Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux danser
w/ Maman
w/ Maman
Maman se déshabille pour enfiler sa robe de princesse alors que moi j'essaie de tourner sur moi même, mais c'est assez difficile je dois dire. Tadaaam ! Tu me trouves comment ? Je tourne mon regard vers elle, et le je souris, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle repart, je baisse légèrement la tête sur le côté pour la suivre du regard. Comme ça, c'est beaucoup mieux non ? Mes yeux s'ouvrent en grand, l'espace d'un instant, je me demande si c'est bien maman. J'en deviens presque impressionnant, car de mes petits yeux, ca me paraît presque réel tout ca. " Maman ? " Dis-je en m'approchant doucement d'elle. Sauf que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et surtout la voix de super Tatie Roxy ! Je souris, me pressant d'aller à l'entrée. " Taaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie " Dis-je en trébuchant légèrement sur ma robe. Sauf que je me relève aussitôt, pour venir faire un câlin à Rox. J'aperçois Royce, il est si grand que quand je le regarde, je lève la tête tellement haut que j'en perds de nouveau l'équilibre, mais je souris contente de le voir. J'en reste sur les fesses pour le coup et je lui tend juste les bras, je suis une princesse non ?
(Invité)