Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant pas quoi faire de ma soirée et n'ayant pas de cavalier, je restais assise chez moi à me tourner les pouces. Et puis au bout d'un certain temps, je décidais d'aller quand même faire un tour au bal, histoire de voir un peu l'ambiance. Une fois sur les lieux, la soirée avait l'air d'avoir commencé depuis un petit moment. Je traînais donc ici, écoutant la musique et regardant les couples affluer un par un. Au moment où je décidais de rentrer, j’aperçus une jeune femme en train de pleurer sur un banc. Et je ne pouvais pas la laisser là, sans rien faire. Je pris donc initiative d'aller la voir pour être sûr qu'il n'y est rien de grave. Je m'assis donc à ses côtés, elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Je pris alors une vois calme.
"-Tout va bien?"
Oui, parce que si la cause de son chagrin était qu'elle venait de se faire abandonner par son cavalier, cela allait aller pour elle. Et je pourrais la consoler même si je ne la connaissais pas. Et puis au moins je ne serais pas venue ici pour rien. Mais j'avais un mauvais pressentiments, cela semblait bien plus grave qu'un simple abandon vu l'état de la brunette.
(Invité)