Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you so much ♦ addison/mace - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i love you so much ♦ addison/mace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Depuis que j'étais jeune, j'avais toujours adoré le chant et surtout la danse. J'avais vécu dans cette ambiance musicale, et je m'y étais habitué. J'avais toujours eu cette envie de bouger, et elle ne s'était pas arrêté avec le temps. Même, elle s'était accentué. Je proposais à ma meilleure amie d'écouter une petit chanson que j'avais fait sur les Lowell, et elle accepta. « C'est pas génial mais bon ..», disais-je alors que je sortis mon téléphoné pour mettre une petite musique sans parole pour que je puisse chanter dessus. « Lowell, lowell. Danseur, chanteur, artiste, c'est nous.
Rencontre nous, tu vas devenir fou.
Foufou de plaisir, tu t'éclates ici.
Passez des nuits à rigoler et t'amuser.
Chanter, danser, c'est la base d'une vie.
Sourire à la vie, c'est ça qui faut pour s'enchanter.
Lowell, lowell, c'est la base d'une belle vie. »
, avais-je commencé à chanter. Je m'arrêtais alors. « C'est nul, je l'ai écrit vite fait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'avais accepté avec grand plaisir d'entendre Mace chanter, j'avais rarement été déçue. Ce n'est pas un Lowell pour rien après tout : danseur mais aussi chanteur, si c'est pas la classe ? Je l'écoute, bougeant légèrement mes épaules sur le rythme. Tout à coup, mon meilleur ami se rembrunit, peu sûr de lui. Je pose une de mes mains sur son avant-bras pour le rassurer un peu. « C'est pas nul arrête ! Je suis sûre que ça va faire tabac. » Franchement, je suis certaine que tous les Lowell apprécieraient cette musique - elle est entraînante et joyeuse. Moi-même n'étant pas membre de cette confrérie je l'aime bien, alors je ne doute pas une seconde de ses collègues violets.
(Invité)