Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux danser  Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox 3461777222 
w/ Maman
Je viens tout juste de me réveiller de la sieste, j'ai un peu la tête en vrac, mais je suis toujours très souriante. Maman termine de me donner mon goûter, le biberon, c'est sacré vous savez ca ? Pendant que je bois mon biberon, j'ai les yeux plantés dans ceux de maman, et je tripote une de ses longues mèches de cheveux. Une habitude que j'ai pris depuis que je suis née. Une fois le goûter pris, quelques câlins, maman décide de mettre un peu de musique. Autant vous dire que j'adore ca. Je chante très souvent d'ailleurs, bon, les grands comprennent rien, mais c'est eux qui ne font pas d'effort ! Un sourire aux lèvres et je regarde maman d'un air admiratif, assise sur les fesses au sol, car je fais un peu ma feignante, mais comprennez moi, j'ai le ventre plein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jour J aujourd'hui, je planifiais de tout dire à Royce. Ou du moins... peut-être. Je sais pas. Je verrai sur place si j'avais toujours envie de le faire hum. Mais en attendant 17h, j'allais profiter de mon après midi avec Coraleen. Elle venait d'ailleurs tout juste de se réveiller de sa sieste, Je lui donnais à boire en la serrant contre moi, elle s'amusait à jouer avec mes cheveux mais j'étais habitué. Elle était assez grande maintenant pour savoir que ça faisais bobo si elle tirait dessus ! Une fois terminée, je la déposais parterre pour aller mettre de la musique. Je savais à quel point elle aimait la Reine de Neige, puis je l'aimais énormément aussi, alors j'avais profité pour faire jouer la soundtrack. Je la regardais en souriant. Do you wanna build a snowmaaaaan ? Je riais encore. J'ai une petite surprise pour toi ma chérie ! Tu veux la voir ?

(J'ai déplacé le RP pour qu'il soit au présent ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux danser  Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox 3461777222 
w/ Maman
Quand je reconnais la musique qu'elle vient de mettre, mon sourire s'élargit aussitôt, oui la Reine des neiges, en ce moment c'est toute ma vie ! Oui oui même de mon jeune âge ! Do you wanna build a snowmaaaaan ? Je ris en tapant dans mes mains toutes contente, et de ma petite voix, je répète tout simplement ce que ma maman viens de chanter. Puis à l'aide de mes mains je me met debout, j'essaie de trouver mon équilibre, puis relève mon regard vers maman, J'ai une petite surprise pour toi ma chérie ! Tu veux la voir ? M'avançant à petit pas, j'arrive au jambes de maman, " Viiiiii Supise Coraaa!! " Les surprises! J'adore ca, je lui tends les mains pour qu'elles les prennent et danse avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis la reine des neiges et comme d'habitude, Coraleen adorait ! J'aimais tout autant. C'est fou comment Disney était un vrai plaisir pour tous le monde, de tous les âges. Je chantais avec elle, elle était vraiment trop mignonne et ça me faisais craquer ! Ce petit bout venait de moi, quoi... Je ne comprendrais jamais comment quelqu'un ne pourrait pas aimer les enfants. Je lui demandai si elle voulait une surprise. Viiiiii Supise Coraaa!! Je ne m'attendais pas à moins ! Je dansais avec elle un peu avant de me diriger vers ma chambre, plus précisément dans mon garde robe et revint vers elle avec deux robes bleu d'Elsa, je riais et lui montrait la sienne. Regarde, on va être des princesses ! Non mieux... des Reines ! Ma Coraleen était ma princesse, mais elle sera un jour une reine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Maman

Toute contente et surtout très fière, je danse avec maman. Quand elle me tiens les mains, j'ai l'impression d'être une grande qui danse toute seule. Mon sourire ne fait que s'élargir, puis maman me lâche les mains pour quitter la pièce. Sur le moment je me demande ou elle s'en va. Alors plutôt que de me mettre debout, je la suis à quatre pattes, vous comprenez, je maitrise la marche mais pas à 100 %, alors ca va plus vite comme ca. Sauf que je n'ai pas le temps d'aller bien loin qu'elle est déjà de retour. Quand je vois les jolies robes arrivé, m'assoie sur le sol, mes grands yeux bleus tout rond. " Ouuuuaaaah .. " Oui je suis en extase, déjà à mon âge, devant cette magnifique robe. Regarde, on va être des princesses ! Non mieux... des Reines ! Je lui tends les bras agitant les mains pour lui faire comprendre que je veux mettre la robe et faire la princesse avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Changement de plaaaaan pour la chronologie huhu Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox 1365124802 Finalement Apple a déjà annoncé à Royce pour Andy Moi & maman on est des princesses { Apple, Royce & Rox 1616978029)

Coraleen était sage depuis quelques temps maintenant, malgré le fait qu'elle ne voit plus trop Andy avec cette période à l'hôpital. Elle méritait bien une petite surprise non ? Puis j'avais mpi aussi besoin de me remonter un peu le moral. Bientôt, Royce passerait chercher ses fringues... Ça faisais quelques jours maintenant qu'on ne s'était pas adressé la parole du tout. Ouuuuaaaah... Je riais en la voyant toute émerveillée. Elle s'excitait, alors je l'aidais à retirer ses vêtements pour lui enfiler la petite robe qui lui faisais à merveille. Et si maman mettait la sienne, hein ? Je lui souriais, un peu tristement. J'avais du mal à faire comme si rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Daac ! ** )

w/ Maman

J'ai hâte d'enfiler la robe de princesse. Je ne suis pas une fille pour rien vous savez. Je tends les bras à maman pour qu'elle me déshabille et vite !! Je ne cesse de sourire. Maman me déshabille enfin, et m'enfile la robe. Je souris, puis me met debout, un peu difficilement, car la première fois je me rattrape en posant mes mains sur le sol. Et si maman mettait la sienne, hein ? Je remonte mon regard vers elle, et hoche la tête en tapant dans mes mains, " Uiii ui !!!! " Encore dans l'euphorie du moment, je ne me rend pas encore compte que maman est un peu triste. Puis surtout elle va enfiler la robe de princesse, tout devrait aller mieux non ? J'essaie de tourner sur moi même pour faire tourner ma robe, mais j'ai un peu de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas bien du tout depuis quelques jours maintenant, mais bon... J'étais avec Coraleen maintenant et elle n'avait pas besoin de savoir mes états d'âme, non ? Puis si y'a bien quelqu'un qui pouvait m'occasionner un vrai sourire, c'était bien elle. Il fallait simplement que je me laisse emporter et que je n'y pense plus. Uiii ui !!!! Me répondit-elle avec enthousiasme. Je retirai donc mes vêtements un par un sans gêne, après tout c'est Coraleen je n'ai pas à me gêner ! Puis, j'enfilais la robe d'Elsa -qui était magnifique, au passage. Ça me faisais tout aussi plaisir de la mettre ahah, vive les mamans !- Tadaaam ! Tu me trouves comment ? Je riais. Oh attend ! Je me dépechais à aller chercher une perruque blonde dans ma chambre et revint auprès de ma fille avec. Comme ça, c'est beaucoup mieux non ? Coraleen était déjà très pâle, elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plutôt bien dormi, je dormais mieux ce qui voulait dire que j'allais pas tarder à être de nouveau sur pied. Je commençais à me faire une raison peut être. En venant prendre mes affaires chez Apple, c'était comme si je mettais une croix sur elle. Le plus dur restait à faire car j'étais toujours amoureux d'elle... mais un peu moins qu'avant forcément. Mes sentiments étaient toujours présents mais ils ne brillaient plus comme quand j'étais avec elle. Je garais ma voiture devant chez elle et je fermais la portière après en être sortis. Il y avait un sac devant l'entrée alors je pris les affaires qui étaient devant, laissant le bagage vide. J'étais un peu triste qu'elle ne soit pas là. Au moins, elle a fait mon linge haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma journée avec Diamantika pour décompresser, profitant un peu de notre journée pour me calmer les nerfs vis à vis du stress que me provoquait la maladie d'Aaron, le retour de Samara, le problème Demyan/Camille... Avec tout un paquet de sacs de fringues pour le Summer Camp que je venais d'acheter, je me pointais donc devant notr appartement à Apple et moi-même - et les enfants - y repérant une silhouette plus ou moins connue devant la porte d'entrée. « Royce ? » Je sortais mes clés tout en me dirigeant vers la porte, que j'ouvrais, intriguée de le voir sur le pas de la porte sans frapper. Apple était là pourtant non ? J'ai loupé un épisode ? « Tu viens voir Apple ? Entres ! » Ma pauvre Roxy, si tu savais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)