Invité
est en ligne
Invité
Le bal c’était terminé, il y a de ça deux jours. On ne peut pas dire que cela avait été la soirée du siècle. De loin, je préférais les soirées avec les bikers de la ville. Avec eux, on ne s’ennuyait jamais, contrairement à ce bal où j’avais été transformé en pingouin pour la soirée. Je détestais ce genre d’ambiance guindée et cela depuis petit. C’est pour ça, que j’évitais les soirées mondaines à laquelle mes parents assistaient. Bref, aujourd’hui, j’attendais la visite de Cesar. Je savais qu’il devait passer pour déposer quelques affaires, mais je ne savais pas quand. Il devait emménager à la fin de l’été, mais il avait eu la bonne idée de s’avancer un peu. La télé allumée sur MTV, je me levais pour prendre un soda dans le frigo. C’est à ce moment-là, que la sonnette de l’appartement retentissait. Ça devait être lui. Abandonnant l’idée du soda, j’allais lui ouvrir la porte. C’était bien César. « Salut mon vieux » J’ouvrais la porte en grand pour qu’il puisse passer avec ses cartons et prenais le dernier qui trainait sur le pas de la porte. « T’as autre chose ou c’est tout ? »
(Invité)