Invité
est en ligne
Invité
Prenant une capsule du café qui correspondait à ses attentes, je mettais la machine en marche. J’avais l’air très à l’aise, mais il m’avait fallu plusieurs jours à prendre le mécanisme. « J'ai l'habitude de supporter des filles au quotidien, alors je suis un peu rôdé. » C’était déjà ça de gagner. Quant à moi, j’avais grandis avec Cordélia, donc j’étais habitué, mais cela faisait neuf ans, que je n’avais pas vécu avec elle. Etant du genre solitaire, je risquais de disparaitre souvent. « Ouais, Cordélia ça devrait aller, même si bon, je sais pas ce que c'est de vivre avec elle non plus, je suis pas à l'abris de mauvaises surprises » Avec ma cousine, il n’y avait pas de soucis à se faire. C’est un peu Isaline, qui était inquiétante. « Et pour Isaline comme je te l'ai dis, elle me prenait pour un psychopathe qui la suivait partout, car je l'ai d'abord connu en Angleterre, quand j'étais à Oxford. Donc bon, c'est tendu, mais on a pas de raison de se faire la tête non plus, donc si on met un peu d'eau dans notre vin à tous les deux et qu'elle fait gaffe avant de rentrer la douche » Son commentaire m’arrachait un sourire. « ça t’as bien retenu » disais-je en ricanant, alors que je lui donnais son café. Je mettais une nouvelle capsule dans la machine, avant de disposer une tasse en-dessous et de faire fonctionner le tout. « Je pense que ça devrait le faire. » Il ne devait pas y avoir de soucis. « Y a pas de raison. Alors, t’en pense quoi de l’appart ? »
(Invité)