Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m'attendais à passer une soirée au calme, devant ma télévision à regarder un bon film, je fus vraiment très troublée quand j'appris que la personne que j'essayais de réconforter n'était autre que ma demie sœur. J'en avais alors les larmes aux yeux. J'avais appris deux nouvelles, une terrible et une autre merveilleuse. Du coup je me sentais vraiment bizarre, je ne savais pas quoi éprouver et comment réagir face à cette situation. Elle me pris ensuite dans ses bras et ce mit à pleurer, mais cette fois-ci cela sembler être de joie. Je la serrais alors, sentant à mon tour des larmes couler le long de mes joues. Je déglutis alors péniblement avant de lui parler. "-Je suis désolée de parler de ça, je sais que ça doit être très difficile pour toi, mais est-ce que tu sais comment Jade, enfin notre sœur est morte? Je savais que cela allé être dur pour elle d'en parler, mais je devais savoir ce qu'il c'était passé, car c'était aussi ma sœur et même si je ne devais pas être aussi proche d'elle que l'était Julia, elle comptait beaucoup pour moi.
(Invité)