Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai invité Leight à venir passer un peu de temps à l’appart. Je n’ai pas trop le moral avec cette histoire de mariage et d’Alex. Parfois je me dis que j’aurai du rester en Australie la vie aurait été beaucoup plus simple, je ne l’aurai pas revu et surtout je n’aurai pas prétendu que j’allais me marier. On fait tous des erreurs mais celle là est quand même pas mal. En tout cas je sens que l’été va être carrément fou. Je suis arrivée depuis à peine 1 mois et j’ai déjà fait de super rencontre. Leight en est une. Il a sauvé mon téléphone et attention aujourd’hui mon téléphone est mon bien le plus précieux. Ce mec c’est un ange un gros nounours. J’ai acheté de la bière, de la vodka des chips et des mouchoirs car je pense que je vais terminer la soirée en pleurant sur ma vie. Il est 19h et j’attends qu’il arrive, ce qui est bien quand on bosse à la mairie c’est que les horaires sont cool. Je n’ai pas besoin de me lever tôt le matin et je ne rentre pas tard. Je pourrais faire la fête tous les soirs mais ce n’est pas mon genre. Il faudrait peut être que je pense à me décoincer un peu. Je n’ai été qu’a une seule soirée depuis mon arrivée et franchement je préfère l’oublier. Je vais demander conseil à nounours peut être qu’il aura des idées d’endroit pour s’amuser. Mais pas une fête comme chez les Mathers car non merci trop d’alcool tue l’alcool.
(Invité)