Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mia ω I Believe In A Thing Called Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour rp mais je veux bien que tu ouvres si ca ne te derange paq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :) Faut juste que tu me dise avec qui et si t'as une idée de contexte Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayaaa ! hanwii Je peux avoir un lien ? Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien déjà elles étudient toutes les deux la danse et ne tiennent pas l'alcool, ça pourrait créer un truc sympa Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 3997999705 Mia va dans des bars ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elle essaye de pas trop boire parce que ça tourne très mal x)
J'ai peut être une idée : Tu pourrais me parler de toi ? Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère ou histoire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Russe ¤ Riche ¤ Étudie la danse en majeur ¤ sciences-politique en mineur ¤ 20 ans bientôt 21 ! ¤ N'est arrivée à Harvard que pour sa 4ème année d'étude ¤ N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde ¤ Aimerais intégrer la LOWELL HOUSE ¤ Droitière ¤ Hétérosexuelle ¤ Plutôt connue en Russie en tant que danseuse ¤ Va au Summer Camp ¤ Adore utilisé des citations à tout va ¤ A deux petites sœurs jumelles de 2 ans plus jeunes auxquelles elle ne parle pas et ne parle pas non plus d'elles ¤ Ses parents étaient distant avec elle dès son plus jeune âge ¤ Franche ¤ Direct ¤ Honnête ¤ Ne sait pas mentir ¤ Rusée ¤ Ses couleurs préférées sont le noir et le violet ¤ Adore ses yeux ¤ Aime le maquillage et la mode bien qu'il lui arrive de sortir dehors au "naturel" ¤ Aime beaucoup les talons hauts pour compenser sa petite taille ¤ Prends soin de ses cheveux, héritage de sa famille ¤ ¤ Est douée dans tout ce qu'elle entreprend ¤ A déjà travailler en tant qu'assistante dans le milieu politique ¤ Ne peux vivre sans la danse ¤ A toujours été célibataire ¤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ça va pas x)
Par contre je pense qu'elle peuvent être très proches (voire meilleure amie). Mia est sortie avec Camus et est toujours très proches de lui, on peut dire qu'elles se sont connues comme ça Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 3850463188 Mia pourrait prendre Irina sous son aile et essayerait de la manipuler pour qu'elle soit comme elle veut mais au fond elle tiendrait vraiment à elle (je sais pas si je suis claire Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 7 1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)