Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aurais jamais cru te rencontrer un jour (►Julia )
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'aurais jamais cru te rencontrer un jour (►Julia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant pas quoi faire de ma soirée et n'ayant pas de cavalier, je  restais assise chez moi à me tourner les pouces. Et puis au bout d'un certain temps, je décidais d'aller quand même faire un tour au bal, histoire de voir un peu l'ambiance. Une fois sur les lieux, la soirée avait l'air d'avoir commencé depuis un petit moment. Je traînais donc ici, écoutant la musique et regardant les couples affluer un par un. Au moment où je décidais de rentrer, j’aperçus une jeune femme en train de pleurer sur un banc. Et je ne pouvais pas la laisser là, sans rien faire. Je pris donc initiative d'aller la voir pour être sûr qu'il n'y est rien de grave. Je m'assis donc à ses côtés, elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Je pris alors une vois calme.
"-Tout va bien?"
Oui, parce que si la cause de son chagrin était qu'elle venait de se faire abandonner par son cavalier, cela allait aller pour elle. Et je pourrais la consoler même si je ne la connaissais pas. Et puis au moins je ne serais pas venue ici pour rien. Mais j'avais un mauvais pressentiments, cela semblait bien plus grave qu'un simple abandon vu l'état de la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté avec ma Norah dehors, je me trouvais toujours dehors en train de réfléchir à la façon dont j'allais faire mon deuil de Jade mais je passa ma main sur mon ventre en m'imaginant maman car un petit être allait pointer le bout de son nez d'ici neuf mois et il n'aimerait pas voir sa maman toute triste. Aussi, ce n'est pas ce qu'aurait voulu Jade, elle aurait voulu que je me batte pour la vie de mon bébé car on dit toujours qu'un décès amène à une naissance mais finalement cela est peut être vrai, quoique cela reste très triste. C'est alors qu'une jeune femme qui m'était inconnue vint à mes côtés sur le banc où je venais de m'asseoir, tout en me demandant si j'allais bien. Alors je lui répondit en séchant les quelques larmes qui venaient de couler sur mon visage et en faisant mine d'aller bien pour ne pas montrer ma peine.

Euh oui je vais bien merci. Je m'appelle Julia et toi ?

J'esquissa un léger sourire toujours dans le but de cacher ma peine, même si la jeune femme me paraissait gentille de prime abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où je m’apprêtais à rentrer chez moi, et à me lover dans me petit lit douillé, j'aperçus une jeune femme pleurer. Je ne pus m’empêcher d'aller la voir et de lui parler. Elle me répondit qu'elle allait bien avant de se présenter. Bon ça se voyait bien qu'elle allait pas bien, surtout que je venais de la voire sécher ses larmes avant de me répondre, j'suis pas dupe.
"-Moi c'est Jenna, tu es sure que tout vas bien, je veux pas te contredire, mais ça n'a pas l'air d'aller bien, qu'est ce qui c'est passé?
Je sais que je pouvais être un peu trop curieuse par moment, mais il m'étais impossible de laisser quelqu'un dans cette état, surtout le soir du bal en plus. C'est vrai, cette nuit là on est censé faire la fête à en crever après avoir danser un slow et murmurait des mots doux à son cavalier, ou bien rester chez soit avec un énorme pot de glace devant la télévision à se lamenter sur son sort et sur les calories que l'ont absorbent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de quitter ma meilleure amie Norah, je décida que m'asseoir serait bien pour moi mais aussi pour mon bébé, bien qu'il n'est encore qu'un embryon mais je devais le protéger de la tristesse que je ressentais suite à la mort de Jade, une jeune femme vint s'asseoir à mes côtés en me demandant si j'allais bien et je prétexta que oui alors qu'en fait non. Alors elle ne me crut pas bien entendu et me redemanda si j'allais bien avant de vouloir savoir ce qui s'est passé. Alors je lui répondit.

Enchantée Jenna et tu as vu juste, je vais pas bien, ce n'est pas à cause d'un garçon déjà mais j'ai appris une bonne et une mauvaise nouvelle ce soir donc cela me perturbe un peu tout cela. En fait, j'ai appris que j'étais enceinte, ce qui est une excellente nouvelle à mes yeux. Mais le pire, c'est que ma jumelle Jade ne connaîtra jamais sa nièce ou son neveu car elle vient de perdre la vie. Et toi, tu voulais juste prendre l'air je suppose ?

Alors je lui adressa un petit sourire entre deux larmes aux yeux, je venais de dévoiler ma peine à une parfaite inconnue à mes yeux, sans me douter qu'elle connaissait Jade et qu'elle était ma demie soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une soirée plutôt ennuyante, en même temps il faut dire que tourner en rond pendant une heure sans but précis tout en regardant les couples affluer, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Mais au moins je n'étais pas triste comme la jeune femme que je venais juste de rencontrer. Elle m'annonça deux nouvelles dont une bonne et l'autre mauvaise. "-Tu es enceinte, mais c'est géniale, toute mes félicitations!"
Je ne la connaissais que depuis un court instant mais j'étais quand même ravis pour elle. La grossesse est quelque chose de merveilleux, et je voyais bien que cela la rendait heureuse. Je ne pus alors gâcher le sourire qui se dessina sur mes lèvres après cette annonce. Mais il s'estompa vite lorsque j'appris la mauvaise nouvelle. Elle venait de perdre sa jumelle. Je me sentis alors mal, je me m'imaginais à sa place, perdre un être cher en plus sa jumelle lors du bal ou l'on est censé être au bras de son cavalier sur la piste de danser à boire un délicieux cocktail fruité."Je suis désolée, ça doit être très dur pour toi, mais il faut que tu penses à ton enfant, que tu restes fortes pour lui. Jade...ce n'étais qu'une coïncidence si ma demie sœur portait le même nom, amis même en sachant cela, je sentis l'angoisse me gagner. C'était bête de m’inquiéter, je savais au fond moi que je n'avais rien à craindre. Dans le doute, j'envoyais un message à ma demie sœur avec qui j'avais gardé contact en lui demandant si tout allait bien. "-Elle venait d’où ta sœur Jade?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée au bal avait bien commencé pourtant puisque j'y étais avec Alex mon mari d'amour mais voilà qu'un SMS m'est arrivé au cours du repas, un SMS m'annonçant le décès de ma soeur jumelle alors j'ai été aux toilettes pour me repoudrer le nez officiellement mais en fait j'avais besoin d'être seule mais j'y ai trouvé ma petite Lavender au fond du trou aussi. Après le moment avec Lavender, j'avais croisé Dorian et ensuite je mettais assise sur un banc, là où je venais de rencontrer une jeune femme qui avait remarqué que j'étais triste alors je lui confia que j'étais enceinte mais que je venais de perdre ma jumelle par la même occasion. Alors elle me félicita et me dit de me concentrer sur mon bébé, ce que je comptais faire. Puis je lui fis part du décès de ma jumelle Jade et elle me demanda d'où venait Jade. Alors je lui répondit.

Je te remercie pour mon bébé et je compte tout faire pour mener ma grossesse au mieux et je sais que je peux compter sur mon mari enfin quand je lui dirai mais je voulais lui faire la surprise et ayant appris cette triste nouvelle qu'est le décès de Jade, je n'ai pas encore eu le temps de lui dire. Et pour répondre à ta question sur Jade, elle venait de Paris en France tout comme moi, même si on a pas été élevées ensemble car j'ai été adoptée à la naissance. Pourquoi cette question ? Tu viens d'où toi ?

Je lui adressa un léger sourire tout en étant curieuse de savoir pourquoi elle voulait savoir des informations sur Jade. La connaissait elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désormais assise sur le banc en compagnie de Julia qui venait d'apprendre le décès de sa sœur jumelle qui se prénommait Jade. A peine avait elle prononçait se prénom, que mon corps fut parcouru de frissons. Je me sentais à la fois mal pour elle, tout en étant angoissé. Car j'avais moi aussi une sœur, enfin un demie sœur qui s’appelait Jade. il était donc normal que j'ai ce petit pincement. Néanmoins, je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pré sentiments. Je devais être en train de psychoter, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Je lui demandais cependant d’où venait sa défunte sœur. Elle m'expliqua donc qu'elle venait de Paris tout comme elle. Mais qu'elles avaient été séparées, Julia étant adoptée. Je ne pus empêcher une larme de glisser le long de ma joue, à la suite de cette explication. Elle me retourna la question tout en me demandant pourquoi je lui avais demandé cela. Je pris une grande et lente inspiration avant de lui répondre."-Je suis vraiment désolée, je n'imagine pas le choc que cela fait. Je viens de Floride, mais ma mère est de Paris. Je ne veux pas paraitre égoïste mais comme j'ai une demie sœur qui se prénomme Jade, j'angoissais. Je sais que c'est bête, mais je crois qu'on peut rien y faire." Je partais donc du principe que nous ne parlions pas de la même Jade, je ne voulais pas me préparer au pire. Mais comme Julia venait de Paris, qu'elle avait une sœur qui s'appelait Jade, et qu'elles avait étaient séparées, cela faisait beaucoup de coïncidence en même temps. Enfin, trop pour être une simple coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je venais d'apprendre ma grossesse mais aussi la mort de ma jumelle et j'étais loin de me douter de la découverte que je m'apprêtais à faire avec cette jeune fille qui semblait connaitre Jade. Elle me fit savoir qu'elle venait de Floride mais que sa mère venait de Paris et qu'elle a eu peur que je parle de sa demie soeur qui s'appelle Jade aussi, simple coïncidence ou signe du destin ? Alors je lui répondit.

Ne t'excuse pas, je dois reconnaitre que tout ceci me semble étrange mais si ta demie soeur et ma jumelle s'appellent toutes les deux Jade, c'est probablement liées toutes les deux, tu ne crois pas ? Notamment si ta mère est française comme moi. Après tout, je ne connais rien de ma famille biologique car j'ai été adoptée donc tout est possible non ?

Je lui adressa un léger sourire car même si je venais de perdre ma jumelle, je venais de retrouver une demie soeur et ainsi une autre partie de ma famille biologique et cela n'avait pas de prix. Je voulais la connaitre et en savoir plus sur cette famille dont j'ignore tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise à côté de Julia, essayant de la réconforter du mieux que je pouvais, mais ce n'est pas facile quand vous venez de perdre votre sœur jumelle. Surtout quand vous commencez à avoir des doutes sur la personne en question. Oui, il y avait trop de choses en commun avec les deux Jade dont nous parlions, trop de choses pour qu'il puisse s'agir de deux personnes différentes. Mais je ne voulais pas y croire, mais il fallait que je l'admette après que Julia m'en dise plus. Car elle aussi trouvait cela étrange, et elle ne connaissait pas sa faille biologique. Alors comme disait-elle tout est possible. "-Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai correspondu avec Jade pendant plusieurs années du coup pour moi c'était ma sœur, même quand mon père m'a expliqué qu'avant d'être avec ma belle-mère il était avec ma mère et qu'elle avait eu avec un autre homme deux filles, mais qu'il ne savait pas ce que la sœur de Jade était devenue. Je repassé tout les événements dans ma tête, tout ce que m’avait mon père au sujet de ma mère, quand mon portable se mit à vibrer. Je fis alors un bon en me levant et regardais l’écran de mon téléphone pensant que c'était Jade qui me répondait. Mais ce n'était pas elle, c'était mon père qui m’annonça le décès de Jade. Je raccrochais alors en disant que tout allé bien. Il était maintenant certain que nous parlions bien de la même Jade. Comble de l’ironie, je venais de perdre une demie sœur et d'en retrouver une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aux côtés de Jenna sur ce banc non loin du bal de fin d'année qui battait son plein, ce soir était la fête pour tous les étudiants et pourtant pour moi, c'était un moment de tristesse de par la perte de ma jumelle. Au fur et à mesure que je parlais de Jade avec Jenna, je me rendis compte qu'elle la connaissait et mes doutes furent confirmés par le fait que Jenna avait correspondu avec Jade pendant des années et que sa mère avait eu deux filles avec un autre homme dont une qu'elle ne connaissait pas. Aussi pendant que Jenna reçut un appel, je me rendis compte que je venais de perdre ma jumelle mais je venais de gagner une demie soeur car sa mère qu a eu deux filles, cela ne pouvait être que Jade et moi. Alors une fois qu'elle eut raccrochée, je la pris dans mes bras en pleurant de joie cette fois car un décès avait entraîné une naissance et une révélation sur ma famille biologique, j'en étais émue au point de ne pas pouvoir parler. Mais Jenna semblait l'être également.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)