Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux danser  Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox - Page 2 3461777222 
w/ Maman

Maman se déshabille pour enfiler sa robe de princesse alors que moi j'essaie de tourner sur moi même, mais c'est assez difficile je dois dire. Tadaaam ! Tu me trouves comment ? Je tourne mon regard vers elle, et le je souris, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle repart, je baisse légèrement la tête sur le côté pour la suivre du regard. Comme ça, c'est beaucoup mieux non ? Mes yeux s'ouvrent en grand, l'espace d'un instant, je me demande si c'est bien maman. J'en deviens presque impressionnant, car de mes petits yeux, ca me paraît presque réel tout ca. " Maman ? " Dis-je en m'approchant doucement d'elle. Sauf que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et surtout la voix de super Tatie Roxy ! Je souris, me pressant d'aller à l'entrée. " Taaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " Dis-je en trébuchant légèrement sur ma robe. Sauf que je me relève aussitôt, pour venir faire un câlin à Rox. J'aperçois Royce, il est si grand que quand je le regarde, je lève la tête tellement haut que j'en perds de nouveau l'équilibre, mais je souris contente de le voir. J'en reste sur les fesses pour le coup et je lui tend juste les bras, je suis une princesse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais blonde maintenant ! Bon... Je me suis déjà faite la couleur plusieurs fois, deux fois en fait, et maintenant j'avais que les pointes... M'enfin, le changement semblait être flagrant puisque Coraleen me regardait avec de grands yeux rêveur. Maman ? Je me pinçais les lèvres et me suis mise à rire avant de la serrer dans mes bras très fort un moment. Elle était juste trop chou ma petite, c'pas de ma faute si elle est propice aux câlins ! J'entendis soudainement la porte s'ouvrir et je la lâchai, prête à accueillir Roxanna la vraie blonde de l'appartement (Loul dis comme ça c'est pas très flatteur.). Taaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Coraleen avait juste... été plus rapide que moi. Du coup je restais à l'écart de la porte en riant à la voir sautiller jusqu'à ma meilleure amie. Mais... mon sourire s'est très, très vite effacé quand j'ai vue Royce derrière, entrer avec mon amour. Coraleen lui réclame encore un câlin à lui aussi, mais je n'étais pas certaine qu'il en veuille un lui... En fait, je n'étais même pas certaine de comprendre pourquoi il entrait au juste. Il a pas ses affaires sur le pallier ? Eh bien bonjour ! Je rougissais, c'était plus fort que moi. Après tout... j'suis pas duuuu tout dans une position awkward avec mon ex où j'suis habillée en Reine des Neiges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la voiture, une blondinette débarqua avec des sacs. J'oubliais Roxanna vivait aussi ici. Merde. Fallait vraiment que je la croise. Je lui fis un petite sourire embarrassé lorsqu'elle me reconnu. Après tout, je n'avais rien contre cette fille. Et le pire arriva, elle m'invita à rentrer. Elle était pas au courant. Eum non, je passais juste récupérer quelques trucs avant mon entrainement. je pensais avoir la voie libre mais une petite fille me cassa les oreilles à crier. C'était Coraleen qui saluait sa tante apparemment. Il faut que je cours là, que je saute dans ma voiture et hasta la vista! Mais non, la fille d'Apple me regarda avec un drôle d'air. Elle pouvait pas me reconnaître hein? Je niais le fait qu'elle me tendait la main et je m'appuyais juste contre la porte d'entré en regardant Apple, l'air indifférent. Merci pour le linge. c'est bon? Je pouvais y aller là? Parce que je m'en fous si je rate mon match, mais la situation était trop weird pour que je reste. En y repensant, j'étais pas gentleman du tout, j'aurais pu aider Roxanna à porter les courses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, je tombais sur Royce sur le pas de la porte. Seriously ? Mec, t'as été capable d'embrasser Apple sous mon pif et now tu sais plus frapper à une porte ? Je fronçais les sourcils, quelque peu ahurie, puis ouvrais la porte alors que Royce se justifiait en disant qu'il récupérait juste des affaires pour je ne sais quel entraînement. Cependant, la voix de Coraleen me stoppa dans mon élan, alors qu'elle se ruait dans mes bras. Je posais directement mes sacs et attrapais la petite dans mes bras. « Mais c'est ma petite princesse ! » J'embrassais sa joue en souriant, alors qu'elle tendait le bras vers Royce. C'est là que je remarquais une certaine.. Tension, entre les deux. Et wtf, Apple est déguisée en reine des neiges ? « Wow, j'suis entrée dans une dimension parallèle ou ça se passe comment ? » Dis-je en premier, avant de laisser mon regard osciller entre les deux qui semblaient... Gênés ? « .. J'crois que j'ai manqué un épisode. » Finis-je par piger avant de tourner les yeux vers Coraleen pour caresser le bout de son nez avec un petit sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux danser  Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox - Page 2 3461777222 
w/ Maman

Je suis toute fière quand Tatie me prend dans ses bras, « Mais c'est ma petite princesse ! » Je la laisse me donner un bisous, comme j'en ai l'habitude et je fais ma princesse dans ma belle robe. Par la suite je tends les bras vers Royce, mais il ne me répond pas vraiment. Faisant une mine boudeuse, car je suis boudeuse, je lance un petit " Pas beau ! " Dis-je en tournant mon regard vers ma tante, pour lui montrer mon mécontentement. Mais je retrouve très vite le sourire en voyant La Reine des Neige, oupps, maman arriver. Comme elle est belle ... J'aimerais être comme maman quand je serais grande. Mais je remarque la mine triste de ma maman, ces derniers temps je ne vois plus trop papa, alors voir que ma maman ne souris pas m'inquiète toujours. Heureusement, Tatie me fais un sourire, mais je ne suis pas très rassurée pour autant, je tourne la tête vers Royce, avant d'éternuer assez fort à cause du courant d'air. Heureusement qu'il est loin, j'aurais sans doute postillonné partout sinon héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le linge. C'est moi la reine des neiges là, alors il fait exprès d'jouer le Roi des glaçons ? C'était plutôt froid comme remerciement, merci. De rien ! Je souriais légèrement en coin avant de regarder Roxanna. Wow, j'suis entrée dans une dimension parallèle ou ça se passe comment ? Elle semblait gênée et chercher un moyen de détendre l'atmosphère... Mais... Désolée amour, c'est juste pas possible présentement. .. J'crois que j'ai manqué un épisode. Un énorme quand même, ouais. Je hochai la tête et baissais les yeux au sol. Je savais que Royce allait sauter sur l'occasion d'répéter à quel point j'suis une salope. Pas beau ! C'était pas l'temps Coraleen ! Je me pinçais les lèvres en regardant ma fille qui me souriait. Je fis un effort pour sourire à mon tour. Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je à Royce, par simple politesse... Maintenant que Roxanna l'avait invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna s'étonna qu'elle avait manqué un épisode. Je regardais Apple avec un regard perçant. Elle lui avait rien dit? C'était pas sensé être sa meilleure amie non? Peut être qu'elle avait trop honte. J'affichais un air mi-agacé, mi-amusé suivis d'un petit rictus étouffé. Coraleen me regarda une seconde fois en insinuant que j'étais pas beau? Je lui souris faussement. Tu devrais plutôt dire ça à ta mère. pas beau d'avoir trompé ton copain avec papa. Mais bon, Apple faisait un effort pour être gentille alors j'allais essayer, mais essayer hein. Elle me proposa à boire et je refusais poliment. Ben, j'ai entrainement donc... je pouvais très bien rester mais bon, elles étaient en famille et entres filles. D'ailleurs j'avais du mal à reconnaître Apple en blonde. C'était ridicule, comment les parents pouvaient devenir aussi gaga juste pour voir leur enfant sourire? Je jouais nerveusement avec les clés de ma voiture en attendant que quelqu'un me donne la permission pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons honnêtes, pour le coup je me sens conne. Mon regard oscillait entre Royce et Apple, toujours avec la petite Coraleen dans les bras qui ne manqua pas de faire remarquer au jeune homme qui avait refusé de la prendre dans ses bras qu'il était "Pas beau". La réponse de Royce me fit plisser les yeux, et je regardais Apple qui fixais le sol. Oh, il savait pour son écart avec Andy. Mais est-ce qu'il savait seulement combien elle regrettait cet écart ? Ok, j'sens que j'vais regretter ce que j'suis sur le point de faire. Je refermais la porte derrière Royce, lui indiquant un peu qu'il était coincé pour l'instant. D'un air faussement enjoué, je dis : « Justement! Pour un entraînement faut être désaltéré, parole de danseuse ! Viens boire un verre avant d'repartir. » J'te laisse pas le choix, Magyar. Je tendais gentiment Coraleen a sa mère. « Votre majesté, j'crois que vous avez perdu votre princesse en route. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maman

Maman me sourit très légèrement, petite fille que je suis, je passe très vite le fait que Royce ne m'ai pas pris dans ses bras. Puis dans les bras de tatie on oublie tout ! Je commence d'ailleurs à jouer avec une de ses belle boucle blonde. Les adultes commencent à sa dire plein de choses, mais moi je fixe du regard ma maman dans sa belle robe. Je vous avoue que je suis encore intriguée par sa perruque, d'ailleurs mon regard se tourne vers sa perruque et les cheveux de tatie, je trouve étrange le fait qu'elle et maman ai à présent la même couleur de cheveux. Oui j'ai du mal à assimiler. Bref, « Votre majesté, j'crois que vous avez perdu votre princesse en route. » Je souris mais reste accroché au cou de Tatie comme un petit ouistiti, encore trop impressionné par les cheveux blonds, pour retourner dans les bras de ma maman. " Tatie ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pas beau ! J'en connais une qui allait se faire tuer. Mais si Royce passait le moindre commentaire désobligeant envers Coraleen, j'allais sortir les crocs. Maman panda protège bébé panda d'abord, c'est comme ça la vie ! Tu devrais plutôt dire ça à ta mère. Peeeerdon ? Genre j'suis pas belle, ou plutôt dans l'sens que moi j'le trouve beau ? J'sais pas, j'vais lui laisser le bénéfice du doute. Cela dit, j'doute qu'il accepte de coucher de multiples fois avec une moche, donc j'opterais pour la 2 ahah. Je suggérai à boire à Royce, ignorant son commentaire. Ben, j'ai entrainement donc... Bah alors vas-y, byebye. Non sérieusement j'étais mal à l'aise et ce n'était franchement pas le moment pour essayer d'le récupérer entre Roxanna qui fait les gros yeux, Coraleen qui réclame de l'amour et SURTOUT mon habit de Reine des neiges....... Disons simplement que j'étais pas au top de mon sexappeal là. Justement ! Pour un entraînement faut être désaltéré, parole de danseuse ! Viens boire un verre avant d'repartir. Tuez-moi. Ma meilleure amie me tend le bébé, Votre majesté, j'crois que vous avez perdu votre princesse en route. Fuck you, te moque pas. Je lui lançais un regard de tueur... Coraleen ne semblait pas vouloir de moi alors j'haussais les épaules. Je vais en profiter pour aller me changer. Prendre de l'air me ferait du bien là de toute manière. Je me dirigeais vers ma chambre pour enfiler d'autres vêtements et enlever cette perruque qui me grattait la tête depuis tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)