Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des rps de tout les côtés
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) des rps de tout les côtés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) des rps de tout les côtés 2109348208

Lieu du RP: N'importe où, à savoir que Despe est serveuse, donc on peut faire ça dans un bar, sinon à l'université, ou je prends pour le summer camp sinon  hanwii 
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) N'importe quiiiii, que vous soyez homme, femme, escargot, autre (comme dirait youtube).. (f/m) des rps de tout les côtés 152426858
Nombre maximum de participant: Je pense pouvoir en prendre cinq, je verrai après par rapport à mes rps déjà en cours, et ceux actifs (f/m) des rps de tout les côtés 3997999705
Idée du RP: Ca dépend des persos avec qui je le jouerai (f/m) des rps de tout les côtés 3850463188 Pour vous repérez un peu, Despe est étudiante en psycho depuis deux ans, c'est une fille très gentille et agréable, mais pas un ange non plus. Surtout si vous voulez faire un rp dans une soirée, vous pourriez être surpris. Sinon, si vous avez un perso en dépression (f/m) des rps de tout les côtés 3997999705 j'veux bien jouer l'ange gardien  :loukas: 
Lien du RP: On verra plus tard..
Préférence: Bien sûr, j'ai aucune préférence, et on peut faire n'importe quoi, n'importe où, avec n'importe qui ( :loukas: )

Donc n'hésitez paaaas  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour un n'importe où n'importe comment ?  :ahoy: ça te conviendrais? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr  hanwii 
M'enfin il n'existe pas sur Harvard de lieux nommé "n'importe où" alors je suppose uq'on va devoir trouver un lieu (f/m) des rps de tout les côtés 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) des rps de tout les côtés 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah  :ahoy: 
Tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum tu es serveuse... (f/m) des rps de tout les côtés 1616978029 On t'aurait peut-être parié de renverser un truc sur un client et malheureusement ce client c'est Drew. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"malheureusement" (f/m) des rps de tout les côtés 1881463262
Pourquoi je sens que j'vais prendre cher?  (f/m) des rps de tout les côtés 1365124802 
Mais je suis partante sinon (f/m) des rps de tout les côtés 3997999705

(tu veux le commencer, pour faire la mise en situation, ou je commence direct?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !  :rvmp: 
On peut faire un RP aussi ? (f/m) des rps de tout les côtés 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as une idée de contexte en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux commencer stp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé