fort ? .. { Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous que ça aille mieux demain. Je veux que ça aille mieux tout de suite.
w/  JAMIE & ABY

Hier soir je suis rentrée assez tard. Je dirais même, presque au petit matin. Il est 13h3o déjà et j'avoue que je roupille encore ! Comme un bébé ! Ce matin, impossible de me réveiller et d'assumer la soirée que j'ai passé. La tequila a complètement pris le contrôle de mon corps ! Je n'entends même pas mes colocs, c'est seulement vers 13h50 que je commence doucement à me réveiller. Dans ma chambre il fait noir, genre hier soir, ou plutôt ce matin j'ai pensé à fermer mes volets ? Parfois certaines chose m'échappe. Bref, je me réveille doucement mais surement, un peu honteuse je regarde si je me suis couchée habillé ou en pyj ahah. Oui parce que je n'ai aucun souvenir de ca non plus. Un petit mal de crâne s'installe à la seconde ou je me suis redressé." Oh ..shit .. " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. Je passe une main dans mes cheveux avant d'aller doucement ouvrir mon volet. Le soleil entre en moins de deux et pour le coup, mes yeux prennent chère. J'ajuste mon haut avant de sortir de ma chambre, direction la salle de bain. Une douche ! Il me faut une bonne douche. Après quelques minutes passé dans la salle de bain, je sors une serviette autour du corps, je fais vite, parce que je suis assez pudique par moment et, avec mes cheveux je vais encore mettre de l'eau partout. Une fois dans ma chambre, j'enfile des fringue trèèès à l'aise, et je laisse mes cheveux sécher à l'air libre. Oui bon à l'arrache quoi. C'est pas que je veux faire fuir mes colocs, mais je me sens un peu trop vaseuse pour m'apprêter. Je sors enfin de ma chambre, il est 14h20, je vais directement dans la cuisine, pour me préparer un bol de céréale. Pleaase, pas de bruit surtout. Quand je regarde l'heure sur l'horloge de la cuisine, je me demande si je suis pas encore sous l'emprise de l'alcool, puis je soupire, " Rooh .. non .. pas déjà .. " Oui je parle seule, ya un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous que ça aille mieux demain. Je veux que ça aille mieux tout de suite.
w/  JAMIE & ABY

J'ai passé la semaine à faire mes cartons. Non pas que j'ai tout un tas d'affaires à emballer, disons plutôt que les déménagements, ce n'est pas ce que je préfère, alors je ne suis pas forcément hyper pressé. Mais à raison de deux heures par jour, j'y suis finalement arrivé et ce matin, c'est le grand départ. Enfin, "ce matin", c'était ce qui était prévu. Après avoir chargé ma voiture pour un premier chargement, je fais finalement une pause pour commander une pizza, assis tout seul un peu comme un con sur mon canapé, un des rares meubles que je n'ai pas vendu -je compte le garder pour le mettre dans ma chambre. Une pause clope plus tard, je décide finalement de bouger et me mets en route pour mon nouvel appart. Quand j'arrive à destination, je décide de commencer direct avec mes cartons mais doucement, je n'en prends qu'un. Arrivé devant la porte verrouillée, je cherche désespérément la clé pendant une bonne minute avant de réaliser que je l'ai laissée dans la voiture. Un aller retour plus tard, je récupère mon carton laissé devant la porte et entre finalement. Je ne mets pas longtemps cette fois à repérer une paire d'yeux fixée sur moi. Je tourne lentement la tête vers la cuisine et en laisse tomber mon carton. Là le mot "surprise" ne suffit pas. Parce qu'évidemment, en tant qu'ex jaloux et possessif qui se respecte, ma première idée en la voyant là, les cheveux mouillés en train de manger son petit déj, c'est qu'elle a passé la nuit ici chez son mec et que j'arrive visiblement au mauvais moment. Je tourne la tête instinctivement pour repérer le fameux potentiel copain mais l'appart semble plutôt calme. Je fronce les sourcils et reporte mon attention sur Aby. Après la soirée téquila, je ne m'étais pas encore préparé à la revoir. " Qu'est-ce que tu fais là ? " C'est finalement tout ce que j'arrive à dire alors que je me baisse pour ramasser mon carton et m'avance prudemment pour le poser sur le comptoir de la cuisine, sans lacher Aby du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Après avoir sortie de quoi me préparer mon bol de céréale, je m'installe au comptoir de la cuisine, qui donne directement sur le salon. Je verse mes céréales en fronçant légèrement les sourcils, car même le contacte des céréales contre le bol m'est un peu désagréable. Je verse un peu de lait froid dedans. Sauf que j'entends du bruit derrière la porte d'entrée. J'aurais préféré être seule face à mon bol ce matin! Du moins .. En ce début d'après midi. J'ai comme l'impression que la personne derrière la porte galère un peu pour l'ouvrir. Feignante que je suis, je reste à ma place, dégustant mon bol de céréale. Sauf que quand la porte s'ouvre, tout d'un coup mes yeux s'ouvrent tout rond. Non, ok, j'ai beaucoup bue hier soir, tout va bien, tu dois rêver, ou cauchemarder ! Je le fixe moi aussi et il en fait tomber son carton, je fronce les sourcils, passant ma main sur mon oreille. Mon dieu comme ca raisonne. A cet instant, je le hais, et je ne fais même pas attention au fait qu'il ait un carton avec lui. Il regarde autour de nous et aussi bête que ca peut paraître j'en fais autant ! Puis repose mon regard en sa direction, il fronce les sourcils, et je me demande pourquoi. Enfin, même si je dois surement en faire autant parce que je comprends pas sa venu, et que je le déteste d'avoir fait tomber son carton au sol. Je reste un peu sans voix pour le coup." Qu'est-ce que tu fais là ? " C'est exactement ce que j'allais dire. Je le regarde ramasser son carton alors que sa voix raisonne légèrement dans ma tête. Je dépose ma cuillère dans mon bol, pour relever mon regard vers le sien, " S'il te plait ne cris pas .. " Dis-je en me redressant légèrement, " Et .. C'est toi ? !!! Qu'est ce que tu fais chez nous ? ! " Dis-je en le dévisageant à moitié. " Puis pourquoi tu as les clefs ? " Non vraiment je suis larguée. Et la, je commence à comprendre, Jamie, les cartons, les clefs .. " Gosh ... " C'est notre nouveau coloc. Rhys m'avait prévenus .. " Ne me dis pas que .. " Dis-je en le pointant du doigt, puis en pointant l'appartement, " Tu ... " Oui j'ose pas le dire. Vivre sous le même toit que Jamie ? Et si il amène sa petite amie? Nooon, c'est juste pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Alors que je suis plutôt impatient et pour tout dire anxieux de savoir la raison de sa présence, Aby, elle, n'a pas l'air pressée ni inquiète. Certes, elle ouvre de grands yeux, mais à part ça, elle a l'air complètement à l'ouest. A sa première phrase, je comprends un peu mieux, en fait, elle est en train de décuver, et elle a probablement une mauvaise gueule de bois. Mais ça ne répond toujours pas à ma question. Sa deuxième phrase, en revanche, oui. " Chez nous ". Heureusement que j'ai reposé mon carton parce qu'autrement, je l'aurais refait tomber. Je suis incapable de répondre quoi que ce soit, trop occupé à intégrer la nouvelle, si bien que je laisse Aby continuer à parler, alors que visiblement, elle commence à comprendre à son tour. Vivre avec Aby, c'est pas quelque chose que j'avais envisagé jusqu'à maintenant. Enfin si bien sur, quand on était ensemble, j'y avais pensé. Mais c'était pas dans ces conditions là. Quand j'ai accepté l'offre, Rhys était à la recherche de deux colocataires et je n'ai pas imaginé une seule seconde qu'Aby avait pu répondre à son offre, même en ayant vu ses cartons de déménagement. Je m'appuie sur le comptoir, toujours un peu choqué, l'incompréhension la plus totale se lisant sur mon visage. Je m'étais promis de faire en sorte que ça se passe bien avec Aby, pour qu'on arrive à garder une relation plus ou moins amicale, mais je n'aurais jamais imaginé que ça puisse prendre cette dimension, je comptais prendre du temps pour le mettre en pratique. Là, ça devient beaucoup compliqué. " Tu es le cinquième colocataire. " Je finis sa phrase à sa place, retrouvant la parole. " Ou je le suis, tout dépend du point de vue. " Je commence peu à peu à réaliser sérieusement, et à flipper, pour être honnête. J'ai peur que la voir tous les jours, passer du temps en sa compagnie ne fasse remonter de vieux sentiments. Après avoir passé autant de temps à essayer de l'oublier, après m'être si bien convaincu que j'avais réussi, que je suis bien avec Emma, j'ai peur de me rendre compte que tout ça c'est du faux, qu'en vérité, je suis encore amoureux d'Aby. Alors non, apprendre qu'on va maintenant être obligés de se voir tous les jours, ça ne me réjouit pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Je crois que je me suis mal exprimée, ce n'est d'ailleurs pas étonnant. Mais j'ai l'impression que Jamie a vu un fantôme. A nous deux, on ne ressemble plus à grand chose la tout de suite. Il ne me coupe pas durant mon questionnement. J'espère vraiment ne pas avoir à vivre sous le même toi que lui. Je peux jouer la pseudo amie, mais la vous m'en demandez trop. Je me connais trop bien pour savoir que le voir tous les jours, tous les matins et tous les soir risque d'être compliqué. Surtout en ce moment. Ce n'est pas franchement la bonne période. Puis je n'ai pas non plus envie qu'il me voit durant cette petite déprime. Il termine ma phrase, on commence bien hein ? " Tu es le cinquième colocataire. " Ce qui me confirme qu'il est bien chez lui, lui aussi. Cette fois ci, c'est moi qui fais tomber ma cuillère dans mon bol. Aïe mes oreilles ! Je crispe un peu les yeux. " Ou je le suis, tout dépend du point de vue. " Pour tout vous dire j'entends même pas sa deuxième phrase, je suis encore sur la première. Doucement, je décuve moi ! C'est toute bête que je répond un peu perdu, "Mais pourquoi ? " En réalité, cette question est plus adressée au destin qui, s'acharne un peu trop à mon gout sur moi même. Je n'arrive pas à lui dire 'bienvenue etc ...' Ce n'est pas qu'il ne l'est pas mais enfin .. Vous voyez quoi. Je suis Aby et il est Jamie. Ca fait je ne sais combien d'année qu'on se connait et je ne l'ai jamais réellement oublié. J'ai essayé, à contre coeur. Etre loin de lui m'aide pas mal, mais la franchement ? Si c'est une caméra cachée on peut arrêter hein. J'essaie tout de même de me reprendre un peu, passant mes cheveux sur le côté. Je relève mon regard vers le sien, "Enfin .. je veux dire .. " Oui non en faite je veux rien dire, je suis bien trop mal la. Au vu de mon attitude, il va certainement comprendre que je le sens un peu mal le nouveau coloc. " Les autres ne sont pas la ... " C'est tout ce que je trouve à dire, bien trop troublé par la nouvelle. Puis l'alcool n'aide pas franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

La question d'Aby m'arrache un sourire. " Mais pourquoi ? " Cette question, c'est du Aby tout craché. Comme s'il y avait une réponse à ça, une raison pour qu'on se retrouve une fois de plus l'un avec l'autre. Au fond, je trouve ça plutôt marrant. D'habitude, le destin s'efforce de nous séparer au moment où on est presque réunis, là c'est carrément le contraire. Quoi qu'il en soit, je garde le silence puisque je n'ai aucune réponse à apporter à sa question. Elle finit par me dire que les autres ne sont pas là. Ouais, ça je l'aurais deviné. Et ce n'est pas fait pour m'arranger, j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne nous sauver. J'inspire profondément sans cesser de me répéter "sois sympa, sois sympa, sois sympa". " J'ai des cartons à aller chercher dans la voiture, je reviens. " Oui bon j'ai besoin d'une échappatoire là tout de suite, ne serait-ce que momentanée. Sans attendre sa réponse je fais demi-tour et marche doucement jusqu'à ma voiture -pas le peine de se presser pour revenir. Au moins, on a chacun l'occasion de reprendre nos esprits. Mais je n'ai pas envie qu'elle trouve ça trop louche alors je me dépêche quand même de revenir avec le premier carton que j'ai trouvé. Fuir est assez tentant, mais je veux me prouver et lui prouver que j'ai changé, je ne suis plus le Jamie qui l'a abandonnée. Cette fois, je resterai, aussi bizarre que la situation puisse être. On va bien finir par s'y faire non ? J'essaie en tout cas de m'en convaincre. Je reviens dans l'appart et pose mon carton à côté du premier. " Tu sais quelle chambre est la mienne ? " J'ai bien visité l'appart avant mais il y avait deux chambres de libre à ce moment là, je n'ai pas envie de rentrer dans l'une pour me retrouver face aux affaires d'Aby, la situation est déjà bien assez embarrassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Si le monsieur qui écrit le destin veut bien m'envoyer une lettre d'explications, et quelques petits mots sur ce qu'il m'attend encore, qu'il fasse vite! Car la, j'ai dû mal à le suivre très franchement. Jamie ne répond pas à ma question débile et heureusement, je remarque juste que ca le fait sourire. Mais je suis bien trop mal pour réagir. Fiou vivement que cet état vaseux passe, je déteste ca. " J'ai des cartons à aller chercher dans la voiture, je reviens. " Je détache mon regard de mon bol de céréales, mais je suis tellement lente que Jamie est déjà à la porte. Mais je connais cette réaction, et cette fois ci, c'est moi qui souris. Mais mon sourire est de courte durée, " Doucement avec la ... " Trop tard ... " Porte .. " Je ferme les yeux le temps que le raisonnement de la porte passe. Je descends de mon siège pour aller à la fenêtre, et jeter un coup d'oeil discret à la fenêtre pour regard Jamie en bas. Je me pince les lèvres, me disant que ca va être compliqué .. très compliqué. Je souffle un coup avant de retourner à ma place. Je n'ai plus trop envie de déjeuner après tout ca. Le temps d'une seconde, je me demande si Jamie va revenir. Non parce que celui la, je le connais hein .. A ma grande surprise il repasse la porte. Et c'est involontairement que je le toise de haut en bas & vraiment pas discrètement en plus. Il me sort de mes pensées quand il dépose son carton à côté de l'autre, " Tu sais quelle chambre est la mienne ? " Je me pince les lèvres, " Tu peux faire doucement s'il te plait ? ... Parce que ma tête va exploser .. " Je suis chiante et c'est pas nouveau pour lui. Je sais ou se trouve sa chambre, mais j'ai envie de le faire marcher un peu. " On a eu un petit problème ... du coup tu va devoir rester dans le salon quelques temps .. " Dis-je avec un air assez .. Serieux .. Oui la gueule de bois fait des miracles héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Je remonte doucement jusqu'à l'appartement en réfléchissant à des sujets de conversation qui pourraient faire passer le temps. Quand je passe de nouveau la porte, je remarque qu'elle n'a pas bougé de place, mais qu'elle me dévisage, comme si elle se demandait une nouvelle fois ce que je faisais là. En y réfléchissant, elle croyait surement que je n'allais pas revenir. Cette idée me fait sourire, et me rend presque fier de ne pas être parti - après tout, l'idée m'a traversé l'esprit. Quand je lui demande où est ma chambre, elle grimace et me répond d'une petite voix. Je réalise finalement qu'elle a surement une énorme gueule de bois. Comment j'ai pu rater ça ? J'ai du être tellement obnubilé et troublé par la nouvelle que je n'y ai même pas prêté attention. Et c'est vrai que maintenant que je prends le temps de la détailler un peu, elle n'a pas vraiment bonne mine. " Oula, dure soirée hier soir ? " Ou trop bonne ? Mais dans toute ma possessivité légendaire, je préfère la première option. Et dire que maintenant, je vais être confronté à ça tous les jours, témoin de toutes ses escapades et réveils difficiles. Honnêtement, c'est un peu trop me demander. Quand elle me dit que je vais devoir rester dans le salon, je fronce les sourcils et la crois l'espace d'un instant. Puis je me dis que celui qui m'a loué la chambre m'aurait prévenu avant si ça avait été le cas. Je dévisage Aby quelques secondes, elle a quand même l'air assez sérieuse. J'imagine qu'il n'y a qu'une manière de savoir si c'est vrai, c'est d'entrer dans son jeu. " Ah ok, c'est pas grave, je suis sûr qu'il y a assez de place pour deux dans ta chambre. " Je prends mon carton en souriant et en m'efforçant d'avoir l'air super hypra détendu, et me dirige vers la première porte possible : j'ai une chance sur deux pour que ce soit bien celle de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

J'ai dû mal à digérer ma soirée, mais digérer le fait que Jamie va vivre sous le même toit que moi, ca je ne suis pas certaine de le digérer. Me regardant un peu plus, je crois que Jamie viens de voir que j'ai très clairement la gueule de bois et c'est la dernière chose que je veux qu'il remarque, car il me connait et il sait très bien que je ne suis pas le genre de personne à boire jusqu'à avoir la tête à l'envers même le lendemain après midi, du coup ca signifierai que ce n'est pas le top pour moi. Et ca hors de question ! Je crois que l'année dernière il m'a assez vue dans un sale état avec tout ce qu'il c'est passé. " Oula, dure soirée hier soir ? " Je secoue la tête négativement aussitôt, " Ooh non du tout .. On a juste un peu forcé sur la tequila .. " Dis-je avec un petit air innocent. Jenesaispasmentirbonjour! J'ai plus trop d'appétit à présent. Je regarde mon bol de céréale et j'essaie de me forcer pour noyer mon reste d'alcool. Je décide de faire croire à Jamie qu'il va devoir dormir sur le canapé héhé, " Ah ok, c'est pas grave, je suis sûr qu'il y a assez de place pour deux dans ta chambre. " C'est pas ce qu'on appel se faire avoir à son propre jeu ? Mon dieu, c'est le tsunami dans ma tête, il est sérieux la ? Non il ne l'est pas ? Je décide de me lever pour le rattraper, puis une petite idée me viens en tête, pourquoi ne pas le suivre dans ce qu'il avance ? " Oui c'est vrai .. Mais tu te souviens que je prends de la place .. " Dis-je en passant vite devant lui, même dans ce couloir étroit. " Mais .. Tu peux pas rentrer ! " Dis-je ne m'arrêtant devant la porte de ma chambre qui était fermé. Parce qu'en plus il a trouvé du premier coup ma chambre. "Enfin .. Pas tout de suite .." Dis-je en me pinçant les lèvres et en le regardant dans les yeux assez sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  JAMIE & ABY

Elle a "juste" un peu forcé sur la téquila. Je souris discrètement, ouais, légèrement forcé quand même. En parlant de téquila avec elle, ça me rappelle quelques souvenirs qui ne font qu'élargir mon sourire. Enfin bon, ce n'est certainement pas le lieu ni le moment de repenser à tout ça, ça ne ferait qu'agrandir le malaise. Je n'ajoute cependant rien, je pense que sa gueule de bois est suffisante. J'entre dans son jeu et la devance dans le couloir avant qu'elle ne me double pour m'empêcher d'avancer. Un nouveau sourire amusé et un brin arrogant étire mes lèvres. Oui, je suis assez content de la voir un peu en galère en train de chercher une excuse valable. Quand elle me lance "tu te souviens que je prends de la place", je perds un peu mon sourire même si j'essaie de rester le plus impassible possible -mais en étant pris de court comme ça, c'est un peu compliqué. Oui je m'en souviens, mais c'est précisément le genre de souvenirs que je préfèrerais garder bien enfoui surtout si l'on partage le même toit et qu'un seul petit mur sépare nos deux lits. Je passe cependant rapidement en décidant de ne pas relever. " Pourquoi "pas tout de suite" Rousseaux ? "Tu te souviens" que j'ai l'habitude de ton bordel ? " J'essaie d'en rire moi aussi mais j'ai quand même un peu de mal. Et puis là, ça me traverse l'esprit. Si ça se trouve, elle a ramené un mec, et il est toujours dans son lit en train de dormir, et c'est pour ça qu'elle m'a sorti tout ça et qu'elle ne veut pas que je rentre "tout de suite". Je me frotte la nuque, soudainement assez mal à l'aise et m'éclaircit un peu la gorge. " Tu sais quoi, c'est pas grave, fais ce que t'as à faire, je vais juste mettre mes affaires dans ma chambre. " Je tourne les talons et la laisse plantée dans le couloir sans lui laisser le temps de me répondre. Elle n'a pas à se justifier et je ne veux pas qu'elle se sente forcée ou jugée, elle fait ce qu'elle veut, ça fait bien longtemps qu'on n'est plus ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)