Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mia ω I Believe In A Thing Called Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu avoir des amis en commun et se rencontrer ainsi. ça serait absolument pas passer et elles peuvent vraiment vraiment pas se supporter Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais elles essaieraient vraiment mais ça passe pas Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! hanwii
perso', j'ai rien à ajouter, donc je t'ajoute tout de suite, à moins que toi t'es un truc à rajouter ? Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pour moi c'est parfait :loukas: je t'ajoute Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188 je suis un peu chargée niveau rp mais dés que j'ai plus de temps on s'en fait un Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Andrew, je vois bien une relation très positive avec quelques disputes d'anthologie Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188 mais ils se réconcilieraient en couchant ensemble et ce jusqu'à ce que Drew soit officiellement en couple avec Prudence. Mia pourrait voir cette relation d'un mauvais oeil Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 1616978029 et

Dwight : Un lien obligé entre eux parce qu'en tant que fille du président suisse et lui, descendant d'une lignée présidentielle et filleul de l'actuel président des Etats-Unis, ils ont du forcément se connaître depuis des années. Pourquoi ne seraient-ils amis, amants et autre ? Genre ils auraient leur premier rapport sexuel ensemble lors d'une soirée mondaine et depuis dès qu'ils se voient, ils le font dans des endroits un peu insolites? ça serait leur petit jeu ?

Kiryl : Moi non plus en fin de compte xD. On peut laisser tomber si tu n'as pas d'idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew › Oh oui, c'est bien ça Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188 Par contre, je vois pas trop Mia être jalouse Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 1616978029 Elle pourrait cependant ne pas apprécier Prudence plus que ça (pour x raisons) et donc flirter très ouvertement avec Andrew, juste pour foutre la merde :lol2: 

Dwight › hanwii J'adore ton idée. A côté de ça, on peut dire que y a une profonde connexion entre eux (du au fait qu'ils sont leurs premières fois). Après je pense qu'on peut creuser mais Mia est tout à fait du genre à se sentir lier à quelqu'un d'aussi important que Dwight pour elle (je sais pas si j'ai été claire là x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère aux deux idées Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parfait alors Mia ω I Believe In A Thing Called Love - Page 6 3850463188 Je t'ajoute bientôt et RP dès que t'es libre ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)