Despe A. Azlejovitch a écrit:Avec plaisir! Tu as une idée de contexte en tête?
COOOL :dance:
Par rapport à ça :
Despe A. Azlejovitch a écrit:Sinon, si vous avez un perso en dépression :y:j'veux bien jouer l'ange gardien
En fait, Appolinaria a vu sa mère mourir il y a peu de temps. Donc on est pas dans la dépression pure et simple mais dans le coup de mou psychologique. Et après, à voir où et comment mais tu pourrais essayer de remonter le moral à la jeune fille
Hmm, elles auraient pu se croiser (plutôt sur le campus) et elles se seraient genre percutées, et comme Appo est un peu dans l'mou, elle se serait excusée (pour rien, enfin tu vois quand quelque chose te tracasse genre tu t'excuse et tu dépêche de t'en aller) et Despe l'aurait rattrapé pour lui parler.. (trop trop gentille cette fille ) ?
Oh oui, ça me semble bien Et vu qu'Appo est vite irascible, surtout avec ce qu'il s'est passé, elle ne va pas forcément chercher le contact humain mais plutôt se réfugier dans une froideur caractéristique de laquelle Despa va la faire sortir !
Bref J'ai loupé plein de chose xD. Oui faudrait trouver un endroit en effet :laugh: (oui mon humour est un peu pourri sinon de qui mes perso tiendrait xD)