Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bear )friends are like potatoes when you eat them they die
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Bear )friends are like potatoes when you eat them they die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j’ai invité Leight à venir passer un peu de temps à l’appart. Je n’ai pas trop le moral avec cette histoire de mariage et d’Alex. Parfois je me dis que j’aurai du rester en Australie la vie aurait été beaucoup plus simple, je ne l’aurai pas revu  et surtout je n’aurai pas prétendu que j’allais me marier. On fait tous des erreurs mais celle là est quand même pas mal. En tout cas je sens que l’été va être carrément fou. Je suis arrivée depuis à peine 1 mois et j’ai déjà fait de super rencontre. Leight en est une. Il a sauvé mon téléphone et attention aujourd’hui mon téléphone est mon bien le plus précieux. Ce mec c’est un ange un gros nounours. J’ai acheté de la bière, de la vodka des chips et des mouchoirs car je pense que je vais terminer la soirée en pleurant sur ma vie. Il est 19h et j’attends qu’il arrive, ce qui est bien quand on bosse à la mairie c’est que les horaires sont cool. Je n’ai pas besoin de me lever tôt le matin et je ne rentre pas tard. Je pourrais faire la fête tous les soirs mais ce n’est pas mon genre. Il faudrait peut être que je pense à me décoincer un peu. Je n’ai été qu’a une seule soirée depuis mon arrivée et franchement je préfère l’oublier. Je vais demander conseil à nounours peut être qu’il aura des idées d’endroit pour s’amuser. Mais pas une fête comme chez les Mathers car non merci trop d’alcool tue l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je m'engage dans une nouvelle galère, je sais que ce soir je vais souffrir mais si c'était pour revoir le sourire de Tété j'étais prêt à le faire. J'avais aussi besoin de passer du temps avec elle, c'était une bouffée d'air frais dans ce vaste monde qui vous étouffe de jour en jour. Anaëlle n'était plus la même, elle se renfermait sur elle de jour en jour en me laissant peu à peu de côté et pour tout avouer ça me faisait bien chier. Je sais pas comment agir avec elle, plus lunatique tu meurs et forcément j'me doute que si je fais un pas de travers je me prendrai sa main dans la gueule. Triste vie, c'est difficile d'être un mec, faut pas croire, les filles c'est trop compliquées.  Bref j'étais allé prendre la pizza préférée de Tedddy et je roulais jusqu'à chez ma meilleure amie, en vélo. Ouai j'suis un Quincy, je pense à la planète mais le fun dans tout ça c'est qu'il commence à pleuvoir. Enjoy your life ! Je me dépêchai un peu plus, j'avais attraper un drapeau qui semblait faire office de publicité histoire de me couvrir les cheveux et les épaules. Lampe torche coincé entre les dents. ET téléphone maison oui oui c'est exactement ça enfin heureusement j'étais enfin arrivé. Je prenais mon sac à dos et rangeais mon vélo sous le porche de chez Tété pour enfin sonner. Tétéééé bouges j'ai l'froc trempé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il fait quoi Leight ? Ce n’est pas que je l’attends mais quand même un peu. J’ai besoin de lui pour me changer les idées sinon les bouteilles c’est toute seule que je vais les boire et bonjour le résultats. Je passe la tête par la fenêtre pour voir si il arrive et je vois qu’il pleut et pas qu’un peu. J’aime pas la pluie ça décoiffe. Soudain j’entends sa grosse voix derrière la porte, je me dépéche d’aller lui ouvrir mais il est tout trempé le pauvre. On dirait un chien tout mouillé avec ses cheveux (+Bear )friends are like potatoes when you eat them they die 1881463262 « D’habitude un mec mouillé comme ça c’est sexy mais là.. » Dis-je en plaisantant et en le laissant entrer. Mon dieu ça va le rendre de mauvaise humeur tout ça. Je le laisse poser ses affaire dans un coin avant de lui sauter dessus comme une gamine«Nounours d’amour de ma vie » Dis-je en secouant ses cheveux ce qui a pour effet de m’envoyer pleins d’eau dans la tronche cimer ses cheveux. « Bouges pas je vais te chercher une serviette enlèves tes fringues » Dis-je avant de partir dans la salle de bain, normal je lui dis de se déshabiller mais je le connais c’est pas du genre timide avec moi et je suis pas du genre timide avec lui c’est ce qui fait la force de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ptin ça fait chier quand même, je ressemble à plus rien, puis c'est sans compter mes cheveux. J'attendais qu'elle vienne m'ouvrir, le pire c'est qu'elle en mettait du temps Ted si t'ouvres pas j'enfonces ta porte, 1 ... 2  et comme par miracle elle ouvre la porte. A croire qu'elle était restée derrière juste pour m'faire le coup .. quoi qu'elle aurait été du genre à l'ouvrir à trois pour que je me fracasse par terre.  Tais toi la naine  lui dis-je en posant ma main contre son visage avec un sourire aux lèvre finalement. Je suis sexy même comme ça, dis pas l'contraire  quoi que j'étais pas certain d'être sexy tout court et encore moins en mode royal canon qui vient de se prendre une tempête. Sauf que tout allait soudainement mieux quand Teddy m'saute dans les bras. Je la serre contre moi, profitant un peu de l'occasion pour me venger et lui foutre de l'eau un peu partout.  Arrf Tété t'abuses j'ai l'impression de me faire castrer à chaque fois que tu dis ça adios ma virilité. Je secouais un peu la tête lorsqu'elle me touchait les cheveux histoire de la tremper davantage. Salut je m'appelle Leight et je me prend pour Polux. Teddy part me chercher une serviette, toujours attentionnée, c'est que j'en ai de la chance et sans discuter je me déshabiller pour l'attendre, je prend la pose, une fleur en plastique dans la bouche Hey salut poupée lui dis-je avec un petit au coin des lèvres avant d'éclater de rire et d'attraper la serviette pour m'éponger un peu et la passer autour de bon boxer. C'est affreux j'ai l'impression d'être une meuf comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche la plus belle serviette que j’ai dans ma salle de bain pour lui, et ouais je prends soin de mon petit Leight qu’est-ce qu’il faut pas faire. Comme je suis plutôt maniaque je range mes serviettes par couleur, roses, vertes, jaunes.. Je ne sais pas quoi lui prendre. Le rose il va dire que je lui fait perdre toute crédibilité masculine. En même temps je veux bien avouer qu’avec les surnoms que je lui donne ça peut faire meilleure amie gay. Mais ça tombe bien j’ai toujours rêvé d’en avoir un.  Sauf que lui il ne l’est pas. Je reviens avec une serviette jaune c’est bien le jaune c’est neutre. Je le vois comme ça en monde apollon italien et j’éclate de rire. « Dis moi tu séduis pas les filles comme ça j’espère sinon je comprends mieux ton célibat.. » Non mais là il ma tué comme toujours. C’est ça que j’adore avec lui on rigole bien. Genre il a l’impression d’être une meuf. « Euh tu as déjà vu une meuf avec des pecs comme toi ? Regardes moi j’ai des boobs c’est pas pareil » Dis-je en faisant fièrement une petite danse de la poitrine. C’est clair qu’une meuf foutu comme lui ça serait inquiétant. Moi je suis fière de ma poitrine. Je m’approche un peu de lui avec un petit sourire sur les lèvres ouais j’ai une idée « Je peux te sécher les cheveux aller dis oui dis oui dis oui » Mode gamine ON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy est allée m'prendre une serviette, j'espère qu'elle va s'dépêcher parce que je commence à prendre froid mine de rien, je baisse le regard vers mon boxer pour finalement lever les yeux au ciel, elle peut pas mettre l'chauffage ? Finalement, j'attrape une rose dans l'un des vase pour la mettre dans ma bouche, histoire de la faire rire un peu, sauf que lorsqu'elle arrive et que je vais pour parler, je me plante une épine dans la lèvre.  OH PUTAIN je laisse tomber la fleur par terre en tirant sur ma lèvre pour la regarder avec un petit air de chien battu, faut pas croire mais ça fait super mal, même pour un mec grand , fort, musclé et j'en passe comme moi (aa) Ouai autant m'envoyer des fleurs intérieurement. J'ai pas besoin de ça pour les séduire dis-je en fronçant légèrement les sourcils en m'approchant de ma meilleure amie.  J'ai mal et je perd tout mon sang ... Ouai devant Teddy je peux faire ma chochotte c'est juste ... elle. C'est un peu comme un mec dans l'corps d'une femme. C'est un peu pareil finalement si t'enlève ton soutif rembourré sur ces mots, j'attrape la serviette pour l'enrouler autour de ma taille et partir en courant ouai parce que je sais qu'après ça je vais m'en prendre une, sauf que c'était pire. Elle me demande de me sécher les cheveux. Sérieusement ? Elle est où l'arnaque ? Tu veux te venger c'est ça ? Tu vas m'brûler les cheveux ? C'est que j'y tiens à ma crinière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeenre il a pas besoin de ça pour séduire les filles non mais qu’est-ce qu’il faut pas attendre. Il se prend pour un sérial tombeur peut être. Non je crois pas faut pas abuser. C’est vrai qu’il est pas mal dans le genre ours polaire faut aimer les poils et les cheveux quoi. « Ouais enfin si j’étais une fille moi je craquerai pas pour un mec aussi boloss que toi » Dis-je avec un petit sourire fière mais en même temps je suis une fille merde parfois je suis un peu con. Mais c’est sa faute aussi à chaque fois de me dire mec et tout. Quand je le vois se piquer avec la rose je peux pas m’empêcher d’éclater de rire non mais c’est pas possible ce mec c’est un numéro. « Non mais tu es pas sérieux. En plus c’est une vraie filette ce mec je crois je suis carrément plus viril que lui. « Non mais y’a pas marqué infirmière sur ma tronche » J’ai l’impression de m’occuper de lui comme un enfant. Du coup je cherche un mouchoir quelque part mais j’entends sa remarque. « Je vais te faire bouffer mon soutif » Dis-je en lui courant après. 2 ans d’âge mental. J’arrive à l’attraper et je lui saute sur le dos. Je passe mes bras autour de son cou pour essayer de lui faire avaler mon mouchoir. « Y’a pas que tes cheveux que je vais bruler » C’est sa tête ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouep ben en attendant, il se passe rien avec ceux pour qui tu craques  je lui tapotais la tête doucement, en lui caressant les cheveux un peu fortement, jor, c'est bien brave bête, même si j'sais qu'elle va m'frapper, j'crois que je le mérite en fait. C'était pas cool, mais j'suis pas un boloss si ? Vite fait, ma Tété revient avec un mouchoir, c'est que bordel, ça fait mal quand même et j'perd tout mon sang, je suis certain. Ouai mais enfin ça serait de la non assistance à personne en danger je te signal. Ptin, vaut mieux pas qu'il m'arrive quelque chose en ta présence, je peux mourir lui dis-je outré. Bon ok, je poussais un peu le bouchon, jouant sur le côté mélodramatique de la chose, mais sérieusement, ça me picotait, c'est pas agréable. A parce que t'en porte des comestibles en plus ?  J'tombe sous le choque, elle veut se faire bouffer les seins. Non,  pas elle, me dite pas qu'ils ont transformé ma Teddy en l'une de ces filles qu'on trouve partout sur le campus. Je n'aimais pas ça, les savoir toute en train de se donner au premier venu, plus personne se respecte dans notre bas monde. J'trouve ça dommage. C'est sur cette profonde penser que je me fais sauter dessus. J'éclate de rire en posant mes mains sur ses jambes et en la faisant tourner encore et encore. WESH TU VIENS DE LA TÉCI TOI J'éclate encore plus de rire en m'entendant avant de reculer vers la table et de l'asseoir dessus, sans oublier de lui donner un petit coup de cheveux mouillé en secouant ma tête. Royal Canin représente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé mais what pourquoi il dit des trucs comme ça c’est pas gentil. Puis je ne craque sur personne d’abord. « Je craque sur personne. Et je te signale que je suis une femme fiancée » J’ai pas envie de parler de Jaxuem ni même de l’évoquer deux minutes. Mon mariage quand j’y pense ça me tue. Dire que je fais ça pour prouver à Alex que moi aussi je peux avancer dans la vie. Je suis ridicule. En plus je viens d’apprendre qu’il a un gosse putain UN ENFANT. Je suis au bout du rouleau. Puis l’autre frisé qui fait son cinéma genre je vais pas le sauver. « Arrêtes de dire n’importe quoi depuis tout à l’heure je cours partout dans mon appartement pour te donner serviette et mouchoir. Trop de haine contre moi » Dis je de façon théâtrale. Il est totalement méchant avec moi aujourd’hui enfin plutôt ce soir c’est pas cool moi qui suis si gentille. Je ne mérite pas tant de haine. Quand à mes soutifs c’est le top du top. « Non mais ça te regarde pas ça dis donc » Je plaisante il m’a déjà vu en soutif c’est pour éviter de lui dire que ouais des fois j’en porte mais pas souvent. Après moi j’aime les bonbons c’est good. Je saute sur son dos et il me fait tourner wouw je vais vomir si il continue. Heureusement il me repose sur la table mais bon je le lâche pas quand même mes jambes sont toujours enroulées autour de sa taille. « Ah tu m’as fait tourner la tête maintenant bravo » Je vais vomir sur lui voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répondais pas trop , parce que je sais que j'ai mis les pieds dans le plat en disant ça. J'étais là pour lui changer les idées et non lui parler de cette situation. Okay je te donne la permission d'me frapper mais pas trop fort, j'tiens à mes neurone Je penchais légèrement la tête, ouai j'étais carrément en train de la lui offrir.   Je dis ça parce que tu m'as pas encore fait mon bisous magique c'est tout je bombais la lèvre doucement, l'air penaud et enfantin pour finalement tendre la joue et la tapoter de mon index. J'avais l'impression d'être un chien qui demande un biscuit ou alors un chat qui se jette dans les jambes de son maitre pour demander un câlin, mais si j'dois me jeter dans ses jambes à elle, je le ferais, les bisous de Teddy, ils sont guérisseur. Ma meilleure amie elle est TROP MAGIQUE. Oh je t'en pris, je t'ai déjà vu à poil, tu peux quand même me dire si tu met des soutifs comestibles, sérieux à ta place, je le ferais, c'est pratique en cas de petite faim  dis-je en plaquant mes mains contre mon torse et en faisant mine de me caresser les boobs avant d'éclater de rire mais aussi d'me faire sauter dessus. Sur le coup, je pose mes mains sur ses jambes pour la faire dégarpir, dans l'histoire qu'elle s'envole, vers l'infini et l'eau -delà. Je m'approche du canapé, faisant mine de m'écraser dessus pour lui faire peur sauf qu'au final , je la posais saine et sauve sur la table. Je voulais voir si t'allais t'envoler ... mais non ... dis tu vas pas m'vomir dessus ? J'essaye de me tourner pour la voir,mais voilà qu'elle s'accroche de plus belle.  Putain Teddy, je suis sûre que tu ferais un malheur sur un taureau mécanique ... mais lâches moi maintenant, je te promet que je te mettrais du vernis aux pieds  dis-je un peu résolu. J'avais toujours balayer sa demande d'un revers de la main, mais là, j'avais pas spécialement envie qu'elle me vomisse dessus. Merde mes cheveux quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)