Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des rps de tout les côtés - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) des rps de tout les côtés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yesss, no problem, je t'envoies le lien plus tard!  (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Avec plaisir! Tu as une idée de contexte en tête?
COOOL  :dance: 

Par rapport à ça :
Despe A. Azlejovitch a écrit:Sinon, si vous avez un perso en dépression :y:j'veux bien jouer l'ange gardien  :loukas:  

En fait, Appolinaria a vu sa mère mourir il y a peu de temps. Donc on est pas dans la dépression pure et simple mais dans le coup de mou psychologique. Et après, à voir où et comment mais tu pourrais essayer de remonter le moral à la jeune fille  (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, elles auraient pu se croiser (plutôt sur le campus) et elles se seraient genre percutées, et comme Appo est un peu dans l'mou, elle se serait excusée (pour rien, enfin tu vois quand quelque chose te tracasse genre tu t'excuse et tu dépêche de t'en aller) et Despe l'aurait rattrapé pour lui parler.. (trop trop gentille cette fille (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 1881463262 ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça me semble bien  (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 1508216586 
Et vu qu'Appo est vite irascible, surtout avec ce qu'il s'est passé, elle ne va pas forcément chercher le contact humain mais plutôt se réfugier dans une froideur caractéristique de laquelle Despa va la faire sortir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Despe et non elle ne prendra pas cher (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 3997999705 ! Juste un petit peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref J'ai loupé plein de chose xD.
Oui faudrait trouver un endroit en effet :laugh: (oui mon humour est un peu pourri sinon de qui mes perso tiendrait xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'excuse Ike (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 3997999705 Cela dit j'ai pas trop trop d'endroits à proposer sur le coup (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 1616978029

Appo, tu peux commencer le rp? (que je rattrape rapidement mon retard sur un autre) n'importe où dans l'université fera l'affaire je pense (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, je t'envoie ça ce soir normalement  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu sais quoi? On s'en fera un pendant le Summer camp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, je m'en souviendrai (f/m) des rps de tout les côtés - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)