Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1616978029
Elle pourrait être une de ses amis ? Meilleure amie ? Ou peut être un truc ambiguë ? Mais au pire, colocataire pourrait le faire si elle ne sait pas en arrivant que Kiryl est là aussi ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe Tonkin!!! *oui oui j'ai regarder la série y'a pas si longtemps du coup voilà Fayyyye ♥️ *

Ben ça serait bien. Kiryl et Anaëlle ça vous irait tout les deux? *sait-on jamais xD*

Heu Car', Si on arrive à se trouve un truc abigue j'aimerais bien  :love2:  Sinon c'est quoi plutôt ton caractère? (pour voir si Ike et Car' s'entendraient bien ^^) et sinon pour Colocataire faudrait voir avec Kiryl aussi si ça le gêne aps ou quoi ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 2474380249 moi ça me gênes pas, plus on est de fouuuu et plus on rit  :devilish: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahem alors déjà faut savoir que c'est un mix de toute les confréries et c'pour ça qu'elle est student. Fille à papa et riche héritière ce qui aurait pu l'envoyer chez les Eliots, fait très attention à son image c'qui est un plus pour les Cabots, très bonne élève et hyper bosseuse pour lui ouvrir les portes de la Dunster, passionnée par le dessin pour faire un tour chez les Lowell, fanatique de fête pour terminer chez les Mathers

Bref, du coup elle vient de New Heaven est était à Yale jusqu'à janvier. C'est le genre égocentrique, manipulatrice et narcissique qui parvient toujours à ses fins. L'genre Blair Waldorf mixé à Santana Lopez quoi mais au final, en creusant elle est pas si terrible que ça et puis elle peut faire des exceptions si elle aime bien les gens :loukas:

Oui bon j'avoue que quand je la décris on dirait une connasse mais c'est pas tant le cas que ça. C'est juste qu'elle à tendance à être trop franche et à dire tout ce qu'elle pense quitte à blesser les autres tu vois ? Mais du coup, si l'honnêteté dérange pas y a pas trop de difficulté pour s'entendre avec elle. Elle a juste quelques manières de bourge quoi :loukas:

Sachant que Kiryl est son ex fiancé, s'ils sont tout les trois dans la coloc ça pourrait être hyper drôle, encore plus si on se trouve un truc ambiguë donc je serais pas mal partante pour ça hanwii ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:J'aime bien avoir des amis rabat-joie alors c'est comme tu veux mon petit  ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1001568715 :kissme: ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 73120010 

Va pour un ami qui vous veut du bien :lol: Ike va souvent entendre Hippolyte râler ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, ils sont végétarien et pratiquent des courses de voitures illégales ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'adore déjà Hippo mon Hippopotame *oui c'est comme ça ça me fait penser à ça sorry xD*

Ca' alors oui définitivement je veux que tu sois coloc avec un truc ambigue ça sera tellement marrant :laugh:
Et je sais pas ce que c'est que Blair Warldorf ni Machin Lopez, mais je suppose qu'elles sont pas très gentille. Tu sais Ike est un gars lunatique, qui peut être violent, et qui dit ce qu'il pense aussi. Du coup qu'on lui parle franchement, ou crument ça va pas le déranger ^^. Au contraire ^^

Ana, heu non non Ike est pas végétarien. Il mange de la viande et du poisson, c'est juste.. les crustacés dont il est allergique en fait ^^ Mais au moins les courses de voiture en commun ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh faut regarder Glee et Gossip Girl pour comprendre ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1616978029 ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1881463262

Mais oui, en gros c'est des filles pas très sympa :loukas:
Du coup, on part sur ça alors ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 152426858
Et pour le niveau ambiguë du coup, on part sur quoi exactement ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaah ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 3850463188 j'sais pas où j'ai lu ça, alors xD
du coup, on a notre lieu de rencontre. par contre, personne n'est au courant qu'elle en fait ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1616978029 du coup ce serait "tu parles, je serais obligée de te tuer" :D mais au final, ils pourraient super bien s'entendre voir se considérer comme frère et sœur mais il y aurait un peu de compétition entre eux. logique puisqu'ils se sont connu alors qu'ils courraient contre l'autre lors de leur première rencontre. depuis, ce serait resté.

bon c'est une base, hein ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana Je trouve ça génial oui ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 3850463188

Ca' j'ai pas d'idée ambigue pour l'instant toi t'en a une dans ta tête?  :luv2: Et donc oui du coup on part là dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, peut être qu'ils pourraient juste se trouver au goût l'un de l'autre et que de temps en temps ça déraperait ? ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 1616978029
Et puis hop, et puis ça lui permettrait d'emmerder Kiryl aussi ♀♂ (F/M) De touuut pas cher! Pas cher! Viendez les gens viendez!  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)