Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bear )friends are like potatoes when you eat them they die - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Bear )friends are like potatoes when you eat them they die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
`C’est clair qu’après ce qu’il vient de me dire je pourrais le frapper mais j’en ai marre d’être violente avec lui après il va finir par appeler la police et porter plainte pour coup et blessure. J’ai pas envie de finir ma vie en prison avec une combinaison orange. «Non je vais pas te frapper je suis gentille au cas ou tu as oublié » Ouais moi je suis la plus gentille du monde. Pour ce qui est de son bisous magique  j’ai envie de lui répondre quelque chose d’assez vulgaire mais je vais pas le faire «  Tu crois vraiment que tu as mérité un bisous magique après tout ce que tu viens de me faire. C’est moi qui devrait en avoir un car tu m’as fait bobo au cœur »  dis je en pointant mon cœur mon cœur avec mon doigt sauf que je me trompe de côté. J’ai pas fais S moi désolée. J’ouvre grand les yeux je fais mine d’être choquée. « QUOI TU M’AS DÉJÀ VU À POIL GROS PERVERS » Je place mes mains sur mes boobs histoire de les protéger de son rayon X.  Je suis offusquée. C’est trop drôle de voir à quel point il croit que je vais lui vomir dessus donc panic mon gars je sais retenir je m’appelle pas vomito. Je l’ache donc mes jambes et je remue mes petits doigts pieds trop choux. « D’accord je veux aussi un massage je souuuufre »J’exagère peut être un peu oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plus gentille de toutes, je sais que tu me feras pas souffrir toi soudainement j'étais attendri par cette petite brune. Je passais ma main dans ses cheveux pour les lui caresser avant de ramener son visage vers le mien et déposer un baiser sur son front Suffisait de demander .... Après si tu veux que je le fasse sur ton coeur , on l'fait de ce côté dis-je en attrapant sa main pour qu'elle désigne le bon côté en riant.   Heeeey c'est pas de ma faute, c'est toi l'exhibitionniste ! Ce soir là tu m'a même parlé du Cap d'Agde en France, comme quoi il fallait qu'on aille faire un tour sur cette plage histoire d'pas avoir d'marque de bronzage J'hochais la tête, l'air un peu désespéré par les conneries qu'elle pouvait sortir par moment.  D'abord on mange, j'ai la dale  lui dis-je en posant mes mains sur sa taille pour la poser au sol, ben ouai, c'est que c'est une naine ma meilleure amie, par moment, j'me demande comment elle voit l'monde, souvent j'ai tenté d'marcher sur les genoux pour imaginer (aa) mais ça devenait vite compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je pourrais lui faire de mal à ce mec même pas en rêve. Le premier qui lui fait du mal déjà je le but à main nue alors c’est pour dire. Je suis pas maso je vais pas m’auto faire mal. « Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises que je te ferai jamais de mal sauf en cas d’épilation du torse la je peux rien promettre » Un jour j’y arrivera à le convaincre ça sera pas facile au pire je ferai ça pendant son sommeille il n’y verra que du feu. Puis j’ai besoin d’un nouveau tapi pour mon salon du coup c’est parfait non ? « Rho ça va monsieur le scientifique l’erreur est humaine et puis c’est parce que j’ai deux cœurs tu vois j’ai le tiens et j’ai le mien » Baaaaam coup de cillit bang dans ta tronche. Je suis émue par mes propres paroles je crois bien. « Je m’en souviens pas je pense plutôt que tu as été me mater quand j’ai pris ma douche à la piscine la dernière fois plus aucune intimité merde » Dis je haussant les épaules avant d’ajouter « heureusement que j’ai un corps de déesse qui fait lever tout les petits soldats du monde » Mais pourquoi je dis ça hein pourquoi ?. « Oui chef femme va préparer à manger pour homme » Ou plutôt Teddy va allumer le four pour faire chauffer la pizza. Je ne suis pas une super cuisinière. « Tu veux boire quelque chose, de l’eau , de la grenadine , du sirop de citron ? une tisane » Je plaisante je pense qu’il va vouloir une boisson d’homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est déjà tout beau mon torse dis-je en baissant mon regard vers ce dernier, bah ouai j'étais pas King Kong non plus, ça sent la liaison avec ma touffe d'cheveux. Ah merde et j'fais comment moi si j'ai pas d'coeur ? Ptin, c'est qu'elle m'a pris mon coeur, peut être que je suis un alien , ils sont venus m'prendre dans la nuit et j'suis une sorte de messager ou d'humain version 2.0  N'empêche que t'es mignonne  lui dis-je en caressant sa joue d'mon pouce. Bah ouai si c'es pas de la déclaration ça A 40 ans, si j'ai toujours personne, j't'enlève et j't'épouse  Cash, c'est la femme parfaite ma Teddy.  J'suis démasqué, en même temps c'est un acte primitif, j'suis obligé de regarder Logique, d'ailleurs j'suis sûre qu'elle en a profiter elle aussi (aa) et qu'elle s'auto-matte.   Y'a des super-soldat pour qui il en faut plus que ça  j'tapotais son épaule avec un petit sourire, manquerait plus que j'ai ce genre de réaction en sa présence. Quand j'vous dis que c'est la meilleure, même pas besoin d'insister qu'elle comprend mes allusions. Oh ben non quand même Teddy, tu sais très bien que pour moi c'est un Cosmopolitain et oublis pas la petite ombrelle dis-je la bouche en coeur, la main tendu comme les pouf avant d'éclater d'rire. Si t'as une bière c'parfait et là j'lâche un rot du tonnerre de dieu, m'enfin c'était pour accompagner ma demande bien virile après ma demande. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. « Heureusement qu’il y’a une montagne de muscle sous ces poils » Dis je en plaisantant quoique non c’est vrai il a une montagne de muscle assez impressionnante. Mais moi aussi je suis hyper musclée mais de l’intérieur. « Ba dis toi que ça t’évite de l’avoir brisé par un garçon connard qui te dit que tu es trop bien pour lui qui te lâche comme une merde que tu retrouves des années après marié et avec un putain de gosse » Wouw j’avais dis ça sans respirer. Non mais rien que de penser à Alex je suis en colère et triste et puis pleins d’autres truc encore. Mais bon je dois pas penser à ce mec là j’ai tourné la page hein que j’ai tourné la page. « Déjà de 1 qui te dit que moi j’aurai personne à 40 ans ? de 2 je ne suis pas un lot de consolation et de 3.. J’ai pas de trois » Je fais mine de bouder ouais non mais ça me fait plaisir qu’il pense à moi comme future épouse mais bon je compte bien être avec quelqu’un à 40 ans. A moins que je suis un cas désespéré. Ce qui est fort probable. « Moi je trouve ça injuste n’empêche tu m’as déjà vu à poil et moi non du coup à poil » Dis je en croisant les bras je suis sérieuse ultra féministe je veux l’égalité homme femme. Je regarde de haut en bas genre au laser quoi. « Et tu sous estimes mes capacités de levage de petit soldat » Ouais je suis comme ça. Je vais donc lui chercher une bière que je garde à la main « Pas de bière tant que tu seras pas à poil et en plus tu es un gros porc» Je suis sadique quand je veux hein puis l'avoir entendu comme ça roter c'était très glamour vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, je suis considéré comme un objet sexuel à cause de mes muscles. Je la regarde un instant en secouant négativement la tête  J'en ai marre qu'on me considère juste pour mes muscles ... J'suis pas qu'une bimbo tu sais j'étais sérieux un instant, pour finalement éclater de rire. Ma Teddy , qu'est ce que je ferais sans elle, si elle n'était pas là, faudrait l'inventer cette fille. Sauf que là, elle est littéralement en train d'éclater. Je fronçais un peu les sourcils tout de même , j'aime pas la voir comme ça. C'est qu'un con Ted, laisses tomber et tu veux que je te dise quelque chose ? Il a raison, t'es beaucoup trop bien pour lui. C'est un prince qu'il te faut et j'étais sérieux, ma Ted, elle mérite tout ce qu'il y a de mieux sur cette terre. Laisses moi au moins espérer  lui dis-je en lui frottant les cheveux après avoir coincé sa tête sous mon bras. Heureusement, j'pense Axe moi. C'est la dure loi de la jungle ma petite et arrête de me regarder comme ça t'es pas un super héros t'as pas de rayon x Ptin, elle est pas possible quand elle s'y met, c'est pas pour ça que je vais me mettre à poil que l'égalité homme/femme soit rétablis. Je ne répondais rien à la suite de ses mots, c'est vrai qu'elle est canon, mais Ted ... C'est Ted, ma meilleure amie, j'peux pas la voir différemment. Installé dans l'canapé, j'attendais qu'elle nous apporte de la bière et les pizzas sauf que ... elle m'fait du chantage.  WAIT tu m'as pris pour une prostitué ou quoi ? J'me met pas à poil pour de la bière c'est pas grave ... je vais avaler ma salive et justement, c'est ce que je faisais avec un énorme sourire en sa direction.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight une bimbo ? Je peux pas me retenir de dire. Je vois l’image de lui avec une perruque blonde à la Amélie de secret story ça va Senna, ça va ; je suis peut être blonde mais je suis pas une bimbo hein? C’était le moment secret story. « C’est difficile d’être une star je connais ça. D’ailleurs il est quand ton prochain shooting pour L’Oréal ? » Ba ouais mon nounours c’est trop une star il est connu et tout. C’est un mec bien en plus d’être une star des cheveux. Je ne sais pas si je mérite un prince ou pas mais le seul homme que j’aime est marié et a un enfant. J’essaie de rester forte mais ce n’est pas simple. « Un prince ? Non ça n’existe pas juste au rayon biscuit » Ouais vanne de merde bonjour tout le monde la connaît en plus celle là. La prochaine sera meilleure. Penser à ça vraiment ça me déprime. Alex j’étais certaine que c’était l’homme de ma vie. « Je plaisante vu comment c’est parti à 40 ans je serais toujours seule au monde j’aurai un chien et un chat. Mon chien s’appellera Leight en ton honneur ou alors tu préfères que ce soit mon chat ? » Qui n’a jamais voulu avoir un animal qui porte son prénom ? Non mais j’y crois pas il refuse de se mettre à poil tss quel vieux mec il est trop pudique. « Bon tant pis pour toi j’espère que ta salive est délicieuse » Dis je en m’installa sur le canapé à côté de lui en ouvrant ma bière. Le fixant avec mon air de biche « Hum rester vivao buvez de la biérao » Trop bon mon Portugais faut que j’arrête de regarder la coupe du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rendez vous demain pour tourner une pub dis-je en passant une main dans mes cheveux pour les secouer doucement. Je sais bien que mes cheveux est une arme de séduction massive (aa) Teddy repartait dans son délire avec Alex. Bordel ce mec commence sérieusement à me pomper l'air. Comment peut-il être aussi con pour laisser ma Teddy et sortir avec une pouf ?  Elle est vraiment à chier ta réplique Teddy, tu l'as lu dans un carambar ? Ptin pourquoi elle me parle de biscuit ? J'ai faim maintenant. Je passe une main dans ses cheveux brun pour les secouer, jor un peu désespérer par sa réplique pour finalement lui proposer un pacte. Si t'appelles ton chat ou ton chien Leight je te jure que je te plante devant l'autel Bah ouai, j'avais pas forcément envie qu'un animal porte mon prénom et qu'on sorte des répliques jor " Allez Leight fait caca, tu peux faire caca, allez mon gros, je suis de tout coeur avec toi" alors que j'suis à côté. V'la que mon égo prendrait un coup. Puis vint l'moment ou elle me fait carrément du chantage. Elle me prend pour un gigolo. Comme si j'allais m'foutre à poil pour de la bière, j'ai quand même plus de valeur que ça.. pour deux peut être ... (aa)  Sur le canapé, je la regarde revenir avec la sienne, pour ma part j'avale ma salive ouai, mais je peux pas m'empêcher de rire en l'entendant. Bordel mais elle est atteinte.   T'es con riais-je encore jusqu'à tourner vivement la tête vers la fenêtre. Oh regarde le chat ! Bah ouai c'est une fille, elle kiffe les chats normalement, je profite de son moment d'inattention pour lui prendre sa bière. La tête en arrière, le goulot en bouche, c'est limite si je la bois pas entière avant qu'elle ne me la reprenne des mains. Bon pour l'coup je vais certainement avoir envie de pisser toute la soirée, mais Fuck it, j'avais trop soif.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)