Invité
est en ligne
Invité
`C’est clair qu’après ce qu’il vient de me dire je pourrais le frapper mais j’en ai marre d’être violente avec lui après il va finir par appeler la police et porter plainte pour coup et blessure. J’ai pas envie de finir ma vie en prison avec une combinaison orange. «Non je vais pas te frapper je suis gentille au cas ou tu as oublié » Ouais moi je suis la plus gentille du monde. Pour ce qui est de son bisous magique j’ai envie de lui répondre quelque chose d’assez vulgaire mais je vais pas le faire « Tu crois vraiment que tu as mérité un bisous magique après tout ce que tu viens de me faire. C’est moi qui devrait en avoir un car tu m’as fait bobo au cœur » dis je en pointant mon cœur mon cœur avec mon doigt sauf que je me trompe de côté. J’ai pas fais S moi désolée. J’ouvre grand les yeux je fais mine d’être choquée. « QUOI TU M’AS DÉJÀ VU À POIL GROS PERVERS » Je place mes mains sur mes boobs histoire de les protéger de son rayon X. Je suis offusquée. C’est trop drôle de voir à quel point il croit que je vais lui vomir dessus donc panic mon gars je sais retenir je m’appelle pas vomito. Je l’ache donc mes jambes et je remue mes petits doigts pieds trop choux. « D’accord je veux aussi un massage je souuuufre »J’exagère peut être un peu oui.
(Invité)