Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you so much ♦ addison/mace - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i love you so much ♦ addison/mace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir des proches souffrir, c'était jamais bon et moi je n'aimais pas du tout ça. Surtout si c'était Addison qui souffrait, je voulais la voir heureuse et elle le méritait. En plus, c'était vraiment une fille sérieuse avec les hommes. Du moins, de ce que je savais et j'pensais pas qu'elle me cacherait des choses. Y'avait aucun secrets entre nous deux, j'adorais notre relation. Enfin, elle était grande et je savais que j'avais pas de soucis à faire avec elle. Elle me demandait si j'allais au SummerCamp, je lui fis un grand sourire, répondant : « Obligé que j'y aille, et toi ? ». Ouais, si elle venait, ça allait être cool. Mélodie et Addison qui venaient, j'allais passer un bon été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop contente que Mace vienne au Summer Camp, j'avais la chance d'avoir tous mes amis là-bas. Je n'avais pas demandé à ma meilleure amie si elle s'y rendait, mais je l'espérais en tout cas. Priape, Rhys, Mace, Candice.. ils y allaient tous. J'étais vraiment ravie. « Oui j'y vais aussi of course ! On va s'éclater et s'la jouer pirate, j'espère que tu seras dans mon équipe ! » J'avais entendu dire que le thème de cette année tournerait autour d'une chasse aux trésors, quoi de mieux pour s'amuser et se détendre après une année de dur labeur ? Vivement le départ, je n'avais jamais eu l'occasion de réellement voyager.. Appart les Etats-Unis et le Mexique, je n'étais pas parti ailleurs dû à mon statut social. Heureusement qu'il y avait des aides pour le Summer Camp. « Mélodie part aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles lorsque ma meilleure amie me disait qu'elle allait également au summercamp. J'étais sur de m'amuser maintenant avec tout mes amis qui y allait, et puis j'y allais avec la femme de ma vie, Mélodie. D'ailleurs, Addison me demandait si elle venait également. « Ouais ! Elle va laisser sa fille à ses parents je crois, je sais plus ce qu'elle m'a dit », disais-je sans être vraiment sur de ce que j'affirmais. Je me posais sur un banc et je finissais ma glace. Je sortis une cigarette de mon paquet et l'alluma avant de tirer quelques taffes. « Tu penses avoir réussi ton année toi ? », demandais-je en parlant scolaire. Moi, j'étais sur de l'avoir réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'étudiant, ce doit être difficile d'avoir un enfant à gérer en plus de l'université. Il y avait beaucoup de mamans à Harvard, et je trouvais ça très courageux de leur part d'assumer un bébé. Mélodie en faisait parti, d'ailleurs sa fille doit avoir trois ou quatre ans je ne m'en souviens plus, elle est trop chou. « Ça aurait été compliqué de l'emmener c'est sûr. » dis-je en souriant, terminant la glace que j'avais acheté - délicieuse. Avec un temps pareil, je n'avais envie que de cela, manger chaud non merci. Nous nous installons alors sur un banc, et Mace s'allume une cigarette. J'en ai bien envie, moi qui ne fume qu'occasionnellement. « J'peux t'en prendre une ? » demandais-je à mon meilleur ami. L'été, il m'arrivait de fumer de temps en temps, comme je suis très souvent dehors. A sa question, je n'ai aucun doute possible sur ma réussite - je vais passer haut la main. « Oui obligé ! Même avec le changement Yale/Harvard, je suis sûre à 99% que ça va le faire ! » m'exclamais-je, heureuse d'attaquer une cinquième année dans ce que j'aimais tant. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demanda une cigarette, j'en sortis une de mon paquet et la lui donna. Ca ne me choquait pas, j'avais déjà vu Addison fumait quelques fois, elle m'avait dit que c'était rare. Et puis, j'étais pas le mec le mieux placé pour faire des réflexions : je fumais moi-même et pas que des cigarette d'ailleurs. Puis, je lui demandais si elle pensait avoir réussi son année, et elle me disait qu'elle en était quasiment sur malgré son changement Yale/Harvard. Je souriais, j'étais content pour elle. « Je  sais pas, j'espère...  », disais-je lorsqu'elle me retourna la question. De base, j'étais quelqu'un de très optimiste mais quand il s'agissait de mes cours, je devenais l'inverse. Pourtant, j'avais toujours brillé dans mes études. « J'ai envie de faire la fête j'te jure... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace n'avait pas l'air sur de ses capacités et de sa réussite pour l'année qui venait de s'écouler. Je lui donne un petit coup d'épaule en souriant, pour le rassurer un peu. S'il était à Harvard, c'est déjà qu'il avait le potentiel pour réussir. Je ne doutais pas une seconde sur le fait qu'il réussirait son année. « Merci ! » dis-je à mon meilleur ami quand il me tendit une cigarette. Je l'allume avec son briquet et relâchais la fumée qui sortait de mes poumons. A ses paroles, je me tournais vers lui en hochant la tête positivement. Comme j'avais envie de m'amuser moi aussi, je m'étais tellement concentrée sur mes études cette année que je n'avais pas vu le temps passer.. Accepter la mort de ma soeur avait également été l'étape difficile de ma fin d'année. « Moi aussi trop ! Faudrait qu'on se fasse une petite soirée posée chez toi ou chez moi, ou avec d'autres étudiants ça pourrait être fun ! » J'étais comme une dingue tout à coup, rien que d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête, faire la fête, je ne pensais qu'à ça mais je me disais que le summercamp allait arriver, et j'allais être rapidement servi. Et puis, c'était la fin d'années et les fêtes allaient vite se faire voir. Addison me proposait de faire une soirée entre amis, et c'est vrai que ça pouvait être marrant comme idée. « Ouais pourquoi pas ! », lui répondis-je. Je fumais sur ma cigarette et je regardais les passants. « Dès fois, j'ai envie de tout arrêter et rentrer chez moi.... à New York », avais-je murmuré dans un léger soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, c'était la fin de l'année et nous aurions maintes occasions pour faire la fête. Je savais que Mace est particulièrement fêtard et c'est pourquoi je lui proposais quelques bons plans. Il m'avoua alors qu'il désirait repartir à New York, que ses racines lui manquaient. Je pouvais parfaitement comprendre cela, mon père et mon petit frère me manquaient atrocement. J'espérais juste que tout se passe bien pour eux, et que je puisse un jour revenir au Mexique pour les revoir en chair et en os. Skype c'est bien.. mais pas suffisant. Je pose alors une de mes mains sur son avant bras, calant ma tête sur son épaule tout en tirant sur ma cigarette. « J'te comprend tellement.. mais c'est tellement cher de préparer un tel voyage. Toi encore ça va, t'es pas trop loin. » soupirais-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York, sa population (et pollution) me manquait énormément. C'était différent de Cambridge qui regroupait moins de buildings, de personnes. Mais, j'aimais cette ville. Un peu trop même. Addison me disait qu'elle pensait pareil, mais que pour partir au Mexique, c'était cher. « Ouais.. », avais-je dit. Je tirais une taffe sur ma cigarette alors que ma meilleure amie s'appuyait sur moi. « J'ai fait une petite musique sur les Lowell, tu veux l'écouter ? », lui demandais-je. J'adorais chanter, et je savais qu'elle adorait m'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manque de son pays, c'est difficile à vivre, j'en sais quelque chose. Ça fait quatre ans que je suis partie maintenant, et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y retourner. Je n'avais pas vu mon petit frère grandir et c'est certainement ce qui me chagrinais le plus. Toujours appuyé contre Mace, ce denier me remonta rapidement le moral quand il me proposa d'écouter sa musique. Je jetais alors le mégot de ma cigarette et me tournais vers lui, impatiente de découvrir son chant que j'aimais tant. « Avec plaisir. » J'étais fin prête à entendre tout ça, j'avais même carrément hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)