Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déraperait comment? *curieux mode On*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des baisers volés, des trucs comme ça puisqu'il n'a jamais rien fais de sexuel ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 152426858 ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors ben c'est parfait donc ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 2474380249 je sens que Kiryl va beaucoup moins apprécié Ike là :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 1881463262

Je crois aussi ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 3997999705
Du coup, je t'ajoute à mes liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahhah parfait tout ça *j'ajoute tout le monde demain ^^ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl est le fils de l'un des plus grands mafieux russes assassinés fin 2013 avec tous les autres membres de la famille Demidov. En fait le vrai nom de Kiryl c'est Pavel Demidov, il est le Dernier de la famille et le nouveau chef du Clan Demidov...

Le clan avait plusieurs secteurs d'activités : drogue, armes, prostituées, et j'en passe... Aujourd'hui, Kiryl avait pris sa place et il relance le secteur de la drogue en faisant de l'import/export avec des cartels péruviens. Il se fait des millions de dollars grâce à ça. Peut-être qu'en apprenant qu'Ike est un dealer, il lui aurait proposé de bosser pour lui tout en étant colocataires. Mais par contre, ne joue pas trop avec Camryn parce que sous la peau d'un geek, se cache un vrai Mafieux donc si tu veux pas te faire torturer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement xD. J'aime vivre dangereusement faut croire ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 2474380249 Puisque je pense que Ike aurait poliment décliner l'offre de Kiryl. Faut dire que Ike est un gars assez instable niveau humeur, alors bosser pour un mafieux ou si il le sait pas, quelqu'un d'autre que l'habitude, je pense qu'il préféra éviter. *on dirait pas qu'il est prudent hein? Mais un minimum xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend de leur lien ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 3997999705 ! Ils peuvent être meilleurs amis ? Mais Kiryl va le surveiller à fond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui soyons meilleur ami ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 2474380249 (Moi je dis un meilleur ami qui embrasse de temps en temps l'ex de son pote, c'est un gars chelou xD j'aime :devilish: )

Donc en coloc on a : Camryn, Anaëlle, et Kiryl? *que je me plante pas quand je vous ajouterais xD*
Kiryl, et Hippolyte best friend ?

Je suis un blond, j'aime faire le point ^^  :work: :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)